|
| | Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Cleveland. Administrateur

Inscription: 06/04/2008 Messages: 2439 Date de naissance: 07/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 3:25 | |
| En effet, le coucher du soleil, sur le haut du rocher, à côté du lac donnait un peu l’impression d’une peinture, et c’était plutôt romantique. Comme on le dit, un baiser veut toujours dire quelque chose. Alors, qu’est-ce que le baiser de Cleveland signifiait ? Dans la tête du jeune homme, il l’avait embrassé parce qu’il en avait envie, point final. Mais son cœur, dans tout ça ? En fait, s’il l’avait embrassé, c’était parce que, comme c’est dit un peu plus haut, il est sûrement attiré par elle , bon faut le dire le jeune homme était attiré par presque tout se qui bougeait . En plus, en l’espace de quelques heures, il avait apprit à la connaître et avait l’impression qu’ils se connaissaient depuis beaucoup plus que ça.
Il préféra ne pas trop continuer sur ce sujet… C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a tout de suite changer de sujet parce que là, il était un peu mal à l’aise. Donc, l’idée de dire qu’il avait faim, pour changer de sujet est la première chose qui lui avait traversé l’esprit. De plus, c’était tout à fait vrai qu’il commençait sérieusement à avoir faim.
Ils arrivèrent devant le restaurant. Le trajet c’était fait dans un total silence. Disons que Clevy était très mal à l’aise. C’était plutôt rare, même très rare qu’il ne parle pas. En fait, il repensait à ce que Cathy avait dit, avant qu’ils partent du lac. Quand elle lui a dit : « Ethan… Si j’ai des problèmes ça sera en grande partie ma faute. Je veux dire que si ça ne m’avais pas… Plu, j’aurai du te pousser et ne pas te rendre ce baiser. Ce qui est très logique en même temps… Peut-être que je n’aurai pas du te dire ça et me taire mais quand je me mets à stresser je parle, je parle pour essayer de faire oublier à mon interlocuteur ce que j’ai dit au début… Et en général ça marche car il ne m’écoute qu’à moitié voir pas du tout… ». Disons qu’il était perdu dans ses pensées et qu’il pensait à ça. Le baiser avait aussi plu à Cleveland, même que, il faut l’avouer, beaucoup plu… Et selon lui, ils allaient avoir des problèmes, les deux, mais sûrement, en particulier le jeune homme. M’enfin, à bien y penser, ils allaient surement en avoir tout les deux assez. Ils étaient donc devant la porte du restaurant. Clevy l’ouvrit puis laissa passer Iza.
« Les femmes d’abord ! »
Wowe, son premier mot depuis qu’ils étaient en route. Au moins, il venait de lui reparler… Il la laissa entré en premier puis, rentra après elle et referma la porte. La serveuse arriva et leur dit :
« Bonsoir. Une table pour deux ? » « Oui, s’il vous plait. » « Parfait. Suivez-moi, je vous pris. »
La serveuse prit les menus et comme demandé, ils la suivirent. Leur table, c’était une belle table, près de la fenêtre. Bref, ils s’assirent à table. Le jeune homme n’avait pas vraiment à regarder le menu, il savait déjà ce qu’il prendrait, il venait plutôt régulièrement à ce restaurant. Tout de même, il fit semblant de regarder. Il leva les yeux vers Iza et la regarda… Puis, elle leva à son tour les yeux vers lui. Non, cette fois, il n’allait pas l’embrasser ! Même qu’il rebaissa les yeux. Puis, il les releva vers elle et dit :
« N’oublies pas, c’est moi qui paye. Tu peux prendre ce que tu veux, peu importe le prix… »
Il lui souri. Puis, il se dit qu’il fallait bien qu’il dise quelque chose, non ? Parce que sérieusement, aussi non, ce souper aller être vraiment plate. Emmerdant. Ennuyant.Il la regarda dans les yeux puis la serveuse arriva, pour leur demander la fameuse phrase :
« Avez vous choisis ? »
Clevy regardaIza d'un regard qui voulait dire si elle avait terminé de choisir ce qu'elle prendrait. Lui en tout cas, il avait déjà décidé. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Dernière édition par Cleveland. le Dim 19 Juil 2009 - 0:08, édité 1 fois |
|  | | Iza Administratrice

Inscription: 09/04/2005 Messages: 5759 Date de naissance: 14/04/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 3:53 | |
| Izabelle avait toujours été une très belle femme, mais c'était son fort intérieur qui fesait d'elle une femme aussi charmante, sûr d'elle avec un grand coeur elle arrivait toujours a ces fins, cependant elle avait rendez-vous ce soir avec un jeune homme prénommé Cleveland. Il était assez mignon et semblait mystérieux, un défi pour izabelle. Notre Princesse n'avait donc rien fait de son après-midi histoire de se préparer et de ne se faire plus belles qu'elle ne l'était déjà
Notre jeune femme était seule dans sa maison et se regardait dans la glace, elle se parlait à elle-même se demandant comment elle pouvait bien se coiffer, se maquiller et même s'habiller. Hé oui c'est dûr d'être une femme. Pour se remettre les idées en place elle prit donc une douche bien chaude, depuis son enfance l'eau calmait toujours iza, sentir les gouttes sur son corps nue était une joie de vivre pour celle-ci. Elle ressortit donc de la douche une demi-heure plus tard, elle se regarda dans le miroir puis souria, elle avait enfin une idée en tête. La jeune blonde mit de la musique dans son appartement puis commença à se sécher les cheveux, interprétant plein de scénario possible pour la soirée dans sa tête. Enfin sèche, elle prit son fer plat puis lissa tout ses cheveux et n'en frisa que le bas des pointes qui lui arrivais en bas des seins puisque celle-ci avait toujours aimé garder ses cheveux dorées très long. Enfin coiffée elle se maquilla rehaussant ses pommettes rosée et ses yeux bleus tout en restant le plus naturel possible. Du côté habillage elle opta pour une robe assez chic , celle-ci était rose et arrivais au genou de la princesse sans pour autant faire mémé, car sa coupe moulante accentuais les formes parfaites du corps de la belle, elle mit ensuite de simples petits souliers assez haut mais pas trop rose également elle prit sa sacoche
Se dirigeant vers le chemin du restaurant, en arrivant son prétendant était déjà là ce qui la fit sourire a grande dent, un sourire magnifique à en faire tomber plus d'un, Clevy lui ouvrit la porte puis iza y entra d'une démarche élégante le sourire en coin. Ils se rendirent ensuite à une table, c'était toujours la même histoire iza ne savait pas quoi prendre, puis les regards de nos deux tourtereaux ce croisa ce qui fit rougir notre blonde. Puis celui-ci dit ensuite que c'était lui qui payais tout le repas elle rigola puis lui dit de sa petite voix si charmeuse.
Alors je vais en profiter pour te ruiner mon cher !
La serveuse arriva puis leurs demanda s’il avaient choisi, iza n’arrivais jamais a choisir quand il y avait autant de plat dans un menus elle souria puis dit à la serveuse
Je prendrais ce que ce beau jeune homme choisira pour moi
Elle fit un clin d’œil a Clevy puis rigola de son rire enfantin ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|  | | Cleveland. Administrateur

| Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 4:36 | |
| | Citation: | Here's to all the broken hearts tonight Here's to all the "fall-a-parts" tonight Here's to every girl and boy who lost their joy They let it get away |
Ces paroles passaient dans la tête de Cleveland depuis un bon moment. M'enfin, depuis qu'ils étaient sortis de la voiture. Dans sa tête, tout était vide, il ne pensait qu'à ces paroles et ce que Cathy avait dit après le baiser... Il se trouvait un peu con de ne pas avoir répondu.Bref, dans la voiture, non, ça n'a pas été le silence des plus complet parce que Cleveland a ouvert la radio, pour essayer de détendre l'atmosphère et c'était cette chanson qui jouait. Comme c'était étrange, au moment où il a ouvert la radio, c'est une chanson qui décrivait sa situation qui jouait. J'veux dire : « Pour tout les cœurs brisés, pour tout les filles et les garçons qui ont perdus leur joie.. » . C'est sur que d'ouvrir la radio, comme ça, pendant un parfais silence , cela aurait été parfaitement impoli si celui-ci aurais été accompagné .Ouvrir la porte aux femmes, simple petit geste, mais pourtant, ce n'est pas tout les hommes qui le font. C'est un signe de respect. En retour du merci de la jeune femme, il lui souria.
Puis, la serveuse revint pour prendre leurs commandes. À vrai dire, Cleveland ignorait royalement qu'est-ce qu'elle commandait, bon, elle devait le savoir, elle. Du moins, il l'espérait. Parce qu'il commande quasiment toujours la même chose lorsqu'il vient, comme ça, il ne se casse pas la tête à essayer de comprendre les menus !
« Pour moi ce sera l'assiette de Coquille Saint-Jacques avec Salade césar. Et comme entré, la soupe du jour s'il vous plait. »
Il regarda la serveuse et se retourna vers Iza par la suite pour lui proposé plus plat ...
«Grosse sole entière poêlée et son Coquillon de noix de St Jacques à la crème d'endivette sa tirais ?
________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 4:49 | |
| Izabelle toujours assises les jambes croisée sur la chaise du restaurants, elle regardais Cleveland tout en évitant de le regarder pour que le rouge ne lui monte pas au joue, il semblait pensif et pas très très heureux d'être avec elle alors iza souria puis lui demanda
Dit ca va t'as l'air un peu pensif ?
La serveuse arriva enfin ce qui ne laissa pas le temps a notre cher Clevy de répondre, comme a l'habitude souriante elle regarda la serveuse d'un air enfantain mais mignon puis Clevy commanda son plat et proposa ensuite a notre belle blonde un plat, isa prit le menus et le ferma le donna a Clevy tout en le regardant .
Tu as pas compris toi ! Je ne choisi rien aujourd'hui je fais confiance a tes goûts , tu choisi ce que je mange histoire de savoir si tu manges de la nourriture infectes (:
Izabelle Rigola puis le regarda d'un air défiant, allais t'il réussir a satisfaire les papilles de notre princesse ? Izabelle en était sur, il semblait galant et bien cultivé ce qui rassurait Iza, car si clevy aurait eu l'air d'un clochard elle aurait choisi son plat. Mais elle lui fesait confiance malgré le fait qu'elle ne connaissais pas beaucoup. ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 5:04 | |
| On pouvait dire qu’à cet instant là, il se sentait vraiment mal à l’aise car il voulait changer de sujet évidement il n’allait pas dire qu’ils devaient continuer d’en parler. Et puis peut-être qu’en parlant d’autre chose, il oublierait à quel point ce baiser lui avait plu.
« Désolé. Tu sais, ce n’est pas très important… Mais, si on parlait d’autre chose… »
Il baissa les yeux vu qu’il détestais parlé de sa vie , c’était tellement dure de faire confiance à quelqu’un même si il savait qu’au fond de lui, il était quelqu’un de bien . La serveuse apporta les plats et fut remercié par les deux jeunes gens.
« Merci… »dit-il a la serveuse avant de retourner son regard vers son plat :) avant de s'emparer d'un ustensile pour gouté ce fabuleux souper . Mais au fait il sembla manqué quelque choses sur la table , une bouteille de vin .. oui c'était sa .
« Madame ... pourriez-vous nous apporté l'un de vos vin ? le meilleure s'il vous plait . qu'importe le prix »
________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 5:12 | |
| Izabelle se sentit mal a l'aise également car clevy semblais un peu bizarre et perdu dans ses pensée et peut-être que sa questions avait été indiscrète. Comme a toutes les fois ou Izabelle ne se sentait pas hyper bien elle commenca a rouler une de ses mèches a l'entour de son doigt tout en souriant timidement.
Izabelle avait toujours eu de la facilité a capter les mecs, leurs pensée et leurs envie mais ce Cleveland était assez mysterieux ce qui effreyais iza elle qui ne savait pas comment agir, pour casser le silence la serveuse apporta enfin les plats qui avait l'air succulent le jeune homme remercia la serveuse et Iza enfit autant
Merci beaucoup, au fait j'adore vos cheveux (:
Izabelle fit un clin d'oeil a la serveuse, depuis son enfance notre blonde complimentais les gens et disait ce qu'elle pensait ce qui fesait un bon coté de son caractère, Clevy alla s'emparer d'une bouché de son repas mais ne le fit pas, puis il se retourna vers la serveuse pour lui demander du vin .
Du bon vin, on dépense pour m'impressioner mon cher héhé
Izabelle rigola timidement cette fois ci elle trouvais cette soirée très étrange car elle ne savais pas commenc agir car Cleveland semblais être un bon homme ce qui l'intimidait un peu. ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 16:57 | |
| « Ne jamais se fier aux apparences ».
Ouais, c'est vrai, il ne faut pas s'y fier. Pourquoi ? Tout simplement parce que la majorité du temps, ces dernières sont tout simplement fausses. Cleveland est très bien au courant de ça, tout le monde lui a toujours dit. Ses parents, surtout, c'était une des genres de valeurs qu'ils lui ont toujours enseigné. Malheureusement, avant, il n'écoutait pas vraiment ce conseil et se fiait aux apparences.
« Tu ai certaine que je fait cela pour t'impressionner ? moi j'en suis pas convaincu en tout cas ... Il marqua une pause. Un magnifique jeune homme comme moi se doit bien de dépenser son argent pour quelque de bon n'est-ce pas ? » Lui dit-il en souriant. Puis, il arrêta de parler, lui fit un petit sourire et prit quelques bouchés.
« Alors, tu as fait de jolies rencontres depuis que tu es arrivé à Dollz Mania Ville ? »Dit-il avec un sourire qui en dit long. Elle dépose en même temps la serviette blanche en daim sur ses cuisses. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 17:13 | |
| Cleveland lui avait répondu qui ne fesait pas cela pour l'impressioner, ce qui la fit sourire tout en relevant ses sourcils. Il marqua ensuite une pause mais Iza ne parlas pas attendant qu'il dise quelque chose il se complimenta ce qui donna l'envie a Iza de la taquiner ...
Tu est magnifique alors ?
Iza rigola puis prit sa fourchette en main, tout en regardant Cleveland d'un air innocent, elle mangea ensuite quelques bouchée puis celui-ci lui demandas si elle avait faits plein de joli rencontre sur Dollz ville, ce qui la fit rigoler d'un rire cristallins, elle voyageait souvent mais vivais principalement à DMV alors elle connaissaient beaucoup de gens, mais les gens partent et tout le monde finis par s'abandonner.
Tu sais, cela fait 3 ans que je vis ici, enfait je voyage beaucoup et quand je pars je pars toujours avec pleins d'amis et quand je reviens ils sont tous parti vers d'autres villes, alors disons que j'essaye de ne pas trop m'attacher au gens, puis je suis pas le genre de fille a qui il faut s'attacher.
Iza avait été sincère sur ce coup et elle ne savait pas pour quoi, elle pensais a ses anciens amis dont elle n'avait plus de nouvelles, ces anciens amours, mais ce n'était pas de leurs fautes mais bien de la sienne car c'était Izabelle qui partait toujours... ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 17:27 | |
| Cleveland avait passé discrètement sa main sous la table, bon chose qui ne se faisait pas du tout et qu’il ne fit pas trop longtemps, et avec cette main sous la table il caressa la cuisse de Iza, pendant allait à la louche comme dirait le laitier, une bonne et grosse minute. Il reposa ensuite ces deux mains sur la table, pas les coudes ce n’est pas bien, mais uniquement les mains, et oui monsieur était dans la haute société.
Bon ok ils étaient mignons tout les deux, mais bon Cleveland était toujours mignon accompagné d’une fille, et il n’allait pas avouer à Iza qu’il avait déjà eut quelques parties de jambes en l’air avec pas mal de filles, , et oui il commençait à comment dire, à faire des émules dans les filles du groupe le plus recherché par les mecs.
« Désolé ... en espérant que cela ne seras plus comme cela à l'avenir.»
Iza était ensuite partit sur le sujet de ses relations amoureuse .
|

| Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 17:35 | |
| Izabelle et Cleveland était en conversations quand celui-ci commenca a caresser les douces cuisse de celle-ci , tout les deux arrêterent de parler,izabelle quand a elle se mordillais les lèvres plein de sous entendu tout en regardant clevy.
Bon Clevy & elle était des playpeoles , ils ne pouvait donc pas s'empêcher de toucher leurs interlocuteur un peu non !? Cela aurait choqué d'autres femmes mais sa ne dérangeait pas vraiment notre princesse au contraire elle trouvais clevy audacieux ce qui le rendait encore plus charmant.
Pourquoi j'ai pas les cuisses assez douces ?
Izabelle rigola, répondant au '' sa ne se reproduiras plus '' , carelle savait bien que c'était intentionel et que Cleveland était assez vieux pour contenir ses pulsions, alors s'il l'avait fait c'est qu,il en était conscient alors iza allair rentrer dans son jeu ? Peut être bien... ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 17:46 | |
| « Non ne t'inquiète surtout pas pour cela , je ne voudrais pas non plus trop en abuser tu sais ? Certaine femmes pourrais ne pas aimer sa xD »
Comme quoi Cleveland voyait souvent très clair dans le jeu des femmes, il avait vu qu’elle était du style possessive, mais qu’elle n’avait rarement eu la chance de pouvoir l’être, pourquoi dis-je chance ? Ben simplement que quand on est possessive cela veut dire que l’on est avec quelqu’un, voilà en quoi c’était une chance.
Cleveland adore les restaurants mais plutôt pour autre chose, il n’a jamais voulut avoir une cuisinière à la maison comme l’avaient ces parents, donc pour éviter de se faire à manger, ou de se trouver une petite amie qui s’occuperait de lui faire de bons plats, il avait choisit de souvent aller au restaurant, mais manger au restaurant seul, c’était souvent quelque chose qui lui déplaisait, voilà pourquoi il avait souvent l’habitude d’inviter une jeune femme, voir même au pire des cas un jeune homme, qu’il ne connaissait pas tellement, sa lui permettait de faire connaissance avec quelqu’un mais en plus de ça, il ne mangeait pas seul et passait souvent une nuit mouvementée après, alors que demande le peuple, quand on à le beurre, l’argent du beurre et la crémière il ne faut pas se plaindre, et Alexandre ne se plaignait pas du tout.
Donc bon ce soir il était avec Iza, ce n’était pas la première femme qu’il invitait au restaurant, surement pas la dernière non plus, mais bon c’était la première fois qu’il venait dans ce restaurant, ben oui il ne cherchait jamais de nouveau restaurant, préférant le plus souvent manger dans celui de son hôtel, il avait confiance en ce restaurant puisqu’il y avait manger maintes fois, et ne voulait pas prendre le risque de tomber dans un endroit ou l’on mange pas très bien, pour ne pas dire mal. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 17:56 | |
| Iza se demandais qu'elle femme ne pouvait pas aimer qu'un homme les touches, les femmes mariés peut-être !? mais une femme qui viens au resto avec un homme, ils vont bien se toucher un jour non !? Bon pour Iza c'était parfaitement normale .
Tu vois ce que je trouve marrant, c'est que les hommes sont toujours partant pour draguer tandis que les femmes préfère se faire des histoires dans leurs tête, c'est une des chose de la vie que je comprends pas . »
Iza, n'avait jamais compris le phénomène qu'était l'amour où la complicité entre les hommes et les femmes puisque c'était complètement deux genre de personne. Les femmes préférait se faire des histoire d'amour dans leurs tête er rêvée trouver le prince un jour ou l'autre, tandis que les hommes qui eux aussi rêvait d'une bonne fille se cachait derrière le sexe. Elle se rendit ensuite compte que celle qui disais n'avait pas beaucoup de sens.
Enfin je sais pas si tu comprends, l'important c'est que je me comprennent
Izabelle pris une bouchée et baissa la tête pour cacher sa gène, elle haissait se perdre dans ses pensée et divaguer surtout quand elle était avec des gens qu'elle ne connaissait pas , elle espérait donc que Cleveland ait compris ce qu'elle disait, elle releva ensuite sa tête pour sourire et attendre la réponse de celui-ci, toujours les jambes croisées, elle bougeais ses pieds doucement , un geste que personne ne remarqua sauf elle bien sur, quand elle était un peu genée il fallait tou le temps que quelque chose bouge chez elle (: ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 18:08 | |
| Bon oui, Alexandre était un dragueur, voilà pourquoi il avait beaucoup dragué, mais bon il c’était bien plus fait draguer que l’inverse, ici les filles étaient comment dire, très entreprenantes, et Alexandre avait apprit à en profiter.
Donc tout dans la tête de Iza ce mélangeait, n’est ce pas là un signe de faiblesse, on quand je dit faiblesse je dit faiblesse.Car oui il ne connaissait peut être pas parfaitement Cleveland, mais il savait une chose, c’était une fille qui avait une grande confiance en elle, et donc si vous lui dites, ben j’ai une fille qui n’arrête pas de me draguer, c’est simple, elle démontera cette fille, non pas niveau physique, mais elle ferait tout pour lui faire une concurrence affreuse, et surtout ferrait tout pour avoir le mec qu’elle voulait, le fait de ne pas être comme ça pour Cleveland montrait bien qu’il la déstabilisé et qu’elle devenait tout d’un coup vulnérable à l’homme, à Cleveland.
« Tu rougis là ? » Dit-il en rigolant ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 18:17 | |
| Izabelle était foutu Cleveland avait remarqué qu'elle rougissais non, mais comment norte princesse avait t'elle pu perdre ses moyens devant un mec, elle respira un bon cou tentant se reprendre puis celui-ci insinuais qu,elle rougissais ce qui la fit rire timidement, non mais on aurais dit une petite fille de 4 ans qui essayais de draguer.
Peut-être bien...
Elle lui répondut en se mordillant la lèvres gestes qu'elle fesait souvent pour des raison ignorée, elle passa sa main dans ses doux cheveux histoire de les replacer un peu, histoire que son physique replace un peu sa discussion un peu ratée, elle souria puis mangea quelques bouchées puis elle prit une petite gorgée de vin appréhendant la réponse de Cleveland, allait t'il la prendre pour une -censure- ou tout simplement comme elle était au fond une bonne fille derrière ses apparence d'aguicheuse, malheureusement le restaurant était un lieu de discussion donc d'ouverture d'esprit et Izabelle n'aimais pas beaucoup parler de ce qui la touchais ce qui la rendais mal a l'aise...
Mais la jeune femme appréciais quand même sa soirées, bien que son charme semblait absent ce soir , malgré que certains homme aurait peut-être craqué pour son coté enfantin, mais Izabelle n'avais pas a se plaindre elle mangeais avec un beau jeune homme qui lui payais le repas, alors même si elle n'était pas au top la soirée pouvait être bien (: ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! Sam 18 Juil 2009 - 20:03 | |
| - Bref, le serveur arriva avec leurs desserts, ils les mangèrent. Puis, après, il revint avec la note. Cleveland s'absenta quelques instants pour aller payer puis il revint. Ahah, il aurait pu partir sans payer et laisser Iza le faire . Comme dans That's 70's show, il me semble. Ils sont au restaurant et tout le monde part, donc à la fin, il ne reste que 2 personnes qui sont obligés de payer les trucs des autres. En passant, c'est un émission que Cleveland trouve hilarante ! Bref, lorsqu'ils étaient sur le point de partir, Cleveland dit, à ceux qui les avaient servis ^:
« Merci beaucoup. »
Une fois à l'extérieur, Cleveland se tourna vers Iza et lui souria, puis lui demanda :
« Et puis, t'as aimé ça ? Bon, on y va ! »
Dehors, ça c'était refroidit depuis qu'ils étaient rentrés dans le restaurant, environ 1:30 plus tôt. Bref, ils se dirigèrent vers la voiture de Cleveland. Ce dernier ouvrit la porte de Iza, puis, après qu'elle soit rentré, il la referma et s'installa dans la voiture puis démarra.
| Spoiler: | | | HJ : tu veux une suite au sujet dans un autres endroit ? |
|
|  | | | | Une belle soirée s'annonce « IZA » Terminé ! | |
|