AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cleveland.
Administrateur

Date de naissance: 07/04/1994

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]   Ven 10 Déc 2010 - 0:41

<div style="margin: 0px 15px; background-color: grey; padding: 10px 0px; text-align: center; text-shadow: 1px 1px 1px #605E5C; -moz-border-radius: 25px; width: 480px;"> <font face="Georgia"><font color="#F7f6f4"><span style="font-size: 13px; line-height: normal">Une petites soirée surprenante.</span></font></font></div> <div style="background-image:url('http://img695.imageshack.us/img695/6742/ornementd.jpg'); margin: 0px 30px; -moz-border-radius: 0px 0px 25px 25px; width: 450px;">
Encore une bonne grosse journée de - Censuré -, comme Clevelent avait l'habitude d'en faire en ce moment. Satine ne donna plus aucune nouvelle depuis un bon moment à présente. Mais au final, lui, il se retrouvait en solo dans sa ville sans son meilleur pote. Bien sûr, il en avait d'autres, il y'avait bien Juliette, Haley, Peach et le reste, mais c'était différent. Il y'avait des choses qu'il pouvait dire à Peach et non à tout le monde.

Il était déjà 23h passé, et le Leader quitta mes locaux de pas pressé. Ou comptait-il donc allé aussi vite ? Nulle part, il était très fatigué et la seule chose qui lui donnait cette énergie était la colère. La frustration que finissait par lui donner tout ce travail. Mais tout était finit maintenant, du moins pour aujourd'hui. Il monta dans sa voiture, la soirée se passerait bien. Il irait voir Sabrina, parlerait avec Satine si elle était sur msn, quelques bouteilles d'alcool seraient aussi les bienvenues. Bref, en gros il se lâcherait.

Quelle impatience Cleveland nous faisait preuve, à klaxonner tout le monde et même à insulter les chauffards à travers sa vitre, un vrai salarié épuisé de sa journée rentrant chez lui pour manger et embrasser sa femme. Une fois chez lui, il ouvrit la porte tout doucement, laissa son manteau et ses chaussures par-ci par-là et direction sa chambre. Une bonne douche s'en suivit, avec un bon shampooing, il en ressortait tout propre, ses cheveux sentant la menthe et son corps un doux parfum de cassis. Après s'être coiffé et habillé, il retrouva sa voiture et une petite ballade dans la ville... Une bonne discothèque ferait l'affaire pour soigner son humeur.

Clev quitta sa voiture, puis avança tranquillement les mains dans les poches jusqu'à l'entrée. Deux videurs s'y trouvaient, habillés aussi classes l'un que l'autre. "Carte d'identité s'il vous plait" Dis l'un. Il leva un sourcil. Il se foutait de sa gueule celui là ?

-Pardon ? Je crois avoir mal compris...

"Je voudrais votre carte d'identité, je vous prie." Il était sérieux ce type là. Tomo finit même par en rire doucement. D'accord, il n'était jamais venu dans cette boite là, il ne connaissait pas du tout son fonctionnement, mais quand même, sa tête suffisait largement à montrer qui il était.

-Je n'ai pas ma carte sur moi. Vous ne me reconnaissez pas ? Yamashita Tomohisa desu. Maintenant, s'il vous plait, j'aimerais entrer.

Après ces mots, l'idole s'avança dans le but de traverser la porte mais une main l'en empêche vivement en le repoussant en arrière. Un regard sévère anima le visage de Tomo.

-Qu'est-ce qu'il y'a ?

"Carte d'identité Monsieur, c'est la règle, nous ne pouvons pas faire entrer n'importe qui, de plus, vous ne faites pas partie de notre clientèle habituelle. Sinon, je vous prie de quitter les lieux et je vous souhaite une bonne soirée." Impossible. Il avait mal entendu. Très mal entendu. Qu'est-ce que c'était que ça ?

-C'est une plaisanterie ? Vous avez rêvés ou quoi, personne me recale ! Cette boite je l'achète quand je veux d'accord ?

Une bande de cinq personnes entra sans aucun soucis et eurent même droit à des courbettes de la part des videurs. Ces derniers rappelèrent à l'idole qu'il n'avait rien à faire ici, sauf que cette fois-ci, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ces fayots avaient le droit d'entrer et pas lui ? Il saisit l'un des hommes par le col de la veste et lui donna un grand poing dans la figure. Il tomba directement à terre, une main sur sa joue endolorie. L'autre eu droit à deux bons autres poings puis un coup de pied dans l'estomac. Juste derrière, des cris se firent entendre. Il y'avait un petit monde qui avait assisté à la scène, et certains portables étaient même sortis. Une fois cela fait, l'idole entra dans la discothèque sans regarder derrière lui.

Alors qu'il alla au bar se commander à boire, il aperçut une silhouette qu'il connaissait que trop bien. Iza ? Ça alors quelle coïncidence. De suite, il la rejoignit et posa une main sur son épaule.

-Yo Lady D. Ça va bien ? Je pensais pas te croiser ici. Les videurs sont de vrais salauds dis-moi...<div style="background-image: url('http://img707.imageshack.us/img707/5737/saintangepub2.jpg'); -moz-border-radius: 0px 0px 25px 25px; text-align: center; margin: 0px 20px; text-shadow: 1px 1px 1px #605E5C; padding: 2px 0px; width: 400px;"><font color="#FFFFFF"><font face="Georgia"><span style="font-size: 11px; line-height: normal"></span></font></font></div></div>

<center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>

Dernière édition par Cleveland. le Dim 12 Déc 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Administratrice

Date de naissance: 14/04/1995

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]   Dim 12 Déc 2010 - 4:35

Izabelle était revenu de voyage depuis quelques semaines déjà. Tout avait changé en ville , il n'y avait presque plus de ses anciens amis que de simples connaissance. Elle se sentait seule dans cette ville qui était désormais devenu inconnu à ces yeux. Depuis son arrivée elle avait en tête d'aller à la boite de la ville qu'elle avait gérée auparavant. Elle espérait que rien n'avait changé dans cette boite afin de se rappeler des bons moments qu'elle avait passé dans celle-ci.

Nostalgique , elle pris sa douche au alentour de 21 heures . Elle aimait sentir l'eau chaude couler sur son corps , cette eau l'apaisait. Profitant de ce moment d'accalmie elle sorti 1heure plus tard. En sortant de la douche elle se regarda un moment dans le miroir.

* Même si j'ai plus personne,il me reste toujours mon corps. *

Iza souria fière d'être toujours en forme puis alla vers sa garde-robe , aussi grande qu'une chambre complète , puis essaya au moins 20 robes avant de tomber sur celle qu'elle désirait mettre. Une robe rose qui était ouverte jusqu'au bas de son dos et qui finissait au bas de ses fesses. Elle pris ensuite une grosse bague en diamant qu'elle se mit au doigts et des boucles d'oreilles en diamant également. Elle si dirigea ensuite vers le mirroir et se maquilla.Parfaite comme toujours elle mit ses talons haut roses et pris sa sacoche puis parti vers la boite de nuit.

Elle arriva puis pensait avoir à attendre comme tout le monde en ville l'avait probablement oubliée. Bien qu'elle fut à la fin de la fille le videur commença à la regarder puis vînt la voir puis avant de la laisser entrer lui dit :

Izabelle ? C'est bien vous l'ancienne gérante de la boite !? La première enfait , ah vous êtes aussi belle que sur les photos ahah aller entrez !

Izabelle fut flatté puis entra dans la boite. L'atmosphère avait changé mais le bar était toujours à la même place. Elle se dirigea vers celui-ci puis commanda une vodka sur glace puis commença à parler au barmans des changements apporté à la boite. Après un moment celui-ci du continuer a travailler puis la jeune femme continua à boire sa vodka l'air rêveuse. Elle fut sortit de sa rêverie par une voie familière. Elle se retourna tout à coup le sourire au lèvres puis vit le jeune homme. Elle ne bougea pas pendant un moment pétrifié par la surprise puis lui sauta au cou le serrant contre elle.

Ca va encore mieux depuis que je vois une tête que je connais !

Le sourire aux lèvres elle se rassi croisant les jambes et sa main gauche sur son genou et la droite sur son verre puis lui répondit ;

Les videurs des salauds ? Mais noooooon ! Il était hyper gentil avec moi .

Elle échapa un rictus puis bu une petite gorgée de son verre.

6ansdéja.
BASE
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]   Dim 12 Déc 2010 - 5:42

<div style="margin: 0px 15px; background-color: grey; padding: 10px 0px; text-align: center; text-shadow: 1px 1px 1px #605E5C; -moz-border-radius: 25px; width: 480px;"> <font face="Georgia"><font color="#F7f6f4"><span style="font-size: 13px; line-height: normal">Une petites soirée surprenante.</span></font></font></div> <div style="background-image:url('http://img695.imageshack.us/img695/6742/ornementd.jpg'); margin: 0px 30px; -moz-border-radius: 0px 0px 25px 25px; width: 450px;">

Après avoir serré Iza dans ses bras un petit moment après que la jeune femme est repris de ses émotions, il s'appuya sur le bar et se commanda et verre de wisky pur et répondit à sa compagne :

- Tout le contraire de moi, les videurs ne voulaient pas me laisser entrer... Mais affaire close.

Il porta le verre à ses lèvres quand une grosse bousculade derrière le percuta contre la demoiselle, résultat, la moitié de son verre éclaboussa la jolie tenue de la blonde. Il ouvrit grand les yeux s'attendant à entendre son amie gueuler, et se retourna question de voir qui était l'auteur de cet accident. "C'est lui, il est rentré sans pièce d'identité et il a frappé les deux videurs." Une belle bande de trois malabars avaient les yeux posés sur lui, non, pas encore cette histoire stupide... Bien évidemment, l'attention commençait à se concentrer sur l'idole et certaines personnes ne s'étaient pas gênées pour répéter à tout le monde qu'ils l'avaient reconnus et surtout qui il était. "Monsieur, vous êtes priés de quitter nos locaux immédiatement."

-Vous m'avez bousculé et par votre faute, j'ai versé mon verre sur cette jeune fille. Excusez-vous s'il vous plait. On verra le reste ensuite.

C'est que Satine aurait été fier de lui qui restait calme et sage comme une image, même s'il savait que dans les prochaines secondes le tout finirait par dégénérer... Mais les videurs étaient décidés, voilà que le Leader se fit prendre fermement par le bras mais comme on s'en doute, Cleveland le récupéra bien vite mais jeta malencontreusement son verre sur le bar et se cassa. La plaisanterie avait assez duré, ces imbéciles de videurs commençaient à être sérieusement lourds, puis s'adressa de nouveau à eux :

- Mais c'est quoi votre problème ? Vous voulez vous battre ?

<div style="background-image: url('http://img707.imageshack.us/img707/5737/saintangepub2.jpg'); -moz-border-radius: 0px 0px 25px 25px; text-align: center; margin: 0px 20px; text-shadow: 1px 1px 1px #605E5C; padding: 2px 0px; width: 400px;"><font color="#FFFFFF"><font face="Georgia"><span style="font-size: 11px; line-height: normal">HJ : Wahh. Je réfléchissais tellement à une éventuelle rp entre notre deux perso, que j'ai confondu ton perso avec une autre xD. Pas grave, je vais refaire un sujet pour Skye. </span></font></font></div></div>

<center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Iza
Administratrice

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]   Mer 15 Déc 2010 - 21:49

Iza était très heureuse de voir un ancien ami , il se rassit et pris un verre de whisky. Et oui c'était bien lui , elle souria perdu dans ses pensées se remémorant les anciens moments passé avec le jeune homme. Lorsqu'il lui dit que les videurs ne voulaient pas le laisser entrer elle fut surprise. Elle n'eut pas le temps de réponse qu'elle reçu du whisky sur sa robe. Elle ravala sa salive , oui elle adorait son linge , mais bon elle n'était pas une petite fille geignarde non plus. La blonde releva sa tête puis vu trois hommes dire à son interlocuteur qu'il devait quitter les lieux. Plusieurs personnes parlait de son ami , en disant qu'il le reconnaissait. Iza ne savait pas de quoi il parlais et ne s'attarda pas à ceci se concentrant sur la conversation avec les gardes des lieux. Un deux était le même videurs que celui qui l'avait fait entré et reconnu , elle se leva posant une main sur l'épaule de son ami et lui dit tout bas ;

- Ce n'est pas grave pour ma robe , ne t'inquiète pas.

Les videurs prirent le bras de son ami et le verre de celui-ci éclata. L'ambiance était agressive et un tantinet violent. Belle première soirée dans le premier endroit qui lui rappelait sa vie dans cette ville. Elle s'avança a coté de Cleveland et regarda tout les videurs un par un dans les yeux. Bien sûr il la reconnaissait , cette endroit était ici grâce à elle. D'une voix calme et réfléchi elle dit ;

- Messieurs , je crois que le problème est résolu cet homme et mon ami et il devrait avoir le droit de venir ici quand il le désire. Cependant je crois que c'est assez pour ce soir , puisque nous ne voudrions pas gâcher la soirée nous allons malheureusement quitter les lieux.

Bien sûr elle savait que son ami n'allait pas être content de la décision de celle-ci de s'en aller puisque les videurs aurait ''gagné ''. Normalement , elle n'aurait pas quitté , mais ce soir elle n'avait plus le goût de danser. De plus sa robe était pleine de whisky alors elle devait rentrer se changer. Ils allèrent chercher leur manteaux au vestiaire puis allèrent dehors discuter un peu.

- Alors , tu compte rentrer au chez toi ou tu viens un peu chez moi boire un café ? À moins que tu ais d'autre idées ?

[HJ : Désolé je le fait très vite je suis débordé ahah ]

6ansdéja.
BASE
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]   Ven 17 Déc 2010 - 22:34

À l'époque ou Cleveland et Iza était encore dans le même groupe d'amis c'est-à-dire celui des playpeople. Ceux-ci avais passé de merveilleux moments , comme à la fête qui avait organisé pour les playpeoples, et aussi les moment entre Iza et lui au bar et sans oublier les moments avec Cinthilà et Iza. Nous étions de très bon amis. Au moment, ou l'un des videur le pris par le bras, il se força à le lâcher et reculant son bras vers l'arrière assez fort pour que la personne en question ait dans l'obligation de lâcher. Puis son amie, vint lui dire en lui chuchotant à l'oreille de ne pas s'inquiète pour sa robe. Mais il n'allais certainement pas la laisser dans cette robe, maintenant mouillé de wisky. Il n'était pas l'un des gars, qui se foutais des autres, au contraire, il était une personne généreuse c'est pourquoi il lui dit :

- Je t'en achèterais un autre pareille et cette proposition est non négociable.

Après lui avoir la proposition en question, il interrompit un court instant et regarda Iza d'un air plutôt désolé pour sa robe, en plus, elle lui avait à ravir. Puis il continua sur sa lancé.

Même si se n'est pas entièrement ma faute étant donné que c'est ses trois là qui m'ont poussé.

Dit-il en en reculant la tête par l'arrière enfin de lui faire comprendre de qui, il parlait. Au fait, maintenant que Iza avait intervenu, il était maintenant derrière eux pas très loin tout de même et n'attendait que notre départ. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers les vestiaires pour prendre nos vestes et Cleveland suivit Iza sans broncher même s'il se n'était pas ce qu'il désirait. Maintenant, à l'extérieur, elle lui proposa de venir avec elle prendre un café, je lui répondit donc :

Je suis désolé, mais nous avons autre chose à faire avant :).

Dit-il un petit sourire coquin sur son visage d'ange.
<div style="background-image: url('http://img707.imageshack.us/img707/5737/saintangepub2.jpg'); -moz-border-radius: 0px 0px 25px 25px; text-align: center; margin: 0px 20px; text-shadow: 1px 1px 1px #605E5C; padding: 2px 0px; width: 400px;"><font color="#FFFFFF"><font face="Georgia"><span style="font-size: 11px; line-height: normal"></span></font></font></div></div>

Iza
Administratrice

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]   Sam 18 Déc 2010 - 5:06

Une soirée bien tranquille ? Ou pas ...
Iza ft Cleveland

Enfin dehors après que Cleveland lui ait promis de lui racheter une robe. Personnellement , elle s'en foutais un peu , car son garde-robe était grande comme une chambre. Il faut dire que c'était le coté galant et respectueux de Cleveland qu'elle aimait. De plus , cela voulais dire que les deux jeunes allait devoir aller magasiner ensemble. À cette idée elle souria se rappelant tout les beaux moments que les deux jeunes avaient passés ensemble.

Cleveland lui dit ensuite qu'ils avait autre chose à faire. Sur le coup elle ne compris pas ce qu'il voulais dire. Ce fut après quelque minute qu'elle se rappela la fameuse soirée à la plage. Ce soir là , les deux playpeoples étaient allés à la plage après avoir été en boite. La soirée avait été mouvementé et à la limite du sensuel et il c'était même embrassé. Iza regarda Cleveland des pieds jusqu'à la tête un petit instant ce demandant s'il avait toujours un aussi beau corps qu'autrefois. Elle passa son doigt sur son torse. Ce contact eu un effet bizarre sur la jeune femme , il lui avait manqué en effet et le contact de son corps la rassurais , bizarrement.

-Alors tu veux qu'on retourne à la plage comme la dernière fois , tu n'as pas oublié hein ?

Difficile d'oublier une soirée comme celle-ci , de la drague sur une plage déserte avec une blonde bien formée . Le fantasme d'un homme quoi ! Elle se disait qu'elle pourrait peut-être encore avoir une soirée comme celle-ci avec le jeune brun. Elle eu tout à coup l'image de sa copine en tête , elle l'avait totalement oublié. Bien qu'elle soit une dragueuse elle avait toujours du respect pour ses amis. Alors elle changea sa voix qui devint un peu plus sérieuse.

- Tu crois pas que c'est une mauvaise idée ? Tu sais comment on est quand on se retrouve seul sur une plage...

Malgré tout , il y avait toujours de l'attirance physique entre ces deux jeunes gens. Mais ils devaient le contrer grâce à la petite copine de celui-ci. Sinon Iza aurait probablement déjà mit en œuvre quelques techniques auquels elle savait que son ami n'était pas indifférent...

6ansdéja.
BASE
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]   Dim 19 Déc 2010 - 20:29

Hé oui, Cleveland était un vrai gentleman. Il était une personne distingué, bon son comportement n'était pas l'un des plus irréprochable, mais il essayais du moins. surtout en aussi bonne compagnie. Même s'il savait que Iza possédait une garde-robe grande comme sa chambre, il voulait lui en acheter une et en plus, il pourrait la compter comme cadeau de Noël :). De cette façon sa lui éviteras de passer une heure de plus dans les magasins.

En ce qui concerne du autre chose que Cleveland avait pensé, c'était d'aller lui acheter une nouvelle robe. En plus, il connaissait justement quelqu'un qui en vendait pas très loin d'ici. Car vous comprendriez qu'à cette heure, il n'a pas beaucoup de magasin encore ouvert. Soudain, Iza s'avança doucement vers Clev. Il posa son doigt sur le torse parfait d'un jeune homme. Clev la regarda et bizarrement, sa lui rappelait la soirée qu'il avait passé avec elle à la plage suite à une soirée en boite. Cette soirée, il ne l'avait bien évidement pas oublier. Il laissa échappé un bref sourire à l'idée de passer une nouvelle soirée de ce genre avec Iza, mais il allait surement le regretter s'il le fessait. Finalement, il lui dit :

- Humm,tentant, mais je pensais plus à aller te chercher une nouvelle robe. J'ai une amie qui reste pas très loin et on pourrais y aller toute suite. En plus sa t'éviterais de retourné chez toi pour te changer.

HJ : Désolé, l'inspiration n'y était pas. J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.

Iza
Administratrice

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]   Lun 20 Déc 2010 - 21:29

Cleveland parru contrarié tout en étant content du contact d'Iza sur son torse. Iza était contente dans son fort intérieur, car malgré son regard bizarre le sourire en coin de Cleveland ne pouvais nier l'attirance qu'il avait encore pour la jeune femme. Cleveland lui fit part de son idée qui était d'aller lui chercher une nouvelle robe chez son amie. Non , non , non il était trop tard et elle n'aurais pas de choix , sauf le magasin de l'amie de Cleveland elle lui répondit donc ;

- Tu penses que je vais me contenter d'un seul magasin ? Hé bien si tu veux me payer une nouvelle robe il va falloir supporter une journée complète de magasinage en bonne éduforme. Prépare toi à souffrir mon ami !

Elle échappa un petit rictus , vous savez les rictus gênée mais tout en étant mignon. Le genre de rire qu'elle avait échappé toute une soirée sur la plage. Le rire cristallin de la jeune femme était très particulier , il était doux et distingué tout en étant bruyant. C'était plutôt mignon. Elle regarda Cleveland d'un air tout à coup sérieux , puis lui dit d'une voix sérieuse.

- & si on allais pas tout simplement boire ailleurs ? Se saouler entre vieux potes ? Et puis pour ma robe , c'est si laid que cela ?

Elle se regarda puis dit ensuite.

- Mais non de toute façon les mecs ne regardent jamais comment je m'habille il préfère que mes fesse et mes seins. Ils se foutent même de mon visage ou de mes yeux.

Izabelle avait échapé cela sans le vouloir , sur un ton neutre mais rigolant. On pouvait ressentir une pointe de tristesse dans la voix de la demoiselle , c'est pourquoi elle se ravisa en riant ne sachant que dire. Elle n'avait qu'une seule envie ; de la vodka avec un bel ami .

6ansdéja.
BASE
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]   Mar 28 Déc 2010 - 22:10

Izabelle était heureuse de savoir que Cleveland lui devait une journée de magasinage. Elle adorait magasiner avec des hommes , bien que ceux ci n'aimaient pas attendre la princesse prenait un plaisir fou à se faire attendre et à les aguicher avec ses chandails qu'elle n'arrivait pas à attacher seule. Elle se perdit un peu dans ses pensées et son imagination ses yeux bleu-violets dans le vide puis revint dans la réalité grâce à une personne saoule qui criait au loin. Remise de ses pensée elle regarda Cleveland avec un sourire toujours aussi blanc.

- Comme si c'était un supplice que de passer une journée à magasiner avec moi , tsss tu vas t'y faire très cher. Tu sauras que magasiner avec moi peut-être très amusant.

Par amusant , la jeune blonde ne parlait pas de drague. Bien qu'elle soit une playpeople elle savait s'amuser autrement qu'avec les atouts des jeunes hommes bien qu'elle les adorait.

- Alors mon petit Cleveland s'inquiète pour ma température corporelle , et si j'attrapais le rhume ? Tu viendrais me soigner ?.

Elle rigola de son rire tout aussi doux et cristallin , un rire qui éveillerais probablement beaucoup de souvenir au jeune homme. La blonde savait que son interlocuteur ne lacherais pas la prise et voudrait qu'elle se change , puisqu'elle n'avait rien à perdre et n'avait rien d'autre à faire elle accepta l'offre.

- Bon bon bon , puisque je sais que tu ne lâcheras pas l'affaire et que je n'ai rien en tête j'accepte de me changer. Ne crois cependant pas que tu auras tout ce que tu veux avec moi, car quand j'ai une idée en tête je la tiens. Alors on va chez moi ? Sauf si tu as du linge à me proposer chez toi ... c'est vrai que je te vois bien dans de belle robe gucci !

Iza
Administratrice

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]   Mar 4 Jan 2011 - 5:24

Izabelle était heureuse de savoir que Cleveland lui devait une journée de magasinage. Elle adorait magasiner avec des hommes , bien que ceux ci n'aimaient pas attendre la princesse prenait un plaisir fou à se faire attendre et à les aguicher avec ses chandails qu'elle n'arrivait pas à attacher seule. Elle se perdit un peu dans ses pensées et son imagination ses yeux bleu-violets dans le vide puis revint dans la réalité grâce à une personne saoule qui criait au loin. Remise de ses pensée elle regarda Cleveland avec un sourire toujours aussi blanc.

- Comme si c'était un supplice que de passer une journée à magasiner avec moi , tsss tu vas t'y faire très cher. Tu sauras que magasiner avec moi peut-être très amusant.

Par amusant , la jeune blonde ne parlait pas de drague. Bien qu'elle soit une playpeople elle savait s'amuser autrement qu'avec les atouts des jeunes hommes bien qu'elle les adorait.

- Alors mon petit Cleveland s'inquiète pour ma température corporelle , et si j'attrapais le rhume ? Tu viendrais me soigner ?.

Elle rigola de son rire tout aussi doux et cristallin , un rire qui éveillerais probablement beaucoup de souvenir au jeune homme. La blonde savait que son interlocuteur ne lacherais pas la prise et voudrait qu'elle se change , puisqu'elle n'avait rien à perdre et n'avait rien d'autre à faire elle accepta l'offre.

- Bon bon bon , puisque je sais que tu ne lâcheras pas l'affaire et que je n'ai rien en tête j'accepte de me changer. Ne crois cependant pas que tu auras tout ce que tu veux avec moi, car quand j'ai une idée en tête je la tiens. Alors on va chez moi ? Sauf si tu as du linge à me proposer chez toi ... c'est vrai que je te vois bien dans de belle robe gucci !

6ansdéja.
BASE
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]   Mer 5 Jan 2011 - 1:46

J'aimais pas particulièrement magasiner, mais si c'était pour faire plaisir à Izabelle, je pouvais bien le faire une fois dans ma vie.J'y allais que quelques fois pour m'y habiller et en une trentaine de minutes mon magasinage était déjà terminé, alors qu'avec Iza, il était presque certain d'y reste un avant-midi au moins si c'est pas plus. Soudain, elle semblais savoir un peu perdu dans ses pensée puis les retrouva suite à un cris un d'homme saoul apparemment.

- Je n'ai pas dis que c'était un supplice, seulement, que j'ai pas l'habitude de passer une journée entière ou même un avant midi à magasiner.

Très amusant, que voulait-elle insinuer. Que magasiner étant amusant, certainement pas pour moi en tout cas, pour elle surement mais pas pour moi. Une image lui vint en tête, mais la fit disparaitre rapidement pour ne pas voir la suite de mon imagination.

- Hé bien, si telle est ton désire, probablement oui.

Lui répondis doucement avec un petit sourire en coin qui laissait parfaitement savoir que j'accepterais sans hésiter à lui rentre visite chez elle afin de la soigné. Docteur Cleveland à votre services. Finalement après un bon moment d'attente Iza accepta donc d'aller se changer pour terminé la soirée. Mais apparemment étant ce qu'elle venait de lui répond, elle croyait donc que j'avais une certaine idée en tête. En faite, quelque sois se qu'elle pouvait pensé, cela me dérangeais guerre.

- J'aurais bien été tenté de dire chez moi, mais, je n'ai que mes vêtements à te prêter alors, vas pour chez toi. Et puis, je comptais pas faire ce que je veux avec toi, mais si tu le désires, j'accepterais peut-être.

Iza
Administratrice

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]   Jeu 6 Jan 2011 - 21:23

Suite du sujet chez Izabelle :)
SUJET TERMINÉ.

6ansdéja.
BASE

Une petites soirée suprenante. PV. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1