AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye.
Leader des Artistes

Date de naissance: 01/03/1990

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées: Heureuse de mon retour !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Dim 26 Déc 2010 - 22:00

Changement de date .. On fais la fête jus'au 10/01/2011

Skye arriva à sa soirée . oui, les Artistes de DMV avaient eu l'idée de cette soirée et , Skye en étant la leadeuse elle avait tout organiser; jusqu'à faire les Fly qui avait était distribuer au personnes les plus connus de DMV !!
Elle s'était vêtue d'une belle robe bustier noire et de son collier en pierre de jade . Elle était très belle comme toujours .

Elle entra , salua tout le monde et posa devant le photographe de soirée . Histoire d'immortaliser ce moment . Tout était prêt et parfait . Elle demanda un grand verre d'eau au mini bar et le bus une fois servit . Le stress était palpable . Elle avait tellement peur que sa soirée sois un Flop T_T . Elle tournait en rond en attendant que les premières personnes arrivent . Elle regardait sa montre, envoyer des textos . Elle était tellement stressé ; mais elle tenait à cette soirée . DMV était entrain de revivre . Elle voulait le prouver par cette occasion !

Spoiler:

Dernière édition par Skye <3 le Ven 7 Jan 2011 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh.
Membre

Date de naissance: 06/06/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Dim 26 Déc 2010 - 22:16

Josh était invité à la soirée des Artistes , il avait recu un flayer dans sa boite aux lettres , et décida d'allé s'amusé ce soir , faire des rencontres ou des retrouvailles. Il était habillé , d'un jean classe noir , d'une chemise blanche et au dessus il avait un col v noir et des baskets classes noires , il rentra dans la salle ou il y avait déja un peu de musique puis il visionna les installations qu'étaient trés bien faites d'ailleurs.
Un serveur lui proposa un verre de champagne , il accepta , en pris un , puis il s'avanca doucement vers Skye. Il l'as connaissait de vue , Josh n'était pas du tout , de nature timide , il lui fit la bise et sourit.

Salut , tu vas bien ? Embarassed

Edit Cleveland : Attention au huit lignes minimum. Merci
Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Dim 26 Déc 2010 - 22:27

Skye entendit du bruit , ho le premier à venir faire la fête était un jeune homme, plus jeune qu'elle visiblement . Elle eu un petit sourire calme .Il pris sa coupe de champagne et arriva vers elle , lui fit la bise et lui demanda comment elle allait et bien il n'était vraiment pas timide ce jeune là . Elle lui fit un sourire et lui répondit alors .

- Bienvenue . Je vais bien , un peu stressé , j'espère qu'il y auras de monde ! Et toi comment vas tu ?

Elle lui fit encore un sourire et jeta un coup d'oeil aux portes elle voulait voir si du monde allait venir . Elle espérait tellement cela !! Elle regarda à nouveau Josh il était très élégant comme ça bien qu'il aurait certainement rapidement chaud . Entre la danse et les lumière sans oublier la chaleur corporelle . Oui , il aurait TRES chaud !
Cleveland.
Administrateur

Date de naissance: 07/04/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Lun 27 Déc 2010 - 2:04

Je me réveillai très tard ce matin là. Il devait être au moins onze heures. Je me levai, et jeta un coup d’œil a l’heure. Je me dirigea vers une armoire afin de trouver des habits à me mettre. Tout en fouilla dans un tiroir, je tomba sur un mauvais souvenir. La bague que je comptais offrir à Satine pour Noël. Je ressentis plusieurs sentiments arriver en moi. La colère, la tristesse, la déception, comme si mon cœur se mit a se déchirer en deux. Je referma brutalement le tiroir, et saisis un jean simple et une chemise. Puis me dirigea par la suite vers la salle de bain. Une douche me fera le plus grand bien. Une fois doucher, habiller, et coiffer, je partis vérifier l’heure, il était déjà 12h15. Je me fis donc chauffer vite fait un plat de pâte. Histoire de ne pas avoir le ventre vide. Même si je n’avais pas particulièrement faim.

Le repas terminer, la vaisselle faite, je lâcha un gros soupir, et me partis vers le salon qui était dans la pièce d’a coter. Je regarda les nombreux canaux que j'avais à ma disposition dans ma maison, je m'arrêta ou il y avait un bon film et je l'écouta le reste de l'après-midi au lieu de sortir comme à mon habitude.Je passa le plus claire de mon après midi a glander devant la télévision. Vers 19h00, j’eu comme l’envie de sortir. Je souris, et partis changer de chemise. Puis je fourra mon portable dans ma poche, saisis mes clés et mon porte-feuille que j'avais laisser sur le coin de mon bureau près de mon lit et je filais vers la boite de nuit avec ma belle Audy R8 argente. J'entrais dans la boite de nuit et j'y découvrir Skye qui organisais une soirée pour le groupe des artiste. J'allais donc la rejoindre rendu près d'elle, il la salua d'un sourire radieux et lui fit une accolade sans être impoli envers le jeune avec qui Skye discutait à mon arrivé.

- Tu est ravissante se soir tu sais ?

Dis-je à l'intention de sa meilleure amie et salua d'un bref coup de tête le jeune homme.

Spoiler:

<center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Lun 27 Déc 2010 - 14:28

Cleveland arrivait , on pouvait le savoir car des petits chuchotement se firent entendre . Bien sur Skye l'avait invité , après tout c'était son meilleur ami . Elle continua un peu a parler avec le jeune garçon mais son attention et son sourire la trahissait elle attendait qu'il arrive vers eux . Ce fut d'ailleurs le cas, son sourire ravageur et son accolade qu'elle lui rendit avec plaisir . Il lui fit un compliment elle eu un petit sourire délicat et regarda Clevy avant de lui répondre .

- Merci . Tu es ravissant toi aussi . Contente que tu sois venu . Que serais cette soirée sans toi .

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice . Puis regarda les quelques gens arriver . Espérant qu'il y en ai beaucoup ! Elle voulait absolument que cette soirée marche à font ! Non seulement pour prouver que DMV n'était pas une ville fantôme mais aussi pour montrer que les artistes étaient bels et bien là !!

Un des serveurs passa alors . Skye pris une coupe de champagne et le serveur en tendit une à Cleveland , c'était la fête après tout non ? Elle se sentait bien , heureuse . Elle savait que sa soirée marcherait . De toutes façon il ne devait pas en être autrement !! Néanmoins son stress se voyait et elle essayer de le calmer tant bien que mal
Nadyh:)
Responsable Présentations

Date de naissance: 04/01/1994

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ~
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Jeu 30 Déc 2010 - 20:29

Nadyh hésita un long moment devant ce flyer entre le laisser sur le frigo ou le jetter à la poubelle. En vérité, elle ne participait plus à ce genre d'activités depuis qu'elle ne connaissait plus personne mais le mot "Retrouvaille" la faisait douter même si elle était persuader de n'y connaître personne, de devoir rester dans un coin de la salle à boire un verre tout en regardant les nouveaux groupes se formaient ... Quelle triste vision.

Finalement, le jour J arriva et elle décida de s'y rendre dans l'optique de positiver et peut-être se faire de nouveaux amis car il ne faut pas vivre dans le passé ... Ca ne les fera pas revenir, après tout. Son armoir explosée de tout les côtés, une vraie diva. Depuis toujours elle collectionnait les vêtements chèrs, hors de prix, uniques pour sortir du lot mais elle veillait toujours à ne pas en rajouter ou se vanter car elle peut se le permettre sinon elle n'y consacrerait pas autant. Elle en était bien consciente. Etonnamment, la blonde avait des valeurs et une générosité sans limite malgré ce que l'on peut croire aux premiers abords.

Elle jetta un dernier coup d'oeil à sa tenue qu'elle avait pris une heure à choisir ainsi qu'à la confectionner de son brushing. C'était une robe courte jusqu'au dessus du genoux, bleu marine ornée de quelques plumes. Quant à ses cheveux, ils étaient détachés mais soigneusement ondulés aux poites et elle avait opté pour un maquillage sobre tout comme ses talons, eux aussi noirs. Elle avait misé sur le parfum amor amor même si elle savait que personne n'irait la sentir.

Comme à ses habitudes, elle arriva après l'heure mais apparemment pour une fois ce n'était pas la dernière. Après un bref coup d'oeil aux invités, elle se dirigea automatiquement vers Skye, sachant que c'était l'organisatrice de la fête. Enfin, en réalité c'était par déduction vu que c'était elle la leadeuse du groupe "Artiste". Un large sourire aux lèvres, elle se posa derrière elle et lui tapota l'épaul espérant ne pas l'effrayer un cadeau à la main qui caché un petit collier en argent.

- Bonsoir. Tiens, cadeau pour avoir organiser une fête.

Son ton était enjoué.

Spoiler:

Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Jeu 30 Déc 2010 - 20:37

Skye papotait avec son ami Cleveland ; il avait vraiment la classe cet homme et elle avouait pas mal regretter leurs séparations . Elle avait son sourire au visage comme toujours quand elle lui parlait . Elle se tenait bien droite pour mettre sa robe en valeur et puis aussi pour ne pas avoir de problème de dos . Quelques personnes entraient et elle les saluait à chaque fois .

Soudain on lui tapota l'épaule elle se tourna alors et fis une jeune femme un cadeau à la main qui lui était visiblement destinée . Elle rougie un peu puis pris le cadeau calmement . Elle lui dis alors d'un ton doux .

- Ô mais il ne fallait pas . Je te remercie, et aussi merci d'être venue !

Elle ouvrit alors le petit paquet et vis un très beau collier en argent . Elle fit de grand yeux et un grand sourire . Elle demanda à Clev' de lui tenir un instant et retirer son collier de jade . Puis elle mis le collier en argent et demanda à un serveur d'aller poser le paquet cadeau et son collier de jade dans son sac . Connaissant le serveur elle savait qu'il n'était pas du tout voleur . Elle dis alors à la jeune femme .

- Un grand merci . Vraiment ça me touche . Je me présente .. Skye et voici Cleveland .. A qui ai je l'honneur ?
SARA*
Membre en Or

Date de naissance: 07/01/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Jeu 30 Déc 2010 - 21:14

Je reçus plus tôt un flyer dans ma boîte au lettre. Sur celui - ci figurait : Soirée spéciale Retrouvailles. Bien sur, je ne me fis pas attendre pour me préparer. J'aimais beaucoup les soirées même si parfois la majorité n'était pas très supers ! Mais bon, sortir et sortir .. c'est un de mes passe-temps. Quelques heures avant le début de la soirée, je me préparai tout en rangeant mon petit appart'. Evidemment, je passais plus de temps à me maquiller et à m'habiller que de dépoussiérer le sol avec l'aspirateur. Au bout d'une heure et demi, je fus enfin prête. Je regardai la montre qui m'indiquait : 20heures. Je pris immédiatement ma petite veste et mes clés puis partais prendre le bus. 20heures30. J'arrivais enfin devant la boîte de nuit. J'espérais rencontrer de nouvelles personnes mais aussi en retrouver d'autres. La nuit ne faisait que commencer. La fête aussi !

J'entrai alors dans la boîte et vit un petit groupe de gens pas loin du bar. Je m'avançai vers eux, avec le sourire puis me présenta.

Bonsoir tout le monde, dis-je. C'est qui l'organisateur de la soirée ?

J'étais vêtue d'une robe à paillette beige et d'une paire de chaussures beiges. Bref, tout en douceur avec une touche de fantaisie. (Ici) J'étais prête à faire la fête. En attendant que les personnes à qui j'ai adressées la parole me répondent, je me mis à scruter la boîte. Je vis des têtes d'habitués, ça me faisait (sou)rire sans plus. Les gens changent beaucoup et d'autres pas du tout.
http://www.youtube.com/sajoniha

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Jeu 30 Déc 2010 - 21:24

- Biensure qu'il fallait !

Elle la laissa mettre le collier, le sourire aux lèvres. Elle avait pris soin de le choisir en fonction de ses goûts mais son attention s'était posée sur ce fameux collier en argent assez simple, discret et passe-partout.

Elle ne tarda pas à se présenter, Nadyh connaissait déjà son prénom. Il est vrai qu'autrefois, la blonde connaissait presque tout le monde, cela change avec le temps mais pas tous. Lorsqu'elle prononça le nom de Cleveland, Nad leva les yeux vers le brun, amusée. Elle le connaissait déjà et l'avait revu depuis peu.

- Je m'appelle Nadyh (: Désolé Cleveland, je t'ai pas vu avant.

La Playpeople lui adressa un petit signe de main ainsi qu'un sourire. À peine eut-elle le temps de se présenter qu'une nouvelle arrivante fut son apparition. Elle se décala pour laisser place à Skye, elle sera la star ce soir. Le visage de la nouvelle lui rapella quelqu'un mais elle ne savait pas qui ... Nadyh se mit à pointer du doigt Skye, toute souriante.

- Désolé de l'impolitesse ... pour le doigt >< ...
    Aller c'est parti pour la fête!

Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Jeu 30 Déc 2010 - 22:17

Elle allait papoter avec la jeune Nadyh qui venait de ce présenter quand une autre jeune femme vint les rejoindre . Elle demanda alors qui était l'organisatrice et Nad' montra Skye du doigt , celle ci fais un petit sourire calme puis répondit calmement .

- Bonsoir, Oui c'est bien moi l'Organisatrice . Skye , enchanté . je peux vous aider ?

Elle se tourna avec vers Nad' et lui répondit avec un petit sourire

- Ne t'excuses pas , ce n'est pas grave pour le doigt .

Elle attendit donc la réponse de la nouvelle venu donc elle ne connaissait pas encore le nom . Elle regarda les gens commencer à danser et bus un peu de sa coupe de champagne alors qu'un serveur passait pour en donner à tout le monde . Oui ce soir s'était LE soir ! Et Skye espérait de tout son coeur que cette fête serait une réussite !!!
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Ven 31 Déc 2010 - 12:04

Sara se retrouvait maintenant en compagnie de charmantes personnes. Elle allait pouvoir enfin s'amuser puis pourquoi pas se faire de nouveaux amis. Elle adressa un sourire franc à Nadyh et à Skye et au jeune homme dont elle ignorait encore le nom.

Enchantée Skye, appelle-moi Sara. En tout cas, la soirée m'a l'air de bien commencer. J'ai hâte de voir ce que les dj ont dans le ventre.

Et oui, ce que Sara aimait dans les boîtes de nuit comme le Red Fish, c'est le travail des dj. Bien sur, tous les dj du monde ne sont pas tous très bons.. certains se démarquent grâce à leur talent.. l'essentiel est de savoir capter l'attention des clients de la boîte tout en les attirant sur la piste le plus longtemps possible. Sara aimait danser plus que tout. Plus jeune, elle en pratiquait jusqu'à s'écrouler dans son lit plusieurs fois par jour. En grandissant, elle a juste appris à se contenir quand il le fallait sans perdre son talent de danseuse.

Je peux me joindre à vous ? :)

Même si Sara avait reçu un flyer plus tôt dans la journée, elle ne voulait pas s'imposer à ces gentils gens. Elle n'aimait pas empiéter sur les autres.
Cleveland.
Administrateur

Date de naissance: 07/04/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Ven 31 Déc 2010 - 18:43

Suite à mon arrivé Nadyh arriva peu de temps après moi. Elle avait un boite dans les main et elle le tendit a Skye après que celle-ci s'est retourné vers elle. Elle ouvrit la boite en question, un jolie collier argent. Bien attendu, elle pris le collier pour le mettre, pendant ce temps elle me donna la boite et mis son nouveau collier après avoir enlevé celui qu'elle avait encore dans le cou. Puis un serveur vint chercher la boite et le collier de Skye pour aller les mettent dans son sac. Nadyh se présenta a mon amie car pour ma part, je la connais parfaitement et même que je l'avais revu, il y a pas très longtemps. Je la salua de beau sourire et d'un coups de tête et je lui répondu :

- C'est rien. Faut croire que je viens trop souviens, je commence à me confondre avec le décor de la boite.

Au même moment, une autre demoiselle vint faire son entré dans la boite de nuit. Elle était vêtue d'une robe à paillette beige et d'une paire de chaussures beiges. D'ailleurs, cela lui allait à merveille. Skye se présenta et je continua ensuite :

- Et moi Cleveland.

<center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Ven 31 Déc 2010 - 18:48

- Enchanté Sara, bien sur reste avec nous !

J'eus un sourire magnifique, la soirée commençait et les gens arrivaient, cela me rendait vraiment heureuse, je ne voulais pas que ça s'arrête . Je regardais les jeunes gens présent autour de moi , j'étais comme une petite starlette et j'aimais vraiment ça ! Je regarda un moment Cleveland et lui fis un immense sourire, lui faisant communiquer mon bonheur .

- Et bien allons danser alors !

J'avais choisi les meilleurs DJ pour ma soirée . Certains venaient de DMV , d'autre était tout simplement TRES connu . histoire de ramener un peu plus de monde . Je posa ma coupe de champagne vide sur un plateau d'un serveur et entrainant le petit monde avec moi je me mise à danser sur la piste . J'étais douée et habituée cela ce voyais tout de suite . Et mon bonheur ne semblait me rendre que plus sympathique et rayonnante .
SARA*
Membre en Or

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Ven 31 Déc 2010 - 19:26

Sara ne cessa pas de sourire à tout le monde. A force, ce geste pourrait bien finir par agacer certaines personnes mais qu'importe. Elle était contente ce soir là, de sortir et de faire connaissance avec d'autres personnes qu'elle n'aurait pas eu l'occasion de rencontrer auparavant. Elle était venue là pour s'amuser et puis danser.

Enchantée Cleveland, beau prénom lui lançais - je gentiment.

En effet, le jeune homme avait un prénom qui n'était pas commun dans la ville. Il faut dire que c'est l'unique même quoi. Sara regarda la piste.. il n'y avait encore personne pour danser jusqu'à ce que Skye entraîne tout le monde. Et c'était parti.. tout le monde sur la piste !

Ah la la, cette ambiance de soirée avait tellement manqué à Sara. Elle ne put contenir sa joie qu'en dansant sur la piste, au rythme des sons sortis par les dj.

Merci Skye. :)
Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Mer 5 Jan 2011 - 22:23

Tiens tiens et un compliment pour Clevy . A cet ex Playboy faisait toujours tourner les têtes des demoiselles . Je me mise alors à danser en me régalant comme toujours . Je dansais tantôt avec des inconnus, tantôt sensuellement avec mon cher Cleveland . Tantôt amusement avec les filles . Elle était en pleine forme et ravissante comme toujours .

- Espérons que cette soirée soit une réussite ! Il faut montrer à DMV qu'on est toujours présent !! Envoyez des messages à vos amis si vous pouvez . Histoire de leurs dire de venir !

J'eus un beau sourire . Vraiment resplendissant . Je ne voulais pour rien au monde que les gens rate cette soirée . De plus le temps passait et le petit matin allait arriver .. Demain soir .. Tout serais terminé et ça n'auras point été une réussite ...
Je fit une petite mine triste en pensant à cela
Leely
Membre régulier

Date de naissance: 16/05/1995

Profil Express'
Pensées: Simplement Lui
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Mer 5 Jan 2011 - 23:11

Leely avait reçut la fameuse invitation depuis quelque minutes déjà. Toute excitée d'une belle soirée avec plein de personnes , elle alla tout de suite se préparer pour celle-ci. Après une bonne douche et s'être habillée de sa magnifique robe.
Leely alla au lieux dit sur l'invitation et si rendit sur le champs.

Elle y était enfin, elle s'approcha de la batisse et reconnus aussitôt le Night Club 'Red Fish' . Leely , alla vers l'entrée y entra. Déjà quelque personnes était arrivés. Dont la fille qui avait construit cette soirée.

Leely , se dit que se serait un beau geste d'aller la remercier pour cette fameuse soirée. Et de l'avoir invitée. Alors , elle alla vers elle .. Avec un petit sourire mi-gêné mi-confiante elle dit :

- Bonsoir, vraiment belle soirée (: , et moi c'est Leely juste au passage !

Leely était quelque peux gênée envers de nouvelle personne. Elle avait peur de leur réaction. En attendent la réponse de celle-ci. Leely parcourus la salle des yeux, et ne reocnnus personnes. C'était bien dommage d'un côté , mais d'un autre elle alla connaître peut-être des personnes fantastiques.
Peu après, elle reconnus son cousin , Cleveland , elle lui fit un petit sourire. Juste pour lui dire un petit ' Bonjour ' . Et reporta son visage vers la dame, qu,elle ne savait toujours pas le nom

Robe :
Spoiler:

Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Jeu 6 Jan 2011 - 0:05

alors que je dansais depuis maintenant quelques bonnes minutes je vis une demoiselle arriver vers moi . j'eu un beau petit sourire de sa part que je lui rendu bien entendu . Elle était vraiment très mignonne et avait un je-ne-sais-quoi de cleveland comme un air de famille . Je la salua donc avec ces quelques mots .

- Je te remercie . Enchanté Leely , moi c'est Skye ! Sois la bienvenue et amuses toi au maximum !!

Je lui sourit à nouveau . je ne savais pas vraiment quoi lui dire de plus après tout je ne la connaissait que très peu .
A vrai dire depuis aujourd'hui seulement . Je lui fit un tendre sourire et continua ma danse lui faisant signe de danser avec nous .

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Jeu 6 Jan 2011 - 14:48

Et encore une nouvelle arrivante. Nadyh se décala de plus en plus jusqu'à disparaître entre les invités. En réalité elle s'était éclipsée pour se diriger vers le buffet et boire un petit verre de cocktail. La couleur l'attirait, c'était d'un beau verre pomme. Elle piqua un citron qu'elle rajouta au bord du verre et commença à le siroter ... Oui, le bonheur. Si elle devait se choisir une boisson, ça restera toujours les coktails.

La Playpeople fixa quelques instants les invités l'un après l'autre et finit son verre d'un cul sec. Dans la secondes qui suit, elle avait déjà reposer son verre pour aller rejoindre les autrees sur la piste de danse. Elle voyait bien le petit jeu de Skye avec Cleveland et cela l'amusait beaucoup à vrai dire. Regardant autour d'elle, elle chercha quelqu'un de seul et se dirigea vers la première personne à l'horizon ; Leely.

Nadse rapprocha d'elle en se déhanchant mais avant du mal à lui parler avec la musique alors rapprocha sa bouche de son oreille, amusée.

- Enchantée, Nadyh ! Au premier slow, si y'en a, m'accorderiez-vous cette danse ?

Elle fit une révérence et garda une mine enjouée. Elle aimait jouer ... Puis tourna la tête pour s'adresser à Skye, espérant crier assez fort.

- Héé Skyye ! Làà àà ! Oui, c'est moi qui te parle ! Tu pourras me filer le numéro du DJ ainsi que du serveur ?!

Membre régulier

Date de naissance: 16/05/1995

Profil Express'
Pensées: Simplement Lui
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Jeu 6 Jan 2011 - 22:12

Leely qui s'avait un peu reculer après avoir une petite conversation avec Skye, regardait aussi les iniviter. Disons qu'elle était très observatrice.
Puis quelque minutes plus tard, elle vus une jeune femme se diriger vers elle.
Elle avait l'air d'être enjouée d'une personne très entoushiaste.
La femme s'approcha et lui parla près de l'oreille, car vraiment le sons était extrèmement fort , et on n'entendait pas tout ce que les personnes disait.
La dame s'appelle Nadyh, qu'elle jolie nom !

- Enchantée , moi c'est Leely ! Pourquoi pas ?! Comment pourrais-je vous refuser ceci.

Leely éclata d'un rire quand Nadyh fit la révérance. Elle avait un jolie sourire et très sincère. Lee , avait bien remarquer qu'elle jouait un jeu. Mais bon , pourquoi pas ne pas être fou ?! Cette soirée n'était-elle pas là pour ça?

- Je ne veux pas être méchante , mais je vous laisses quelque instant pour aller me prendre quelque chose à boire et à manger. Toute cette vouffe ma donner faim et disons que j'ai bien besoin de boire !

Elle fit un sourire à Nadyh et alla vers le buffet , tout avait l'air magnifiquement bon.
Leely se prit un petit verre de cocktail et quelque petits entrés. Elle n'en mit un dans sa bouche, Mmmmh que c'était délicieux. Puis après avoir tout manger elle coula sec son petit verre. Elle regarda vers Nadyh , puis retourna vers elle !

- Désolée de ma petite absence ! Mais je suis revenue, dit-elle avec un petit sourire.
Skye.
Leader des Artistes

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]   Ven 7 Jan 2011 - 0:00

Je dansais toujours quand j'entendis la vois de ma superbe amie Nadyh j'accourus vers elle et lui fis un grand calin de l'amour qui tue .
Puis je pris deux carte et écrivit le numéro du serveur , enfin il venait de passer et je lui avait demandé pour ma copine . Puis de l'autre coté de la carte était écris les coordonnés du DJ vus que .. héhé .. C'était sa carte ..

- Et voilà ma bella !!!

Je regardais l'heure tout aller bient^t fermer d'ailleurs le DJ annonçait sa dernière chanson . S'était vraiment trop triste ... Je regardais alors tout le monde puis alla vers le DJ et cria dans le micro

- Allez Allez soyons fou !!! On continue la fête jusqu'au 10 janvier à minuit ! Dernier délais !!!! Alors éclatez vous !!! pou pou pouuuuuuuuuuuuuuu

Puis je retourna vers nadyh et la jeune Leely pour leurs faire un sourire enjouée , la fête commençait à marcher je ne voulais qu'elle qu'elle se termine déjà !!! Alors j'avais accorder 4 jours de plus !

Soirée Spéciale Retrouvailles DMV [ Ouvert à Tous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1