|
| Auteur | Message |
|---|
Elea. Membre avancé

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: C'est à mon tour :O Jeu 7 Jan 2010 - 20:03 | |
| Voilà, je ne sais pas par où commencer. Je pense que depuis un certains temps vous avez remarqués que je ne venais plus ou très rarement. Je ne répond plus aux sujets non plus. Dollz Mania Ville a été super, mais mon émerveillement est terminé. Je voulais dire que j'ai passé de merveilleux moments ici, que j'ai rencontré des personnes merveilleuses. J'ai longtemps hésité à partir, mon choix est fait et je ne reviendrais pas en arrière, du moins je ne crois pas. Mon plaisir pour les dollz est terminé. Je reste cependant sur un unique forum de dollz mais je ne reste pas sur DMV. Je voulais d'abord remercier le staff, les créateurs qui font de magnifiques dollz. Pour la fin, je voudrais dire que je n'oublierais jamais LEENI, LEEH, Bastien, Brayan, Baptiste, Lauryn, Juliette, Mia, Chanel, Haley ( pour qui je suis désolé, elle comprendera .. ) & enfin Ethan avec qui j'ai passé de bons moments ... Je pense que j'en ai oublier mais si on se connait je vous aimes :) Bisous, Bisous et Bisous Je vous souhaite au passage une bonne et heureuse année 2010. Beaucoup, beaucoup d'amour ... Je vous aimes, je ne vous oublierais pas ... |
|
 | |
Lauren Membre avancé

Inscription: 30/05/2009 Messages: 978 Date de naissance: 01/10/1996 Âge: 15
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: C'est à mon tour :O Jeu 7 Jan 2010 - 21:20 | |
| Ma Sab  Me fais pas ça  Bon, si c'est le forum que je crois on pourra encore se parler :P Mais tu vas trop me manquer sur DMV  En plus en lisant ton texte j'ai une musique trop triste de Lady Gaga sur Itunes. Sabrinouilleee, je t'aime ♥  |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

Inscription: 22/07/2009 Messages: 1694 Date de naissance: 20/12/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: T'es bête ou quoi ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: C'est à mon tour :O Jeu 7 Jan 2010 - 21:25 | |
| Hanw j'suis triste Tu va me manquer ma Sabbbb chérie  On se revoit sur l'autre foruum heureusement I looove you :D |
|
 | |
Ethan` Membre

Profil Express' Statut: En couple Pensées: Relations & Affinités:
 | |
 | |
N Nouveau membre
 | Sujet: Re: C'est à mon tour :O Dim 10 Jan 2010 - 11:34 | |
| |
|
 | |
Victo Membre
Profil Express' Statut: Pensées: BORN THIS WAY † Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: C'est à mon tour :O Dim 10 Jan 2010 - 11:54 | |
| | N a écrit: | | Edit de Malorie. |
Pour le bien de l'humanité. MERCI NINA.
Victo... - Edit de Malorie. |
|
 | |
.Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: C'est à mon tour :O Mar 12 Jan 2010 - 17:38 | |
| Saaaaab'  Heureusement qu'il y a l'autre forum (lL) Je t'aime ♥ ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
Chαnel.♥ Membre

Inscription: 27/06/2008 Messages: 208 Date de naissance: 31/03/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: Ouan . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: C'est à mon tour :O Dim 7 Mar 2010 - 3:31 | |
| Saaaaaaaaaaaaaaaaaab pourquoi je suis la dernière à le savoir ? si tu revien la , que ce sois une fois de temps en temps , donne moi de tes nouvelles pitchoune  t'es toujours dans mon coeur chérie & puis j'garde notre chandails en souvenir Evite de remonter les vieux sujets merci. Cassie. |
|
 | |
|