|
| Qui voulez-vous voir en Co-Leader ? | | - Mackenzie | | 9% | [ 2 ] | | - Lio | | 72% | [ 16 ] | | - Loway | | 18% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 22 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laureen Membre en Or

Inscription: 05/07/2005 Messages: 10716 Date de naissance: 06/02/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: RIEN Relations & Affinités:
 | Sujet: Co-LEADER(en cours!!!) Lun 3 Aoû 2009 - 15:25 | |
| Bonjour bonjour ! Je ne sais pas quand aura lieu l'éléction des co-leaders, mais étant donné que Mackenzie part en vacances presque tout ce mois d'août, elle m'a déjà envoyé sa candidature. Je la poste donc ici en attendant l'ouverture officielle des inscriptions ;) | Spoiler: | | | Pseudo : Mackenziie` Disponibilité : A voir à la rentrée ... Mon groupe représente pour moi : Comme vous avait pu le remarquer je fesais partie des Hippies, il n'y a pas si longtemps de sa =) Mais quand j'ai vu l'idée de Laureen, je me suis jetée sur DMV pour me disinscrire des Hippies En fait j'ai adooré sont idées de fous furieux, des personnes dejenter ... Et en fait je pense que c'est un groupe dans lequel on peut vraiment s'amuser car ce n'est pas comme tout les autres groupes ... BCBG = apparence, Playpeoples = Amour, Nerdies = Jeux vidéos, Artistes = Peinture, lol, Hippies = Baleines et les CRAZiES = S'AMUSER !! Et en faite c'est sa qui m'a branché directement, le coup de foudre x) Si vous êtez tous des fous furieux vraiment vous devriez me comprendre . A vrai dire je ne sais pas vraiment quoi dire, juste que c'est comme l'APPART DE LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR c'est FOUS FURiEUX c'est Laureen quoi x) m'en veux pas s'il te plaît c'est un compliment =) & Moi je veux m'amuser avec vouss mes fous furieuxx donc si je pouvais être votree CO Leaders parce que on ne peut qu'aclamer Laureen et sa merveilleuse idéee donc je serai sa secretaire x) Breff juste pour dire que je vous aimes et je veux enfin vous avez compris ... Mes motivations & compétences : Laureen m'a tout appris , hein Laureeen chuut !! & aUu bout d"une journée dans son appart on se demande pu d'ou vient son idée , j'ai pas encore profiter de l'ambiance FOLLE FURIEUSE a vrai dire car j'etais pas trop dans le truc et un peu prise par d'autres trucs chez moi mais a mon retourr sa sera la FOLiiiEE !! Bon tout sa ne dit ni mes motivations ni mes compétences mais bon =) J'suis un peu comme tout les FOUS FURiEUXX je suis FOLLE FURIEUSE bah si sa suffit pas dommage tu devras t'en comtenterr , j'ai juste trop envie d'être là pour vous mes fous furiieuxx et oublié les Hippies y s'etait gentil mais vous êtez Genial , love you =) . Héhè je sais, je suis nul en discours et en français aussi mais vrai dire c'est un truc de fous furrieuxxx nnon ?? Lol , ok maggle ... Mes idées : Mes idées ?? Des fêtes folles furieuuuuuses !! Avec de la Mousse vrai et ... =) des petards , du COCA et des mentos mais dès qu'on est là pu besoin d'accesoires car ceux qui rend les fetes folles furieuses c'est nous mes craziiess =) . Sinon venez chezz Laurrenn si elle veut , mais là on cherche des hommes de ménages sexy x) maggle ? Je sais ... Sinon on vient tous taper l'incruste chez nos amis des autres groupes et rendre leurs fetes folles furieuse, aurevoir Chanel chez les BCBG, en revoirr nuisette chez Playpeoples , au revoirr SPiderman chez Nerdiess, au revoir baleines chez les Hippies =) & Bonjour l'ambiance folle furieusses ... Des idéess , des idées t'es marrant trouve s'en toi même, non moi pas bourééé !! Moi juste fatigué ...
|
Dernière édition par Laureen le Dim 16 Aoû 2009 - 10:27, édité 3 fois |
|
 | |
Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mer 5 Aoû 2009 - 11:55 | |
| Comme je l'ai dis à Mackenzie, je pense qu'il est peut-être tard pour mettre en place les élections de co-leader. Mais si vous pensez qu'il y aura assez de candidats et qu'on pourrait mettre rapidement un sondage, je veux bien mettre tout ça en place.
Sinon, Laureen, tu pourras choisir toi-même ton co-leader.
A vous de voir :) ________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|
 | |
Laureen Membre en Or

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mer 12 Aoû 2009 - 10:48 | |
| A TOUS LES MEMBRES DU GROUPE
Si vous souhaitez vous présenter à l'éléction du co-leader, merci de rédiger ci-dessous un rapide texte/formulaire exprimant votre motivation et vos idées pour le groupe des Crazies. Nous n'avons pas beaucoup de temps et j'aimerais que cela soit fait avant la fin de la semaine. Merci à tous ! |
|
 | |
Kαryl Membre régulier

Profil Express' Statut: Pensées: . . . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mer 12 Aoû 2009 - 12:26 | |
| Votez Liottelacracotte (même si ya pas de votes)  Pseudo: Lio, Laïo pour les intimes 
Disponibilité: Tout le temps, j'viens ici 1 fois par jour minimum et j'y reste très très très longtemps 
Ce que le groupe représente pour moi: Il réprésente beaucoup beaucoup beaucoup Naan sérieux! Mon premier groupe était les PlayPeoples, penndannt... je sais pas 2 semaines, et je l'ai aient quittés ensuite parce que je pouvais pas les supporter... (a) VIVE CINTHILÀ MOI JDIS Je suis resté sans groupe quelques jours et dès l'ouverture des crazies j'ai sauté dessus  Ce groupe pour moi c'est le gout de vivre, les valeurs éssentielles de la vie, les couleurs, l'harmonie, la folie, la joie... j'pourrai presque dire peace&love mais ca ferai trop hippie Je me suis jamais autant investie dans un groupe que dans celui là. JE VOUS AIMES 
Motivations & compétences: Bon les motivations c'est parce que j'aime ce groupe, et pourquoi j'aime ce groupe, la réponse est en haut, donc les questions se ressemblent. LES COMPETENCES Bon ca fait quand même 2 ans et demi que je suis sur DMV quoi :..ah..: Et par conséquent je connais assez les fonctions du forum pour m'occuper d'un groupe, qui ne doit sans doute pas être plus dur à gérer qu'une section J'ai été gérante de la boite de nuit, administratrice d'un forum (merdique ) et animatrice de DMV. Donc, côté fonctionnalité, je ne devrai pas avoir de soucis, et côté idées, imagination, créativité... je crois que j'ai déjà tout à ce niveau (: Donc je pense que ca devrai être suffisant pour simplement devenir co-leader (:
Idées pour le groupe : Ahh non je haie cette question  Heeeeuuuu on vas faire une FETE  Ok j'ai rien dis  Ben ce qui serai bien, déjà au niveau des nouveaux arrivants, c'est de faire un sujet, où tous les nouveaux de présenteraient (: Ca serai bien pour justement mieux se connaitre entre nous :) On dirai pas que sur mon formulaire je sois super sérieuse, mais c'est pas pour ca qu'il ne faut pas avoir confiance en moi, je suis sérieuse quand il le faut!! Mais vous me connaissez, il me faut toujours un brin d'humour :;));:
Co-leader ou non, je m'investirai toujours énormement dans ce groupe 
Dernière édition par Lio` le Mer 12 Aoû 2009 - 17:32, édité 1 fois |
|
 | |
.Arimi* Membre avancé

Inscription: 04/08/2009 Messages: 933 Date de naissance: 31/10/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: tourné la page ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mer 12 Aoû 2009 - 12:38 | |
| une petite question : j'ai pas très bien compris les menbres qui ce ne se presentent pas voteront ou pas ? |
|
 | |
Laureen Membre en Or

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mer 12 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Yumikoo je pense que les autres membres voterons si vraiment je ne sais pas qui choisir x) LIO merci de ta présentation  ♥ |
|
 | |
.Arimi* Membre avancé

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: tourné la page ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Jeu 13 Aoû 2009 - 13:19 | |
| okay mercii
bon je sort du topic
bye' |
|
 | |
Kαryl Membre régulier

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Jeu 13 Aoû 2009 - 15:29 | |
| De rien Laureen.  Et n'oublie pas, VIVE CINTHILÀ  |
|
 | |
Laureen Membre en Or

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Sam 15 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Etant donné qu'il n'y a pour le moment que deux candidatures, je vous avoue que je pense choisir Lio. Néanmoins il vous reste aujourd'hui et peut être demain pour postuler. Merci. |
|
 | |
Carmen™ Membre habitué(e)

Inscription: 22/12/2005 Messages: 2973 Date de naissance: 16/08/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles.. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Sam 15 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Candidature de Loway` Pseudo : Loway` , Winnie ou Low`pour les gens qui m'aime Disponibilité ; Je viens ici au moins une fois par jour  ... Je reste assez longtemps sur le forum et je ne part qu'après tard le soi :cute; Je vais juste être absente la dernière semaine d'aout car je repars en vacances, mais après je suis là. Et en période de cours,  , je ne suis là que le soir jusqu'a 20:00 - 20h30 Le groupe représente pour moi : J'aime beaucoup ce groupe, en plus, c'est un sosie de moi dans la réalité. Je sais que virtuel et réalité ne sont pas à confondre, mais j'essaie de rendre mon personnage assez réel, donc je suis Crazies réellement donc virtuellement. Donc ce groupe est beaucoup pour moi car je m'y sent à ma place et je pense que je vais rester dans ce groupe assez longtemps ... La liberté d'esprit est une bonne chose, et entre Crazies, on se parle beaucoup, les organisations sont complexe et enfin.. En gros, le groupe représente la moitié de mon temps de jeu sur DMV Motivations et compétences : Hummm, je suis vraiment motivée lorsqu'il s'agit de gérer ouco-gerer quelques chose. Je m'y met a fond,et bien que je ne sois pas hyper-perfectionniste, j'adore améliorer les détails et les rendres plus attrayant .. Je suis compétente selon moi, car dans d'autres forum j'ai gérer des groupes, gérer le forum, organisez les fêtes, j'avais même été co-administratrice au début de Cool-Dollz ou Dollz-Capital... J'aime beaucoup gérer, je m'y prend comme une secretaire, j'y met du coeur, car en plus sa me plaît beaucoup. Et puis, sa fait presque quatre ans que je suis sur le forum, je connais assez le forum pour gérer un groupe et aider les membres n_n' Idée pour le groupe : Quelle horrible question, sérieusement  ... Et bien, je propose des thèmes de fêtes genre pour la rentrée 'Style écolier' , pour les vacances de neige 'Père Noel', enfin des trucs comme sa. Il faudrait aussi que pour recueillir des membres on pourrait si on veut poster un Visite Guidée du groupe en expliquant les plus et les moins du groupes dans la section registre... Voilà, donc je sais que j'ai pas écrit beaucoup, mais je n'arrive pas à écrire entièrement tout ce que je proposes, toutes mes motivations et le reste.. Bisoux ! |
|
 | |
Laureen Membre en Or

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Dim 16 Aoû 2009 - 10:28 | |
| SONDAGE INSTALLÉ, MERCI DE VOTER ! RESULTATS DEMAIN. |
|
 | |
.Arimi* Membre avancé

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Lun 17 Aoû 2009 - 14:39 | |
| bon alors c'es lio notre co-leader ?! youpii ! |
|
 | |
Sophiee Membre en Or

Inscription: 02/11/2005 Messages: 12936 Date de naissance: 28/03/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: LAST NIGHT THE DJ SAVE MY LIFE ?? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Lun 17 Aoû 2009 - 15:34 | |
| Comme Laureen est partie en colo' je vous le dis à sa place. Laureen m'a élu co-leader. Désolé pour Mackenzie, Lio & Loway. EN tout cas dès que vous avez une idée n'hésiter pas à nous en faire part inn :) . Encore désolé les filles. |
|
 | |
.Arimi* Membre avancé

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Lun 17 Aoû 2009 - 15:37 | |
| mais ele aurait du choisir co-leader pendant trois semaine loway... mais bon tant pis ! bravo a toi |
|
 | |
Sophiee Membre en Or

Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: LAST NIGHT THE DJ SAVE MY LIFE ?? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Lun 17 Aoû 2009 - 15:41 | |
| Merci. Mais j'ai pas pigé pourquoi tu voulais Loway co-leader pendant 3 semaines ? |
|
 | |
.Arimi* Membre avancé

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Lun 17 Aoû 2009 - 15:45 | |
| ben pask elle a finit deuxieme du sondage c'est pour sa mais bon pas grave re bravo a toi !! |
|
 | |
Sophiee Membre en Or

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Lun 17 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Ben à ce moment sa aurait pu être Lio elle a finit première. Ma foi je comprend pas trop ta logique mdr pas grave comme tu dis. Merci. |
|
 | |
.Arimi* Membre avancé

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Lun 17 Aoû 2009 - 15:59 | |
| j'essaye une derniere fois au lieu que toi tu sois la co-leader pendant ces trois semaine... je pensé que s'allait etre loway parce que au sondage elle a finit 2eme... du coup leader : lio co-leader : loway |
|
 | |
Sophiee Membre en Or

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Lun 17 Aoû 2009 - 16:06 | |
| Anh j'ai compris. Mais c'était seulement l'élection de la co-leader, étant donné que la leader est Laureen (car c'est elle qui a proposé le groupe ;). Laureen est partie en colo tout à l'heure et n'a pas eu le temps d'annoncer son choix. Et donc finalement elle ma élu moi, sans prendre compte du sondage. |
|
 | |
.Arimi* Membre avancé

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Lun 17 Aoû 2009 - 16:08 | |
| |
|
 | |

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles.. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Lun 17 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Ce que je comprend pas vraiment n_n' |
|
 | |
Sophiee Membre en Or

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mar 18 Aoû 2009 - 9:10 | |
| MDR Bon je réexplique. | Calypso* a écrit: | Comme je l'ai dis à Mackenzie, je pense qu'il est peut-être tard pour mettre en place les élections de co-leader. Mais si vous pensez qu'il y aura assez de candidats et qu'on pourrait mettre rapidement un sondage, je veux bien mettre tout ça en place.
Sinon, Laureen, tu pourras choisir toi-même ton co-leader. |
Après ça, le sondage a été mis en place. Puis les résultats devaient tombé hier. Finalement, Laureen a préféré choisir elle-même son co-leader donc moi. Après si sa vous pose trop de problèmes, moi j'veux pas être mal vue et tout, on s'en tiendra au sondage mais bon. |
|
 | |
Kαryl Membre régulier

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mar 18 Aoû 2009 - 12:11 | |
| Mais c'est bon faut pas chercher OSEF DU SONDAGE  C'EST SOPHIE LA CO-LEADEEEEEER  Bon même si du points de vue formulaire ca me fait un peu chier(jme suis enmerdé à faire un formulaire pour rien quoi (a)) j'm'en fou. Je prendrais toujours soin de ce groupe même sans poste "fixe"  |
|
 | |
Sophiee Membre en Or

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mar 18 Aoû 2009 - 12:30 | |
| MDRR Désolé pour ton formulaire. eeeeeet dès que t'as une idée tu nous le dis in in ??  |
|
 | |
Kαryl Membre régulier

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mar 18 Aoû 2009 - 12:39 | |
| MDRRR ca veut tout dire ca --" BON ATTENDS JE CHERCHE  |
|
 | |
Sophiee Membre en Or

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mar 18 Aoû 2009 - 12:41 | |
| Atteeeend vas la. Le dernier post. Aide nous a décrire notre lieu de skuattage dans le métro héhéhé. |
|
 | |
.Arimi* Membre avancé

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mar 18 Aoû 2009 - 12:41 | |
| ah mince !! j'avais pas compris moi je pensais que c'était lio la co-leader !! ah mince... quelle pomer je suis -_- |
|
 | |
Kαryl Membre régulier

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mar 18 Aoû 2009 - 12:43 | |
| Beiiiiiinnnnn nonononononnon cest pas moi  |
|
 | |
.Arimi* Membre avancé

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mar 18 Aoû 2009 - 13:03 | |
| eh ben ouaii maintenant j'ai compris !! a lalala |
|
 | |

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Mer 19 Aoû 2009 - 18:28 | |
| Baah pour moi sa change rien, j'ai jamais gagné en rien n_n' |
|
 | |
Aaron` Membre régulier

Profil Express' Statut: Pensées: I'm alone. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Dim 8 Nov 2009 - 11:46 | |
| On peuut voter? Tfaçon je viens de le faire  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Jeu 28 Jan 2010 - 21:44 | |
| Hihihihiiii, moi aussi je viens de voter . pour rien  |
|
 | |
Athenais* Membre

Inscription: 20/12/2010 Messages: 368 Date de naissance: 13/12/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Co-LEADER(en cours!!!) Sam 1 Jan 2011 - 0:18 | |
| Bonjour ! Désolée de poster si tard, je n'avais pas vu qu'un autre sujet pour devenir co-leader se trouvait ici. J'ai posté tout ce qu'il fallait savoir sur mes motivations pour devenir co-leader iciJ'espère qu'il n'est pas encore trop tard.. Je voudrais rajouter a ma candidature que je suis très active. Merci beaucoup ^^ |
|
 | |
|