| | La fête tant attendue de Betty ♥ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Heather Administratrice

Inscription: 27/06/2008 Messages: 3288 Date de naissance: 01/09/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Just want you to taste this way. Relations & Affinités:
 | Sujet: La fête tant attendue de Betty ♥ Sam 16 Jan 2010 - 19:49 | |
| OUUUUUUUUHOU (: Alors voilà, le 22 janvier se tiendra la fête de mon poisson Betty, en retard  Et aussi faire les funérailles de Oscar x 4 (Poissons de Leeniiiiiiiiii ♥) Qui sont malheureusement décédés récemment Alors les gens qui en ont déja entendu parlé sont évidemment invités  Sa fête étant en fait le.. euuuuuuuuuuh, c'est un léger détail :) Bref, veuillez remplir ce formulaire :-) Merci à tous La fête commence à partir du 22 janvier et se terminera quand ce sera le moment :-) | Code: | [b]Ton nom :DD : [/b] [b]On se connait personnellement ? :;cute: : [/b] [b]T'as déjà entendu parler de Betty et/ou d'oscars 1,2,3,4 :bomm: ? : [/b] [b]Le petit plus que tu vas apporter à cette fête :tongue: ? : [/b] |
Merci  |
|
 | |
Lauren Membre avancé

Inscription: 30/05/2009 Messages: 978 Date de naissance: 01/10/1996 Âge: 15
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: La fête tant attendue de Betty ♥ Sam 16 Jan 2010 - 20:16 | |
| |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

Inscription: 22/07/2009 Messages: 1694 Date de naissance: 20/12/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: T'es bête ou quoi ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: La fête tant attendue de Betty ♥ Sam 16 Jan 2010 - 20:56 | |
| Ton nom : Leeni On se connait personnellement ? : Bien evidemment T'as déjà entendu parler de Betty et/ou d'oscars 1,2,3,4 ? : Oscar, Oscar bis, Oscar III & Oscar Puissance 4 c'étaient mes chéris  Et Betty, c'est mon idole Le petit plus que tu vas apporter à cette fête ? : Ma présence qui est primordiale pour passer une bonne soirée  & Du poisson si tu veux :P DES CREVETTES  J'aime les crevettes ;)))
Dernière édition par LEENI* le Sam 16 Jan 2010 - 23:37, édité 2 fois |
|
 | |
.Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: La fête tant attendue de Betty ♥ Sam 16 Jan 2010 - 21:16 | |
| ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
Dianna Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: I love shopping like crazy♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: La fête tant attendue de Betty ♥ Sam 16 Jan 2010 - 22:38 | |
| Je skouate, ça casse tout non? Ton nom : Dianna On se connait personnellement ? : Hum, nan, je crois pas T'as déjà entendu parler de Betty et/ou d'oscars 1,2,3,4 ? : Oui, BETTY Le petit plus que tu vas apporter à cette fête ? : Ma présence c'est déjà beaucoup non?  J'apporterais un jouet pour aquarium de poisson |
|
 | |
Quentin. Membre habitué(e)

Inscription: 16/02/2008 Messages: 3143 Date de naissance: 14/07/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Elle me fait rire cette nana, 8-) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: La fête tant attendue de Betty ♥ Sam 16 Jan 2010 - 23:39 | |
| |
|
 | |
.Heather Administratrice

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Just want you to taste this way. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: La fête tant attendue de Betty ♥ Dim 17 Jan 2010 - 0:36 | |
| Hahahhaha, les gens vous me faite trop rire Vos thématiques poission c'est HILARANT, I like that >> Lena  Acceptée, évidemment huhuuuuuu >> LEENIIIII  Genre le deuxième cerveau de cette magnifique fête  Sérieux c'est ton idole ?  Wouuuuuuuh  Acceptée, mais c'est même pas une question :-) J'adore les crevettes moi ausssssssssssi ♥ Vivement le thème poisson (h) >> Juliette, Acceptée (: >> Dianna :P En effet, on se connait pas mais Leeniiiiii te connait donc it's okaaaaaaaaaaaay (: >> Brabouuu, comment j'oublierais ton surnom  ? En plus t'as répondu au sujet d'la mort qui tuuue *diabolique* Un déguisement de crabee. Imaginons la scène (: - Alloooo moi c'est Brabou le craaaabe Ouiiii, j'aime  Accepté  WOUUUUUUUUUUUHOU, continuez de vous inscrire les gens :oua: |
|
 | |
Mia Responsable Graphique

Inscription: 02/06/2009 Messages: 1021 Date de naissance: 11/12/1992 Âge: 19
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Parce que même avec le temps qui passe, les choses restent pareil finalement Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: La fête tant attendue de Betty ♥ Dim 17 Jan 2010 - 3:03 | |
| Ton nom : MIAAAAAAA On se connait personnellement ? : Non tsé -_- T'as déjà entendu parler de Betty et/ou d'oscars 1,2,3,4 ? : Oui j'ai même fêter son anniv' Le petit plus que tu vas apporter à cette fête ? : Hurm............ Les biscuits deja manger HAHAH |
|
 | |
Sami el tout puissant Membre régulier

Inscription: 04/01/2008 Messages: 1327 Date de naissance: 01/01/1910 Âge: 102
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: La fête tant attendue de Betty ♥ Dim 17 Jan 2010 - 3:11 | |
| Toute tes fetes on fouaré  Mais bon j'ai quand meme une lueur d'espoir  Désoler pour se commentaire assez inutine, n'empeche que je ne pouvais m'empecher d'y mettre mon opinion  |
|
 | |
Andrew. Membre régulier

Inscription: 18/05/2009 Messages: 1312 Date de naissance: 01/08/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: J'en retiens que certains. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: La fête tant attendue de Betty ♥ Dim 17 Jan 2010 - 16:07 | |
| |
|
 | |
.Heather Administratrice

| Sujet: Re: La fête tant attendue de Betty ♥ Dim 17 Jan 2010 - 17:20 | |
| >> Miaaaa  Évidemment quelle question  Mon dieu, les biscuits, ils étaient franchement très bons  BISCUITS CHAMPIGNOOOOOOOOOOOOOOOOONS  Acceptée >> Poupouuu  Effectivement  Mais c'est un détail  Hahaha x) Alors j'en conclu que tu viens ou que tu vas oublier de poster  ? >> Biboucka ♥ Huhu, non, toi et moi se connaitre ? Jamaaaais  Wouuuuh  Nooooooon, Oscar 1 2 3 4 c'est les poissons dead à Leeni  c'est Sparcky l'écureuil :-) Oui oui, le 22 :) ACCEPTÉ  |
|
 | |
| | La fête tant attendue de Betty ♥ | |
|