| | A LIRE, TRES IMPORTANT !! (ou pas :D) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sessée. Membre

Inscription: 09/04/2010 Messages: 425 Date de naissance: 27/12/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: A LIRE, TRES IMPORTANT !! (ou pas :D) Ven 14 Mai 2010 - 21:31 | |
| Bonsoir à tous! Allez, REMOTIVONS-NOUS !! Je vois que l'organisation de la fête des Crazies n'est pas encore terminée. Je me permets de créer un sujet, et j'en suis désolée si je n'étais pas en droit  Je vous propose de récapituler ici les grandes propositions ayant été acceptées. Tout d'abord, j'aimerais que vous précisiez les dates auxquelles vous préférez que l'évènement ait lieu. Puis les idées principales citées dans les autres sujets et éventuellement de nouvelles propositions. Voici un formulaire, si vous voulez l'utiliser  | Code: | [b]Date(s) souhaitée(s) :[/b] [b]Idées déjà proposées pour établir une liste :[/b] [b]Idées nouvelles non citées :[/b] |
Je récapitulerai tout en éditant ce sujet. Enfin, lorsque nous aurons nos principales idées, nous établierons un tableau de répartition des activités. (Si bien sûr, vous êtes d'accord)
| Citation: | | || Idées apportées pour le projet : |
Sur ce, bonne soirée  |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

Inscription: 22/07/2009 Messages: 1694 Date de naissance: 20/12/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: T'es bête ou quoi ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: A LIRE, TRES IMPORTANT !! (ou pas :D) Ven 14 Mai 2010 - 22:30 | |
| Désolée de dire ça, mais ça sert à rien de creer 197536647753368 sujets. On en discute dans le sujet où justement on en parlait, alors ça sert à tchi d'en remettre une couche avec un autre truc 'Fin bref. Aussi, je voudrais te dire que d'organiser une fête ce n'est pas si simple  On ne peut pas défénir des dates comme ça puis on a une vie. Certes, j'ai réellement envie de la faire cette fête, et je m'en porte responsable Bref, pour récapepeter le tout; je m'en occupe, & OSEF d'ce topic  |
|
 | |
Sessée. Membre

| Sujet: Re: A LIRE, TRES IMPORTANT !! (ou pas :D) Ven 14 Mai 2010 - 22:39 | |
| D'accord, j'édite tout alors ;). Ou alors je supprime, peut-être mieux, non? |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: T'es bête ou quoi ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: A LIRE, TRES IMPORTANT !! (ou pas :D) Sam 15 Mai 2010 - 9:47 | |
| Euh nooon, c'est pas grave ;) T'inquièète On le laisse, comme ça on refera le récapitulatif, une fois que tout sera fait ;) |
|
 | |
Sessée. Membre

| Sujet: Re: A LIRE, TRES IMPORTANT !! (ou pas :D) Sam 15 Mai 2010 - 9:50 | |
| D'accord :) Je trouvais juste que l'autre sujet était un peu trop "brouillon" en fait, vu que nous proposions tout comme ça sans vraiment récapituler :) |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

| Sujet: Re: A LIRE, TRES IMPORTANT !! (ou pas :D) Sam 15 Mai 2010 - 19:26 | |
| Ouais ta pas totalement tord ;) Bah enfait on va dire que le sujet sert à rien, POUR L'INSTANT On s'en servira quand les crazies seront revenue, parce que bon y a plus personnes  |
|
 | |
Sessée. Membre

| Sujet: Re: A LIRE, TRES IMPORTANT !! (ou pas :D) Sam 15 Mai 2010 - 20:01 | |
| Oui pour l'instant :p. Enfin, il servira bien à quelque chose un jour  Je me demande bien où sont-ils tous passés... On est censé "organiser" la soirée du siècle, mais pour l'instant... huum x) |
|
 | |
ηoémie. Membre régulier

| Sujet: Re: A LIRE, TRES IMPORTANT !! (ou pas :D) Dim 16 Mai 2010 - 16:49 | |
| MDR, un jour, j'te le promet Ouais, je sais pas trop, mais bon en ce moment c'est la période des exam'. Rien que moi, j'ai eux deux CCFs jeudi, j'en ai encore un mardi :S & puis pour ceux en troisième ils ont le brevet blanc. J'espère qu'ils reviendront vite  |
|
 | |
Sessée. Membre

| Sujet: Re: A LIRE, TRES IMPORTANT !! (ou pas :D) Dim 16 Mai 2010 - 18:06 | |
| Oui, d'ailleurs va falloir que je commence à réviser mon bac français moi. C'est quoi un CCF?  . Bonne chance en tout cas. Oui, moi aussi.  |
|
 | |
| | A LIRE, TRES IMPORTANT !! (ou pas :D) | |
|