Naomi Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Stand de Naomi' [ouvert] Lun 28 Juin 2010 - 22:12 | |
| Hey les amigos ^^ voici mon stand, chaque création peut varier entre 10 et 75 points, cela varie en fonction de la création, de l'effort que j'ai mis dedans et de votre avis (si elle vous plaît ou pas). Mes créations-Dollz (Féminines, masculines ou ados) -Base de dollz (Féminines, masculines ou ados) -Paysages -Créations pour forums (bannière, boutons, logo etc...) -Signatures -Créatures ou animaux pixelisés Formulaires Pour une dollz | Spoiler: | | | Age : Genre : Tête (couleur des yeux, forme de la lèvre, couleur de peau etc...) : Cheveux (Taille, couleur etc...) : Haut : Bas : Chaussures : Accesoires : Petit + : |
Pour une base de dollz
| Spoiler: | | | Age : Genre : Couleur de peau : Avec ou sans la tête : Position : Petit + : |
Pour une création graphique
| Spoiler: | | | Genre de création (bannière, boutons, etc...) Thème : Images : Texte(s) à mettre : Couleur(s) : Petit + : |
Signature
| Spoiler: | | | Thème : Images : Texte à mettre : Couleur(s) : Petit + : |
Paysage
| Spoiler: | | | Style de paysage : Moment de la journée : Petit + : |
Créature ou animaux
| Spoiler: | | | Animal ou créature (cochez): Animal [] Créature [ ] Description de l'animal ou de la créature : Petit + : |
Commandes en cours :
-Will :)
Dernière édition par Naomi le Mer 30 Juin 2010 - 21:20, édité 1 fois |
|
Will :) Nouveau membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: CONRAD..... CONNNNRADDD :O Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Naomi' [ouvert] Mar 29 Juin 2010 - 15:08 | |
| |
|
Naomi Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Stand de Naomi' [ouvert] Mer 30 Juin 2010 - 21:19 | |
| |
|