|
| | Je m'éxcuse ... Pour tout ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Dim 21 Juin 2009 - 12:57 | |
| Excusation ( sa se dis ? non .. :// )
Voila, je me suis engeuler avec beaucoups de gens en se moment, je suis sur les nerfs .. J'ai des passes difficiles, alors oui, vous allez dire ont à tous des passes difficiles c'est normal etc .. Mais voila, je vais vous annoncer, que je suis anorexique/Boulimique, et que en plus j'ai une maladie du pied. Alors sa fait tellement de chose en même temps. je sort d'une dépréssion et les dollz, c'est le seul endroit où je peut me dire : " Là, il y à pas de problème". Alors quand je vois des gens s'inventer des maladies, qui tombe 3000 fois dans les pommes, dans le comma etc .. Dans un forum de dollz, sa me démoralise ! Surtout, que bref, voila pourquoi j'ai était sur les nerf, que je disais : [ Sujet terminé ] pour tout & rien. Je me suis très mal conduite avec 2 garçons en particulier avec qui je voulais devenir amie et qui à vite tourner au fiasko ... Baptiste & Tyson, je vous demande pardon. J'ai tellement d'excuse à faire que je ne sais où commencer, Surtout à Peach qui à l'air d'être une fille génial, et avec qui je me suis mal , très mal comporter au début. Je veux pas de pitier, comme quoi j'ai des maladis, juste qu'on me pardonne, et qu'on essaie , de me comprendre. je demande pas de me comprendre, car une personne non anorexique/Boulimique etc ... Ne peut pas comprendre.
Alors , *Line, Peach, Tyson , Baptiste , etc ... je m'excuse ... J'ai tellement de chose qui m'arrive en même temps, de problèmes ... Voila.
|
|  | | Andrew. Membre régulier

Inscription: 18/05/2009 Messages: 1312 Date de naissance: 01/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: J'en retiens que certains. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Dim 21 Juin 2009 - 13:07 | |
| Maa Kerorooh ! Tu sait que tu a du courage Je ne veut pas que tu t'excuse pour ce qui c'est passé entre toi && moi, parceque moi j'aaime ton caractère, ton comportement.. Même si depuis le debut on se dispute, on oulie après  . Tes pas comme c'est fille qui font tout comme tout le monde, qui se croivent superieur et j'en passe .. Tes juste unique et moi sincèrement j'aprecie me disputer avec toi, parceque tu tien tête et que j'ai envie de voir qui gagnera, si on se bat déja  . J'espere que tu changra pas ________________________________________________________________

|
Broken hearts never fade away. |
|
|  | | Peach. Membre régulier

Inscription: 20/04/2008 Messages: 1954 Date de naissance: 28/03/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Dim 21 Juin 2009 - 13:10 | |
| Keroroh ..  C'est pas grave qu'est ce qu'on s'est fait , j'espere juste qu'on pourra devenir bonnes amies :P Tes vraiment une fille PAS comme les autres , comme la dit Baptiste . Tu te laisse pas faire par les autres et j'aime ca .  Change surtout pas , j'apprecie ton courage (:
Dernière édition par Peach. le Dim 21 Juin 2009 - 13:20, édité 1 fois |
|  | | Andrew. Membre régulier

Inscription: 18/05/2009 Messages: 1312 Date de naissance: 01/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: J'en retiens que certains. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Dim 21 Juin 2009 - 13:17 | |
| Peach  J'avais dit qu'elle etait pas comme les autre, pas qu'elle etait comme les autres ________________________________________________________________

|
Broken hearts never fade away. |
|
|  | | Peach. Membre régulier

Inscription: 20/04/2008 Messages: 1954 Date de naissance: 28/03/1994 Âge: 17
 | Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Dim 21 Juin 2009 - 13:19 | |
| Oups, j'ai fait Une faute  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Dim 21 Juin 2009 - 13:22 | |
| Merci c'est adorable !! J'suis touchéée !! :') |
|  | | Tyson Membre avancé

Inscription: 11/06/2009 Messages: 886 Date de naissance: 14/06/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Dim 21 Juin 2009 - 16:34 | |
| Tu sais très bien que je pardonne tout  C'est oublié. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Dim 21 Juin 2009 - 18:09 | |
| |
|  | | Kayline Membre
 | Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Dim 21 Juin 2009 - 19:28 | |
| alors moi je dirait juste un gros LOL. |
|  | | Tyson Membre avancé

Inscription: 11/06/2009 Messages: 886 Date de naissance: 14/06/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Dim 21 Juin 2009 - 19:42 | |
| Un probleme, Kayline?  Tu ne connais rien de toute cette histoire, et tu ne connais même pas Keroroh, alors ne viens pas faire des histoires pour rien , tu veux ? Tu peux penser tout ce que tu veux mais tu ne t'incrustes pas. Merci. |
|  | | Flora Membre en Or

Inscription: 28/07/2006 Messages: 7360 Date de naissance: 10/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Big Brother is watching YOU Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Lun 22 Juin 2009 - 0:07 | |
| Merci Kayline, merci d'avoir un regard aussi bienfaisant et constructif, LOL. Alors s'il te plait, évite ce genre de remarques, tu te rends ridicule à ta manière tout en blessant des gens qui te sont inconnus. Si tu veux vraiment te moquer de tous, cherche un autre terrain que des écrans d'ordinateurs interposés, parce que c'est un peu facile de passer pour une fille-franche-et-rebelle quand personne ne peut nous atteindre... |
|  | | Lιne Avertissement (langage déplacé)
 | Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Lun 22 Juin 2009 - 16:18 | |
| Kero' :) [...] T'inquiète Poulette! |
|  | | Kayline Membre
 | Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Mer 24 Juin 2009 - 11:00 | |
|  je trouve ça juste inutile de faire un sujet sur dmv alors que c'est quelque chose qu'elle aurai pu faire par mp ou msn. |
|  | | Flora Membre en Or

Inscription: 28/07/2006 Messages: 7360 Date de naissance: 10/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: Pensées: Big Brother is watching YOU Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Mer 24 Juin 2009 - 11:31 | |
| Vrai, mais ça tu vois, t'aurais pu le dire au début... |
|  | | Kayline Membre
 | Sujet: Re: Je m'éxcuse ... Pour tout ! Mer 24 Juin 2009 - 20:57 | |
| |
|  | | | | Je m'éxcuse ... Pour tout ! | |
|