| | MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Heather Administratrice

Inscription: 27/06/2008 Messages: 3342 Date de naissance: 01/09/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Dim 13 Sep 2009 - 19:34 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUH, Tout le monde  Une SuperFête approche, pour mon 16e anniversaire  Celle-ci se déroulera au château des Dujardins-Decourbelles :) Plus précisement un POOLPARTY, donc apportez avec vous maillot de bain ainsi que serviettes, et tout ce que vous voudrez  La fête se tiendra le Samedi 19 septembre et se terminera.. quand elle aura à se terminer  Donc bref, si vous me connaissez et que vous voulez venir, simplement vous inscrire ici en remplissant ce joli petit formulaire  Pour ceux qui veulent avoir l'air de me connaitre, ma fête était le 1er septembre  Ma chère mère Malorie m'a précisé que rien n'est interdit, ce qui inclu enfin.. TOUT  Alors bon, toute une fête en perspectiiiiiiiive (a) FORMULAIRE| Code: | [b]Ton Prénom (:[/b] [b]On se connait depuis longtemps ? :D [/b] [b]On est proches ? :)[/b] [b]Comment nous sommes-nous rencontrés :tongue: ?[/b] [b]Ici j'veut une annecdote sur nous deux :DD [/b] |
J'suis sooooo nostalgique  Alors répondez-tous, à dans une semaine ! |
|
 | |
Baptiste. Administrateur

Inscription: 18/05/2009 Messages: 1479 Date de naissance: 01/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Dim 13 Sep 2009 - 19:41 | |
| |
|
 | |
Louka` Membre avancé

Profil Express' Statut: En couple Pensées: . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Dim 13 Sep 2009 - 19:48 | |
| Ton Prénom (: Louka On se connait depuis longtemps ? :D Beacoup trop longtemps a mon gout; Un an de racontage de vie de Heather, ca parait durer une éternité On est proches ? :)Biensur que non qu'elle question, Jveux venir parce que voila, j'espere au moins t'électrocuter avec un sèche cheveux dans la piscine ou mettre de l'eau de Javel dans ton verre :) Comment nous sommes-nous rencontrés ?OUAZAH, heu? Un sujet a la montagne (a) Ici j'veut une annecdote sur nous deux Bah il y en a pas, on fait que se chamailler tout le temps, je ne dirai pas de chose genante a on sujet sur l'année passée  |
|
 | |
Satine.* Membre régulier

Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Dim 13 Sep 2009 - 19:54 | |
| |
|
 | |
Mia Responsable Graphique

Inscription: 02/06/2009 Messages: 1045 Date de naissance: 11/12/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Dim 13 Sep 2009 - 19:55 | |
| Es-ce que je dois vraiment remplir le formulaire (: ? XD Tu fais chier  XD Ton Prénom (: MIA DEY DEYDOUH XD On se connait depuis longtemps ? :D EUH OUAIS YO On est proches ? :) D'Après toi :) Comment nous sommes-nous rencontrés ? Euhhhhhhhhh Ici j'veut une annecdote sur nous deux Euh Sam touche Heatcouille et Pénis audrey, ca veux tout dire :P
Dernière édition par Mia le Lun 14 Sep 2009 - 0:01, édité 1 fois |
|
 | |
Kenn` Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Dim 13 Sep 2009 - 23:14 | |
| Ton Prénom (: Kennnnn :) ( toi seul tu c'est mon vrai nom,donc on ldit pas :) ) On se connait depuis longtemps ? :D depuis le 9 fevrier environ hahaah :) :P On est proches ? :) Ouais sa dépennnnt la :P Comment nous sommes-nous rencontrés ? Sur LE CB.. :) hahaa ! Ici j'veut une annecdote sur nous deux Huuum .. :) Taime les condom fluoressant hahaha ! :) , non Hum, Ha ouais ! té tomber en bas dma voiture :) |
|
 | |
.Heather Administratrice

Profil Express' Statut: En couple Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Dim 13 Sep 2009 - 23:39 | |
| J'suis émue qu'il y ai déja ces gens qui ai répondu :oua: Alors Baba, the first one  J'suis pas accro à toi TSHHUT x) Les mp c'est ma vie c'Est tout  Bien suuuur, tu viens a ma fête, quelle questionnn Louka, que j'aime qu'une petite miette  Tu détestes mon questionnaire, moi j'adore ca  Pffff nan pas d'eau de javel ni de choc électrique  Accepté  Satine, depuis l'temps  J'avoue, ca va faire assez longtemps, en effet ;) J'adore lire ces trucs-là  Alors évidemment, Accepté :) MIAAAA Hahhahahahhha Oui Oui tu dois répondre au formulaire, Anwayyyye :P T'éditeras ton message  Kenn, TAGGLE -_- J'Suis tombée de ta voiture ? hahhaha ca s'peut bin  Mais bon euh oui oui Accepté. |
|
 | |
Leely Membre régulier

Inscription: 17/11/2008 Messages: 1521 Date de naissance: 16/05/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: En couple Pensées: Simplement Lui Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Dim 13 Sep 2009 - 23:51 | |
| Ton Prénom (: Leely On se connait depuis longtemps ? :D J'ai tu l'air a lsavoir moé ? Surement laas .. Peut etre 1 ans jcrois .. Cher pas On est proches ? :) OWii TROP .. Comment nous sommes-nous rencontrés ? Sa fais trop longtemps .. Surement sa CB .. Ici j'veut une annecdote sur nous deux Ummm , bon sérieusement .. HHAHAHAAHAH JAMES BOOOND & LA SECRETTAIRE COCHONNE LOOOOOOOOOOOOOOL |
|
 | |
.Heather Administratrice

| Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Lun 14 Sep 2009 - 0:24 | |
| AHHAHHAA Vraiment la, J'ADOOOOORE CA Mia, merciiiiii  HAHAHHA ouais, ca veut VRAIMENT TOUT DIRE  Accepté, évidemmennt Leeee :P HAHAHHA James Bond, DAHHH ca date  Accepté  |
|
 | |
Chad. Membre régulier
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Lun 14 Sep 2009 - 3:09 | |
| Aurais-je Vraiment Besoins de m'inscrire pouur venir ?  L'invité INDISPENSABLe arrive Ton Prénom (:Tu m'connais pas ? Chad. On se connait depuis longtemps ? :D J'sais pas, tsé,. Juste depuis que j'suis incrit ici :) On est proches ? :)Euhmm..  Je pense bien :) Comment nous sommes-nous rencontrés ?Ah bin la  Avec la Cb, je pense Ici j'veut une annecdote sur nous deux Tuu est Mon PRINCE bricoleur  Et on a perdu notre Magnifique Poème sur Google  . :) |
|
 | |
.Heather Administratrice

| Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Lun 14 Sep 2009 - 3:14 | |
| Hahahha messieur indispensable qui serait venu, de toute facon  Mr.Priorité aussi ;) hahha Effectivement, nous sommes assez proches je crois :) Honnnw ma princesse (: Une dure décision à prendre présentement, mais j'crois que.. j'vais accepté que tu viennes à ma fête  Hihi ♥ |
|
 | |
Sami el tout puissant Membre régulier

Inscription: 04/01/2008 Messages: 1327 Date de naissance: 01/01/1910 Âge: 102
 | Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Lun 14 Sep 2009 - 3:44 | |
| Ton Prénom (: SAMII On se connait depuis longtemps ? :D SAMII On est proches ? :) SAMII Comment nous sommes-nous rencontrés ? SAMII Ici j'veut une annecdote sur nous deux SAM TOUCHE PÉNIS AUDREY ET HEATHCOUILLE. |
|
 | |
.Heather Administratrice

| Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Lun 14 Sep 2009 - 3:46 | |
| Mennn -_- J'veut des choses émotionellement très touchantes, SIL TE PLAIIIIIIIIIT  Juste pour moi, parce queeeeee c'est ma fete et tu sais a quel point j'aime ca  Mais j'accète quand meme  Mais édiiiiiite  |
|
 | |
Adélie. Membre

| Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Mar 15 Sep 2009 - 2:36 | |
| Ton Prénom (: Adélie :) Mais appelle moi Heeeen On se connait depuis longtemps ? :D Moyennement :D On est proches ? :) Assez ., En tout cas, on va finir par l'etre, tsé  Belle soeur la Comment nous sommes-nous rencontrés ? Pour de vrai, je sais pas  Moi j'dit que c'est l'ange Gardien des magnifique Jonas Brother qui nous a fait rencontrer Ici j'veut une annecdote sur nous deux Bin tsé, tu veuux que je devoile nos plans a tous ?  Comme tu veux, Moi = Femme de Nick, Toi = Femme de joe  |
|
 | |
.Heather Administratrice

| Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Mar 15 Sep 2009 - 2:46 | |
| Hahhah Heeeeen Han ? OO Comment ca ? CHAD IS YOUR BROTHER ?? Mais nonn, on s'est connues parce que jsuis allé te parler comme j'avais vu que t'avais parlé des JoBros dans un post genre XD Vraiment batard x) Honn le fameux plan :) Acceptée  |
|
 | |
.Heather Administratrice

| Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Mer 16 Sep 2009 - 13:09 | |
| Up  Il manque des gens  |
|
 | |
Picka :) Co-Leader des Nerdies

Inscription: 11/11/2006 Messages: 1948 Date de naissance: 04/02/1996 Âge: 16
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: I'll come back. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Mer 16 Sep 2009 - 17:15 | |
| Ton Prénom (: Picka On se connait depuis longtemps ? :D Euuuh pas si longtemps que ça mais booon :P On est proches ? :) MDR  Non pas trop mais ça m'fait kiffer de m'incruster aux fêtes Comment nous sommes-nous rencontrés ? Honnêtemnt, je m'en souviens plus Ici j'veut une annecdote sur nous deux Euuuh ?  On se marre sur la CB, on est partie en colo ensemble  |
|
 | |
.Heather Administratrice

| Sujet: Re: MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D Mer 16 Sep 2009 - 22:24 | |
| Picaaaake  Évideemment :oua: Héhéhéhéhé (: Acceptée  Dans genre 4 jours les gens, dépêchez vous  :) |
|
 | |
| | MÉGA Fête pour les 16 ans d'Heather :D | |
|