| | BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Heather Administratrice

Inscription: 27/06/2008 Messages: 3288 Date de naissance: 01/09/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Just want you to taste this way. Relations & Affinités:
 | Sujet: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mar 5 Mai 2009 - 0:57 | |
| J'vais vous raconter une petite hisoire :DC'est l'histoire de Heather qui a toujours des brillantes idées de Matcher ses amis pour qu'ils viennent ensemble a son mariage :)Alors elle fit le sujet pour eux puisqu'ils étaient trop parresseux :DVince, Nanoue, c'est à vous |
|
 | |
Viin`ce Membre

Inscription: 11/07/2008 Messages: 183 Date de naissance: 28/03/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mar 5 Mai 2009 - 1:01 | |
| |
|
 | |
Léhna Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mar 5 Mai 2009 - 1:09 | |
| |
|
 | |
Viin`ce Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mar 5 Mai 2009 - 21:52 | |
| |
|
 | |
Léhna Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mar 5 Mai 2009 - 22:02 | |
| Et bien c'est un compliment aussi Donc , eum . Lehna regarda Vince et lui sourit  Ohh  Merci . Elle regarda au loin et vu un petit coin d'ombres pres d'un palmier Lehna regarda Vince et lui dit :Tuuu vien ? Elle avanca vers l'ombre et regaarda avec un enorme sourire son ami Viiiince Elle arriva enfin . Elle s'assis en tailleur et attendit qu'il fasse de meme .Alors , tu viens avec moi au mariage ?  |
|
 | |
Viin`ce Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mar 5 Mai 2009 - 22:04 | |
| Ouais j'espère Vince aussi souriait a Lehna biensure (:Derien (a) Vu que Lehna regardait a un autre endroit , il regarda aussi les palmiers en souriant :PHumm ouais =) S'avance doucement avec elle puis s'assoit tout près 'elle en tailleur aussiOuais , comment j'aurais pu refuser d'y aller avec toi ?  |
|
 | |
Léhna Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mer 6 Mai 2009 - 0:04 | |
| |
|
 | |
Viin`ce Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mer 6 Mai 2009 - 12:28 | |
| Ohh bah merci encore Oui , très gentille , humm je suis sure que t'en dit :PVince lui regarda Lehna le chat (a) puis posa une main sur la tête de lehna Tes trop belle et mignonne , et en plus , sa me donne une chance d'apprendre a te conaitre (: Il souria au commentire de Lehna puis regarda les siens en s'approchant un peu. :DMerci  les tiens aussi sont magnifiques <3  |
|
 | |
Léhna Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mer 6 Mai 2009 - 12:41 | |
| |
|
 | |
Viin`ce Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mer 6 Mai 2009 - 12:51 | |
| Si , hier soir , que tu détestait ma soeur (a) ( même si t'es pas la seule )Regarde un peu autour pour ne pas toujours la regarder , elle allait le trouver louche sinon :PYeah , la grand classe  Humm , le jaune et le bleu  Toi ? Il s'approchait juste pour regarder ses yeux , alors se recule doucement en souriant (: . |
|
 | |
Léhna Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mer 6 Mai 2009 - 12:56 | |
| |
|
 | |
Viin`ce Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mer 6 Mai 2009 - 12:59 | |
| Je sais que c'était une blague :P mais s'pa grave , quand ta une petite soeur de 12 ans qui te pourrit la vie Non pas chut (a)Vince regarda où lehna regardait puis vit le petit crabe  Il est mignon .. :P On a presque les même goûts  Sinon , qu'est ce que tu aime faire ? (: |
|
 | |
Léhna Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mer 6 Mai 2009 - 13:05 | |
| Ouais bah moi ma soeur elle a pas 12 ans mais 16 . Mais elle me tape sur les nerfs comme si elle en avait 5 , alors  Quuue si , trop CHUT (A) Lehna regardait encore le crabe qui essayait de monter apres le palmier ,C'eeeest Bob :-) Bon le petit crabe tout fou :) Yeeeeeep Appart regarder les garcons ?  J'aime bien dessiner, ecouter de la musique et m'amuser ?  toi ? |
|
 | |
Viin`ce Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mer 6 Mai 2009 - 13:07 | |
| Haha , j'te jure que 12 ans , c'est pire J'en doute pas , vous êtes des filles :PTrop pas , toi chut (a)Rigole un peu en voyant lehna regarder le crabe :PBob ? pourquoi pas gérard tant qu'a y'être  :P Parce que madame regarde les garcons ? :o Moi Regarder les filles  , Musique (L) , Skate , Snow , faire de nouvelles rencontre , m'amuser aussi  |
|
 | |
Léhna Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mer 6 Mai 2009 - 13:12 | |
| Mais attent qu'elle arrive a 16 ans et tu verras  Hahah Et toi tes qu'un gars alors , PFF  Non , toi CHUT et re CHUT Et pourquoi tu rigole hein ? (A)Parceque Gerard c'est moi beau . Et puis je lui est trouver un autre nom . VINCENT :) Vincent le crabe tout fou ! Et que oui je les regardes Et monsieur regarde les filles ?  |
|
 | |
Viin`ce Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mer 6 Mai 2009 - 13:19 | |
| Quand elle aura 16 ans , j'habiterais plus chez nous :PLes filles c'est TOUJOURS immature :PParce que je rigole  Ouais j'avoue mais bob aussi c'est laid . Non , c'est pas beau vincent :o Haha :P T'a pas le droit , sauf moi Ouais toujours  |
|
 | |
Léhna Membre

| Sujet: Re: BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } Mer 6 Mai 2009 - 13:22 | |
| Ouais bah pareille :) Euh Nenon ,c'est le contraire ! Les gars sont tellement imature . Caline y'a des gars dans ma classe lance des chose , genre des papiers maches alors  Tse , ta pas le droit rigoler :cafe: Mais , Non Vincent c'est beau :) Et puis sa lui va bien ,il te ressemble  Sauf toi ? La vie va etre dur Hahah  |
|
 | |
| | BANG BANNG Sujet de Vince & Léhna {Pv, évidemment :D } | |
|