|
| Auteur | Message |
|---|
Skye. Leader des Artistes

Inscription: 19/11/2006 Messages: 2200 Date de naissance: 01/03/1990 Âge: 22
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Heureuse de mon retour ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Mieux vous connaitres. Sam 15 Aoû 2009 - 17:33 | |
| Nous avons pensé que connaitre les personnes qui constitue votre groupe vous intéresserais. Donc nous vous demanderons de remplir un petit formulaire. Celui - ci prend 5 minutes. :] Ce formulaire concerne vos information de la vie réelle et non votre RPG.| Code: | [b]Prénom : [/b] [b]Age :[/b] [code]Pourquoi ce groupe ? [/code] [b]Est tu un artiste en vrai aussi ? [/b] [b]Ton style de musique préféré ? [/b] [b]Photo ( facultative ) [/b]
|
Merci de prendre le temps de remplir cette petite formalitée. :)
|
|
 | |
Maggy* Membre

Inscription: 01/07/2009 Messages: 100 Date de naissance: 18/03/1997 Âge: 15
Profil Express' Statut: Pensées: Just wanna have fun ! :D Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Sam 15 Aoû 2009 - 19:47 | |
| Prénom : Margot Age : 12 ans | Code: | Pourquoi ce groupe ? | Parce que ça colle a mon perso et que j'aimais bien cette idée parce que j'aime beaucoup dessiner ^^ Est tu un artiste en vrai aussi ? J'ai aussi une guitare mais je ne sais pas encore en jouer mais j'aimerais bien prendre des cours  Ton style de musique préféré ? rock&pop Photo ( facultative ) |
|
 | |
Elowi Membre

Inscription: 25/07/2009 Messages: 68 Date de naissance: 12/05/1992 Âge: 20
Profil Express' Statut: Pensées: Vive le soleil Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Dim 16 Aoû 2009 - 23:35 | |
| Prénom : Adeline Age : 17 ans | Code: | Pourquoi ce groupe ? | Parce que c'est celui qui m'intéressait le plus niveau rp et il ressemblait un peu au groupe où je serais IRL (in réel life) Est tu un artiste en vrai aussi ? Ouep ^^ je dessine, j'écris et j'apprend à faire du piano quand j'en est l'occasion Ton style de musique préféré ? Le rock mais j'écoute de tout Photo ( facultative ) je viens de faire le tri et de tout mettre sur cds donc je n'ai plus rien ^^" |
|
 | |
`Hapyy. Avertissement (pub)

Inscription: 16/08/2009 Messages: 55 Date de naissance: 05/05/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Je pense à l'école et à la rentrée. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Lun 17 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Prénom : Laura ^^ Age : 12 ans je les ai eu il y a 12 jours :P | Code: | Pourquoi ce groupe ? |
Parce que c'est mon persos ^^ enfin je trouve (: Est tu un artiste en vrai aussi ? Ba on peut dire ça ^^' Ma mère me dit que j'ai un don pour l'art O·O' (nan sérieux (: et elle aussi elle était sérieuse xD) J'ai fait un an de flutte, et j'ai eu 98.5%, en solfège 99.5% xDD donc vouala (: . J'apprend vite à dessiner, pour l'instant je suis dans ma periode manga, voila (: Ton style de musique préféré ? Tout ! :D (Même classique ?) Ouii ! (a) Photo ( facultative ) Dsl, j'ai pas le droit (: |
|
 | |
ChocoFraiz Co-Leader des Artistes

Inscription: 22/07/2009 Messages: 601 Date de naissance: 15/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ☼ À la photographie Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Ven 21 Aoû 2009 - 11:39 | |
| Prénom : Dorine  Age : 15 ans. Pourquoi ce groupe ? Car je suis une artiste dan l'âme. Et c'est se qui me corespond le mieux. Est tu un artiste en vrai aussi ? Oui ! :) Ton style de musique préféré ? Oulla ... Toute sorte de metal , screamo , pop , rock ,New wave etc ... Un peu de tout quand même. Photo ( facultative ) Voir le trombinoscope de DMV. |
|
 | |
Carmit Membre régulier

Inscription: 10/05/2006 Messages: 2152 Date de naissance: 24/09/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Dim 23 Aoû 2009 - 13:28 | |
| • Prénom : Hanna  • Age : 15 ans le 24 Septembre 2009 ( je compte sur vous pour pas oublier >> ) • Pourquoi ce groupe ? Alors, j'hésitais entre les Hippies et les artistes, parce que si on y réfléchit, il y a pas mal de points communs. Mais les hippies étant trop... Dans les extrêmes, si je puis dire ( trop VERT, trop COOL etc xD ), j'ai choisi les artistes, et je le regrette pas  J'aime beaucoup la philosophie simple des artistes et tout ça... Bref, JE VOUS AIME  • Est tu un artiste en vrai aussi ? Alors, je dessine ( ma mère peint, donc je peins aussi un peu de temps en temps  ), je couds, je fais des choses en fimo, j'adore la photo ( j'en prends pas mal ), j'apprends le piano, je joue de la guitare, je chante de temps en temps et voilà  Mais est-ce que ça fait de moi une artiste ? x) • Ton style de musique préféré ? Le Folk principalement, et le Pop Rock... En fait j'ai des goûts super variés en ce qui concerne la musique. J'ai un esprit très ouvert  Donc j'écoute aussi de la soul, et ça m'arrive d'écouter un peu de R'n'B. MAIS JAMAIS je n'écoute de Reggae, ni de Hard Rock et la chose que je hais le plus au monde, c'est tout ce qui est techno, et electro. Beurk  • Photo ( facultative ) Ca vient, ça vient  |
|
 | |
.Mélianne. Nouveau membre
Inscription: 24/08/2009 Messages: 34 Date de naissance: 11/03/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: L'amour et non la guerre :) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Mar 25 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Prénom : Annabelle Age : J'ai 14 ans | Code: | Pourquoi ce groupe ? | Et bien c'Est le groupe qui me représente le plus Est tu un artiste en vrai aussi ? Oui,je dessine(plus des dessins de mode,Je joue du piano (même si je sais pas lire les notes,j'ai jamais eu de cours de musique mais je joue bien quand même grâce a youtube xD) je suis en options art de la scene a mon école et je chantes tout seul dans ma chambre :P Sinon ma mère dit que j'ai du talent en dessin et piano (même si je sais pas lire les notes ) Ton style de musique préféré ? J'écoutes un peu de tout,Rock,pop,hip-hop,vielle toune quebequoise et etc.. Photo ( facultative ) ...:D |
|
 | |
Enndrea, Nouveau membre

Inscription: 24/08/2009 Messages: 23 Date de naissance: 03/09/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Ôte tes sales ventouses de mon crâne, tu ne sauras rien. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Mar 25 Aoû 2009 - 18:17 | |
| Prénom : Alex :) Age : 16 ans Pourquoi ce groupe ? Eh bien, ça correspond le plus à ma personnalité. J'ai énormément de mal à jouer des persos qui sont différents de moi. Tout est dit :3 Est tu un artiste en vrai aussi ? On peut dire ça comme ça. J'écris pas mal, et je prends énormément de photos. Je prends tout ça très au sérieux :) Ton style de musique préféré ? Rock alternatif & Musiques de films Photo ( facultative ) : ) |
|
 | |

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Heureuse de mon retour ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Mer 26 Aoû 2009 - 9:42 | |
| Prénom : Fanny Age : 19 . Et ouaip je suis vieille ! Pourquoi ce groupe ? Tout simplement car c'est celui qui me correspond , je ne me voyait pas dans un autre . Est tu un artiste en vrai aussi ? On peux dire ça oui . Je chante depuis quelques années, fait un peu de Djinbé , Ecris , dessine . . et photographie ^_^ Ton style de musique préféré ? De tout . . Même un peu de Rap Photo ( facultative ) un jour ^_^ |
|
 | |
MitsukO (: Membre avancé

Inscription: 16/06/2008 Messages: 669 Date de naissance: 28/11/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: « Il n'est jamais trop tard. » Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Dim 13 Sep 2009 - 10:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Jeu 22 Oct 2009 - 11:13 | |
| Bienvenue chez nous !! Je te propose de participer avec les autres artistes à notre fète, notre magasin et toute les autres activités que l'on propose ! |
|
 | |
lia3424 Membre

Inscription: 19/02/2009 Messages: 119 Date de naissance: 21/11/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Mar 27 Oct 2009 - 12:25 | |
| Prénom: Euh... Je sais plus! Age : 12 ans Pourquoi ce groupe ? Tout simplement parce que j'aime créer!Est tu un artiste en vrai aussi ? Oui!Ton style de musique préféré ? Heum... La musique des films d'horreur (my god), le rock, le métal (et ouais)... Ma chanson préférée est... Sweetest poison!!Photo ( facultative ): Plus tard Gaspard... |
|
 | |
. Gin Super Modératrice

Inscription: 08/07/2008 Messages: 2220 Date de naissance: 12/12/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: I don't like the drugs, but the drugs like me. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Lun 30 Nov 2009 - 1:37 | |
| Prénom : Gin here, & Gin IRL. Age : 15.75 ici & IRL  | Code: | Pourquoi ce groupe ? |
Car c'est le seul qui me correspond vraiment. J'aime profondément la musique, particulièrement un groupe qui m'a sauvé la vie. Depuis, je ne me dédie qu'à ça, en espérant de pouvoir sauver des gens par les paroles de mes chansons comme ce groupe l'a fait pour moi (: . Sinon, j'adore aussi le dessin (Mangas ) , l'écriture (Petits textes courts, généralement en anglais mais j'écris aussi en français :P Shui trop fanatique d'Amélie Nothomb ) &le cinéma (j'idolâtre Tim Burton. My hero ). Est tu un artiste en vrai aussi ? Oui. Tout ce que je viens de citer au dessus s'apparente à ma vie réelle. Je compose des chansons, dessine, & écrit des textes. Je prends aussi des photos à mes heures perdues, de la nature ou des scènes à l'aide de mes amis :P) Ton style de musique préféré ? J-rock, J-pop, métal, screamo, hardcore, rock alternatif, pop, hardrock, visual kei, techno (Mais pas du genre "Guetta". Plus du "Justice", ces vrais artistes qui font un vrai boulot.), rock n'roll, rock (: Photo ( facultative ) Owah, splendide mdr ><'
| Spoiler: | | |  |
________________________________________________________________ The cog is dead !Mon existence poursuivait sa course infernale vers le bout du n'importe quoi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Mar 1 Déc 2009 - 9:29 | |
| Merci à toutes de vous présenter !! Tres mimi Gin ! Hate de vous voir la fete ! |
|
 | |
Alya Nouveau membre

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Dim 3 Jan 2010 - 0:28 | |
| Prénom : AudreyAge : 23 | Code: | Pourquoi ce groupe ? Parce que c'est celui qui me correspond le plus. J'aime la musique et la danse |
Est tu un artiste en vrai aussi ? Je prends des cours de chant, de clavier, de danse hip hop. J'écris des textes aussi et il m'arrive de faire des instrumentaux Ton style de musique préféré ? Soul, r'n'b même si en réalité j'écoute un peu de tout |
|
 | |
αlyziα Membre

Inscription: 17/04/2010 Messages: 62 Date de naissance: 06/06/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Profonde . . . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Lun 19 Avr 2010 - 16:48 | |
| ♣ Prénom : αlyziα ♣ Age : 16 ans ♣ Pourquoi ce groupe ? Parce que je passe ma majeure partie du temps à dessiner, en courts et chez moi. ♣ Est tu un artiste en vrai aussi ? J'ai une véritable admiration pour l'art, pour tout les genres (musique, peinture, cinématographie, etc ...). Personnellement je fais un petit peu de guitare, sinon je dessine au crayon de bois. ♣ Ton style de musique préféré ? Tout les styles, j'écoute de tout. |
|
 | |
Flowine Nouveau membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Jonathan, tu me manqies Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Mieux vous connaitres. Ven 3 Sep 2010 - 14:28 | |
| Prénom : Laurie. Age : 11 ans.
| Code: | Pourquoi ce groupe ? |
Car ça correspond très bien à mon personnage. Est tu un artiste en vrai aussi ? J'écris et lis beaucoup, je graphes aussi, mais je dessines pas très bien et ne peints pas très soigneusement. ^^ Ton style de musique préféré ? Rock, et chansons du moment. Photo ( facultative ) |
|
 | |
|