Sujet: On t'as déjà dit que t'étais une beauté numérique ? (Pv) Sam 29 Mai 2010 - 15:35
Tu comprends l'ingala Hmmm beauté ma chérie BREF.
Cathy sorta de sa douche et enfila un essui autour d'elle et de ses cheveux . Elle les sécha et se maquilla légerement. Elle alla vers sa penderie et en sorta une tunique blanche et des leggings noir Et les enfila et envoya un sms a Emerick. Je suis là dans 15 minutes, sois là à l'heure . Elle metta ses baskets "Victoria" blanche, attrapa son sac et sorta de chez elle. Elle arriva devant l'entrée de la fête foraine et s'asseya sur un petit muret en attendant le BG
Emerick. Membre
Profil Express' Statut: En couple Pensées: Relations & Affinités:
Sujet: Re: On t'as déjà dit que t'étais une beauté numérique ? (Pv) Sam 29 Mai 2010 - 15:41
L'ingala ? non pas vraiment , je sais pas c'est quoi ? Toi t'es une beauté :)
Emerick avait essayer de pas se lever trop tard , parce qu'il devait quand même rejoindre une mademoiselle ; appelé cathy Il s'était levé au alentour de 10h , pour pouvoir la rejoindre vers 11h :P Il portait ses shirt grises volcom , en bas des fesses ( pas trop quand même ) comme toujours avec un t shirt turquoise , et un autre t shirt blanc en dessous , et une veste pas de manche blanche par dessus Il n'était jamais aller a une fête foraine ici entoucas :) Il appercut Cathy plus loin , il s'approcha et la leva doucement par la taille en rigolant Salut Il la reposa par terre , posa un baiser sur sa joue puis la regada en souriant
Sujet: Re: On t'as déjà dit que t'étais une beauté numérique ? (Pv) Sam 29 Mai 2010 - 15:44
Haha, c'est une chanson banane Sexion d'assaut - Wati By night . C'toi l'beauté .
Tu verras, la fête forraine avec moi c'est un truc de dingue Cathy pianottait sur son portable quand elle se sentit soulevée . Elle rigola & déposa à son tour un baiser sur sa joue .
Bonjour toi .
Elle souria et rangea son portable dans son sac.
Prêt pour faire des attractions de malade ?
Emerick. Membre
Sujet: Re: On t'as déjà dit que t'étais une beauté numérique ? (Pv) Sam 29 Mai 2010 - 16:33
Conais pas Oh non , c'est toi la beauté
Ouais j'espère , surtout avec toi Il serra son cell dans sa poche , puis regarda toujours la belle Cathy :) Il rigola aussi puis sourit au baiser , il aimait beaucoup les bizou ça va ?
Ouais , et j'vais être la quand tu va crier Il souriat , prit doucement sa main pour aller vers les manèges , et qu'elle décide celui qu'elle a envie de faire en premier
Sujet: Re: On t'as déjà dit que t'étais une beauté numérique ? (Pv) Sam 29 Mai 2010 - 16:38
Ecoute alors Moi je dirais plutôt que c'est toi
Tu ne risques pas d'être décu . Ha bon, t'aime bien les bisous ? Ben tu vas être servi, parce que moi j'adoooooore ça
Ca va & toi ? :) Je crie beaucoup, je fais honte même
Cathy serra la main et lui montra une attraction du doigt. Genre une attraction de malaaaaade qui fait gerber les gens .
Ca te tente celle la ?
Emerick. Membre
Sujet: Re: On t'as déjà dit que t'étais une beauté numérique ? (Pv) Sam 29 Mai 2010 - 16:59
J'regarderais sa tout a l'heure Non
Surement pas , ventarde :) Ouais , c'est cool les bisou ? non ? Parfait , j'me pleinderais pas alors j'adore sa aussi
Toujours très bien :) Non , j'ai pas honte des filles qui crie , j'trouve sa drôle plutot Il se dirigea donc vers l'attraction qu'elle voulais aller , il n'y avait pas beaucoup de monde en file Il n'était pas du genre à être malade , donc ça le dérengeait pas