Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau DMV ? Lun 27 Juil 2009 - 20:01 | |
| Mdr Laureen, j'vais ouvrir un sujet pour que vous postiez vos idées x) ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
Laureen Membre en Or

Inscription: 05/07/2005 Messages: 10716 Date de naissance: 06/02/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: RIEN Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau DMV ? Lun 27 Juil 2009 - 20:03 | |
| Merciiiiiiiiiiii  |
|
Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau DMV ? Lun 27 Juil 2009 - 20:05 | |
| Proposez vos idées ici !  ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
Gwenola Membre avancé

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Don't you guys know anything about privacy ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau DMV ? Mar 28 Juil 2009 - 11:24 | |
| Moi je trouve que vous avez fait un excellant boulot ! Le contexte n'est ni trop farfelu ni trop tranquille :bien: Le grand nettoyage du forum devrait permettre de mieux s'y retrouver et puis l'idée des points je trouve ça génial ; j'aime beaucoup la manière dont on peut les utilisés , en s'achètant un camping car , un chalet ,une maison , un château etc ... Bref je n'ai rien à redire personnellement ;) |
|
Owen! Banni(e) Définitivement

Inscription: 13/10/2008 Messages: 598 Date de naissance: 22/08/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau DMV ? Mar 28 Juil 2009 - 12:49 | |
| | Citation: | | Le contexte n'est ni trop farfelu ni trop tranquille |
Pardonne-moi, mais mis à part les groupes, moi je ne vois pas de réel contexte sur DMV.
Pour avoir un vrai contexte, pourquoi vous ne mettez pas des rivalités entre les groupes ? des intrigues réglièrement ? dollz mania ville = à une ville connue dans le monde ? des situations de la vie courrante mises en place régulièrement ?
|
|
Gwenola Membre avancé

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Don't you guys know anything about privacy ? Relations & Affinités:
 | |
Kanda Membre

Inscription: 01/09/2008 Messages: 376 Date de naissance: 20/10/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Que pensez vous du nouveau DMV ? Sam 8 Aoû 2009 - 16:21 | |
| *Se faufile dans la troupe des gens en les repoussant un par un pour prendre la parole au devant de la scène. Se rend compte que ce fut trop indiscret, rougit un coup et traça un sourire niais* Je sais, je suis mal placé pour donner mon avis puisque j'étais pas là pendant la reconstruction du forum, mais bon, j'le donne quand même.  Tout d'abord en revenant voir le forum il y a de cela quelques jours, j'étais surpris de voir le nouveau contexte, les groupes, et de voir Calypso à la tête du forum. Pas parce qu'elle ne mérite pas ce statut, mais parce que je n'aurais jamais cru que quelqu'un ait la foi de reprendre ce bateau dont la grande moitié avait déjà coûlé. Franchement je trouve ça bien audacieux, et on dirait que le challenge est réussi. En tout cas le tout est parfaitement fait, le travail est admirable, je retrouve enfin un plaisir à surfer sur ce forum, personnellement, et j'espère qu'il continuera longtemps à écraser les records. Bravo messieurs dames. :) Pour l'instant je n'ai pas d'idées spéciales pour faire évoluer le forum, mais ça viendra sûrement par la suite.  Pour la proposition d'intrigues, moi j'dis pourquoi pas, mais il faudrait que cela se passe dans un cadre humoristique, chouette, pas dans une ambiance tendue. En tout cas c'est la vision que j'ai du background de ce forum : des RP et des situations "fun", une ambiance conviviale entre les habitants, je pense que c'est l'une des choses qui distingue ce forum et il ne faudrait pas y toucher. Peut-être que garder ce contexte "banal" serait la meilleure solution, après tout, mais ça pourrait être lassant à force. Bref, c'était Kanda en direct de la régie, à vous les studio.  |
|