Chloe. Membre régulier

Inscription: 16/04/2008 Messages: 1406 Date de naissance: 01/09/1996 Âge: 15
Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: Killjoys make some noise ( ♥ ) Relations & Affinités:
 | Sujet: Valentin's Day Sam 13 Fév 2010 - 11:37 | |
| Chere Amoureux Voir Celibeux :peur: A l'occasion de La St-Valentin Nous ( Vicky Ande Hoelenn) Vous invitons tous a un Bal .Venez soit avec votre Valentineuse Ou Valentineur . Dancer , Chanter , Manger Et n'oublier pas d'aimer. Il aura Lieu Demain A la plage . Ne ratez pas cette Occasion car qui sait ? Peut etre trouverez vous L'âme Soeur ou frere Vous etes tous Inviter ;)
Liste des Invites
• Dianna , Judith , Jennifer59 , Nicolas , Juules , Louka , Sophie Alex , Daichi , Shiiro ....
Postez a la suite si vous êtes intéresser
| Code: | [b]Prenom:[/b] [b]Nom de Ta Valentineuse Ou Valentineur:[/b] [b]Tu viens ou Pas : [/b] [b]Tu veux quelque chose d'autre genre si tu veux qu'on te mette une Musique d'enfer quand tu rentrera ou qu'on te jette des fleur : [/b]
|
Dernière édition par Hoelenn. le Sam 13 Fév 2010 - 14:15, édité 1 fois |
|
.Arimi* Membre avancé

Inscription: 04/08/2009 Messages: 933 Date de naissance: 31/10/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: tourné la page ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Valentin's Day Sam 13 Fév 2010 - 14:13 | |
| Prenom:Daichi Nom de Ta Valentineuse Ou Valentineur:Shiro (surement) Tu viens ou Pas : beh oui ! Tu veux quelque chose d'autre genre si tu veux qu'on te mette une Musique d'enfer quand tu rentrera ou qu'on te jette des fleur : non... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Valentin's Day Sam 13 Fév 2010 - 14:48 | |
| Prenom:Aleexandre Nom de Ta Valentineuse Ou Valentineur:Hoelenn Tu viens ou Pas : Euhhhhhh, oui Tu veux quelque chose d'autre genre si tu veux qu'on te mette une Musique d'enfer quand tu rentrera ou qu'on te jette des fleur : Oui, de la musique denfer et des confetits pour moi et ma valentineuse. |
|
'Kelly° Membre avancé

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Valentin's Day Ven 30 Avr 2010 - 13:42 | |
| Prenom:Haly Nom de Ta Valentineuse Ou Valentineur:J'en ai pas Tu viens ou Pas : oui! Tu veux quelque chose d'autre genre si tu veux qu'on te mette une Musique d'enfer quand tu rentrera ou qu'on te jette des fleur : de la musique |
|