|
| | Shanon recherche des coloc'. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Shanon C. Membre

Inscription: 22/12/2009 Messages: 61 Date de naissance: 28/12/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: PIXEL ART. Vais-je enfin faire des jolies dollzs ? (u) Relations & Affinités:
 | Sujet: Shanon recherche des coloc'. Lun 28 Déc 2009 - 12:57 | |
|
Bonjour bonjour les gens. Vous ne me connaissez pas je le sais bien, car je suis nouvelle. Je cherche des colocataires, pour avoir de l'ambiance, et pour faire de nouvelles rencontres. Je vous expliques mes goûts, mais sachez que si vous êtes totalement différent, je pourrais accepter; qui dit c'est, peut-être que l'on s'entendrais bien.
| Shanon C. a écrit: |
Je suis une personne très extravertie, je n'aime pas rester en place sans rien faire. Il faut que je bouge, même si je dois faire la folle toute seule. C'est donc pour cela que je pratique de la natation, de la danse classique ainsi que du tennis. Ces activités me prennent beaucoup de temps dans la semaine, mais ce n'est pas comme si cela m'importer. Lorsque j'ai du temps libre, j'aime beaucoup faire des photos, que ce soit de la nature, ou des gens. J'aime courir, au moins une heure par jour, avant le travail; sinon, au travail, je me prend plus vite les nerfs. Je déteste les gens égoïste, ceci m'es insupportable. J'apprécie beaucoup aller me promener en été, en mangeant une glace. Je n'aime pas les personnes trop compétitives, certe il est bon de gagner, mais passer sa vie a ne vivre que pour être le plus fort, cela me déplait. Ce qui me déplait beaucoup, ces les sports de luttes, ou très "fort" comme le rugby. J'adore la sortir avec mes amies, surtout quand c'est pour aller à la patinoire, à la plage, au bowling ou au cinéma. Je déteste que les gens me donnent des ordres, en tout cas quand il n'y a pas de "s'il vous plaît" qui suit. J'adore les films romantiques, ainsi que lire. Je n'aime pas les gros pulls qui, lorsque vous mettez votre veste, on dirait que vous avez pris "trente kilos" en plus.
|
|
|  | | Penny Membre avancé

Inscription: 16/12/2008 Messages: 758 Date de naissance: 14/01/1991 Âge: 21
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Shanon recherche des coloc'. Lun 28 Déc 2009 - 14:04 | |
| Salut !! Je me propose pour devenir ta colocataire  Bete remarque sinon je ne posterais pas ici xD Humour de fou xD J't'ai fait rire hein xD J'suis trop stupide. Bon passons aux choses sérieuses (parce que là elles l'étaient pas...  Ta gueule Penny xD) Bon je m'appelle Penny et j'ai 18 ans. J'aime beaucoup le sport ! Je fais de la natation deux fois par semaine et de l'athlétisme deux fois également ! En revanche, je ne suis pas competitive...Ca ne servirais à rien, j'suis trop nulle  Et les sorties entre copines !!! alala xD Trop de délires ! Je vais partout et à chaque fois ça délire à mort ! Ma dernière sortie c'était à la plage pour matter des mecs  ! En fait c'était plus une escapade pour eviter de se faire tabasser  Et j'ai horreur de ça ! De ceux qui se croivent les meilleurs parce qu'ils tabassent peuh trop démodé  Ensuite, les amies avant tout !  Alors, je dois te dire que j'écoute beaucoup de musique alors ca va swinger  ! Ensuite j'aime prendre des photos, des délires, à l'appart ou dehors :P M'enfou du monde  Et puis, le soir, y a Desperate Housewives le dimanche et les Experts ! Ca j'veux pas rater !!  Mais si tu voir autre chose, faudra d'abord me passer sur le corps et me courir après pour avoir la télécommande xD Bon j'crois que c'est assez  J'attends ta reponse avec impatience ! Bisous  |
|  | | Shanon C. Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: PIXEL ART. Vais-je enfin faire des jolies dollzs ? (u) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Shanon recherche des coloc'. Lun 28 Déc 2009 - 14:26 | |
| Coucou Penny. Han, mais tu m'as fait trop rire, oui je suis sérieuse. Et pourtant, je suis pas blonde. Je vois que nous avons beaucoup de points communs, oh sa oui alors. C'est cool, parce que au moins on pourra partager les mêmes activités. Oh, moi aussi j'aime regarder Desperates Housewives, donc je n'aurais pas besoin de te passer sur le corps. MDR. En revanche, pour les Experts, sa se discute; peut-être que je serais bien obliger. Je vais être cash, c'est non. Non non, reviens, je rigole. { Ah, c'était trop marrant. T'as vu la tête que t'as fait. Non ? Moi non plus.. Bref. } C'est oui, biensûr. Je te propose de faire un topic pour qu'on se connaisse un peu plus. Puis, miss; quel immeuble te fairais le plus plaisir. Tu me dis, et je le créer. Parce que je n'ai pas trop d'idée où le faire. Bisous. (k) |

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Si je pleure et que je ris en même temps, va-t-il y avoir un arc-en ciel sur mes joues ??! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Shanon recherche des coloc'. Lun 28 Déc 2009 - 14:31 | |
| Toi aussi tu m'as fait rire xD Je suis là t'inquiete j'ai juste failli fermer la fenetre du forum XD Non j'decconne ! Personne j'ai pas un immeuble spécial  Quelle est ta fleur préférée ? Ou veux-tu faire une tite rencontre ?  P.S.: Attention j'suis une grosse bavarde  |
|  | | Shanon C. Membre

| Sujet: Re: Shanon recherche des coloc'. Lun 28 Déc 2009 - 14:40 | |
| Ok, bon alors c'est moi qui choisit; donc si t'es pas d'accord.. Oust. Non, je déconne. Ma couleur préféré ? Hum.. Les roses roses. Héhé, sa rime. C'est normal, c'est le même mot. On va draguer ? MDR. C'est toi qui choisit. Bon, au lieu de papoter de tout et de rien, je vais nous créer l'appartement, parce que sinon on devra dormir dans la rue. N'hésite pas à inviter tes amies chez nous. Ps; Moi aussi je suis une énorme bavarde. |

| Sujet: Re: Shanon recherche des coloc'. Lun 28 Déc 2009 - 14:47 | |
| Bah si t'es bavarde ca promet xD Oki pour les Roses je voulais ca en plus  Euh..en revanche, tu veux que moi comme coloc ou d'autres ? Moi que toi ca me va mais je sais pas toi... Ensuite, c'est MOI qui choisi ma chambre  :P Et d'acc pour la drague madameuh...A la plage :P ? Ou au jaccuzzi  ooouu en maillot de bain et tout ♥ Peut-être qu'un viendra dans le jaccuzzi  Choisi...  |
|  | | Shanon C. Membre

| Sujet: Re: Shanon recherche des coloc'. Jeu 31 Déc 2009 - 13:35 | |
| Ouais, moi je te dis; pauves voisins ! Han, ah ouais, tu aimes les roses roses toi aussi ? Moi, je sais pas; plus on est fou, plus ont ris. Sa me dérange pas si on est que toutes les deux, mais je laisse le sujet ouvert, au cas où qunlqu'un voudrais se joindre à nous. Oui oui, tu choisis ta chambre, et moi je choisis la mienne. Chacun choisis la sienne, ok, au moins; il y a pas d'embrouille. MDR. Hum.. Jacuzzi , c'est plus chic. :D Sujet privé; mais au pire ouvert à des gars, enfin moi je dis sa, je dis rien. En maillot, sa va le faire; avec nos jolies corps; ils vont tous craqués. LOL. |
|  | | | | Shanon recherche des coloc'. | |
|