Voila coucou a tous, j'avais eu dans l'idée de prendre une grande maison a plusieurs, genre 7 ou 8 pour etablir une sorte de petite communeauté. Jpenssais que si chacun y mettait du siens, sa pourrai être shimpa et que ca pourrai tisser des liens. On pourrai bien s'amuser en faisant des fêtes ou mêm discuter avec quelqu'un pendant notre café du matin. Voila dîte moi si vous êtes interressé !
Jerry. Nouveau membre
Inscription: 24/10/2009 Messages: 7 Date de naissance: 15/05/1995 Âge: 16
Sujet: Re: Recherche colocs ' Mar 3 Nov 2009 - 23:07
Yo yo yo :) Moi je suis partante, si tu veux bien de moi bien sûr (y) T'as l'air cool et puis l'idée me plaît bien, vu que je suis nouvelle ça me permettrait de mieux m'intégrer. Hm voilà, je vois pas trop ce que je pourrai ajouter alors je te laisse cogiter (y) :]
Sujet: Re: Recherche colocs ' Mer 4 Nov 2009 - 17:39
Yess ecoute c'est cool que tu sois partante !! Voila l'adresse de mon appartement qui est desormais le tiens aussi si tu es toujours partante. Si oui confirme le moi je modifirai le nom de l'appart en "appart de skunkii et de Jerry" :-) Puis pour te rajouter ta chambre tu n'a cas m'envoyer le liens de la photo que tu as choisi puis je l'ajouterai sinon je peu aussi t'en trouver une !
Jerry. Nouveau membre
Inscription: 24/10/2009 Messages: 7 Date de naissance: 15/05/1995 Âge: 16