Lilou veut faire la grande roue avec Stanou :D [Privé]
Auteur
Inscription: 19/04/2010 Messages: 42 Date de naissance: 28/06/1996 Âge: 15
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Sa tu vois, tu ne le sauras JAMAIS. :D Relations & Affinités:
Sujet: Lilou veut faire la grande roue avec Stanou :D [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 10:14
Lilou arriva avec son petit sac à dos Dora avec à l'intérieur quelques biscuit, une bouteille d'eau pour prendre des forces? Elle portait une petite robe de Printemps de couleur rose avec de petites fleurs blanches au dessus d'un collant blanc, la grande classe quoi. Son doudou à la main, elle regarda la grande roue, qui l'intrigué, elle avait bien envie de monter dedans et de faire un tour, à son âge elle n'avait peur de rien! Elle regarda les parents passées avec leurs enfants, ce qui provoqua en elle un petit chagrin.. Mais elle revrit ses esprits et s'asseya sur un " trottoir" car elle avait la flemme de monter sur un banc. Elle attendit Stanou, qui avait un peu de retard.
Stãnislas Membre habitué(e)
Inscription: 14/06/2006 Messages: 3579 Date de naissance: 10/09/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: En couple Pensées: . Relations & Affinités:
Sujet: Re: Lilou veut faire la grande roue avec Stanou :D [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 16:58
Stanislas arriva légèrement en retard si je ne dois pas dire comme d'habitude Il était habillé avec un tee-shirt blanc quicksilver, un bermuda en jean & des tongs Il cherchait Lilou car il avait rendez-vous avec elle En arrivant devant la grande roue, il leva la tète aussi haut qu'il le pu pour regarder la hauteur de cette grande roue elle était Géante En baissant la tète il faillit chuter dans quelque chose C'était Lilou
Salut la miss Il lui déposa un baiser sur le front
Liℓσᴜ Nouveau membre
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Sa tu vois, tu ne le sauras JAMAIS. :D Relations & Affinités:
Sujet: Re: Lilou veut faire la grande roue avec Stanou :D [Privé] Dim 25 Avr 2010 - 17:08
Elle regarda le grand monsieur arrivé, elle se leva et lui refit un bisous après le sien. Elle resta figée devant lui, ne savant pas quoi dire, ni quoi faire. Elle était un peu timide avec les inconnus. Elle lui sourit, pris son inspiration et ouvrit la bouche. Bonjour, dit-elle d'une voix timide. Puis, elle regarda le grand monsieur pour voir ce qu'il allait choisir de faire cette après-midi.
Sujet: Re: Lilou veut faire la grande roue avec Stanou :D [Privé] Sam 1 Mai 2010 - 16:12
Il lui fit un grand sourire; Stanislas voyait bien que Lilou était timide mais elle était tellement Mimi Alors que veux-tu faire comme manège ma grande? Un petit tour de grande roue Il l'a porta sur ses épaules puis lui tenu les jambes Je vais ou tu voudras ma grande Si tu as faim tu n'hésites pas à me le demander
Liℓσᴜ Nouveau membre
Sujet: Re: Lilou veut faire la grande roue avec Stanou :D [Privé] Dim 2 Mai 2010 - 11:26
Lilou aimait bien les confortables épaules de son papou. Elle lui montre la roue du doigt pour lui montrer qu'elle aimerait bien en faire un tour. Comme ça elle pourrait voir tout le parc d'attraction. Non, merci, pas faim, dit-elle avec un petit sourire.
Sujet: Re: Lilou veut faire la grande roue avec Stanou :D [Privé] Lun 3 Mai 2010 - 21:37
Il lui sourit et s'approcha de la grande roue C'est pas trop grand pour toi? Tu vas pas avoir peur? Ou t'es aussi courageuse que ton père Il s'approcha de la cabine pour prendre deux tickets malgré que Stan avait un peu le vertige "Deux tickets s'il vous plaît monsieur ;)" Puis il sourit à l'homme qui lui donna les tickets "8euros s'il vous plaît" Il lui donna l'argent puis installa Lilou sur un siège bien coller à lui. Le manège ne démarrait pas tout de suite
Liℓσᴜ Nouveau membre
Sujet: Re: Lilou veut faire la grande roue avec Stanou :D [Privé] Mer 5 Mai 2010 - 12:06
Ben non pourquoi j'aurait peur ? Elle suivi son papa et s'asseya à côté de lui. Elle sourit et regarda son papa stressé. Mais Papa, c'est pas haut, et puis si t'as peur, tu me donnes la main. Elle attendit que le manège parte, heureuse.
Sujet: Re: Lilou veut faire la grande roue avec Stanou :D [Privé] Mer 5 Mai 2010 - 20:51
Je sais que t'as pas peur tu es comme ton père mais on sait jamais que tu ai le vertige. Stan avait un peu la frousse - je ne vomirais pas, je ne vomirais pas -
Je sais je sais que c'est pas haut :P J'ai pas peur DU TOUT Il lui donna la main quand même ;D et était content de voir SA fille heureuse <3
Lilou veut faire la grande roue avec Stanou :D [Privé]