| | Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Stãnislas Membre habitué(e)

Inscription: 14/06/2006 Messages: 3579 Date de naissance: 10/09/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: En couple Pensées: . Relations & Affinités:
 | Sujet: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Jeu 22 Avr 2010 - 12:40 | |
| | Spoiler: | | | - « Sexe : [] Féminin - [] Masculin
Age : [] Adolescent - [] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : Cheveux (couleur + description) : Haut (couleur + description) : Bas (couleur + description) : Chaussures (couleur + description) : Accessoires (couleur + description) : Informations supplémentaires : Texte : Prix désiré : »
|
DANS MON STAND; * Les dollz ados peuvent valoir entre 10 et 50points * Les dollz adultes peuvent valoir entre 10 et 75 points
Dernière édition par Stãnislas le Sam 29 Mai 2010 - 21:48, édité 14 fois |
|
 | |
'Jeremy Membre

Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Jeu 22 Avr 2010 - 13:52 | |
| « Sexe : [] Féminin - [x] Masculin Age : [x] Adolescent - [] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : Ni trop grande ni trop 'ptit, pour ados quoi ^^ Cheveux (couleur + description) : chatain clair, court et avec une frange Haut (couleur + description) : Veste rayé noir et bleu avec capuche Bas (couleur + description) : Jean bleu foncé Chaussures (couleur + description) :  Accessoires (couleur + description) : Informations supplémentaires : Yeux verts please Texte : J Prix désiré : sa dépend, si sa ne me plait pas 10 si sa me plait moyen 25 si sa me plait beaucoup 40 si sa me plait enormement 50. » Merci d'avance =D |
|
 | |
Natacha. Membre régulier

Inscription: 09/08/2009 Messages: 1467 Date de naissance: 17/10/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Imagine Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Jeu 22 Avr 2010 - 15:16 | |
| « Sexe : [x] Féminin - [] Masculin Age : [x] Adolescent - [] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* :Un peu plus grande que la normale pour les ados. Cheveux (couleur + description) :Blond ondulés avec des couettes(pas obligatoire) Haut (couleur + description) :Tunique Rouge Bas (couleur + description) :Slim blanc Chaussures (couleur + description) :Chaussures a talons rouges Accessoires (couleur + description) :Collier blanc et bracelet rouge. Informations supplémentaires :Une base assez originale si possible. Texte :Un petit N. Prix désiré : si ça meplait pas 30 et si ça me plait 50 :D» |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Jeu 22 Avr 2010 - 19:28 | |
| Accepter tout les deux Mr.Red J'essaye de vous faire ça dans la soirée Plus de place. Editer: Voila ce que je t'ai fais Natacha: Si il y a la moidre modification à faire fais moi signe    Jeremy je te fais la tienne plus tard dans la soirée ;) |
|
 | |
Natacha. Membre régulier

Inscription: 09/08/2009 Messages: 1467 Date de naissance: 17/10/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Imagine Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Jeu 22 Avr 2010 - 19:37 | |
| PARFAIT,je prend la première !
50 points ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Jeu 22 Avr 2010 - 22:00 | |
| Largement pour 50points  Suite par MP  Pour Jeremy Voila ce que je t'ai fais pour le moindre changement (MP's) et si elle te convient bha fais moi signe ;D (PS: les godasses c'est pas trop ça :) mais j'arrive pas a faire des NIKE  )  |
|
 | |
'Jeremy Membre

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Jeu 22 Avr 2010 - 22:19 | |
| j"aime :D mais stp est ce que tu peut juste lui enlever la capuche stp? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Ven 23 Avr 2010 - 10:22 | |
| |
|
 | |
'Jeremy Membre

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Ven 23 Avr 2010 - 15:54 | |
| J'adore merci :D 50 points ^^, tu fait le formulaire? |
|
 | |
'Kelly° Membre avancé

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: . Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Ven 23 Avr 2010 - 16:55 | |
| « Sexe : [x] Féminin - [] Masculin Age : [] Adolescent - [x] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : Cheveux (couleur + description) : Blond et mi-long Haut (couleur + description) : Débardeur multicolore Bas (couleur + description) : Slim Rouge Chaussures (couleur + description) : Botte blanche Accessoires (couleur + description) : collier blanc Informations supplémentaires : Texte : H. Prix désiré : » 30 si me plait pas 40 si me plait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Sam 24 Avr 2010 - 15:28 | |
| Jeremy je fais le formulaire dès que possible  Haly j'accepte je te fais ça pour demain :P mais tu n'as que 10points donc on en parle par MPs Edité: voila ce que je t'ai fais  J'espère que ça va te plaire pour toute modification contact moi par MP.  |
|
 | |
Carmen™ Membre habitué(e)

Inscription: 22/12/2005 Messages: 2973 Date de naissance: 16/08/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles.. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Sam 24 Avr 2010 - 15:56 | |
| Reste t-il de la place ? Si oui, voici mon formulaire  « Sexe : [X] Féminin - [] Masculin Age : [X] Adolescent - [] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : Aucune idée de la taille d'une ado. Cheveux (couleur + description) : De longs cheveux ondulés bruns. Haut (couleur + description) : Une robe noire qui "brille" un peu. C'est une mini-robe ;) Bas (couleur + description) : Un leggins blanc qui arrive aux chevilles. Chaussures (couleur + description) : Des ballerines noires avec un petit peu de talons. Accessoires (couleur + description) : Un serre tête avec un genre de fleur en dentelles dans ce genre là Informations supplémentaires : Juste un petit "A" en police Mistral noir a côté. Texte : J'ai les yeux bleus ;) Prix désiré : » 50 si elle me plait, 45 si elle ne me plait pas. Huum, voilà n_n" |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Sam 24 Avr 2010 - 22:45 | |
| J'accepte je te fais ça ce soir  Édité: Voila ce que je t'ai fais  Je sais pas ce que t'en pense; mais moi je suis crevé Lol donc si se ne te plait pas je te l'a refais mieux demain t'inquiète ;D Et si t'aime celle ci bha c'est vraiment classe :) Pour la moindre petite modification je te l'a fais   |
|
 | |

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles.. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Dim 25 Avr 2010 - 12:12 | |
| Elle est super, Merci =D J'ai fais le formulaire ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Dim 25 Avr 2010 - 12:45 | |
| Content que ça te plaise ;) 3places libre  |
|
 | |
Helena™ Membre

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Dim 25 Avr 2010 - 16:56 | |
| Merci d'avance  « Sexe : [X] Féminin - [] Masculin Age : [] Adolescent - [X] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* :Cheveux (couleur + description) : Longs cheveux blonds lisses Haut (couleur + description) : Un petit top Rouge avec un "anneau" en or au niveau du nombril. Un décolleté en V. Bas (couleur + description) : Un MiniShort en Jean Chaussures (couleur + description) : Des talons aiguilles rouges. Accessoires (couleur + description) : Non rien Informations supplémentaires : Yeux vert Texte : Un petit L en mistral. Prix désiré : » 50 ou 60.. ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Sam 1 Mai 2010 - 13:45 | |
| J'accepte; J'essaye de te faire ça dans la soirée ;D
Editer: Je t'ai envoyer un mp pour plus de renseignement tu ne réponds pas donc ta commande est en suspension ;) |
|
 | |
Judith. Membre avancé

Inscription: 29/10/2009 Messages: 719 Date de naissance: 21/10/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Sam 1 Mai 2010 - 13:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Sam 1 Mai 2010 - 14:54 | |
| Voila déjà ça : Bannière  Nouveau sujet  Verrouiller  Répondre  Qui est en ligne?  Verrouiller  Nouveautés  Pas de nouveautés  Supprimer ce message  Citer  Editer  |
|
 | |
Sallya Membre avancé

Inscription: 14/07/2009 Messages: 584 Date de naissance: 20/06/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: `LA MODE ' Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Sam 1 Mai 2010 - 22:08 | |
| « Sexe : [x] Féminin - [] Masculin Age : [x] Adolescent - [x] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* :Bah la taille d'une dollz adulte Cheveux (couleur + description) :Marron avec une frange Haut (couleur + description) :Haut marin Bas (couleur + description) :Slim noir Chaussures (couleur + description) :victoria bleue marine =D Accessoires (couleur + description) : bague Informations supplémentaires :Huum je voudrais que ma dollz aie le pouce levée Texte :Je voudrais qu'a coté ll y'ai écri:"DaarSaah" Prix désiré : Si cela me plait pas 25 &é si cela me plait 50 =DD |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Sam 1 Mai 2010 - 23:28 | |
| D'acc j'accepte; j'essaye de te faire ça tout de suite ;D Edité: Voila voila ce que je t'ai fais   |
|
 | |
Sallya Membre avancé

Inscription: 14/07/2009 Messages: 584 Date de naissance: 20/06/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: `LA MODE ' Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Sam 1 Mai 2010 - 23:33 | |
| Bah,je voulais que tu te serve de la base de ma dollz :S Mais c'est pas grave je l'a prend quand meme &é tu peux me retirerl es 50 points =DD |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Sam 1 Mai 2010 - 23:39 | |
| Ok bha fallais le dire. Fais le formulaire. 3places Libre  |
|
 | |
Judith. Membre avancé

Inscription: 29/10/2009 Messages: 719 Date de naissance: 21/10/1997 Âge: 14
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Dim 2 Mai 2010 - 12:15 | |
| Merci tout est ok je te propose 150 points pour le tout ?!  MP si ça te convient pas , sinon tu peux aller les chercher  . |
|
 | |
*Lydiaa_` Membre régulier

Inscription: 06/05/2007 Messages: 1950 Date de naissance: 18/02/1994 Âge: 18
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Dim 2 Mai 2010 - 13:05 | |
| Sexe : [X] Féminin - [] Masculin Age : [X] Adolescent - [] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : A peu près la même que ma dollz actuelle. Cheveux (couleur + description) : Noirs, très longs avec une frange longue et une mèche violette de chaque coté. Haut (couleur + description) : Un t-shirt rayé noir & rouge , horizontalement. Bas (couleur + description) : Un slim noir. Chaussures (couleur + description) : Van's à carreaux noir & blancs ou converses rouges. Accessoires (couleur + description) : -si possible- Bracelet & ceinture cloutée, bretelles retombant sur les cuisses & yeux maquillés de noir. Informations supplémentaires : .. Texte : .. Prix désiré : 50 ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Dim 2 Mai 2010 - 16:30 | |
| Sexe : [X] Féminin - [] Masculin Age : [X] Adolescent - [] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : Comme tu veux ;) Cheveux (couleur + description) : Brun, soit comme sur ma dollz présente soit mise en arrière à la va-vite comme je dis : | Spoiler: | | |  |
Haut (couleur + description) : Robe aérienne beige aux bretelles froufrou. Voir image à la fin. Bas (couleur + description) : Rien.  Chaussures (couleur + description) : Des boots pas trop haute marron avec un genre de fil beige qui l'enroule. Voir image à la fin. Accessoires (couleur + description) : Une fine ceinture marron/bronze à la taille. De gros bracelets à un poignet de couleur marron gris et beige. Et une pochette matelassée vernie grise :
| Spoiler: | | |  |
Informations supplémentaires :
Texte : Eva ou E Prix désiré : 100 ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Lun 3 Mai 2010 - 21:28 | |
| J'accepte les deux :) J'essaye de vous faire ça demain aprem ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Sam 8 Mai 2010 - 19:53 | |
| Il fallait que j'en recommande une XoX * « Sexe : [X] Féminin - [] Masculin Age : [] Adolescent - [X] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : Cheveux (couleur + description) : Cheveux mi-long bruns un peu relevés devant. Haut (couleur + description) : Un long pull gris avec un long coll au niveau de la poitrine. (Je sais pas comment expliquer comment c'est sur la photo XoX) Bas (couleur + description) : Un slim blanc serré jusqu'aux chevilles. Chaussures (couleur + description) : De grandes bottes en cuir à talons. Accessoires (couleur + description) : Un triple collier de perles blanc Informations supplémentaires : Hum... Non  Texte : Un "C" en Café Lounge 19. Prix désiré : » Comme tu veux :D |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Dim 9 Mai 2010 - 19:10 | |
| J'accepte Alizée  J'essaye ce soir sinon demain  Voila ce que j'ai fais les filles  Lydia: Pour la moindre modification fais moi signe   Eva, je t'ai fais avec la pochette et sans  Pareil que pour Lydia pour la moindre modification fais moi signe    Edité: Carmen voila ce que je t'ai fais ;D  |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Dim 9 Mai 2010 - 19:13 | |
| C'est génial mais, peux-tu enlever un petit peu de volume aux cheveux  ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Dim 9 Mai 2010 - 19:50 | |
|  Voila, ce que ça donne  C'est mieux j'espère? |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Dim 9 Mai 2010 - 19:50 | |
| Là, c'est génial. je t'en donne 50 points ? |
|
 | |
Guillaume. Membre

Inscription: 05/07/2009 Messages: 187 Date de naissance: 19/05/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Dim 9 Mai 2010 - 20:36 | |
| « Sexe : [] Féminin - [X] Masculin Age : [X] Adolescent - [] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : J'en sais rien  Cheveux (couleur + description) : Brun foncé un peu ébouriffer et mi-long. Haut (couleur + description) : Un gilet gris avec rien en dessus entre-ouvert. | Spoiler: | | |  |
Bas (couleur + description) : Un jean un peu delaver.
Chaussures (couleur + description) : High Tops argent.
Accessoires (couleur + description) : / Informations supplémentaires : Tu pourrais essayer avec la capuche et sans ? Texte : Gui ou G. Prix désiré : 100 ?» |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Lun 10 Mai 2010 - 20:58 | |
| Tu pourrais la faire plus petite et moins grosse ? x) Sinon c'est jolie merci :) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Lun 10 Mai 2010 - 22:46 | |
| « Sexe : [] Féminin - [X] Masculin Age : [X] Adolescent - [] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : normal Cheveux (couleur + description) : courts ou moyens. bruns ou noirs. Haut (couleur + description) : chandail hurley ou volcom. manches courtes. Vert fluo ou bleu Bas (couleur + description) : Jeans bleues foncees. Chaussures (couleur + description) :skates noirs Accessoires (couleur + description) : Montre noire au poignet gauche Informations supplémentaires : Yeux bleus Texte : Justin. Prix désiré : » 50 points |
|
 | |
Tia Membre avancé

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: trouver quelque chose à mettre dans la case pensées... Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Dim 16 Mai 2010 - 16:56 | |
| Voila alors je ne suis pas sure d´avoir compris si il reste de la place ou non mais je crois qu´il en reste une donc je poste quand meme  désolé si il y en a plus « Sexe : [x] Féminin - [] Masculin Age : [] Adolescent - [x] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : Cheveux (couleur + description) : Alors je les voudrais blonc mais pas patine stp blond miel ou foncés je préfère. J´aimerais aussi qu´ils soient ondulés voir bouclés, et qu´ils arrivent environ a la poitrine. Haut (couleur + description) : Je voudrais une robe grise, bustier et si tu y arrive tu pourrais me la faire avec un motif liberty ???? image . Avec une veste en jean ou marron en cuir dessus Bas (couleur + description) : Euh bah rien Chaussures (couleur + description) : Te casse pas la tete des jolies balerines toutes simples feront l´affaire. Accessoires (couleur + description) :Nan pas la peine Informations supplémentaires : Désolé d´avoir mis un lien et pas une image mais je suis pas chez moi donc j´allais pas enregistrer une image sur leur ordi pour l heberger Texte :peut etre tia écrit en petit et blanc, a toi de voir Prix désiré : »vu que ma commande est assez dure, on va dire de 60 a 110 selon que ca me plaise ou non Merci beaucoup d´avance  |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Dim 16 Mai 2010 - 20:29 | |
| Guillaume & Tia je vous fais ça dès demain  Eva idem :D Et vu que je ne sais pas si je peux et dois faire une dollz pour un invité bha je ne l'a fais pas :D PLUS DE PLACE.! |
|
 | |

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Lun 17 Mai 2010 - 19:50 | |
|  Voila pour Eva  Guillaume & Tia je vous fais sa dans la soirée ou demain :D |
|
 | |
Mattéo. Nouveau membre

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Jeu 27 Mai 2010 - 14:24 | |
| « Sexe : [] Féminin - [x] Masculin Age : [x] Adolescent - [] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* :Taille normal quoi Cheveux (couleur + description) : Brun court légérement ébourrifé Haut (couleur + description) :Un chemise blanche avec une cravate noir et une veste genre barman noir Bas (couleur + description) : Un pantalon classique noir et faire ressortir un côté de la chemise si possible . Chaussures (couleur + description) : Des baskets genre Victoria blanche ? Accessoires (couleur + description) : / Informations supplémentaires :/ Texte :Mattéo. Prix désiré : » Comme bon te semble :) |
|
 | |
'Kelly° Membre avancé

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Sam 29 Mai 2010 - 16:19 | |
| « Sexe : [♥] Féminin - [] Masculin Age : [] Adolescent - [♥] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : Cheveux (couleur + description) :Mi-longs,ondulés et blonds Haut (couleur + description) : t-shirt blanc ou orange Bas (couleur + description) : jupe blanche avec un motif fleuri Chaussures (couleur + description) : ballerine blanche Accessoires (couleur + description) :/ Informations supplémentaires : enceinte Texte : .H. Prix désiré : entre 5o et 1oo points» |
|
 | |
Jude. Membre

Profil Express' Statut: En couple Pensées: From always&ever.. For youu (: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Sam 29 Mai 2010 - 18:13 | |
| Salut ! hum je sais pas trop s'il te reste vraiment de la place, puisque , mais dans ton titre ça dit 3 places .. donc  Enfin bref (: « Sexe : [] Féminin - [x] Masculin Age : [x] Adolescent - [] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* : Comme tout les autres ( désoler de la non-précision  ) Mais plus grande que la mienne s'il vous plait Cheveux (couleur + description) : Brun foncé ( Presque noir ), courts et style décoiffé là Haut (couleur + description) : Juste une chemise carroté beige et brune Bas (couleur + description) : Des bermudas ( shorts longs ) d'une couleur qui irais bien avec le haut ( genre beige pale ou brun foncé ) Chaussures (couleur + description) : Des gougoune ( genre sandale  ) Brune :) Accessoires (couleur + description) : Non merci Informations supplémentaires : /// Texte : un '' J '' s'il vous plais Prix désiré : » Comme tu veux, j'ai assez de points pour :) Merci  |
|
 | |
Guillaume. Membre

Inscription: 05/07/2009 Messages: 187 Date de naissance: 19/05/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: 'Vas fumer du persil j'te marave la gueule' bap ahahaha Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Jeu 10 Juin 2010 - 18:43 | |
| |
|
 | |
'Kelly° Membre avancé

| Sujet: Re: Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) Mar 22 Juin 2010 - 18:21 | |
| Je e la veux plus enceinte et le texte K° |
|
 | |
| | Stand de Stãn. (0 PLACE ;D) | |
|