| | Hoe’s Stand :) [3 Places] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chloe. Membre régulier

Inscription: 16/04/2008 Messages: 1406 Date de naissance: 01/09/1996 Âge: 15
Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: Killjoys make some noise ( ♥ ) Relations & Affinités:
 | Sujet: Hoe’s Stand :) [3 Places] Sam 23 Jan 2010 - 10:23 | |
| Dollz
Formulaire Dollz:
| Spoiler: | | | | Code: | [b]Sexe:[/b] Homme [] Femme [] [b]Taille [/b]: [b]Age[/b]Adulte[] Adolescent[] Autre [] [b]Base ( Position , Couleur , Maquillage, Mince , Grosse):[/b] [b]Cheveux[/b]: [b]Bas:[/b] [b]Haut:[/b] [b]Accessoires:[/b] [b]Chaussures:[/b] [b]Autres[/b]
|
|
Liens des bases que j'utilise Commande Refuseé : Judith , Natacha Dollz en Cours : Dollz Terminer : .Arimi* , LEENI* , Lisa.
Dernière édition par Hoe. le Dim 21 Mar 2010 - 11:44, édité 15 fois |
|
 | |
Judith. Membre avancé

Inscription: 29/10/2009 Messages: 714 Date de naissance: 21/10/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Sam 23 Jan 2010 - 10:34 | |
| Coucou :D Type de création : Thème complet . Dimensions en pixels : Normal ; Images souhaités (pas de hotlink et de © !) :     Couleurs/style souhaité(s) : Multicolor , un truc hyper attractif , avec des brushs noirs . Texte : Fruity Dollz ; Ca fait une salade de fruits tout ça ! Police, taille, couleur texte (facultatif) : Ce qui va le mieux , original ; Informations complémentaires : Merci d'avance :] |
|
 | |
Chloe. Membre régulier

Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: Killjoys make some noise ( ♥ ) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Sam 23 Jan 2010 - 10:43 | |
| Désole Judith je ne peux pas te le faire parceque j'ai plus photofiltre sur cette Ordi  Commande Refuseé |
|
 | |
.Arimi* Membre avancé

Inscription: 04/08/2009 Messages: 933 Date de naissance: 31/10/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: tourné la page ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Sam 23 Jan 2010 - 18:53 | |
| Sexe: Homme [] Femme [x] Taille : hum, normale AgeAdulte[] Adolescent[x] Autre [] Base ( Position , Couleur , Maquillage, Mince , Grosse): comme si elle marchait et qu'elle avait était prise en photo si possible sinon euh...beh laaisse parler ton imagination !  j'aimerai qu'elle soit assez claire pour la couleur de la peau et le maquillage un maquillage un peu gothique et qu'elle soit mince mais pas anorexique Cheveux: noir lisse avec des anglaises sinon blond tout lisse Bas: comme ci dessous ↓ mais j'aimerai qu'il y est des chaussettes montantes noir avec de la dentelles en haut et aussi que les chaussettes (noir) arrive un peu plus en haut des genoux Haut: [url=http://www.dollzmaniaville.com/javascript:void(0)]  [/url]j'aimerai que les petites choses qui sont claires qu'elles soit en rose (fushia) ou si ce n'est pas joli en blanc Accessoires: rien merci :D Chaussures: talons noirs a aiguilles Autres : .Daichi qu'il y est ecrit :D et merci |
|
 | |
Chloe. Membre régulier

| Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Sam 23 Jan 2010 - 19:14 | |
| |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

Inscription: 22/07/2009 Messages: 1694 Date de naissance: 20/12/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: T'es bête ou quoi ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Sam 23 Jan 2010 - 21:11 | |
| Hahaha, à moi Sexe: Homme [] Femme [x] Taille : Normal, un peu près comme celle que j'ai, un peu plus grande que la tienne :P AgeAdulte[] Adolescent[x] Autre [] Base ( Position , Couleur , Maquillage, Mince , Grosse): Cheveux: | Spoiler: | | |  |
Un peu plus court, juste avant les seins, de couleur caramel mais plus roux... :P Lisses avec un petit effet décoiffé qui colle avec le style de fringues Bas: | Spoiler: | | |  |
Un petit short gris avec une ceinture noir, comme sur la photo, pas plus cours, ni plus long Haut: Voir l'image si dessus, un débardeur gris, un peu près de la même couleur que du short avec des boutons pas trop voyant, et un peu ouvert, comme sur la photo quoi Puis par dessus un gilet qui arrive avant les fesses d'un gris plus foncé Accessoires: // Chaussures: Des sortes de converses à talons... Genre comme sur la photo, ou sinon seulement des bottines avec des lacets :P Autres Je t'aime ^^ |
|
 | |
Chloe. Membre régulier

| Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Dim 24 Jan 2010 - 10:47 | |
| |
|
 | |
Judith. Membre avancé

Inscription: 29/10/2009 Messages: 714 Date de naissance: 21/10/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Dim 24 Jan 2010 - 11:07 | |
|
Dernière édition par Judith. le Mar 23 Fév 2010 - 19:11, édité 2 fois |
|
 | |
Chloe. Membre régulier

| Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Dim 24 Jan 2010 - 11:21 | |
| |
|
 | |
Juules` Membre

Profil Express' Statut: En couple Pensées: Ju&Ju 14/02/10 ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Dim 31 Jan 2010 - 12:26 | |
| Sexe: Homme [x] Femme [] Taille Entre la dollz Ado et la dollz adulte Age 17ans Base ( Position , Couleur , Maquillage, Mince , Grosse): sa en beaucoup plus petit , ou sinon une base simple :P .Avec ta couleur de peau ;) | Spoiler: | | |  |
Cheveux Bruns , légèrement en bataille . Bas: Jeans bleu normal . Haut: Le Tee-shirt si dessous mais le fond en gris et le logo en rouge cerise-bordeaux .
| Spoiler: | | | 
|
Accessoires: un bracelet noir et gris . Chaussures:Sans le logo Nike Steuplaait 
| Spoiler: | | |  |
Autres Yeux Vert ;D Et marqué Juules`
Dernière édition par Juules` le Dim 31 Jan 2010 - 20:43, édité 2 fois |
|
 | |
Chloe. Membre régulier

| Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Dim 7 Fév 2010 - 10:44 | |
| Leeni :  Des modifications ? Je te propose 50 Points  |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: T'es bête ou quoi ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Ven 12 Fév 2010 - 12:19 | |
| Je pense avoir un problème d'ordi, mais je ne vois pas du tout la dollz :S |
|
 | |
Chloe. Membre régulier

| Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Dim 28 Fév 2010 - 12:00 | |
| +2 Places , Stand Réouvert |
|
 | |
Lisa Membre régulier

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: ♥__♥* Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Dim 28 Fév 2010 - 15:58 | |
| Code:
Sexe: Homme [] Femme [X] Taille :pas trop grande, pas trop petite mdr : normal quoi AgeAdulte[X] Adolescent[] Autre [] Base ( Position , Couleur , Maquillage, Mince , Grosse): yeux verts, mince,, peau mate, le reste comme tu veux. Cheveux:chatains, longs, légèrement ondulés ou lisses Bas: + Haut:: une robe pas trop longue, ( soi bleu électrique soi rouge soi noire, soi blanche) , qui dégage les épaules si possible Accessoires:un bracelet fin en argent Chaussures:talons ou balerines assorti avec la couleur de la robe ( ou noir) Autresun "L" a côté de la dollz en noir |
|
 | |
Natacha. Membre régulier

Inscription: 09/08/2009 Messages: 1467 Date de naissance: 17/10/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Imagine Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Dim 28 Fév 2010 - 20:30 | |
| Sexe: Homme [] Femme [x] Taille :Comme une ado de 15 ans AgeAdulte[] Adolescent[x] Autre [] Base ( Position , Couleur , Maquillage, Mince , Grosse):alors je veux qu'elle ai une position originale,et qu'elle soit asser mince mais en même temps un peu grosse a cause de mon exès de chocolat ^^.Cheveux: | Spoiler: | | |  | Comme ça en Blond. Bas:| Spoiler: | | |  |
Haut:| Spoiler: | | |  |
Accessoires:bracelet rouge Chaussures:| Spoiler: | | |  | comme ça en blanc avec le noeud rouge Autres |
|
 | |
Chloe. Membre régulier

| Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Lun 1 Mar 2010 - 9:02 | |
| Lisa Accepté Voila :  OOPS , Desolé j'avais pas mit le lien  J'edite  Lien de la base : http://www.fainelloth.de/ A mettre dans la signature :| Code: | [size=9][url=http://www.fainelloth.de/]Base[/url][/size] |
Natacha Refuser , Manque d'envie 
Je fais les Themes Maintenant ;) . |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

| Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Jeu 4 Mar 2010 - 20:09 | |
| Oh yes i love ♥ Ouais elle fait un peu petite mais je m'en fiche. ON S'EN FOU, tout ce qui est petit est mignon Bref, prend autant de points que tu veuuuux  |
|
 | |
Lisa Membre régulier

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: ♥__♥* Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Jeu 4 Mar 2010 - 20:15 | |
| C'est trop une belle goss ma dollz ^^ peut etre que si la bouche était plus marquée cela aurait été mieux, mais c'est pas grave. prend autant de points que tu veux ;)
Merci . |
|
 | |
Chloe. Membre régulier

| Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Ven 5 Mar 2010 - 9:52 | |
| [list]Contente que sa vous plaise  . Comme je suis trop gentille je vous prend que 50 Points Lisa oublie pas de mettre le lien dans ta signature  |
|
 | |
.Arimi* Membre avancé

Inscription: 04/08/2009 Messages: 933 Date de naissance: 31/10/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: tourné la page ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Ven 5 Mar 2010 - 15:04 | |
| merci :D je vais la prendre euh...pour les points je te propose 40. si tu pouvais faire le formu sa serait bien :D merci. |
|
 | |
Chloe. Membre régulier

| Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Ven 12 Mar 2010 - 9:36 | |
| Ok , fait . UP  |
|
 | |
Vιcky. Membre

Inscription: 11/02/2010 Messages: 208 Date de naissance: 13/10/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: En couple Pensées: 04/03/2010 ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Mer 31 Mar 2010 - 10:39 | |
|
Dernière édition par Vιcky. le Dim 18 Avr 2010 - 14:09, édité 1 fois |
|
 | |
Jude. Membre

Profil Express' Statut: En couple Pensées: From always&ever.. For youu (: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Dim 4 Avr 2010 - 5:12 | |
| Commande modifier !Humm Salut ! J'espere que tu peux faire des dollz ado homme Sexe: Homme [X] Femme [] Taille :Comme la pluspart des dollz ado d'ici .. ( Désoler pour ma non-précision :/ ) Mais juste pas trop petite S'il vous plait :) AgeAdulte[] Adolescent[X] Autre [] Base ( Position , Couleur , Maquillage, Mince , Grosse):Comme sa, si possible : Cheveux: Brun Pale ( Châtin ) , Assez court .. Bas:Des jeans ( skinny mais pas trop :P ) Haut: Un simple T-shirt Blanc Accessoires: Non merci Chaussures: Si possible, des sandale ( gougounes ) Brunes ou sinon des soulier brun :) Autres Non merci 
Dernière édition par Christophe :) le Dim 4 Avr 2010 - 19:32, édité 1 fois |
|
 | |
Chloe. Membre régulier

| Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Dim 4 Avr 2010 - 16:11 | |
| Accepté vous deux Reste Une seule Place  |
|
 | |
Léna * Membre avancé

Inscription: 19/04/2007 Messages: 903 Date de naissance: 06/12/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Pensées: Avant de briser un coeur, regarde si tu es a l'interieur .. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Sam 10 Avr 2010 - 21:52 | |
| Sexe: Homme [] Femme [X] Taille :Bah , Une adulte.. : ) AgeAdulte[X] Adolescent[] Autre [] Base ( Position , Couleur , Maquillage, Mince , Grosse):Je la voudrais de la grosseur que elle que j'ai en ce moment. CheveuxDe beau cheveux brun un peu bouclé , en bas des épaules. Le brun : je le voudrais brun chocolat :D Deplus , j'aimerais une frange Bas:J'aimerais le premier slim ..(photo 1) Haut: J'aimerais ce haut (photo 2) Accessoires: Chaussures:J'aimerais ces souliers mais en roze(Photo 3) Autres
Photo 1 : http://www.journaldunet.com/economie/tendances/jean-slim/essai_slim_2.jpg . Photo 2: http://www.garage.ca/productDetail.aspx?productId=16354&displayGroupId=3&viewback=false&swatch=true&refresh=false
Photo 3: http://www.ardene.com/fre/storeSection/redirect.cfm?sectionID=b2c/style/productDetails.cfm&itemID=14117970&itemcategorylevel1=537&itemcategorylevel2= |
|
 | |
.Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Lun 19 Avr 2010 - 20:34 | |
| Sexe: Homme [] Femme [X] Taille : Comme celle de Leeni, comme la tienne AgeAdulte[] Adolescent[X] Autre [] Base ( Position , Couleur , Maquillage, Mince , Grosse): ba enfaaite... Si c'était possible la même que Leeni de base ? Parce que j'aime beaucoup la pisotion et la couleur de peau J'adore, mais j'peut lui demander son accord si tu veut pas sans ça =/
Cheveux: Un genre de ça : une frange qui part en mêche sur le coté avec des cheveux plus blond mais pas platine et qui arrive un peu avant la poitrine :D Bas: Un short en jean assez court. Haut: un débardeur vert comme le vert ... tu vois les bande verte bariolés sur le forum ba y'a quatre sorte de vert ba genre comme le vert de la bande la plus foncé en haut x) avec des boutons par trop voyant et un gilet gris assez fonçé pour qu'on le voit avec le fond remonté au manche si c'est possible mais sinon pas grave :) Accessoires: Les yeux bleus c'est un accesoire ? (a) Chaussures: Des petits talons noirs, ou juste des ballerines noires  Autres: J'adooooore les Dollz que tu fais Merci d'aavaaaaaanceee ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
'Kelly° Membre avancé

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Hoe’s Stand :) [3 Places] Mer 28 Avr 2010 - 10:21 | |
| Sexe: Homme [] Femme [x] Taille :assez grande mais pas trop AgeAdulte[x] Adolescent[] Autre [] Base ( Position , Couleur , Maquillage, Mince , Grosse): Comme ça :  Et léger maquillage Cheveux: Blonde mi longs avec un passe noir dans les cheveux: | Spoiler: | | |  |
Bas: Comme ça:
Haut: Comme ça:
Accessoires: aucun Chaussures: Comme ça:
Autres Un petit cœur à coté |
|
 | |
| | Hoe’s Stand :) [3 Places] | |
|