|
| | [Pv] « Il n'y a que le temps qui peut nous montrer ... | |
| | Auteur | Message |
|---|
.Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: [Pv] « Il n'y a que le temps qui peut nous montrer ... Dim 18 Avr 2010 - 18:53 | |
| ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|  | | ηoémie. Membre régulier

Inscription: 22/07/2009 Messages: 1694 Date de naissance: 20/12/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: T'es bête ou quoi ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pv] « Il n'y a que le temps qui peut nous montrer ... Ven 23 Avr 2010 - 12:33 | |
| Il faisait soleil, normal on était au printemps Leeni n'aimait pas le printemps, style c'est la saison des amoureux, beuurk ! Bin oui, elle était jalouse parce qu'elle n'avait personne à becoter elle Mais elle s'en fichait, le plus important pour elle, c'était ses plus fidèles amis ♥ En locurance, Heather, Chloé, Vickyyy et tout ce petit bordel joyeux Elle était habillé comme sur son avatar, (toujours aussi flemmarde MDR ) un peu court, mais il faisait chaud Ses cheveux brun-roux était lisse et court, et vouiii elle c'était enfin décidé à les couper en un carré tout chouuux (: Elle était toujours aussi naturelle, belle... Nan je déconnnnne Bref. Elle arriva à la fête foraine encore ouverte ( ) et alla directement vers le stand de Barbe à papa Bin oui quoi, un peu de sucre dans le sang, ça fait pas de mal XD Alors qu'elle était tranquillement en train de faire sa graaaaande impatiente des cris derrières elle Elle se demanda ce qu'il se passait, mais en vrai elle s'en foutait X) Puiiiis, elle sursauta quand quelqu'un la pris dans ses bras Cette personne la connaissait d'ailleurs
Hein quoi ? JULIETTE ♥♥♥♥ C'est toi ?
Leeni ouvrit les yeux en graaaand, roooh Juliette l'avait dépassé de taille x0 Elle avait un peu changé, en même temps avec la longueur de son absence, elle avait de quoi grandir
T'es revenuuue ? Ca me fait trop plaisiiiiiir quoi ♥ Mais t'étaiiiit ou ? T'es partie du jour au lendemain, tu m'avais rien diiiiit |
|  | | .Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pv] « Il n'y a que le temps qui peut nous montrer ... Ven 23 Avr 2010 - 16:37 | |
| Juliette aurait aimé le printemps il y a quelques mois. Mais plus maintenant, la saison des amoureux, BEURK Sa rapellais trop de choses Des choses pas forcément géniales d'ailleurs. T'as tout à fait raison :P Le stand de barbe à papa, première chose à faire quand on arrive dans une fête forraine . D'ailleurs en vrai la mienne commence demain et finit dans 2, 3 semaines . Juliette avait tellement hâte de refaire du RacontageDeLife Avec Leeni qu'elle sautait un pu partout comme une folle tout en se mettant derrière Leeni dans la queue malgrès les hué de protestations Elle souriait à Leeni comme ça : et lui répondit toute excité de la revoir .
- Yeees, It's MEEEEEE
Juliette regarda les yeux de Leeni prendre des dimensions alarmantes :P Et remarqua qu'elle était plus grande qu'Elle AHAHAHAH Juliette serra Leeni à l'étouffer puis la relacha pour qu'elle meurt pas alors qu'elle venait juste de la retrouver .
- J'allais pas t'abandonner toi, Leeni . [RPG]J'étais chez ma tante à Seattle J'ai du sauter dans le première avion en pleine nuit :/ Elle allait pas bien parce qu'elle venait d'apprendre que mon Oncle avait un cancer :s Je suis resté avec Elle tu comprends, désolé mille fois, J'aurais du appeler je suis monstrueuse fouette moi Mais pas trop fort hein ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|  | | ηoémie. Membre régulier

Inscription: 22/07/2009 Messages: 1694 Date de naissance: 20/12/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: T'es bête ou quoi ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: [Pv] « Il n'y a que le temps qui peut nous montrer ... Mer 12 Mai 2010 - 18:15 | |
| |
|  | | | | [Pv] « Il n'y a que le temps qui peut nous montrer ... | |
|