AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

~ My Chemical Romance (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsue`
Membre

Date de naissance: 31/10/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: ~ My Chemical Romance (:   Dim 28 Juin 2009 - 23:15

<div style="width:180px;height:236px;"><object width="180" height="236"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27731522〈=FR&colorBack=0xBF0000&colorVolume=0xCC0000&colorScrollbar=0xBF0000&colorText=0xffffff&autoplay=1&autoShuffle=0&id=9054429"></param><embed src="http://www.deezer.com/embedded/widget.swf?path=27731522〈=FR&colorBack=0xBF0000&colorVolume=0xCC0000&colorScrollbar=0xBF0000&colorText=0xffffff&autoplay=1&autoShuffle=0&id=9054429" type="application/x-shockwave-flash" width="180" height="236"></embed></object><br><font size='1' color ='#000000' face='Arial'>Découvrez <a href='http://www.deezer.com/fr/my-chemical-romance.html'>My Chemical Romance</a>!</font></div>

MY CHEMICAL ROMANCE <3

Members (:

Gerard Way - chant
    Ray Toro - guitare solo, chœur
    Frank Iero - guitare rythmique, chœur/cris
    Mikey Way - basse
    Bob Bryar - batterie

Bio` :

Originaire de Belleville, dans le New Jersey, My Chemical Romance voit le jour au lendemain des attentats du 11 septembre 2001. Selon le chanteur Gerard Way, c'est en voyant les gens sauter des tours jumelles qu'il aurait décidé de donner un sens véritable à sa vie en changeant celle des autres avec la musique. Aidés de leurs amis du groupe Thursday, le quintette lance en 2002 leur tout premier album intitulé I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love, sous le label indépendant Eyeball records.
    My Chemical Romance a participé au Projekt Revolution 2007, une tournée organisée par Linkin Park à travers les États-Unis. Leurs concerts sont pleins et remportent un franc succès.
    La chanson-thème du film Watchmen (film) sorti le 4 Mars 2009 en France est "Desolation Row", reprise par le groupe. (écrite par Bob Dylan en 1965, tirée de l'album Highway 61 Revisited.) Elle est vraiment bien reprise, je trouve :D

Discographie:

2002 : I Brought You My Bullets, You Brought Me Your Love
    2004 : Three Cheers for Sweet Revenge
    2005 : Life on the Murder Scene
    2006 : The Black Parade
    2008 : The Black Parade Is Dead!

Source: Wikipédia

Avis personnel :

Pour moi, un des meilleurs groupe de tout les temps. Un bon rythme de musique, des paroles parfois extraordinaires. MCR, ça pourrait être ma vie. :D Ecoutez, ils en valent la peine x3

J'ai leur second album & The black parade, ainsi que le DVD "The black parade is dead!" & le coffret "iVenganza!" qui sont vraiment AWESOME <3

& vous, qu'en pensez vous? :P
Revenir en haut Aller en bas
Luwnay
Nouveau membre

Date de naissance: 05/04/1996

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ~ My Chemical Romance (:   Sam 4 Juil 2009 - 21:03

J'aime bien ce groupe, j'ai l'album ''Three Cheers For Sweet Revenge'' ainsi que quelques chansons de ''The Black Parade''. C'est bon a écouter quand j'ai la forme, j'aime beaucoup. Mais voila, ce n'est pas eux qui écrivent leur chansons et ils ont un coté légerement trop commercial. Ils valent la peine d'etre écoutés mais je doute fort que ce soit l'un des meilleurs groupes de tous les temps (: mais apres chacun son avis.
Sinon.. a part MCR, quels sont les autres groupes que tu aprécies? :-)
http://www.wix.com/sophieap/0
Katsue`
Membre

Date de naissance: 31/10/1993

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ~ My Chemical Romance (:   Sam 4 Juil 2009 - 21:58

Ce n'est pas eux qui écrivent ? T'es sûre ?
En tout cas, la chanson "Helena" , je suis sûre que c'est eux qui l'ont écrite Mr.Red
Commercial, oui possible (: . Bon j'exagère un peu en les qualifiant d'un des meilleurs groupes, mais c'est parsque sincèrement, je n'ai jamais autant aimé un groupe

Euh, j'écoute Metallica, Bring me the horizon, Eths, The GazettE, Muse, Ancafe, linkin park, blink-182, cupofty, green day, X Japan , MUCC, paramore, evanescence, stuck in the sound .. :face:
Luwnay
Nouveau membre

Date de naissance: 05/04/1996

Profil Express'
Statut:
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ~ My Chemical Romance (:   Sam 4 Juil 2009 - 22:34

aah non désolée, je me suis trompée, c'est bien eux qui écrivent leur musique :-)
Je ne les aime surement pas autant que toi mais je trouve que c'est un bon groupe :D
Ce qui m'énerve chez eux c'est qu'il y a des chansons qui se ressemblent pas mal, ils n'ont pas un style tres diversifié et les paroles , c'est pas tres subtile =P Mais bon j'aime quand meme x)

Sinon ya pas mal de groupes que je ne connais pas parmis ceux que tu écoutes , mais.. MUSE en force , mon groupe de coeur.
http://www.wix.com/sophieap/0
Sam` (:
Membre

Date de naissance: 23/07/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: And I think to myself, what a wonderful world.
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ~ My Chemical Romance (:   Mer 29 Juil 2009 - 21:54

My Chemical Romance est mon groupe préféré, et la chanson Helena fut écrite en l'hommage de la grand mère de Mikey et Gérard. Cette femme était comme une mère aux yeux de Gérard, elle lui apprit le dessin, la musique et tant de choses.
    J'adore les morceaux et les paroles sont profondes. De plus, en live ils sont géniaux.
. Gin
Membre régulier

Date de naissance: 12/12/1993

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées: *Indisponibilité cervicale*
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: ~ My Chemical Romance (:   Ven 1 Avr 2011 - 0:16

JE FAIS UN BIG UP (Pasque Katsue c'est moi aussi Mr.Red Embarassed) afin de dire qu'ils ont sorti un nouvel album, qui, personnellement, me plait moi que les 3 précédents. Je trouve qu'ils ont pris une tournure légèrement électro et que leurs musiques sont plus .. commerciales !
Leur chanson "Na Na Na"

ENJOY !
http://Silent-Rain.skyrock.com

~ My Chemical Romance (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1