Dianna Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: I love shopping like crazy♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Stand de Dianna [3 places libres] Sam 6 Fév 2010 - 15:26 | |
| Dianna's Stand Bonjour et Bienvenue dans mon stand. Ici, réalisations de Dollz Pixel Ado et Adulte Féministe. Je vous préviens, je ne suis pas non plus une pro du pixel:  | Code: | [b]Ados ou Adulte?[/b]: [b]Longueur et couleur des cheveux[/b]: [b]Cheveux lisses, ondulés, .. ?[/b]: [b] Frange carré , dégradé...?[/b] [b]Détails du visage (couleurs des yeux,)[/b]: [b]Couleur de la peau[/b]: [b] Haut : Couleur, détails,motif[/b]: [b] Bas : Couleur,détails,motif[/b]: [b]Description des chaussures (Couleur, style)[/b]: [b]Accessoires[/b]: [b]Bases OBLIGATOIRE POUR ADO[/b]: [b] Pose , si aucune base est donné [/b]: [b] Texte ? [/b] : [b] Prix estimé [/b]: [b]Autre chose ?[/b]: |
Ce formulaire viens du stand de Mia. Je l'ai pris car je le trouver complet et bien rédiger.
Vous pouvez trouver des bases de dollz ici ou bien ici |
|
Dianna Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: I love shopping like crazy♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Dianna [3 places libres] Mar 9 Fév 2010 - 17:31 | |
| UP  |
|
.Kôralînê. Membre régulier

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Dianna [3 places libres] Mer 10 Fév 2010 - 22:52 | |
| Ados ou Adulte?: adulte Longueur et couleur des cheveux: chveux long blond Cheveux lisses, ondulés, .. ?: lisses Frange carré , dégradé...? degradé Détails du visage (couleurs des yeux,):yeux bleux Couleur de la peau: baige Haut : Couleur, détails,motif:  comme sur limage Bas : Couleur,détails,motif: une jupe en jean Description des chaussures (Couleur, style): destalon haut Accessoires: nah Bases OBLIGATOIRE POUR ADO: Pose , si aucune base est donné : n'importe quelle Texte ? : Kora' Prix estimé : peux importe ses pas grave Autre chose ?: nah |
|