| | Stand de Cleveland ; Ava, icon , header - 2 places | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cleveland. Administrateur

Inscription: 06/04/2008 Messages: 2439 Date de naissance: 07/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Stand de Cleveland ; Ava, icon , header - 2 places Lun 8 Fév 2010 - 1:04 | |
| Voici quelques petites règles à lire : ♠ Pour vos demandes de créations, j'exigerai des photos de bonnes qualité ♠ Pour réaliser votre commande, j'aurai besoin et c'est très important pour moi d'explications précises sur le rendu que vous voudrez. Cela me permettrai vraiment de savoir le résultat final que vous désirez. Vous pouvez illustrer tout ça avec des exemples ( je ne copierai pas la création bien entendu ) ♠ Je ne suis pas une machine alors pas de UP s'il vous plait j'ai une vie en dehors de l'ordinateur. ♠ Je n'accepterai pas plus de trois commandes à la fois ♠ Je ne fais pas toujours les suites de design, je fais juste le header. Cela irais selon mes disponibilités ♠ Je ne fait pas les commandes de Dollz ni de pixel pour des raisons de temps.
J'ai terminé de vous embêtez, alors maintenant le coupon de commande :
| Code: | [font=Tahoma][b]TYPE DE CRÉATION :[/b] [b]CÉLÉBRITÉS ;[/b] [b]PHOTOS ;[/b] [b]FORMAT ;[/b] [b]EXPLICATIONS DÉTAILLÉES DU RENDU QUE VOUS SOUHAITEZ AVOIR ;[/b] [b]EXEMPLES DE CRÉATIONS QUE VOUS AIMEZ BIEN ;[/b] [b]TEXTE ? ;[/b] [b]AUTRES ? ;[/b][/font] |
EXEMPLE :
Dernière édition par Cleveland. le Mar 9 Fév 2010 - 22:34, édité 1 fois |
|
 | |
Judith. Membre avancé

Inscription: 29/10/2009 Messages: 719 Date de naissance: 21/10/1997 Âge: 14
 | Sujet: Re: Stand de Cleveland ; Ava, icon , header - 2 places Mar 9 Fév 2010 - 18:20 | |
| Type de création : Thème complet . Dimensions en pixels : Normal ; Images souhaités (pas de hotlink et de © !) :   Couleurs/style souhaité(s) : Gris clair / Blanc et rose/violet pâle avec des brushs légers . Texte : Dolls World ; Un autre air . Police, taille, couleur texte (facultatif) : Ce qui va le mieux , mais Un autre air en plus petit que Dolls World . Informations complémentaires : Merci d'avance :] C'est pas ton formulaire mais si ça te dérange je recommence . |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Cleveland ; Ava, icon , header - 2 places Mar 9 Fév 2010 - 20:28 | |
| Coucou :) Alors je prend ta commande en compte , je vais la commencer se soir et je la terminerais jeudi peut-être ;) EDIT : j'ai fait trois essai , mais toutefois j'ai pas trop prise en compte les couleurs désiré :s ... si tu en prend une je rajoute le reste ;) sinon je retente quelque chose. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |
Judith. Membre avancé

Inscription: 29/10/2009 Messages: 719 Date de naissance: 21/10/1997 Âge: 14
 | Sujet: Re: Stand de Cleveland ; Ava, icon , header - 2 places Jeu 25 Fév 2010 - 18:37 | |
| C'est assez bizarre , je m'attendais pas à ça  Désolé , finalement j'ai trouver autre chose et puis ça ne me convient pas  Je te donne toutefois 100 points parce que ton travail est impeccable Tu vas les chercher ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Cleveland ; Ava, icon , header - 2 places Ven 26 Fév 2010 - 20:58 | |
| Très bien alors Je vais les cherche :) et du même fait je up :) ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |
Ned* Leader des Rebelles

Inscription: 02/09/2008 Messages: 1104 Date de naissance: 04/10/1993 Âge: 18
 | Sujet: Re: Stand de Cleveland ; Ava, icon , header - 2 places Sam 5 Juin 2010 - 9:59 | |
| |
|
 | |
| | Stand de Cleveland ; Ava, icon , header - 2 places | |
|