| | .Stand de Law'reen [3place] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Law'reen Membre régulier

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: .Stand de Law'reen [3place] Ven 18 Sep 2009 - 19:33 | |
|  Bienvenue sur mon Stand Interdit de copier de découper de colorier ou bien d'utiliser mes dollzJe fais UNIQUEMENT les. Feminine
 Stand fermé |  Stand en pause |  Stand ouvert Merci de tenir compte des icôneREGLES_____________ je ne fait que les dollz ados Féminine je ne prend pas plus de 3 commande Vous n'avez pas le droit de poster tant que les commandes ne son pas ouverte Si vous poster alors que les commande ne sont pas ouvert vos commande ne serons prise en compte pas de flood Les dollz comportant une signature Emilii sont des dollz faite entièrement par moi mais des aprésent je signerais mes dollz par un lien dans votre signature et Law' sur la dollz
PRIX_____________
Tarifs Entre 45 et 100 cela dépend de la difficulté de la dollz
| | <table center\="" 0\="" 1\="" align="\" border="1" cellpadding="\" cellspacing="\"tbodytrtd left\="" align="\">Code: | Coiffure (Couleur, longueur, forme); Haut (Couleurs, description avec précision); Bas (Couleurs, description avec précision); Chaussure(Marque, forme, hauteur); Position de la dollz(Sens des bras, des pieds, cohérent&précis ) Pixelisation de la peau(Couleurs, nuances couleur des yeux); Accessoire(s); Petit plus à rajouter;
| </table></td></tr>
Dernière édition par Law'reen le Dim 20 Sep 2009 - 20:09, édité 3 fois |
|
 | |
Law'reen Membre régulier

| Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Dim 20 Sep 2009 - 15:54 | |
| Stand réouvert désolé pour les nombreuse commandes que je n'es pas pus faire ces temps ci a cause des cours. |
|
 | |
.Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Dim 20 Sep 2009 - 18:09 | |
| Coiffure (Couleur, longueur, forme); Blonde, Ondulés jusqu'entres les épaules et les seins Haut (Couleurs, description avec précision); Un Chandail Blanc avec Ecrit : I ♥ NY You (You en Noir) et un Gilet Noir, ouvert avec les manche retroussées en trois Quart . Bas (Couleurs, description avec précision); un Slim Jeans tout Bête Chaussure(Marque, forme, hauteur); des Chaussures Noirs a petits Talon. Position de la dollz(Sens des bras, des pieds, cohérent&précis ) Juste qu'elle est UNE main dans la poche Stp . Pixelisation de la peau(Couleurs, nuances couleur des yeux); Yeux d'un Beau Bleus. Peau assez Bronzés (un peu plus que la dollz ado de ta présentation de Stand) Accessoire(s); Un Collieravec un petit Coeur Rouge pas trop Longs. Des Bracelets Blancs, rouges, Noirs, Jeans comme tu veut mais pas tous de la meme couleur et tous sur le meme poignets. Petit plus à rajouter; Je t'aime Maman ♥ :D ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
Law'reen Membre régulier

| Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Dim 20 Sep 2009 - 20:05 | |
| Commande n°21 |Juuliette ados F|
Prix: 65 pts |
|
 | |

| Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Dim 20 Sep 2009 - 20:36 | |
| Tu pourrais refaire la Tête Elle est trop petite je trouve  ?  J'aime pas trop la couleur des cheveux Plus comme la dollz que j'ai la :$ J'doit payer a la fin ou maintenant ? xD ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
Law'reen Membre régulier

| Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Dim 20 Sep 2009 - 21:15 | |
| voila =)  |
|
 | |

| Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Lun 21 Sep 2009 - 10:37 | |
| J'aodre  Sa a la Bonne Taille. Juste les Cheveux un peu plus long Steuuplait  Et les Yeux sont un peu Flous on dirait  Tu me fais un jolie sourire ?  J'payerais tout (même si je sais pas c'que je doit payer (a) Mdrr) ________________________________________________________________ |
|
|
 | |
Law'reen Membre régulier

| Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Lun 21 Sep 2009 - 17:46 | |
| Voila =) désolé hier il étais tard quand je l'es faite j'étais un peu fatiguer alors voila le resultats  |
|
 | |

| Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Lun 21 Sep 2009 - 17:52 | |
| J'adore  J'ai droits a une dernière modifs ou tu me tues si je demande ? Tu veut bien faire le meme blond que j'ai la maintenant & Mettre le tee-shirt plus Blancs ?  J'payerais 75 Si tu veut (: |
|
 | |
Law'reen Membre régulier

| Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Lun 21 Sep 2009 - 18:06 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Lun 21 Sep 2009 - 18:08 | |
| Mais ta pas changer ce que j'avais demander  Bon d'accord, Je paye combien ? ________________________________________________________________ |
|
|
 | |
Law'reen Membre régulier

| Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Lun 21 Sep 2009 - 18:12 | |
| si j'ai changer la couleurs des cheveux et le haut  |
|
 | |

| Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Lun 21 Sep 2009 - 18:15 | |
| AAAHHHH Celle la je l'adore  Tu fais le Formulaire ,  (J'ai pas tout compris moi U,u) ________________________________________________________________ |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Lun 21 Sep 2009 - 20:41 | |
|
Dernière édition par Maathilde` le Dim 27 Sep 2009 - 20:55, édité 1 fois |
|
 | |
Maiwenn Membre habitué(e)

Inscription: 11/07/2006 Messages: 3771 Date de naissance: 29/11/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Le nutella , c'est bon . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Dim 27 Sep 2009 - 10:26 | |
| Coiffure (Couleur, longueur, forme); Des cheveux chatains bouclés Haut (Couleurs, description avec précision); Une longue chemise blanche avec une grosse ceinture brune Bas (Couleurs, description avec précision); Un pantalon gris avec des bottes brunes Chaussure(Marque, forme, hauteur); Position de la dollz(Sens des bras, des pieds, cohérent&précis ) Franchement je m'en fou xD Pixelisation de la peau(Couleurs, nuances couleur des yeux); Mate , les yeux cyans ( pas trop clair ) Accessoire(s); Un bonnet brun Petit plus à rajouter; un M en couleur degradé pour Maiwenn :) |
|
 | |
Law'reen Membre régulier

| Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Jeu 1 Oct 2009 - 19:28 | |
| Commande prise en compte et sera faite pendant se week end a cause de mes exam |
|
 | |
Melanie* Membre fidèle
Inscription: 30/08/2005 Messages: 4647 Date de naissance: 19/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Sam 17 Oct 2009 - 15:24 | |
| Coiffure (Couleur, longueur, forme); Des cheveux blond raide en haut bouclé en bas. Haut (Couleurs, description avec précision); Une longue tunique a carreau marron noir Bas (Couleurs, description avec précision); Un calecon noir Chaussure(Marque, forme, hauteur); bottine marron. Position de la dollz(Sens des bras, des pieds, cohérent&précis ) Comme tu veux Pixelisation de la peau(Couleurs, nuances couleur des yeux); Marron Accessoire(s); Un bonnet noir. Petit plus à rajouter; Je sais pas si je pouvais poster ou pas si tu peux ou veux pas pa grave :$ Ps: Dollz adulte :) |
|
 | |
Rαchelle Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Geek Attitude Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Lun 2 Nov 2009 - 16:28 | |
| Coiffure (Couleur, longueur, forme); Comme ceci: (sauf que les cheveux ne vole pas, en brun, comme sur la photo) : | Spoiler: | | |  |
Haut (Couleurs, description avec précision); | Spoiler: | | |  |
Bas (Couleurs, description avec précision); Jean slim noir Chaussure(Marque, forme, hauteur); Sa mais en gris: | Spoiler: | | |  |
Position de la dollz(Sens des bras, des pieds, cohérent&précis ) Je m'en moque en fait... Prends ce qui t'arrange! Pixelisation de la peau(Couleurs, nuances couleur des yeux); Peau normale, yeux bleus Accessoire(s); Non merci! Petit plus à rajouter; Oui, un texte avec écrit: Rachelle Si sa rentre pas, R. suffira!
Merci!! |
|
 | |
ßaastien` Membre régulier

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: CHAOS Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Sam 14 Nov 2009 - 14:57 | |
| Coiffure (Couleur, longueur, forme); Blond - chatain , tres legerement bouclé Haut (Couleurs, description avec précision); Un trench Blanc , bouton noir, fermer et on voit sur le cou un pull gris col roulé qui depasse. Bas (Couleurs, description avec précision); Jeans bleu , slim. Chaussure(Marque, forme, hauteur); Bottine en daim , a talon Position de la dollz(Sens des bras, des pieds, cohérent&précis ) Si possible , un bras faisant un couc de la main , et l autre descenedu avec la main legerement relevée , pour les jambes qu'elles soient un peu de coter Pixelisation de la peau(Couleurs, nuances couleur des yeux); les mems couelurs que ma dollz actuelle :P Accessoire(s); Un bonnet qu'o nporte vers l'arriere , et un écharpe marron Petit plus à rajouter; un beau Z a coter :P
|
|
 | |
Sara. Membre

Inscription: 21/04/2008 Messages: 422 Date de naissance: 28/03/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Sam 14 Nov 2009 - 15:47 | |
| Coiffure (Couleur, longueur, forme); Long brun , légerement ondulé Haut (Couleurs, description avec précision); Une chemise a manche longue , a carreau coloré genre le premier bouton , détacher sinon Un tee-shirt blanc ou de couleur au choix avec un cardgian :) Bas (Couleurs, description avec précision); Slim en jeans. Chaussure(Marque, forme, hauteur); Sois des ballerines ou des souliers Genre Nike pleins de couleure :) Position de la dollz(Sens des bras, des pieds, cohérent&précis ) Dans le même genre que la tienne ou normal :) Pixelisation de la peau(Couleurs, nuances couleur des yeux); Pas trop pâle , mais pas trop foncé. Yeux bleu ou vert. Accessoire(s); c'est comme tu veut (: Petit plus à rajouter; Merci ♥ |
|
 | |
.Arimi* Membre avancé

Inscription: 04/08/2009 Messages: 933 Date de naissance: 31/10/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: tourné la page ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Dim 15 Nov 2009 - 14:45 | |
|
Dernière édition par Ðaiichii le Dim 29 Nov 2009 - 16:00, édité 1 fois |
|
 | |
* Line . Membre

Profil Express' Statut: Pensées: J'aime ... Mais je ne sais pas qui Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: .Stand de Law'reen [3place] Dim 29 Nov 2009 - 15:38 | |
| Ados ou Adulte?:ADO Longueur et couleur des cheveux:Jusqu'au sein blond Cheveux lisses, ondulés, .. ?:Ondulé (tres peu) Frange carré , dégradé...?Degradé Détails du visage (couleurs des yeux,):Yeux bleu far a paupiere rose Couleur de la peau:un peu bronzé Haut : Couleur, détails,motif:Une robe ondulé bleu qui a des bretelles avec une ceinture en dessous des seins noir Bas : Couleur,détails,motif:Nein Description des chaussures (Couleur, style):Noir des ballerines noir Accessoires:Non merci Bases OBLIGATOIRE POUR ADO:J'en ai pas Pose , si aucune base est donné :Normal Texte ? :Bad Saucisse en rond Prix estimé :entre 30et60 Autre chose ?: Merci
Desolée pour avoir modifier le formulaire . |
|
 | |
| | .Stand de Law'reen [3place] | |
|