| | 2 billets pour Me and my friend x) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lily. Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: YOOOOOOOOOOO! I wanna rock; yeah yeah yeah! 8) Relations & Affinités:
 | Sujet: 2 billets pour Me and my friend x) Sam 22 Mai 2010 - 15:44 | |
| |
|
 | |
.Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: 2 billets pour Me and my friend x) Sam 22 Mai 2010 - 20:27 | |
| |
|
 | |
Lily. Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: YOOOOOOOOOOO! I wanna rock; yeah yeah yeah! 8) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: 2 billets pour Me and my friend x) Lun 24 Mai 2010 - 20:45 | |
| Oui oui je vais bien !  Dit, t'aurais pas de la creme solaire dans ton sac, je suis comme une patate au four, la Mireille prit le bras de Juliette et elle l'entrainat a l'ombre, (ouff, sataner soleil)  Alors, t'as un mec, moi non, (j'suis a la recherche,  ) ? Si t'en connais un, fait moi signe! Juliette donna un billet pour faire le lanncer de basketball et le prix etait un lapin en peluche!  Elle tira, 1, 2, 3 ...  |
|
 | |

| |
 | |
Lily. Membre

| Sujet: Re: 2 billets pour Me and my friend x) Lun 24 Mai 2010 - 22:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: 2 billets pour Me and my friend x) Mar 25 Mai 2010 - 6:27 | |
| |
|
 | |
Lily. Membre

| Sujet: Re: 2 billets pour Me and my friend x) Mar 25 Mai 2010 - 19:24 | |
| R'oooooooooooooooooh!  Et bas, je te supportes (GO JULIETTE GO) Ouais, je sais t'es bien trop bonne  Oh, et en plus, le cadeau etait un lapin trooooooooooooooooooooooooooooooooonion  On a tous les deux le meme (sisters 4 life)  Et, bahh merci, c'est tres touchant  Rarraaaaaaaaaahaha, t'es trop drole toi!  Et oui, j'aime tellement les maneges a sensations que s'en est pas croyable  Pourmoi, la grande roue, (TROPP PLATEEE) Sauf si elle arrete en haut et y'a des zombies qui veulent nous bouffer le crane et il faut sauter en bas ou sur une mega petite branche  OK non, la je capotte (Calme toi, Mireille  ) Mireille prit l'initiative de partir en courant vers LA plus grande et plus terrifiante attraction de la fete foraine entiere, : LA MARE DE CANARDS (non), le VOMITOR 4567! Elle donna sont ticket a grand monsieur et elle partie s'assoir dans le premier banc  Et puis, Juliette suiva! 
Prepare toi bien, ma fille, tu va crier! <3 |
|
 | |

| |
 | |
Lily. Membre

| Sujet: Re: 2 billets pour Me and my friend x) Mar 25 Mai 2010 - 20:51 | |
| - Et m'bahh, le Vomitor 4567, c'est une grosse montagne russe comme tu as pu le constater puisqu'on est deja assisent.
 Et puis, vlaaaaaaaaaaaaam, le char decolla et avança 100 milles a l'heure  Leurs cheveux leur volaient au vent et puis tout le pataclan.  Mais la, tout d'un coup, Mireille a eu l'envie subite de vomir :\ Mais, ouff, le manege c'est arrete, mais le seul ickkk, Mireille et Juliette etaient sur la plus haute partie du roller-coaster!  Ahh, non! Stupide panne de courant ! :P
|
|
 | |

| Sujet: Re: 2 billets pour Me and my friend x) Mar 25 Mai 2010 - 20:54 | |
| C'est PAS une panne de courant :S C'est le suspense avant la descente .. DE OUUUUUUUUUUUUUF A partir de "De Ouf" le truc avait commencer a descendre hyper trop vite et Juliette avait donc beuglé la fin de sa phrase comme une demeurée. Elle n'avait pas envie de vomir, Elle kiffait les manège à sensation ♥ Mais bon la c'était beaucoup quand même, toute ses vrilles qui s'enchainé ... ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
Lily. Membre

| |
 | |

| |
 | |
Lily. Membre

| Sujet: Re: 2 billets pour Me and my friend x) Mar 25 Mai 2010 - 21:16 | |
| |
|
 | |
| | 2 billets pour Me and my friend x) | |
|