Sallya Membre avancé

Inscription: 14/07/2009 Messages: 584 Date de naissance: 20/06/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: `LA MODE ' Relations & Affinités:
 | Sujet: Vos impressions sur Dollz Mania Ville. Lun 26 Juil 2010 - 22:56 | |
| Vos impression(s) sur DollzManiaVille Beein moi franchement j'aime bien ce forum il est bien =)J'me suis inscrite sur d'autre forum & c'est DMV le meilleure... mais DMV a bien changé.C'est vrai ça ne fait que 1 ans & demi que je suis sur DMV mais j'sais pas... DMV a changé je n'saurai dire si c'est en bien ou en mal
& vous vos impression ? |
|
ηoémie. Membre régulier

Inscription: 22/07/2009 Messages: 1694 Date de naissance: 20/12/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Marié(e) Pensées: T'es bête ou quoi ? Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vos impressions sur Dollz Mania Ville. Mar 27 Juil 2010 - 0:55 | |
| Franchement, je viens encore ici parce qu'il y a des gens que j'aime beaucoup Même si je peux parler avec eux sur facebook et tout, mais je viens seulement pour ça. |
|
.Heather Administratrice

Inscription: 27/06/2008 Messages: 3342 Date de naissance: 01/09/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: Et toi, sais-tu que Babouche est fou de toi ? ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vos impressions sur Dollz Mania Ville. Mar 27 Juil 2010 - 15:51 | |
| Bonjour, Je crois que de nombreux sujets ont été faits à propos des avis sur les membres par rapport au forum. En faire un de plus me semble inutile. Bref, si vous avez des commentaires à faire, ici est l'endroit le plus approprié ! Je vérouille donc le sujet ;) Pour toutes questions, mp ! |
|
Ladi Nouveau membre
 | Sujet: Re: Vos impressions sur Dollz Mania Ville. Sam 25 Sep 2010 - 17:12 | |
| Bah alors Heather, vous avez peur des avis négatifs ? Ça ne risque pas, le forum est tellement géniaaaaaaaal. |
|
. Gin Super Modératrice

Inscription: 08/07/2008 Messages: 2220 Date de naissance: 12/12/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: I don't like the drugs, but the drugs like me. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vos impressions sur Dollz Mania Ville. Ven 1 Avr 2011 - 0:45 | |
| C'est vrai que le forum a carrément changé. Je suis revenue seulement par ennui et curiosité. ________________________________________________________________ The cog is dead !Mon existence poursuivait sa course infernale vers le bout du n'importe quoi. |
|