| Auteur | Message |
|---|
Quentin. Membre habitué(e)

Inscription: 16/02/2008 Messages: 3143 Date de naissance: 14/07/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Ven 15 Jan 2010 - 22:18 | |
| Et bin quoi ? Elle a 18 ans, c'est cool, moi dans quelques mois j'en ai 16 alors c'est pas grave hein :P Julie, une blonde aux yeux bleus, ça en fait déjà 3 que j'en connait Ouais et pas qu'en 3eme, enfin après je dis ça mais je dis rien (ta phrase :P ) En même temps c'est un peu normal qu'ils nous regardent bizarre, t'a vu ce qu'on faisait, quand on chantait tu dansait la danse des canards Bin tu t'y habitura à cette vie triste, parce que le radin t'en passera plus :P (a) F*ck !  |
|
 | |
.Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Ven 15 Jan 2010 - 22:42 | |
| Ahah. Qu'est ce qu'elle on toute les Julie à être Blonde et à avoir les yeux bleus ?  . D'accord je m'incruste mais c'est parce que vous m'avez manqué  Nan mais sérieux y'a trop de Julie comme moi  (3lignes (a)) ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Ven 15 Jan 2010 - 22:45 | |
| Ah ouais ouais, elles sont toutes blondes les Julie c'est vrai en plus C'est jolie les blondes aux yeux bleus, surtout la pote à Noémie, elle est magnifique elle, abusé :P Ouais ça fait longtemps qu'on c'est pas parlé dis donc Tu m'a manqué en tout cas  |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

Inscription: 22/07/2009 Messages: 1694 Date de naissance: 20/12/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: T'es bête ou quoi ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Sam 16 Jan 2010 - 12:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Sam 16 Jan 2010 - 21:08 | |
| Et bin ? Je pourrais peut-être l'interesser plutard, quand elle me connaitra  Enfin j'viens même si elle est pas là, t'me sms ? :P Non non t'inquiètes pas, j'vais pas parler comme toi, sinon je suis fichu d'avance là  Ouais j'me rapelle, c'est un tick, un tock, mais que dis-je c'est une tockinsule ?  Non non Noémie c'est pas ça  :P Je ne trouve pas non !  Tu fait plus peine qu'autre chose enfait :) Normal ils se foutaient tous de la danse minable Nono, taggle :P Les brunes aux yeux foncés elle sont souvent chiante (a) Comme toi ma nono  |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: T'es bête ou quoi ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Dim 17 Jan 2010 - 16:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Mar 19 Jan 2010 - 20:29 | |
| La scène de notre rencontre, mais nawak toi  Il c'est pas passé autant de choses extraordinaire... Enfin voila quoi :) Laquelle ? Mdr t'es trop bête :P Moi je sais laquelle, hein  Oh zut alors, t'es trop nul, tu sais quoi ? Non rien :P Oui, mais je n'ai jamais dis le contraire, jamais de la vie de la vie  Ah ouais hahahaha, c'est moi qui dit toujours ça dis donc  Sale copiteuse :) C'est bien si t'assume ta chiantisité  Parce qu'en parlant de la chiantisité, t'es au top du top :P Oui j'avoue, parce que peut-être que j'aime les chiantes  C'est pour ça que je t'aime ma patate :) Très beaucoup. |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Mer 20 Jan 2010 - 14:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Ven 22 Jan 2010 - 20:31 | |
| C'est bon tait toi merdeeeeee !  J'aime pas parler de ça içi, devant tout le monde et puis chut, on en reparle quand on se reverra au lycée  D'accord :) Oh ma pauvre  Ouais, je sais laquelle et je pense que tout le monde sait laquelle, enfin bref on s'en fiche hein Je sais, je disais ça en 4eme et alors ?  Je dis ce que je veux, j'ai le droit de me faire une langue de français arrangé, façon Quéqué hein ?  Oh ! Ah ouais d'accord, je le sais déjà, tu me le dis tellement de fois  Que pour moi ce mot est similaire à un je t'aime  Moi aussi ne t'inquiètes pas  Juste une petite :) Si j'avais compris, mais je sais pas  Enfin bref. |
|
 | |
.Heather Administratrice

Inscription: 27/06/2008 Messages: 3342 Date de naissance: 01/09/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Sam 23 Jan 2010 - 20:04 | |
| Genre ya Leeni et Brabou qui se tapent un sujet à deux  Alors WOUHOU, j'viens brisé toute l'ambiance pardonn Aloooooors, là, c'est la fête de Betty et les funérailles des Oscars  Et j'arrive même à être en retard dans l'organisation, je sais, j'suis trop une meerde  Mais bon huhu :) Aloooooors OUHOUHOUH, la fête a lieu ICI MAINTENANT Heath souria aux gens puis alla vers Bubu ♥ |
|
 | |
Baptiste. Administrateur

Inscription: 18/05/2009 Messages: 1479 Date de naissance: 01/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a) Relations & Affinités:
 | |
 | |
ηoémie. Membre régulier

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Dim 24 Jan 2010 - 18:21 | |
| MDRRR, Okai on en reparle demain - Censuré - Ouais je suis pauvre, mais elle revient lundi normalement hihi Ouais comme tu dit on s'en fouut, alors tait toi aussi rooooh ! Ehhhh j'ai rien dit chéri, je suis contente que tu te crée une nouvelle langue, si tu veux je parle comme toi, pour que tu ne te sentes pas trop seul ? :P Remballe moi pas, parce que je suis gentille T'es un pouête ou quoi ? C'est trop chou ce que t'a écrit, mais oui t'inquiètes pas c'est similaire, c'est similaire
OH MAIS ON A DIT QUE C'ÉTAIT BON ! Ça fait un bout de temps qu'on a fini de parler de ça, mais bon --''
Oh Heathhhhher t'a dédeadé Moi j'arrive pour faire la fête avec Heather et nos poissons héhé :P Vve les crevettes ;)) |
|
 | |
.Heather Administratrice

Profil Express' Statut: En couple Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Dim 24 Jan 2010 - 18:52 | |
| OUUH oui oui, c'est bon pour les chambres, Moi j'suis avec Babouchka Et puis FIESTA DES POISSOOOOOOOOONS MOI J'DIT (a) J'dead toujours mais j'finit par réaparaitre  Babou il aime faire le bordel  Allllé c'est bon, on peut créé les chambres Heath souria puis regarda les gens et glissa sa main dans celle de Bubu ♥ -BRAAAAABOU, dead pas :P |
|
 | |
Léa . Membre régulier

Inscription: 23/01/2008 Messages: 1447 Date de naissance: 25/07/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Dim 24 Jan 2010 - 18:55 | |
| Ouuuulala, je suis trop en retard, je savais pas que j'étais ici moi  T'aurais pu me prévenir Baptiste hein, sa se fait pas troooop quoi  Doooonc, Bonjours tout le monde, escusez moi de mon énoooorme retard, mais tout sa c'est la faute du Brun  (a) |
|
 | |
Baptiste. Administrateur

Profil Express' Statut: En couple Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Dim 24 Jan 2010 - 19:24 | |
| Allez créer vos chambre ;) Hahahahahahaah ! Genre ça me tombe dessus, tes drôle t'avait qu'a ouvrir tes yeux ma cocotte hiiiin (a) donc bon Mercredi je fait els salle genre la cuisine salle de bain salon etc .. ;) |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Dim 24 Jan 2010 - 19:30 | |
| Faites pas trop de bétises dans votre chambre heeeein ! :-) Argeuh j'ai la flemme de la faire, :P Allez allez venez tous faire la fête pour nos poissons, ça gèère
Huhu, Salut Léa :P |
|
 | |
.Heather Administratrice

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Dim 24 Jan 2010 - 19:53 | |
| La fêtes des poissonns WOUHOU Moi aussi j'suis trop lâche pour la faaaaaaaaaaire Mais mon coloc de chambre le fera, hin  ? Léaaaaaaaaaaaa :D Allooooo Wouhouhhh (: Yahouhouhouhou Maggle :D |
|
 | |
Léa . Membre régulier

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Dim 24 Jan 2010 - 19:59 | |
| Hihi Bonjooours  Humhum, donc sa veux dire que je partage ma chambre avec Brayan?  Donc Brayan vu que tes pas là tu m'oblige à la faire, ahlala  |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Dim 24 Jan 2010 - 20:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Dim 24 Jan 2010 - 20:27 | |
| Censuré ?  T'ose m'insulter  Tu va morfler demain haha ! Tient toi prête, j'te fout la tête dans le peu de neige qu'il reste  Morfler, ça se dit ça ? :hein: J'ai pas envie que ma nouvelle langue pourrisse à cause de toi  Mais ce n'est pas de refus, on sait jamais :-) Un pouête ça ne veux rien dire, mais bon :P On dit un poête. Haha t'a vu je suis trop fort Pour les chambres je suis d'accord, mais c'est pas moi qui la fait La fête à Oscars et à Betty j'ai faillit oublier  Et puis l'anni de Juliette. Enfait il y aura qui pour Juliette ? |
|
 | |
Léa . Membre régulier

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Dim 24 Jan 2010 - 20:38 | |
| Tu veux pas la faire?  Pleaaaase?  Sa serait tellement gentil de ta part (a)  |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Dim 24 Jan 2010 - 20:47 | |
| Han j'ai la flemme, tu me connait bien, j'suis flémmard :P Si je l'a fait ça sera dans 1 mois ou plus hein (a) Genre je suis trop gentil, je la ferait ! Mais c'est bien parce que c'est toi ma coloc  |
|
 | |
Léa . Membre régulier

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Dim 24 Jan 2010 - 20:52 | |
| Nan mais enfaite je l'ai fait tellement MOI je suis pas flemmarde  Enfin sa dépends desfois heeein  Mais biensure y'a des conditions (a) Mais je te laisse les découvrirs tout seul ahah (a)  |
|
 | |
.Heather Administratrice

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Mar 2 Fév 2010 - 4:22 | |
| Wouhouuuuu  Finalement qui s'occupe des salles communes  ? Moi j'dit qu'il faut faire la fêêêêête, toujours la grosse fête Yeah Brabouuuuu, ca fait des siècles que je t'ai parlé Un jour je répondrais au sujet, j'y crois  Non mais j'ai commencé, j'ai fait copier coller sur word (Vive Ctrl C Ctrl V  ) Et puis j'Ai enregistré Wouhou Racontage de vie DAHH Annonce à tous : Betty a bien failli mourir  Elle a eu un truc à la gorge ou j'sais pas, on aurait dit une blessure  J'ai vraiment eu peur de la perdre, après seulement 5 mois genre ! Mais elle est redevenue toute rouge et toute belle, elle s'en est bien tirée 22:22 :oua: |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Ven 5 Fév 2010 - 18:13 | |
| C'est Baptise je crois, Ahh, d'accord. Ouais ça fait longtemps  Mais là j'ai pas trop le temps, surtout que j'ai des ennuits en se moment Que de la - Censuré - quoi. Oh mince, alors temps mieux si elle est encore en vie :) |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Lun 12 Avr 2010 - 19:33 | |
| Oh les gens là ! Vous de decevez, vous êtes tous morts On fait zero fête, enfait ça sert à rien !! Je vais creer le salon-cuisine-salle à mangé, parce que personne s'en charge VOUS AVEZ INTERETS DE REPONDRE !  |
|
 | |
Baptiste. Administrateur

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Mar 13 Avr 2010 - 16:30 | |
| Ok alors je me charge des deux salles de bains, du jardin et de la terrasse avec piscine.
On a qu'à commençait à penser à une prochaine fête ? Où ? Quand ? Et quel thème ? :) |
|
 | |
.Heather Administratrice

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Mer 14 Avr 2010 - 17:41 | |
| Une fête sur la terasse avec piscine  Avec tout les drinks les plus exotiques du moooooooooonde  (MON SMILEY (a)) Et du soleiiiiiiiiiiiiiiil et yah yah yah la belle vie Olé! Ça vous dit  ? |
|
 | |
Guillaume. Membre

Inscription: 05/07/2009 Messages: 187 Date de naissance: 19/05/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Sam 4 Sep 2010 - 13:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Sam 4 Sep 2010 - 13:44 | |
| ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
Guillaume. Membre

Profil Express' Statut: En couple Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Sam 4 Sep 2010 - 14:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Sam 4 Sep 2010 - 14:58 | |
| ________________________________________________________________ |
|
|
 | |
.Heather Administratrice

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Sam 4 Sep 2010 - 17:29 | |
| Enfait, Juliette n'était pas toute seule dans le manoir Heath était simplement en train de dormir dans le grand lit dans la chambre de Bap et d'elle-même La sonnerie retentit et la réveilla Elle regarda Bap qui ne bronchait pas et qui dormait comme un bébé Elle lui fit alors un bisou sur son front puis se leva doucement pour pas le réveiller, quand même Et tenta de pas faire de bruit mais elle eu à peine mit un petit orteil par terre qu'elle s'accrocha dans du linge qui trainait la. Elle tenta de s'accrocher à la table de nuit pour pas tomber mais tout ce qu'elle réussit à faire, c'est à tomber sur les fesses et faire tomber quelques livres par terre Elle se releva l'air de rien puis alla s'habiller pour voir qui était à la porte. Elle enfila ses shorts noires, une camisole grise, une veste corail avec un foulard blanc dans le cou et elle remonta ses cheveux noirs bouclés en un chignon (a) Puis elle retourna vers le lit et commenca à chatouiller Bap pour qu'il se réveille (a)
-YAYAYAYAAYHOUHOUHOU SALUUUUUUUUT ♥ Ya des gens à la porte, tu viens voir c'est qui ? ENFIN, moi j'y vais, j'suis curieuse  yayayayyaya désoléééééé de t'avoir réveillé  c'était pas vouluuuuuuuuuuuuuu  Moi aussi je t'aime Elle lui sourit, déposa un bisou sur son front, le pauvre, il avait les yeux tout petits Elle alla à la salle de bain se brosser les dents Puis elle couurru jusqu'à l'entrée en hurlant puis appercu Juuu et Guii Elle alla leur faire des bisous et des calins  -AHHHHHHHHHH ALLOOO GUUUI ! JULIEEEEEEEEEETTE  Comment vous allez les gens  ? Dis-donc, t'arrives tot chez les gens toi  WOUHOUHOUHOU J'ai réveillé Bap  Il devrait arriver d'une minute à l'autre pour me tuer (: |
|
 | |
Guillaume. Membre

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Sam 4 Sep 2010 - 17:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Sam 4 Sep 2010 - 17:56 | |
| Un point commun ouaip :) Juliette le regarda retirer ses lunettes, les mettre sur son col, éteindre la musique et tout genre il faisait sa star tu sais ;) Juliette rit légèrement avec lui avant d'apercevoir Heather et sa bonne humeur coutumière descendre les marche comme une furie, mais une gentille et belle furie.Ahah  Salut Heath, Je savais pas que toi et Baptiste étaient la ;) Puis elle se tourna vers Guillaume qui lui parlait doucement. Et lui répondit en souriant largement. Heather était très réactive mais super sympa et gentille et puis il faut bien quelque jeune comme ça pour booster les autres. Mais non elle est sympa : ) J'suis dans ma semaine folle de sujet donc ça te dirais pas un sujet quelque part ? 
________________________________________________________________ |
|
|
 | |
.Heather Administratrice

| Sujet: Re: L'Entrée Commune :D [Obligatoire] Sam 4 Sep 2010 - 18:11 | |
| |
|
 | |
| | L'Entrée Commune :D [Obligatoire] | |
|