VirtuelNom & Prénom : αlyziα Morgan’s
Groupe : Artiste
Pourquoi ce groupe (3 lignes) : A la base, lors de mon inscription, je ne savais pas trop à quoi cela correspondais dans le jeu, donc j’ai choisis le « genre » qui me correspondais le mieux. En effet je passe la majeure partie de mon temps à dessiner, en cours comme chez moi. Je dessine souvent ce qui me passe par la tête. Que ce sois sur mon carnet de croquis ou sur mon feuille de cours, j’ai toujours un crayon de bois en main.
Passions, loisirs (2 choses) : Ma passion pour le dessin bien surs, je vais souvent au cinéma, j’aime beaucoup lire, et écouter de la musique pendant que je dessine.
Goûts (aime (5), aime pas(5)) : J’aime à peu près tout les genres de musique, j’adore les sucettes

, j’aime le shopping comme toutes les filles qui se respecte

, je suis complètement accro à mon téléphone, je passe beaucoup de temps à téléphoner à mes amis, et bien surs j’adore la plage : le sanctuaire sacré du bronzage.
Qualités (6 traits) : Je suis très lunatique (c’est normal car je suis gémeaux), cela signifie que je change d’humeur souvent et que j’ai une double personnalité, c’est-à-dire que parfois je suis hyper calme, complètement stone et dans la lune, et l’instant d’après je suis hyper active et complètement fofolle (à vrai dire je ne sais pas si c’est une qualité ou un défaut …

). Je suis très à l’écoute des problèmes des autres. Passionnée et attentionnée. Je suis très tolérante, fidèle et gentille (enfin j’espère

).
Défauts (6 traits) : Alors, par où commencer ? Je suis complètement en décalage horaire avec tout le monde, que ce sois pour les horaire de sommeil ou pour le temps de compréhension

. Je suis très impatient et têtue. Très jalouse et compliquée. Et je suis incroyablement désordonnée et paresseuse.
Apparence physique (3 lignes) : Alors, je suis une naine de 1m61. J’ai les cheveux châtains, mi-long, et je m’enquiquine à les boucler tout les matins. Mes yeux ont une couleur unique en son genre : ils sont moitié gris foncé, moitié marron, avec une petite nuance de vert. Je porte des lentilles de contacte pour la simple et bonne raison que sinon je ne vois rien du tout.
RéalitéPrénom et/ou Pseudo : αlyziα
Centres d'intérêts : La musique, le cinéma, le lecture, et le dessin

.
Autre(s) compte(s) ? : Nope.

Merci à tous d’avoir lu ma petite présentation.