Sujet: Stand de Judith • 1 place(s) libre(s) . Jeu 29 Oct 2009 - 15:07
Stand de Judith .
Je fait des objets pixel mais moyennement bien des dollz donc commandez mais je ne vous garantie pas le résultat ; je suis plus forte en DOLLZ FEMININ ADULTE ET FEMININ ADO ET THEME COMPLET ET AVATARS
• Commande achevées ;
• Commande en cours ; - Lee Min • Dollz - Haly • Dollz • Commandes refusées ; - Cleote • Dollz
Sujet: Re: Stand de Judith • 1 place(s) libre(s) . Mer 5 Mai 2010 - 10:04
Sexe : Féminin Age : Adolescent Hauteur en pixel:Comme toi Cheveux (couleur + description):Long blond et ondulé Haut (couleur + description) :noir avec tête de mort Bas (couleur + description) :jupe noir un peu gris Chaussures (couleur + description) :bote gris et toujours un peu noir Accessoires (couleur + description) :rien Texte ?:cleote Informations supplémentaires :le texte en marron et jaune
merci
Judith. Membre avancé
Inscription: 29/10/2009 Messages: 719 Date de naissance: 21/10/1997 Âge: 14
Sujet: Re: Stand de Judith • 1 place(s) libre(s) . Mar 1 Juin 2010 - 17:12
Sexe : [x] Féminin - [] Masculin Age : [] Adolescent - [x] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : Un peu plus grande qu'une ado. Elle est petite de taille. Cheveux (couleur + description) : Brune, Long et raide avec une frange. Haut (couleur + description) :Un t-shit assez large rose avec des dessins dessus ( N'importe quel dessins ) Bas (couleur + description) : Jean's a trou si possible et en bagguy. Sinon si y'a pas de bagguy un jean's normal a trou. Chaussures (couleur + description) : Basket rose, adidas si possible. Accessoires (couleur + description) : Aucun Texte ? Lee Min Informations supplémentaires : Les yeux bleue. La peau mate
Sujet: Re: Stand de Judith • 1 place(s) libre(s) . Mer 2 Juin 2010 - 19:03
Sexe : [♥] Féminin - [] Masculin Age : [] Adolescent - [♥] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : Cheveux (couleur + description) : Mi-longs,violet foncé et ondulés Haut (couleur + description) : débardeur blanc Bas (couleur + description) : jupe bleu ciel fleuri si possible Chaussures (couleur + description) : ballerine blanche Accessoires (couleur + description) : bracelet de cheville de la même couleur que la jupe Texte ? 'Kelly° Informations supplémentaires : merci de ma la faire!!
Judith. Membre avancé
Inscription: 29/10/2009 Messages: 719 Date de naissance: 21/10/1997 Âge: 14