| | 1ere Réunion Officielle des Playpeoples | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Iza Administratrice

Inscription: 09/04/2005 Messages: 5759 Date de naissance: 14/04/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:10 | |
| J’inaugure la première réunion des playpeoples :) Plusieurs points sont à aborder si nous voulons devenir le groupe le plus puissant de dmv. ^ - 1. Ce connaître entre nous.
Premièrement nous sommes un groupe une unité, alors je crois que nous devrions commencer a mieux nous connaître nous apprécier se faire de nouveaux amis et connaître tout le monde du groupe pour pouvoir ensuite établir nos territoires...
2. Soigner notre écriture Nous sommes sensés être charmant et personnellement je suis plus attiré par une personne dont les messages sont claires et expressif donc chaque membre du groupe devrait faire un effort sur ce point également
Veuillez donnez vos idées sur ces points ou donnez d'autres point a améliorer  ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|
 | |
Cinthilà Co-Leader des PlayP.

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | |
 | |
Jonathan. Membre avancé

Inscription: 31/08/2008 Messages: 961 Date de naissance: 04/05/1992 Âge: 20
 | Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:25 | |
| Soudé entre nous oui mais à quel point ?
& Les Rps il est moins facile pour certaines personnes de faire un message de 15 lignes que pour une autre, après Ouais faut qu'il soit bien expliqué & tout mais sans exagéré, il faut compter que y'en a qui ont moins d'inspiration que certains :/ |
|
 | |
Iza Administratrice

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:26 | |
| Au point de tous ce connaître un peu histoire de savoir avec qui nous sommes unis  Jonathaaan on se fait un sujet ?  & C'est pas celon les lignes, mais selon la qualité de celle-ci un beau vocabulaire, une belle expression des phrase claires décorée de quelques smiley tu vois le genre ? ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|
 | |
Kαryl Membre régulier

Profil Express' Statut: Pensées: . . . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:29 | |
| Mdr Iza elle est directe :P
Oui il faut des phrase claires, si on enchaines les double post, si on écrit en abrégé ou tout le temps en verlan bein ca donne pas envie de discuter. |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:31 | |
| Unis comme des amis qui font parti du même groupe, tout simplement. Nous devons connaitre notre histoire, le minimum au moins.
Et comme l'a dit Iza, c'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Il faut des messages clairs et animés par la bonne humeur (smiley). Un orthographe correct, c'est très important. Quelqu'un qui écrit mal n'est pas agréable à lire. Je ne vous demande pas de faire aucune faute, tout le monde n'a pas le même niveau ni le même âge. Mais les afforts font progresser. Si vous n'êtes pas sur de vous, un p'tit tour sur google et vous trouverez la bonne écriture. C'est une petite technique :wink: |
|
 | |
Iza Administratrice

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:33 | |
| C'est ce qu'il faut  Lio on se fait un sujet également ? Donc si tout les play sont d'accord on prends un peu plus de temps pour écrirenos messages mais ont les soignes avec dignité  Les BCBG font déja une fête, je ne crois pas que nous sommes a ce stade car le groupe est un peu en désordre quand nous allons être un peu plus organisé et un peu plus nous connaître je crois que nous pourrions commencer pas s'encrer dans la guerre  ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|
 | |
Kαryl Membre régulier

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:36 | |
| Cinthilà j'ai plus rien à ajouter :) Je crois que tu as résumé tout les points. Oui après il faut progresser point par point :) Iza tu ferai un bon leader de groupe  Aufaite : C'est bon pour le sujet ;) |
|
 | |
Iza Administratrice

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:38 | |
| Il faut juste attendre les avis des autres membres pour conclure ces points et les mettre en oeuvres, tout est maintenant résumé mais il y a peut-être de petite chose que l'on oublie et que les autres membres penserons. Merci  ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|
 | |
Jonathan. Membre avancé

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:39 | |
| Je suis d'accord pour les sujets & tout, mais pourquoi ne pas s'en faire un pour tous ? :/ & Une personne te faisant 2 lignes mais super bien expliqué sa donne pas non plus envie de continuer le truc quoi :/ Enfin voilà comme l'a dit Lio (Pour une fois on est d'accord  ) Cinthila à bien résumé le truc. |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:43 | |
| Un sujet à plusieur sera beaucoup trop embrouillé car tout le monde postera en même temps et on ne saura plus ou donner de la tête. De plus, nous sommes pollué par les Hippies et les BCBG qui font des sujets un peu partout. Il faut nous aussi laisser notre trace. Donc pleins de sujets de P.P, ça ne peut pas faire de mal |
|
 | |
Iza Administratrice

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:46 | |
| Celon moi avec un pour tous c'est un peu trop de gens et c'est difficle à comprendre enfin commencer par ce connaître est selon moi un point de départ et plus tard nous pourrions faire des sujets tous ensemble. Donc les points écriture est clos ?  ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|
 | |
Kαryl Membre régulier

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:50 | |
| Oui je pense qu'il est clos.
Mais comment faire pour les PP de TOUS se connaitre :o Ca va être chaud. Je pense qu'il faudrai peut être faire un sujet dans le QG ou chacun son tour on parlerai de soit. Par ex : Bonjour je m'appelle Lio, j'ai 18 ans, mes qualités sont ..., mes defaults sont ..., ici je cherche à ..., etc etc. Après les personnalités qui nous attirent le plus feront des sujets ensemble. On pourrai aller à faire des sujets pour 4 personnes etc. Les membres s'arrengeraient par MP. Et après par la suite on ferai connaissance avec les autres. Puis le grand sujet pourrai arrivé :P |
|
 | |
Iza Administratrice

| |
 | |
Jonathan. Membre avancé

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:56 | |
| Nan mais regardez un exemple Iza par exemple dans le groupe on est pas mal, tu te vois chaque jour répondre à autant de gens ? C'est juste impossible quoi, même si certains ne sont pas actif, il en reste des actifs.
Des sujets de 3-4 personnes ne se connaissant pas du tout irait bien avec genre comme l'a dit Lio des petit texte pour se présenter. |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 15:59 | |
| Bon bon bon, je pense que nous allons laisser tomber le truc des scout avec Gin. De toute façon, ça prend trop de temps. La guerre se joue sans nous, je n'aime pas ça du tout !^^ Donc, je vais créer un sujet ou tout l'monde se présentera. Son personnage sur DMV, et peut être même celui qu'on est en vrai. Pas la peine de donner son adresse et son numero de téléphone, ne vous angoissez pas. C'est juste histoire de se connaître.
Des topics de 3-4 personnes pas plus dans ce cas là, parce qu'après ça commence à faire vraiment beaucoup. Personne ne comprendra plus rien et ce sera une perte de temps plus qu'autre chose.
Il faudrait également commencer à penser à un leader qui s'occuperait d'organiser le QG pour un peu plus de clarter. Je vois ça avec Calypso par MP, car ça concerne un peut tous les groupes.
Dernière édition par Cinthilà le Ven 17 Juil 2009 - 16:06, édité 2 fois |
|
 | |
Iza Administratrice

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 16:03 | |
| Donc cinthi créer le sujet , moi Kaileen ma offert en attendant qu'il ait un leader de s'occuper de la section dans je lui demanderais. ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 16:09 | |
| C'est parfait si ça ne dérange pas Kaileen, le temps que l'éléction des leaders se mette en place. Ca risque de prendre un peu de temps, vu que le forum est un peu chamboulé par les nouveautés en ce moment. Iza, tu vois avec Kai' pour le "rangement" du QG, et moi avec Caly' pour le leader. Si quelqu'un avait également de courage d'envoyer un message à tous nos petits P.P inactifs qui ne se sont pas pointé une seule fois au QG, ce serait bien. Avoir un groupe, c'est pas seulement histoire de possédé un pseudo coloré. Faudrait peut être le leur rappeler !  |
|
 | |
Iza Administratrice

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 16:14 | |
| D'accord donc je m'occupe du rangement dès que Kaileen est en ligne , et toi tu vois avec caly' on fait une bonne équipe cinthiii  Je vais m'occuper d'envoyer un message cette après-midi, je m'en charge  Je ferais également un compte rendu de cette reunion ou je remercirais les participants  ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|
 | |
Wendy. Membre avancé

Inscription: 13/05/2008 Messages: 611 Date de naissance: 05/08/1989 Âge: 22
Profil Express' Statut: Pensées: Qui sera la prochaine victime ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 16:22 | |
| Heu, je suis en retard. Mais pour le RP, c'est difficile pour certain de faire plus de 5 lignes ! Comme moi. |
|
 | |
Iza Administratrice

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 16:24 | |
| | Wendy. a écrit: | Heu, je suis en retard. Mais pour le RP, c'est difficile pour certain de faire plus de 5 lignes ! Comme moi. |
| Cinthilà a écrit: |
Et comme l'a dit Iza, c'est pas la quantité mais la qualité qui compte. Il faut des messages clairs et animés par la bonne humeur (smiley). Un orthographe correct, c'est très important. Quelqu'un qui écrit mal n'est pas agréable à lire. Je ne vous demande pas de faire aucune faute, tout le monde n'a pas le même niveau ni le même âge. Mais les afforts font progresser. Si vous n'êtes pas sur de vous, un p'tit tour sur google et vous trouverez la bonne écriture. C'est une petite technique :wink:
|
________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 16:28 | |
| | Iza a écrit: | D'accord donc je m'occupe du rangement dès que Kaileen est en ligne , et toi tu vois avec caly' on fait une bonne équipe cinthiii 
Je vais m'occuper d'envoyer un message cette après-midi, je m'en charge Je ferais également un compte rendu de cette reunion ou je remercirais les participants  |
Ah ! C'est c'que j'allais dire. Toujours opérationnelles Les anciennes, c'est la classe Oui, bonne idée. Un sujet verrouillé de préférence ou tu écrira comment être un bon P.P et les règles d'or. Wendy, le principal c'est pas la quantité. On vient de le dire. Tant que tes messages sont expressifs, c'est le principal. La technique pour faire beaucoup de ligne, dire des trucs sans interêt. Travails sur l'imagination, invente des choses qui n'ont pourtant pas lieux d'être. On est des P.P, on a droit à toutes les conneries de toute façon Il faut aller plus loin que les banalités du style "Regarde Bernard" pour ajouter une ligne :wink: Les membres voient ainsi que tu peux être drole et imaginative, ils aiment ça. |
|
 | |
. Gin Super Modératrice

Inscription: 08/07/2008 Messages: 2220 Date de naissance: 12/12/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: I don't like the drugs, but the drugs like me. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 17:02 | |
| Je suis là !  (Enfin!  ) Alors ma foi, vous avez de bien bonnes idées (a) & v'ai vu que le sujet de présentation a été créer, je vais donc m'y mettre activement  & pour le leader, oui, une élection ne serait pas mal .. Mais sur quoi on se baserait ? Enfin, sur quelles compétences on élirais le leader ?!  ________________________________________________________________ The cog is dead !Mon existence poursuivait sa course infernale vers le bout du n'importe quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Ven 17 Juil 2009 - 17:11 | |
| Oh, la boutonneuse ! Tu t'es fait désirer toi Bah, le leader s'occupera de nous representer devant les admins si on a des requêtes à faire. C'est celui qui s'occupera de faire des annonces, de l'organisation du QG. Bien sur, il ne prendra aucune décision tout seul. C'est après concertation avec tous les P.P Je pense donc qu'il faut d'abord un membre actif, qui s'entend avec tout l'monde, qui a de bonnes idées et qui sait s'exprimer. Je ne sais pas du tout comment se déroulera l'éléction du leader, j'attend la réponse de Caly' à mes questions. Je ne sais pas si c'est entre groupe qu'il faut s'y prendre, et faire un sondage. Ou si c'est à l'administration et tous les groupes en même temps. J'en ai strictement aucune idée. Pour l'instant, on est un peut dans l'flou de ce côté là^^ |
|
 | |
Cleveland. Administrateur

Inscription: 06/04/2008 Messages: 2439 Date de naissance: 07/04/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Sam 18 Juil 2009 - 1:57 | |
| Bon me revoilà :) Faut dire que j'ai pas toute lu mais en résumé je suis d'accord avec vos opinion :)
| Citation: | | Il est vrai que les bons RPGistes sont admirés. Nous devons donc être au top de ce côté là. Quand les membres lisent nos sujets, ils doivent vouloir immédiatement nous envoyer un MP pour nous en proposer un. On doit être overbouqué par les demandes Mr.Red |
Pour ma par cela commence déjà être le cas , donc j'crois que je vais rester avec mes longs textes comme a mon habitude depuis que je suis sur des forums qui demande plus de lignes ;) ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Sam 18 Juil 2009 - 2:04 | |
| Cleve' ! On te croyais mort J'ai imaginé tout un scénario. Que les BCBG t'avaient attrapé et que t'étais enfermé dans leur cave  Contente de voir que tu es belle et bien vivant ! |
|
 | |
Iza Administratrice

| |
 | |
Cleveland. Administrateur

Inscription: 06/04/2008 Messages: 2439 Date de naissance: 07/04/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Sam 18 Juil 2009 - 2:23 | |
| Non non Cinthy :) simplement que je vais chez mon père la semaine ( il n'a pas encore internet , viens tout juste de déménager ) donc je l'ai que chez ma mère Oui parfaitement Iza :) ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Sam 18 Juil 2009 - 2:33 | |
| Ah crotte, j'ai vécu ce problème aussi y'a 4 ans. C'est vachement chiant, sauf que moi c'était seulement le week-end que j'avais pas internet. Clev', ce serait bien que tu te diriges vers notre topic Izabelle Ière du Nom, je crois que nous pouvons clore la 1er réunion des P.P Les points les plus importants ont été vu. Qu'ajouter de plus ? |
|
 | |
Iza Administratrice

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Sam 18 Juil 2009 - 2:35 | |
| JAJOUTE QU' UN GRAND MÉNAGE DU QG SERA FAIT POUR REPARTIR SUR DE NOUVELLE BASE  ne vous effrayez pas  ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|
 | |
Sofia` Membre avancé

Inscription: 07/06/2009 Messages: 933 Date de naissance: 06/06/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: 27 octoooooobre ♥ . S&B, ca fait un peu Gossip Girl (l) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Sam 18 Juil 2009 - 11:24 | |
| Désolé du retard  Je vous préviens déjà à l'avance que pendant les vacances je ne serai pas souvent être là . J'ai pas tout lu mais en général je suis d'accord avec vos opinions . C'est vrai que le RPGisme ( Nouveau mot  ) fait des ravages :D . Mais c'est pas toujours facile de trouver beaucoup d'idées pour embellir le post et le rendre plus long . Mais tout le monde sait faire des efforts et faire son possible  |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Sam 18 Juil 2009 - 11:30 | |
| Merci de montrer le bout de ton nez Aylin, même si c'est la fin ! Ton avis compte quand même. Je crois que tout l'monde est d'accord pour l'importance de la qualité d'écriture.
Et concernant le fait qu'on se connaisse tous entre nous ? Tu n'as aucune objéction ? :-) |
|
 | |
.Inès. Membre habitué(e)

Inscription: 27/03/2006 Messages: 3049 Date de naissance: 26/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Vive les vacances =D Party& Drink all the Nights =D Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Sam 18 Juil 2009 - 12:07 | |
| Je suis d'accord avec tout ça, MDR, tu m'étonnes, ce sont des idées brillaaaantes que nous avons là  Bon d'accord, Je sors :quiet: Plus sérieusement, il faudrait organisé des grandes fêtes,mais pas qu'au Red Fish, aussi à la plage, une grande fête d'été, bon on oublie la forêt car on tiens pas à se faire jarté par les Hippies mais bon, ça pourrait être bien, non ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: 1ere Réunion Officielle des Playpeoples Sam 18 Juil 2009 - 12:32 | |
| Effectivement, mais nous avons déjà une fête d'organisée. Elle est indiquée dans le coin Annonce, sujet fait parti le gentil Cleveland Donc, je pense que nous devrions attendre un p'tit peu avant d'en organiser une autre. Mais les fêtes sont toujours des idées brillantes De plus, il est déjà assez compliqué de trouver une bonne date ou le plus de monde pourra être là. Je rappele quand même que c'est les vacances, les gens ne passent pas leurs vies devant un pc .. |
|
 | |
| | 1ere Réunion Officielle des Playpeoples | |
|