AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La grande roue (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La grande roue (PV)   Sam 13 Fév 2010 - 1:35

Son coeur battait fort. Eva avait la tête qui tourné un peu. La Fête Foraine était blindé ! Et tout ça lui donner le tournis Mr.Red Bref, elle avait sur elle une robe beige qui lui arriver jusqu'aux genoux manche courte et col U. Pour marquer sa taille elle ajouta une ceinture noir vernie qu'elle attacha fermement, aux pieds elle avait des escapins noirs un peu comme des spartiates à talons. ;cute: Eva avait mis une veste blanche par dessus sa robe et avait mis un léger gilet blanc à bouton et manche longue dans son sac ainsi que son portable, rouge a lèvre ect .. x) La jeune fille c'était maquiller, mais légèrement :) Elle c'était coiffer aussi; un serre tête qui retener ces fines boucles brunes en arrière comme Cheryl Cole au début de son clip dans "Fight for this love" tongue. Bref, quand elle trouva enfin son Baptiste en bas de la grande roue, elle lui saute dans les bras, ces bras autour de son cou. Elle se recula ensuite un peu et du bout des doigts retira doucement ses cheveux pour bien voir ses yeux. Les yeux les plus gentils qu'elle n'est jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste.
Administrateur

Date de naissance: 01/08/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La grande roue (PV)   Mer 21 Avr 2010 - 16:57

HAHAHAHAA 13 février Je sais, c'est impardonnable, sois contente j'aurais pu répondre au mois de mai ou en septembre M'enfin breeeeef Bap' attendait Eva en bas de la grande roue, histoire de te prouver que j'ai bien lu ton poste :tongue, quand celle-ci arriva il fut presque par terre. T'en a de la force petite Lui portait ses Victoria grise, un jean blanc et une chemise violet pâle avec une Chapka (Héhé XD) grise sur la tête rabbit

- Comment tu vas ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La grande roue (PV)   Sam 24 Avr 2010 - 19:26

Impardonnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable ? Non mais c'est pire quoi ! T'aurais osé répondre si tard ? Déjà que t'as pas mal répondu en retard ! Dégueulasse Sad T'as lu que la fin avouuuuuue outch C'est vrai ? BOum Hahaa ups OWWWWWWWWWN la Chapka luv COUP DE FOUUUUUUUUDRE De plus elle te va à merveille quoi OO' T'as une tronche à chapeau maaaan Moi la Chapka a froufrou devant, comme la tienne, elle me va pas je trouve. J'en ai une simple :)

- Suuper bien ! Hier on est allé au centre-ville avec Moussu (!), Anaelle, Paco, Emma, Manon, Anthony, Maxence et Julien pour regarder camping 2 et ensuite on s'est promené et j'ai acheté une robe aérienne courte blanche avec des rayures Noirs Bleu et Rouge et un gros noeud orange pour les cheveux bril Et toi ? :face:
Baptiste.
Administrateur

Date de naissance: 01/08/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: Tu sais quoi ? Il y a &22 qui t'aime beaucoup (a)
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: La grande roue (PV)   Ven 30 Avr 2010 - 18:40

HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ... excuse moi hin Bah ouais Rolling Eyes X) Non maaaaaais pas du tout J'ai tout lu Ouuui BOum HAHAHAHHAA Mr.Red Oui tu me la dit au moins une bonne centaine de fois ;cute: ;) Heuu .., je sais pas si je dois prendre ça méchament ou kool ? Bon bon .. AH OUUAI ! J'ai vu la photo que t'avait passer à Aglaé X) T'es mignonne dessus :) T'as essayais la Chapka genre la mienne ? Mr.Red Aglaé l'a essayé elle avait une tronche de yéti OO' HALLUCINENT oh yeah

- Aaaaaaah Moussu pirat Bah moi c'est tout borry borry bad day Quoi que l'autre jour la Prof d'anglais nous a balancé un truc du genre " Hohé ! Vous allez causer meilleure hin ! Et bah ouais moi aussi je parle la cité" (!!!!!) On a tous exploser stupid

La grande roue (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1