|
| Auteur | Message |
|---|
ChocoFraiz Co-Leader des Artistes

Inscription: 22/07/2009 Messages: 601 Date de naissance: 15/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ☼ À la photographie Relations & Affinités:
 | Sujet: Cosplay et vous ? :DD Dim 23 Aoû 2009 - 9:34 | |
| Vous avez de beau cosplays ? Ou meme des photos ? Moi ca m'interesserai de voir vos cosplay ou vos coup de coeur , Moi j'ai le projet de faire un cosplay de Yukii de Vampire knight. Sinon je suis vénératrice de la célèbre cosplayeuse Kipi ! Quelque image de Kipi : Chii de Chobits :  Misa de Death note:  Autres , pas forcement kipi:
Dernière édition par ChocoFraiz le Dim 23 Aoû 2009 - 10:15, édité 1 fois |
|
 | |
Jaay Membre

Profil Express' Statut: Pensées: Ce qui ne tue pas rend plus fort 8D Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Cosplay et vous ? :DD Dim 23 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Aww le cosplay <33 J'adore les images que tu as mises, puis je connaissais Kipi, elle est vraiment très forte  (en même temps en étant belle, c'est facile --') Bref, moi j'ai jamais cosplayer (ça se dit? xD) mais j'essaye moi de faaire un cosplay de Rima Touya, dans vampire knight  (c'est qui, Yumii? pas Yuuki plutot?  ) Mais jtrouve les cosplays magnifique, heeenw *o*  |
|
 | |

Profil Express' Statut: En couple Pensées: ☼ À la photographie Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Cosplay et vous ? :DD Dim 23 Aoû 2009 - 10:15 | |
| Si c'est Yuki pardon je sasi pas pourquoi j'ai mis Yumi xD Tu en est ou de ton cosplay ? Et oui Kipi est trop forte  |
|
 | |
Mikuru Membre régulier

Inscription: 28/02/2006 Messages: 1477 Date de naissance: 22/06/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Pas :D .. Ou pas :D Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Cosplay et vous ? :DD Dim 23 Aoû 2009 - 10:21 | |
| J'aime tout particulièrement les cosplay d'Arisa Mizuhara ♥ Hatsune Miku [Vocaloid] | Spoiler: | | | 
|
Suzumiya Haruhi [Mélancolie d'Haruhi] | Spoiler: | | |  |
Shinku [Rozen Maiden]
Shana[Shakugan no Shana]
| Spoiler: | | |  |
Et j'en passe ...
Personnelement, j'ai fait mon premier cosplay [de groupe] cette année, donc pas très reussi, mais ce n'était tout de même pas une catastrophe. J'ai fais Tsukasa Hiragi dans Lucky star =)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cosplay et vous ? :DD Dim 23 Aoû 2009 - 10:25 | |
| Sublime ! Tu as des photo de ton cosplay ?  le cosplay de Hatsune Miku que tu as mis est trés réussi *O* |
|
 | |
Mikuru Membre régulier

| Sujet: Re: Cosplay et vous ? :DD Dim 23 Aoû 2009 - 10:29 | |
| Oui j'envoie par mp ;) Sinon l'année prochaine je pense faire un cosplay de Shugo Chara, mais je ne sais pas encore quel perso =X |
|
 | |
Jaay Membre

Profil Express' Statut: Pensées: Ce qui ne tue pas rend plus fort 8D Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Cosplay et vous ? :DD Dim 23 Aoû 2009 - 10:32 | |
| Okeey x) Ben il me reste la veste à faire, sinon j'ai la jupe, et les chaussures, bas .. :D Et mes cosplay coups de coeur: Momiji, de Furuba <3 : | Spoiler: | | |  |
Allen & Lavi dans D-Gray man *o*
Ondine, dans Pokemon 
Puis j'en ai plein d'autre, mais j'peux pas tous les mettre 
Jenn, j'adoooore les cosplays que tu as mis (: tous très réussis :P Heeenw tu peux m'envoyer la photo de ton cosplay aussi ? *o* :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Cosplay et vous ? :DD Dim 23 Aoû 2009 - 10:32 | |
| merci j'adore voir els cosplay des gents  Shugo Chara, pourquoi pas Amu ? xD C'est trop simple peu être :P ? |
|
 | |
Mikuru Membre régulier

| Sujet: Re: Cosplay et vous ? :DD Dim 23 Aoû 2009 - 10:44 | |
| J'y ai penser, mais j'ai une amie qui fais déjà Amu original donc sans transformation. Donc j'hesite entre Amulet Heart et Amulet angel [désolé si je vous spoil =x] ou Utau, mais j'ai pas trop le teint pour =x
Pour revenir au sujet ^...^
Mes cosplay coup de coeur : Hatsune Miku, par Arisa *o* Misa-chan, par Kipi =) Et c'est tout pour le moment ^^'' |
|
 | |

| Sujet: Re: Cosplay et vous ? :DD Dim 23 Aoû 2009 - 11:06 | |
| Ondine dans pokemon c'est trop fort xD J'aurai jamais eu l'idée . :P
Amulet angel est pas mal 
Moi c'est Kipi forever. xP |
|
 | |
|