Carmen™ Membre habitué(e)

Inscription: 22/12/2005 Messages: 2973 Date de naissance: 16/08/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles.. Relations & Affinités:
 | Sujet: Stand d'Alizée Mar 27 Avr 2010 - 19:19 | |
| Welcome in my stand !Bonjour à chaque personnes qui rentrent ici. Je voulais ouvrir un stand, même si je suis pas HYPER douée.. Exemples : 28/04  29/04  30/04  22/05 Prix des dollz :N'étant pas très douée, je propose entre 10 et 30 ponts pour chaque dollz. Formulaire :| Code: | [b]Sexe :[/b] [] Féminin - [] Masculin [b]Age :[/b] [] Adolescent - [] Adulte [b]Hauteur en pixel (pour ados)* :[/b] [b]Cheveux (couleur + description) :[/b] [b]Haut (couleur + description) :[/b] [b]Bas (couleur + description) :[/b] [b]Chaussures (couleur + description) :[/b] [b]Accessoires (couleur + description) :[/b] [b]Texte ?[/b] [b]Base ?*[/b] |
Informations + : Heum, je fais aussi les dollz ados. J'aimerais bien que vous me donniez la base que vous voulez que j'utilise.
Dernière édition par Carmen™ le Sam 22 Mai 2010 - 16:53, édité 1 fois |
|
FunkyLysi Membre

Inscription: 21/10/2009 Messages: 345 Date de naissance: 06/04/1998 Âge: 13
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Tu pense tout savoir de moi ? =D Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand d'Alizée Sam 1 Mai 2010 - 9:53 | |
| Sexe : [X] Féminin - [] Masculin Age : [] Adolescent - [X] Adulte Hauteur en pixel (pour ados)* :// Cheveux (couleur + description) : Blonde ou brune ou châtain. Haut (couleur + description) : Tee-shirt avec un soleil. Bas (couleur + description) : Ce que tu arrive le mieux à faire. Chaussures (couleur + description) : Ballerine ou chaussure à talon. Accessoires (couleur + description) :Un noeud dans les cheveux si possible. Texte ?F ou FunkyLysi Base?* | Spoiler: | | | C'est ma première base faite 100% par moi ! |
Alors je voulais te dire que c'est ma première commande de dollz et c'est pour t'inciter à ton travail je payerais 30 points si tu fais des efforts ^^ .Voila , c'est pour ajouter des dollz à ma collection . |
|
Carmen™ Membre habitué(e)

Inscription: 22/12/2005 Messages: 2973 Date de naissance: 16/08/1997 Âge: 14
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Tu regretteras ainsi tes paroles.. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand d'Alizée Sam 1 Mai 2010 - 13:09 | |
| EDIT : Voici la Dollz, la qualité n'est pas super, mais la base ne me plaisait pas trop et je n'avais jamais essayer des cheveux bruns.  |
|
FunkyLysi Membre

Inscription: 21/10/2009 Messages: 345 Date de naissance: 06/04/1998 Âge: 13
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Tu pense tout savoir de moi ? =D Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand d'Alizée Dim 2 Mai 2010 - 20:40 | |
| Un petite modif' s'il te plait ^^ , peut-tu approchée les yeux de 1 ou 2 pixel , merci ! Sinon c'est beau ! 40 points ? |
|