AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

[Pv] « Il n'y a que le temps qui peut nous montrer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Juliette
Responsable Présentations

Date de naissance: 25/01/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: [Pv] « Il n'y a que le temps qui peut nous montrer ...   Dim 18 Avr 2010 - 18:53

... qui sont nos vrais Amis »
    Pv Leeni

Juliette passa la grande arche de l'entrée de la fête forraine en se demandant combien de temps celle-ci resterait encore puisqu'on était plus vraiment en hiver. Elle portait les même habits que le matin même, quand elle était allé au Salon pour la première fois depuis un moment. Un jean slim et un pull bleu-gris sans manche avec un sous pull noir en dessous. Il faisait beau, Juliette ne mettait donc pas de veste et, avait tout de même échangé ses talons noirs contre une paire de superga de la même couleur parce que les manège en talon ... Ses cheveux toujours aussi blonds, bouclés et rebelle () était attaché en un chignon fait trop rapidement pour qu'il fasse sophistiqué, c'était juste un chignon Mr.Red Avec quelques mèches folles .
    Juliette souriait des manèges qu'elle voyait et se rendait compte à quel point elle avait était bête de ne pas revenir plutot de chez sa tante [C'est du RPG, voir Le Salon ;)] . Elle avait prit encore quelques centimètres et avait muri, sans s'en apercevoir Elle-même mais quand même. Elle s'arréta à la fin d'une fil pour de la barbe à papa quand elle aperçut des cheveux brun-roux juste après celle qui commandait en ce moment.
    Elle courut comme elle pouvait à travers toute cette queue ou ca poussait en hurlant des protestations comme quoi elle n'avait pas le droit de doubler. Mais qu'est ce qu'elle s'en foutait . Juliette ne prit pas la peine de détailler Leeni pour la reconnaitre, Elle verrait ça après son poste Mr.Red Et l'enserra dans ses bras par derrière

- Leeennniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BOum

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Revenir en haut Aller en bas
ηoémie.
Membre régulier

Date de naissance: 20/12/1994

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: [Pv] « Il n'y a que le temps qui peut nous montrer ...   Ven 23 Avr 2010 - 12:33

Il faisait soleil, normal on était au printemps Leeni n'aimait pas le printemps, style c'est la saison des amoureux, beuurk ! Bin oui, elle était jalouse parce qu'elle n'avait personne à becoter elle Mais elle s'en fichait, le plus important pour elle, c'était ses plus fidèles amis ♥ En locurance, Heather, Chloé, Vickyyy et tout ce petit bordel joyeux :face: Elle était habillé comme sur son avatar, (toujours aussi flemmarde MDR ) un peu court, mais il faisait chaud Mr. Green Ses cheveux brun-roux était lisse et court, et vouiii elle c'était enfin décidé à les couper en un carré tout chouuux (: Elle était toujours aussi naturelle, belle... Nan je déconnnnne xd Bref. Elle arriva à la fête foraine encore ouverte ( What the fuck ?!? ) et alla directement vers le stand de Barbe à papa Bin oui quoi, un peu de sucre dans le sang, ça fait pas de mal XD Alors qu'elle était tranquillement en train de faire sa graaaaande impatiente des cris derrières elle confused Elle se demanda ce qu'il se passait, mais en vrai elle s'en foutait X) Puiiiis, elle sursauta quand quelqu'un la pris dans ses bras Shocked Cette personne la connaissait d'ailleurs Mr.Red

Hein quoi ? AAAH JULIETTE ♥♥♥♥ C'est toi ? *.*

Leeni ouvrit les yeux en graaaand, roooh Juliette l'avait dépassé de taille x0 Elle avait un peu changé, en même temps avec la longueur de son absence, elle avait de quoi grandir yuk

T'es revenuuue ? Ca me fait trop plaisiiiiiir quoi ♥
    Mais t'étaiiiit ou ? T'es partie du jour au lendemain, tu m'avais rien diiiiit Sad
.Juliette
Responsable Présentations

Date de naissance: 25/01/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: [Pv] « Il n'y a que le temps qui peut nous montrer ...   Ven 23 Avr 2010 - 16:37

Juliette aurait aimé le printemps il y a quelques mois. Mais plus maintenant, la saison des amoureux, BEURK Sa rapellais trop de choses :urf: Des choses pas forcément géniales d'ailleurs. T'as tout à fait raison :P Le stand de barbe à papa, première chose à faire quand on arrive dans une fête forraine . D'ailleurs en vrai la mienne commence demain et finit dans 2, 3 semaines bril . Juliette avait tellement hâte de refaire du RacontageDeLife Avec Leeni qu'elle sautait un pu partout comme une folle tout en se mettant derrière Leeni dans la queue malgrès les hué de protestations Mr.Red Elle souriait à Leeni comme ça : :face: et lui répondit toute excité de la revoir :coeur: .

- Yeees, It's MEEEEEE BOum

Juliette regarda les yeux de Leeni prendre des dimensions alarmantes What the fuck ?!? :P Et remarqua qu'elle était plus grande qu'Elle AHAHAHAH :raimbow: Juliette serra Leeni à l'étouffer puis la relacha pour qu'elle meurt pas alors qu'elle venait juste de la retrouver AAAH .

- J'allais pas t'abandonner toi, Leeni hug . [RPG]J'étais chez ma tante à Seattle Embarassed J'ai du sauter dans le première avion en pleine nuit :/ Elle allait pas bien parce qu'elle venait d'apprendre que mon Oncle avait un cancer :s Je suis resté avec Elle tu comprends, désolé mille fois, J'aurais du appeler je suis monstrueuse fouette moi T_T Mais pas trop fort hein :B

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
ηoémie.
Membre régulier

Date de naissance: 20/12/1994

Profil Express'
Statut: Marié(e)
Pensées: T'es bête ou quoi ?
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: [Pv] « Il n'y a que le temps qui peut nous montrer ...   Mer 12 Mai 2010 - 18:15

Leeni ralouillait toujours pour que sa barbe à Papa arrive plus vite XP Mais c'est une chieuse, et puis f*ck hein La petite Leeni avait faim et son ventre gargouillait *.* Povre petite enfant X) N'importe quoi ^^ Bref, Leeni regarda sa soeur avec de grands yeux, tout remplit de brillance ( What the fuck ?!? ) Sa barbouchette arriva enfin et elle prit par la main sa sister Cool et l'emnena loin des moches qui ralaient Mr.Red

Tu te souvient que t'es ma soeur au moin ? bril
    Do you love me again ? ♥

HAHAHA, on dirait un déprimée XD

Juliette la prit fort fort fooooort dans ses bras et Leeni souriait, trop refaite de la revoiiir hug Ralala, comment elle l'aimait cette fille (aa)

Youark, c'histoire de fouuu I\'m sooooo sad Ouais, j'étais touute tristounette moi sans toi (l)

[Pv] « Il n'y a que le temps qui peut nous montrer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1