Pαul Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Vodka , Caramel , Chewing gum, fraise ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: TOPIC DE paul Dim 18 Juil 2010 - 16:40 | |
| Bonjour Mesdames et Messieurs ! J'aimerai avoir vos précieux conseils pour m'améliorer dans le domaine du Pixel. PS : Je ne serai pas là tout le mois d'aout et fin juillet! :) 1er Niveau T-shirt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MERCI !! :) - Lien de base non mis : -10 points.
Dixie.
Dernière édition par Pαul le Ven 30 Juil 2010 - 20:24, édité 1 fois |
|
Pαul Membre

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Vodka , Caramel , Chewing gum, fraise ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: TOPIC DE paul Ven 30 Juil 2010 - 20:23 | |
| |
|
lovsong Nouveau membre

Inscription: 19/02/2011 Messages: 49 Date de naissance: 04/12/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: si un jour vous croisez l'amour c'est que la passion n'est pas loin Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: TOPIC DE paul Dim 20 Fév 2011 - 15:34 | |
| je ne m'y connai pas trop mais je dirais que le shadding du haut n'est pas assez accentué^^ |
|
Dixie Responsable Graphique

Inscription: 16/11/2010 Messages: 151 Date de naissance: 05/08/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: TOPIC DE paul Lun 21 Mar 2011 - 13:46 | |
| - Je ne suis pas une experte mais les nuances ne sont pas très bien placées, il faut qu'elles "fondent" dans le t-shirt afin de donné un effet réel. Pour la tête, je trouve qu'elle manque de volume, et que les nuances sont aussi mal placées. Mais c'est un bon début. :)
N'hésite pas a consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils pourraient surement t'aider.
________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne fais pas la mode, je suis la mode :3 |
|