Sujet: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 10:41
Tyson marchait sur la plage, tranquilou :) Keroroh lui avait demandé un sujet, il avait accepté biensur Il était vetu d'un haut blanc, simple & un pantalon noir, comme sur l'avatar quoi Enfin bref ... Tyson en avait un peu marre de marcher Alors il s'assit et fit des dessin bizarre dans le sable. il esperait que Keroroh allait bientôt arriver.
Invité Invité
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 11:09
Waa .. La galère pour avoir fait un sujet.. J'ai du me battre hein !! J'arriva, avec une tunique grise & mes chaussures rose . J'avais mes cheveux blond , qui déssendais jusqu'au fesses. Vive mes nouvelles extentions J'avais une barrette rOze, assortit à mes chaussures sur le coter de ma tête De loin, je vis Tyson, un garçon qui m'avais pas fait très bonne impréssion .. Vu qu'il avait pas était très sympa pour le sujet . J'arriva en souriant et vu un jeune homme donc, Tyson, assez grand, beau 'fin bref !! J'arrivea, avec mon grand sourir d'éléphant ( Ahah Hanah :D )
Saalut saalut !!
Je lui fis la bise. En souriant.
Tyson Membre avancé
Inscription: 11/06/2009 Messages: 886 Date de naissance: 14/06/1993 Âge: 18
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 11:27
Tyson était assis seul, tranquil & il sifflotait Il vit une jeune fille s'approcher Comment ca Pas bonne impression ? Pff. J`te rappel que c'est toi qui ma demandé :) tellement que tu m`aime Alors fait pas genre maintenant Il fit que la fille souria betement alors il rit doucement
Salut.
Invité Invité
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 12:07
Ouaai, bas bonne impréssion !! Ouaai, prend pas tes reves pour des réalité Moi faire genre ? Atseeeuh !! Il se moqua de mon sourire, mon magnifique sourire d'éléphant. :pasbien:
Comment que tu va bien ?
Je m'asseya, sur le banc juste à coter de moi. Quel hasard !!
Tyson Membre avancé
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 12:10
Voila qui est mieu Héhé :) Mais vas-y, dit le que tu m'aimes Faut pas avoir honte hein :P Ouais ouais, trop beau ton sourire t'inquiete. Je vais bien Et toi ? Il regarda le joli ciel bleu
Invité Invité
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 12:13
Beaucoup mieu Ouaai, dans tes rêves les plus doux !! J'ai pas honte, pourquoi j'aurais honte ? Ahah.. Trop stréséée :D J'espère bien qu'il est beau, j'ai tellement mis de temps pour en arriver là
Me too :P What's you'r name ?
Je le voyais regarder le ciel, alors je regarda aussi le ciel, qui n'était pas vraiment très interréssant. mes yeux sont plus beau
Tyson Membre avancé
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 12:40
Ah Que oui (a) Mais je le sais, T'inquietes pas ca viendras Je sais que c'est dure a dire Ne t'inquietes pas Ouais mais le mien il est plus beau : SOURIRE DE COCHOON Héhé Pas mal hein Je saaais Il la regarda quand elle posa ca question. Euh... Tyson Il regardait toujours le magnifique ciel
Invité Invité
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 12:46
Ouaai (a). Ou pas ! Pff, même pas !! M'inquieter ? C'est pas mon genre !! [b]Il fis un sourir de cochon qui me fis éclater de rire. Je tomba en arrière sur le dos & la tête. Je poussa un petit cri.
[/b]Ouuuch !!! Moi je m'appelle Dylane ;; Oubli pas le E chéri :P
Et moi, j'était obliger de le regarder. J'était écraser par-terre, j'oser pas me relever. Ouai, j'avais mal !!
Tyson Membre avancé
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 13:10
T'es sur ? Bon. Tyson la vit rire Il tourna la tête Soudain il la vit tomber par terre Il rit un peu mais.. Il se dit que cela n'etait point gentil Alors il lui tendit la main pour qu'elle se leve
Invité Invité
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 13:23
Ouuai, j'suis sur !! Il rigola quand je tomba par terre, je lui fis mon regard de grosse méchante pas belle . Il me tenda la main, alors je l'attrapa et sauta en l'air avec le dos en compote.
J'aime bien le prénom Tyson. C'est original !!
Je souriais, et m'asseya par terre pour pas retomber !!
Tyson Membre avancé
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 15:38
Ouais, trop que tu me fais peur Haha... Il vit qu'elle fit des yeux de biche Elle lui faisait rire avec ses sourires d'elephants , ses yeux de biches .. Il la regarda & Rit. J'ai 16 ans Et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 15:51
Ouai, je fait l'éffet là, à tout le monde !! [b]Je suis super extraordinaire. Je fis mes yeux de biche & mon sourir d'léphant. Truc trop, mais TROP zarb' !! [/b]
Tyson Membre avancé
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 18:13
Mais oui ! Tellement que tu m'aimes :ange:Ta vu que tu m`aime trop Je l'avais dit J'ai toujours raison de toute façon (l) Tyson la regarda betement Il s'attendait a cette réponse, enfaite. Les filles répondaient toujours ça . Mais si je te demande, tu doit te douté que je ne le sais pas, hin Il rit betement & La regarda. Il s'arreta et resta silencieux en attendant qu'elle réponde.
Invité Invité
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Sam 20 Juin 2009 - 18:18
Ouaaai, j'suis en love de toi. C'est sur Mais si tu m'aime, je peut faire un effort Naan, la preuve tu t'es tromper ! Ta toujours tord ouaai [b]Héé, tu va t'en prendre une à toujours me comparer au autres [/b]
On va se balader ?
Tyson Membre avancé
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Dim 21 Juin 2009 - 9:46
T'en a mit du temps héhé. NANNN J'AI TOUJOURS RAISON OKAAY Si je dit que j'ai toujurs raison j'ai toujours raison Ok? Bah quoi c'est vrai, vous les filles... ça va je me tait Ouais si tu veux :)[b]
Invité Invité
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Dim 21 Juin 2009 - 11:23
Ouai ouai, c'est sur Noon, J'AI TOUJOURS RAISON !!! Tu me saoul là !! [b]Ouai, tait toi, sinoon ... [/b]Baaaaaah, enfete, la flemme de me lever
Tyson Membre avancé
Sujet: Re: Keroroh ! Come on :) - PV Dim 21 Juin 2009 - 12:49
Tu comprends rien a la vie. De toute façon tu fait ca avec tout le monde. Bref, j'vais pas me casser la tête avec des filles comme toi. C'est pas pour rien que ta eu cet avertissement. Bye.
Keroroh ! Come on :) - PV
Page 1 sur 1