AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Comme une envie de boire du Champagne (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anais;
Membre

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Comme une envie de boire du Champagne (PV)   Dim 14 Mar 2010 - 19:37

Anais était décidée, ce soir elle sortait peu importe ce qui c'était passer la dernière fois qu'elle était sortie dans cette boite ! .
Elle se dirigea vers sa penderie et en sortie une robe Coco chanel rose pâle
Spoiler:

Elle alla se maquiller et se coiffer dans sa salle de bain.
Elle avait décidé d'attacher ses cheveux en queue de cheval avec quelques mèches rebelles qui pendaient ;cute: .
Elle enfila ses talons , sa veste parka blanche et attrapa son sac Calvin klein au passage Cool .
Elle ferma la porte à clé et descendit les escaliers comme elle pouvait.
La route remplie de pavé l'empechait de marcher normalement jusqu'au Night club Mr.Red .
Une fois arrivé devant, le videur la reconnu et lui adressa un signe pour qu'elle rentre .
Elle rentra dans le club et s'asseya au bar .
La dernière fois qu'Anais était venu , elle avait abusé sur les coupes de champagne et s'était réveillé à côté d'un homme, dans un endroit qu'elle ne connaissait absolument pas Embarassed . Elle avait direct compris ce qu'il s'était passé et toute la soirée de la veille lui était revenu d'un coup . La jeune fille avait eu honte d'elle ce jour là mais ne regrettait pas pour autant .
Le serveur lui adressa un sourir et déposa devant elle une coupe de champagne ;cute:
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur

Date de naissance: 07/04/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Comme une envie de boire du Champagne (PV)   Dim 14 Mar 2010 - 21:11

Ce matin , je m'était réveillé au côté de ma chère Satine :). Celle que j'aimais tant que je ne voudrais perdre pour rien au monde. J'avais resté a ses côtés jusqu'à quelle se réveille enfin , elle est tellement belle quand , elle dors paisible , il ne pouvais résisté a la regarder dans le calme totalement de sa maison. Évidement , ce moment ne duras pas aussi longtemps qu'il l'aurais désirer , car au bout de 30-45 minutes elle se réveilla avec un sourire ravie, alors je déposa un doux baiser sur le haut de sa tête , avant de déclarer que je allait sous la douche. Toutefois, cette jeune femme vint le prend par le cou pour l'obliger a rester avec elle , donc je me colla a elle pour quelque minutes de plus , avant d'hésiter pour qu'elle me laisse aller me laver et l'accepta finalement.

Je me dirigea vers la salle de bain de ma chambre en peignoir et me retourna avant de fermé la poste de celle-ci pour lui promettre que ca ne prendra pas trop de temps. Alors, peu de temps , après être entré dans la salle de bain , j'accroche mon peignoir avant d'entré dans la douche. Évidement je me lave les cheveux comme a mon habitude ensuite je sortir de la douche et repris mon peignoir et sortir de la salle de bain pour se dirigé vers ma garde-robe. Je pris une simple cagoule roule que j'enfilai sans t-shirt et un jean, puis je me retourna vers Satine pour avoir son approbation :). Je souris et elle aussi. Alors je supposait que sa allais. Je m'approchais d'elle pour lui volé un baiser doux et passionné et lui demanda se qu'elle voulais faire aujourd'hui. Elle ne je savais pas de même que pour moi donc nous passons une journée chez moi , mais en fin de soirée je préférais a faire autre chose , mais entre copain pour un fois. Après avoir terminé de mangé je l'invitation a la ramener chez elle et ensuite je me dirigea vers la boite de nuit . À mon entré dans celui-ci je me dirigea vers le bar en attendant mes amis.

<center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Anais;
Membre

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Comme une envie de boire du Champagne (PV)   Mar 16 Mar 2010 - 19:33

Anais en était déjà à sa 4ème coupe de champagne . Les bulles commencaient à lui monter doucement à la tête Mr.Red .
Il était 22h30 et les gens se ramenaient de plus en plus, c'était l'heure de pointe comme elle disait .
Elle reconnut quelques têtes connues , elle les salua d'un sourir & continua à boire son verre au bar .
De temps en temps, le serveur venait lui parler mais seulement lorsqu'il en avait le temps .
Ils parlaient de tout et de rien et surtout sur la soirée précédente ou Anais s'était pointé .
Les mêmes remarques revenaient à chaque fois : Puta*n mon chou, t'étais trop arrachée quoi . Putai* mais c'était qui ce mec ?!
. Ben tiens, on a passé une bonne nuit mademoiselle .
Anais souriait a chacune des remarques, elle en avait rien a faire de ces gens en fait :face: .
La jeune fille détourna son regard vers la porte d'entrée et y appercut un homme qu'elle semblait déjà avoir vu la tête quelque part .
Quand il arrive enfin dans la lumière, Anais se saisit et baissa la tête, c'était lui . Elle ne s'attendait vraiment pas à le revoir , elle fit genre de rien , mais le truc c'est que le gars l'avait reconnue elle ;cute:

Comme une envie de boire du Champagne (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1