| | Moi et Léo, mouhaha. VOUS ÊTES JALOUX :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
'Fannye. Nouveau membre

Inscription: 23/05/2010 Messages: 44 Date de naissance: 17/07/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: mouais, ban c'est ca.. qui est ca. :O Relations & Affinités:
 | |
 | |
Léo. Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Moi et Léo, mouhaha. VOUS ÊTES JALOUX :) Lun 24 Mai 2010 - 19:36 | |
| Léo portait un jean's bleu et un t-shirt volcom noir et des bensimon Noir. Il avait eu du mal a trouvait une place sur le parking ce qui lui valu quelques minutes de retard. Quand il vu Fannye et ses Cheuveux Mauve Il courru Vers elle par dérriére et lui Sauta dessus.Bouh Tu sais que tu ressemble aux Jumelles de Skins  |
|
 | |
'Fannye. Nouveau membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: mouais, ban c'est ca.. qui est ca. :O Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Moi et Léo, mouhaha. VOUS ÊTES JALOUX :) Lun 24 Mai 2010 - 19:43 | |
| |
|
 | |
Léo. Membre

| Sujet: Re: Moi et Léo, mouhaha. VOUS ÊTES JALOUX :) Lun 24 Mai 2010 - 19:52 | |
| Il Lui sourrit et s'installa a coté d'elle en riant. Il souleva une de ces méches de cheveux et fit mine de L'inspectais. Moh C'est pareil Non les tiens sont plus cool Il relacha sa méche de cheveux et SOurit. |
|
 | |
'Fannye. Nouveau membre

| Sujet: Re: Moi et Léo, mouhaha. VOUS ÊTES JALOUX :) Lun 24 Mai 2010 - 19:56 | |
| Fannye le fixait, ban pas avec les gros yeux disons pour ne pas lui faire peur mais elle le regardait tout de même sans cesse ahah. Lorsqu'elle vu le geste de Léo elle se mit a rigoler .Non c'est pas pariel que je te dis, Ha, hum alors merci  ! Elle le regarda encore une fois et lui sourit a son tour.Sinon, ca va bien en cette belle journée ensoleillée?  |
|
 | |
Léo. Membre

| Sujet: Re: Moi et Léo, mouhaha. VOUS ÊTES JALOUX :) Lun 24 Mai 2010 - 20:52 | |
| Il Lui sourit, Observa les lieus pour faire mine de réfléchir.Je vais Trés bien Merci Et toi Comment vas tu? Il Se leva et lui sourit en lui tendant la main pour l'aider a se lever.Alors tu veux faire quoi?  |
|
 | |
'Fannye. Nouveau membre

| Sujet: Re: Moi et Léo, mouhaha. VOUS ÊTES JALOUX :) Lun 24 Mai 2010 - 20:59 | |
| Fannye lui soura a son tour. Puis regarda ou il regardait.Ha c'ets très bien alors  Moi, ouai sa va bien! Elle se leva l'aide de Léo tout en souriant.Hum, bonne quesiton c'est toi qui voulais venir ici.  |
|
 | |
Léo. Membre

| Sujet: Re: Moi et Léo, mouhaha. VOUS ÊTES JALOUX :) Mar 25 Mai 2010 - 18:52 | |
| Et ne commence pas a critiqué mon idée sinon je le prendrais mal Il Lui SOurit et regarda au tour. Il vit un marchand de barbe a Papa.Sa te dis une Barbe a Papa? Il se diriga vers le stande.Alors dis moi en un peu sur toi :) |
|
 | |
'Fannye. Nouveau membre

| Sujet: Re: Moi et Léo, mouhaha. VOUS ÊTES JALOUX :) Mar 25 Mai 2010 - 21:26 | |
| Rolalah, que me ferais tu pour que ca ai mal? Elle lui sourit de même, puis regarda les gens passer devant elle . Biensur, moi manger n'importe quand, n'importe comment & n'importe quoi Elle le suivit .. pour pas le laisser seul (on sait jamais ce qu'il pourrait faire Hum moi être fille, avoir 16 ans bientot 17 ,  . Sinon je vien d'arriver ici, j'ai pas vraiment d'amis , je suis donc célibbeuh et c'est pas mal ca, poses moi des question aupire Et toi?  |
|
 | |
Léo. Membre

| Sujet: Re: Moi et Léo, mouhaha. VOUS ÊTES JALOUX :) Ven 28 Mai 2010 - 19:28 | |
| Je pourrais te jeter dans la fontaine que Voila par exemple Il Pointa du doigt une fontaine et lui fit un petit regard noir pour lui faire peur Puis Lui Sourit. Il arriva Au stande. Il y avait un peu de queue, il se mit alors a Attendre et regarda les attractions présentes autour d'eux Hum ça se voit que tu aime Manger Tu la veux a Quoi? Il Lui sourit et lui toucha le ventre du bout du doigt hironiquement pour l'embéter un Peu Alors dis moi où habite tu?  Et tu vas au Lycée ? Et Bien et Bien, Moi j'ai 18 ans, et je suis dans le méme cas que toi  Je suis nouveau ici.. Comme ça On est Deux  |
|
 | |
'Fannye. Nouveau membre

| Sujet: Re: Moi et Léo, mouhaha. VOUS ÊTES JALOUX :) Sam 29 Mai 2010 - 17:46 | |
| bien non tu ne ferais tout de même pas cela? Fannye le regrada , puis regarda la fontaine en fesant de grand yeux . Elle se place a coter de lui en attendant a la fil du stand , tout en souriant en coin. Ouai je sais, je suis grosse la, pas besoin de le dire, PFF. Hum , bleu et rose, je sais pas trop c'est quoi les saveur la,  Mais Hum c'est MOI qui paye , Elle lui sourit , puis lui prit le doit et le tassa doucement de son ventre, car elle etait chatouilleuse, un simple petit toucher et elle "capotait" . N'essaie même pas ! Puis elle rigola .J'habite a la maison des jeunes, j'ai une chmabre a moi  & Non je ne vais pas au Lycée , je ne m'y suis pas encore inscrit et toi?  T'es un petit vieux toi. Ah bon, alors nous sommes 2, ouahhh  |
|
 | |
| | Moi et Léo, mouhaha. VOUS ÊTES JALOUX :) | |
|