Calypso* Administratrice

Inscription: 10/12/2005 Messages: 3786 Date de naissance: 03/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Uprising. Relations & Affinités:
 | Sujet: • Formulaire de commande Sam 24 Oct 2009 - 15:10 | |
| | Code: | [b]Sexe :[/b] [] Homme [] Femme [b]Âge :[/b] [] Adolescent [] Adulte
[color=blue][b]COIFFURE ••[/b][/color] [b]Couleur des cheveux :[/b] [b]Texture (bouclés, raides…) :[/b] [b]Coiffure souhaité (chignon, relâchés…) :[/b] [b]Si relâchés, longueur :[/b] [b]Autre ? Accessoire ?[/b]
[color=blue][b]LA TENUE ••[/b][/color] [i]*Pour les femmes :[/i] [b]Couleur de la robe :[/b] [b]Longueur de la robe :[/b] [b]Description précise de la robe :[/b] [b]Photo(s) d'exemple(s) [facultatif] :[/b] [b]Description des chaussures :[/b] [b]Autre ? Accessoire(s) ?[/b]
[i]*Pour les hommes :[/i] [b]Couleur du costard :[/b] [b]Coupe/Description du costard :[/b] [b]Photo(s) d'exemple(s) [facultatif] :[/b] [b]Description des chaussures :[/b] [b]Autre ? Accessoire(s) ?[/b]
[color=blue][b]FORMALITÉS ••[/b][/color] [size=9][] Je sais que je ne peux pas choisir le(s) créateur(s) qui répondront à ma commande [] Je sais que je ne peux payer que la/les dollz qui me plaisent vraiment [] Je sais que je n'aurais pas le droit de porter une dollz non-payée [] Je sais que les dollz non-payées iront au dépôt [] Je m'engage à créditer le(s) créateur(s) m'ayant satisfait.[/size] |
________________________________________________________________ Peu présente pendant le mois d'août. |
|