| | Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Skye. Leader des Artistes

Inscription: 19/11/2006 Messages: 2200 Date de naissance: 01/03/1990 Âge: 22
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Heureuse de mon retour ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Lun 27 Déc 2010 - 1:07 | |
| Clevelande et Skye s'étaient retrouvaient aux parc, mais, tout d'eux aimaient les endroits plus animés alors Skye décida d'aller avec lui au Red Fish la boite de nuit convoité de DMV . Ils prirent alors la merveilleuse voiture Audi R8 Argenté du jeune homme et partirent pour la boite nuit ... Arrivé devant bien sur tout le monde les regardaient ce n'était pas une simple voiture . Cleveland en sortit alors et Skye fit de même ont pus entendre alors des petites voix des personnes faisant la queue , Ils étaient tout deux bien connues des lieux et convoités . Skye alla alors vers Clev' et ils entrèrent sans faire la queue dans la boîte de nuit
"- C'est pratique parfois d'être connu" dit Skye en rigolant calmement. Elle salua alors les personnes qu'elle connaissait posa sa veste et son sac au vestiaire . Puis elle alla avec Cleveland dans la grande salle marchant en dansant un peu sur la superbe musique qui passait . Les Dj étaient vraiment trés doué . Elle regarda Cleveland avec un sourire et se mise à danser devant lui , elle était douée la petite il fallait bien l'avouer . Elle le regardait dans les yeux avec un beau sourire amical .
Dernière édition par Skye <3 le Mar 4 Jan 2011 - 21:46, édité 1 fois |
|
 | |
Cleveland. Administrateur

Inscription: 06/04/2008 Messages: 2439 Date de naissance: 07/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Lun 27 Déc 2010 - 1:41 | |
| La pénombre venait juste de tomber sur Dollz mania ville et Cleveland n'avait qu'une seule envie : faire la fête pendant qu'il avait encore le temps. En plus, il était en charmante compagnie. Il était avec l'une de ses bonnes amies. Elle était revenue, il y a quelque temps et c'était en cette journée qu'il l'avait revu au parc à la fin de l'après-midi. Nous avions passé le temps à parler un peu de notre vie suite à leur dernière rencontre avant que Skye quitte la vie pour un bout. Elle voulait au finale s'évader un peu.
Étant toujours au parc vers les six heures, Skye lui avait proposée d'aller au Red Fish afin de s'amuser un peu et aussi parce que je ne voulais pas rester plus longtemps dans un endroit aussi déprimant qu'un simple parc silencieux. Nous avions pris ma voiture pour s'y rend comme Cleveland était venu avec sa Audi R8 qu'il savait acheter, il y a quelques mois. Comme toujours, à l'arrivé du jeune homme à la vu de la voiture, de nombreuse personnes se tourna vers Skye et moi qui sortions de la voiture argente. Ayant pris l'habitude dans le passé, Cleveland avait enlevé sa veste de cuir avant de s'assoir dans sa voiture, il avait donc sortir en simple polar rouge et d'un chandail blanc en dessous. S'il aurait resté plus longtemps dehors, il aurait probablement eu dans l'idée de le prendre, mais comme s'était pas le cas, il l'avais pas pris toutefois, il pris son porte-feuille qu'il glissa dans sa poche arrière droite pendant qu'il referma ma portière et rejoins Skye devant la voiture pour finalement se diriger vers l'entré du bar.
Bien évidement, Cleveland n'allait certainement pas attendre dehors pendant trente minutes quand il était un habituer de cette endroit, ainsi que Skye. Ils passèrent donc devant la fil de gens. Il en connaissait déjà plusieurs, il les salua d'un petit sourire espiègle et entra à l'intérieur de la boite en compagnie de Skye.
- C'est certain, il y a toujours des avantages, mais malheureusement, il y a aussi des désavantages.
Nous nous arrêtions pour que Skye laisse sa veste au vestiaire et nous nous dirigions vers la piste de danse, elle commença d'abord par danser et je fit de même par la suite. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Heureuse de mon retour ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Lun 27 Déc 2010 - 14:36 | |
| Skye lui fit un petit sourire calme mais bien sincère . Elle ne regrettait pas d'être de retour . Surtout depuis qu'elle avait retrouvé Cleveland . Oui il l'attirait toujours en même temps qu'elle fille n'attirait il pas ? Mais lorsqu'il s'était mis avec Satine, bien que jalouse, elle n'y était fait une raison . Elle était une bonne amie à lui . Juste une amie . Et elle en était déjà ravie .
Elle continua à danser devant lui , la musique était bonne , l'ambiance de faisais sentir, le monde entrait petit à petit . Elle ferma les yeux et se laissa aller au son . Se dandinant sous le regard de certains jeunes hommes de la soirée . Mais elle s'en moquait elle était habitué et puis pas vraiment intéressé . Elle continua donc sa danse .
Soudain quelqu'un la poussa dans le dos et elle se retrouva contre Cleveland, elle le regarda d'en bas car elle était plus petite que lui et rougie en souriant et esquissa un "désolé", elle se recula donc un peu mais plus proche qu'au début de leurs danse . Le monde commençait à entrer et la place ce faisait plus petite . Elle sourit et regarda les "cage" personnes n'y dansait ... Elle regarda alors Cleveland et eu un petit sourire coquin .
- Faisons la fête comme il se dois . Après tout nous sommes connu ici non ?
Elle n'en dis pas plus et lui fit un petit sourire et un clin d'œil puis elle lui attrapa la main et le conduisit vers les dites " cage" à vrai dire s'était juste en hauteur et donc il y avait des barres pour ne pas risquer de tomber .
- Aller viens !!
Elle le "tira" un peu vers ce lieu et se mise à danser en hauteur avec lui sous le regards et les sifflements motivants de certaines personnes . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Lun 27 Déc 2010 - 19:39 | |
| Entre Skye et moi, même si je ne voulais pas me l'avouer, je ressentait toujours une certaine attirance envers elle et j'étais prêts à me mettre la main au feu que c'était la même chose pour elle. Nous avions quand même été ensemble pendant un moment, mais aujourd'hui nous ne sommes que de bon amis, mais même avec une bonne amie ont se sais réellement pas se qui pourrait se passer entre eux maintenant que Satine n'était plus aussi présente dans sa vie. Qu'allais-je faire ? J'en savais pas plus qu'un autre. Je retournerais peut-être dans mon rôle de playboy ou je l'attendrais encore et toujours ?
Soudain, sans en avoir eu conscience, une personne venait de pousser Skye, elle était donc contre moi, alors par réflexe, je mis mes mains sur ses hanches. À ce contact, je me suis souvenu de notre tout première soirée ici. Une très bonne soirée. Nous avions dansé longuement sur la piste de danse d'un façon assez sensuelle. J'avais bien apprécié cette soirée. Suite au petit incident qu'il venait de sa passer Skye regarda vers les cages, un endroit qu'elle aimait bien. J'eus un bref instant pour me remémorer la soirée qu'il avait passé des année auparavant qu'elle me tiras manifestement déjà vers l'endroit ou elle désirait aller. Bien attendu, je l'a suivi même si sa me tentait pas particulièrement d'aller danser avec elle là, mais il ne laissais rien paraitre. Il avait l'habitude quoi. En se rendant là-bas, je répondit à sa phrase.
- Oui, oui c'est bien ici en effet. Ou veux-tu que nous nous aurions rencontré d'autre ? Ma vie était la fête et toujours la fête. C'était le seul endroit ou je venais pratiquement. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Lun 27 Déc 2010 - 20:45 | |
| Après être restée à danser un petit moment là haut repensa à la phrase de Cleveland ; Skye eu un petit sourire . Et oui , il aimait faire la fête tout comme elle mais elle avait envie de ce poser un peu bien qu'elle se posait parfois la question . La vie à toujours sortir était bien aussi . Voyant que Clev' n'était pas bien dans les cages elle redescendis avec lui de celles ci avec un petit sourire amusé . Elle aimait bien faire la folle ; bien qu'elle savait aussi être sérieuse mais après tout elle était jeune non . Ils allèrent vers le monde continuant à danser . Puis Skye eu soif . Elle demanda alors adorablement à Cleveland .
- Tu m'attends je vais nous chercher à boire !
Elle allait pour partir mais , étant un rien plus loin de Cleveland un gars un peu saoul et visiblement lourd vint vers elle et la prise par la taille , elle le poussa d'abord poliment .. Mais il devenait un peu plus .. tactile . Elle le repoussa alors plus violemment lui disant qu'elle était accompagnée, mais il insistait encore ..
- Cleveland ... , cria t'elle alors . Espérant qu'il l'ai entendu pour venir l'aider ... Et oui une fille comme un homme elle n'avait pas la place la plus forte . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Lun 27 Déc 2010 - 21:10 | |
| Même depuis le long moment que Skye et moi nous voyons plus, elle n'avait pas oublier mes petits comportements. Elle avait deviné encore et toujours se que je pensais tout bas, mais même s'il elle ne l'aurait pas deviner, j'aurais probablement resté là avec elle et puis il aurait eu l'occasion d'être plus prêt tout comme à leur première rencontre au Red Fish. Il n'était pas pour autant célibataire à par entière, mais je pouvais au moins me permet de danser avec Skye sensuellement ou non. Mais bref, quelle que sois la tournure que prendrais la soirée, j'allais surement y arriver bientôt ou non. Finalement, sa compagne l'amena de nouveau sur la piste de dance. Quelques moments plus tard, elle m'avertis qu'elle avait cherchée à boire et de l'attendre. J'excuta même si j'aurais préfère qu'elle attend ma réponse avant même qu'elle parte.
Elle se dirigea vers le bar et avant même quelle est pu s'y rend, un homme vint vers la jeune femme. Bizarrement, celui-ci la pris par la taille, Skye le poussa, et même après cette avertissement, il s'essaya une seconde fois, mais je me dirigea d'un pas décidé vers eux et je posa mon bras gauche sur le torse de l'homme en question pour le dégager de Skye. Il regarda Skye et lui demanda :
Ensuite, je me retourna vers l'homme qui était toujours à l'heure côté, il était visiblement saoul, un verre de trop et voilà ce que sa donne. Je le savais pour ma part, j'avais eu la chance de le vivre plusieurs fois, bien que je n'étais pas aussi lourd et dû à ceci, j'avais eu le droit à une sortie rapide du bar pour cause je m'étais battu avec le compagnon de la femme en question.
Alors d'un simple coups de tête, je fis comprendre à l'homme qu'il devait partir. Je savais pertinemment que si je disais quoi que se sois qu'il n'aurait pas apprécié, j'avais donc opté pour un geste sans parole, mais qui se comprend très bien. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Lun 27 Déc 2010 - 21:18 | |
| Skye devait bien avoué, cela ne l'avait pas rassuré . Mais heureusement Cleveland était arrivé et avait géré la chose puisque l'homme saoul partait vers la sortie et titubant . Elle fit un oui de la tête à Cleveland et vins se mettre dans ses bras, elle s'y sentait bien plus en sécurité . Elle le regarda et lui fit un tendre petit sourire avant d'aller lui déposer un petit baiser sur la joue en lui glissant un "merci"
Elle pris alors sa main pour aller vers le bar, histoire de ne pas le perdre dans toutes les personnes présentes, inconsciemment ou pas , elle caressa le dessus de la main de Cleveland comme elle faisait quand il était encore ensemble . Elle n'y prêtât pas vraiment attention cela avait était fait sans réel arrière pensée .
Arrivait au bar elle trouva une petite place où elle se faufila avec Clev' puis elle le regarda avec un petit sourire et lui demanda alors gentiment .
- Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Elle lui fit un petit sourire . Elle s'était déjà tout choisi , comme toujours, comme lorsqu'il était ensemble une Vodka pomme . C'était ce qu'elle préféré . Elle attendis alors sa réponse, le regardant de ses grands yeux clairs avec un petit sourire aux lèvres . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Lun 27 Déc 2010 - 21:43 | |
| Suite à l'évènement, elle vint bien évidement se blottir dans mes bras. Assurément, elle devait s'y senti bien plus en sécurité dans les miens que dans ceux de l'homme qui partant maintenant vers la sortie tout en tibulant de droite à gauche et en accrochant à nombre reprises plusieurs personnes au passage. Tout compte fait de la façon qu'il agissait, il saurait fait sortir bien assez vite par la sécurité du bar si je n'avais pas intervenu. Avant que Skye se retire, je lui déposa un doux baiser sur le haut de son tête afin de la rassurer davantage et elle me remercia pour avoir intervenu.
Elle pris ma main et elle caressa le dessus de ma main comme elle faisait quand nous était encore ensemble. Puis, elle m'entraina vers le bar. Elle me conduit ou il y avait deux places libres. Je mis assis et me retourna ensuite vers elle. Elle me demanda ce qui pourrait me faire plaisir alors je lui lança d'un simple ton calme et amusé :
- Que tu me laisse payé comme toujours ? :)
À cette phrase, je suis fit mon sourire de séducteur, que les filles adoraient apparentement et j'entendis ce qu'elle pourrait me répondre. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Lun 27 Déc 2010 - 21:48 | |
| Skye pris place à son tour sur un des tabourets assez hauts . Elle attendis la réponse du jeune homme mais ce fut quelques choses de bien plus amusant . Elle fit alors mine de bouder essayant de cacher tant bien que mal son sourire amusé et coquinou . Elle le regarda alors calmement puis lui dis doucement, avec sa bouille de boudeuse que les jeune hommes voulaient surtout croquer tant elle était mignonne comme ça .
- Bah euu ... Si tu veux je vais chercher mes sous dans mon sac mais il est rester aux vestiaires tu comprends ... Où je peux trés bien demander à un de ces jeune homme de m'offrir un verre ..
Elle lui tira la langue amusé puis le regarda avec ses petits yeux pétillants . Elle adorait vraiment ce garçon et elle savait très bien qu'il allait payer avec un grand sourire amusé comme toujours . Et puis les hommes gentleman paye aux dames non ? Et c'était ce qu'il était un petit prince des temps modernes . La preuve il l'avait sauvé de l'affreux saoul et lui avait même fait un petit bisou sur le front , qu'elle avait d'ailleurs adorait et qui l'avait calmé .
- Alors .. Tu ou je payes ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Lun 27 Déc 2010 - 22:13 | |
| En apercevant Skye qui boudait, je me surpris à sourire, mais même si elle désirait payer, elle ne réussirait certainement pas de cette façon avec moi. J'étais une personne assez têtu de nature et elle le savait bien. Je voulais quelque chose, je l'aurais par n'importe qu'elle moyen. Elle proposa d'aller chercher sa sac et je répondis d'un signe de la tête non, tout simplement. Ensuite elle m'avait dit qu'elle pouvait demande à l'homme en face d'eux de lui offrir un vers et comme précédemment, je refusa et cette fois catégoriquement pour ne pas qu'elle propose autre chose. Elle se résigna à abandonner.
- Je paye bien entendu. Qui je serrais si je laisserais payer une femme ? :).
Dis-je d'un son ton plutôt amusé ainsi qu'un petit sourire en coin. J'interpellais au même moment, un barman qui n'était pas très loin de nous, il me fit signe d'attendre quelques minutes étant qu'il était en train de servir une autre personne. Il arriva quelques minutes plus tard. Je lui demanda :
- Un Whisky pour moi et pour elle ...
Je resta en suspension ma phrase afin que Skye la terminé. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Lun 27 Déc 2010 - 22:22 | |
| Yeah j'avais gagné , il m'offrait mon verre . Non mais vraiment j'aurais payé si il n'aurait pas voulu mais alors il aurait vraiment changé . Ses non me fit sourire, ça m'amusait comme il jouait le têtu , oui d'ailleurs il l'était vraiment alors je le laissais payé avec un petit sourire calme . Lorsqu'il demanda ce qu'il serais si il laissé payé une femme je répondit alors en souriant amusé .
- Un sacré Goujat ! Où un homme non-galant tout simplement . Mais tu n'es pas comme ça mon petit Clevy
J'eus un petit sourire alors que le barman arriva vers nous, il commanda un Whisky haaa la boisson l'homme par excellence moi je n'aimais pas vraiment ça . Pourquoi ? Je ne savais pas mais je n'aimais pas ça du tout . Je dis alors calmement mais un peu fort enfin que le barman m'entende malgré la musique
- Une Vodka-Pomme sil vous plait .
Je me mise à me dandiner sur ma chaise, mimant une danse . Je ne pouvais pas rester en place quand la musique était si présente . Puis j'aimais cet endroit plus que tout !!! Et en plus j'étais avec mon ami . Que demander de plus ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Lun 27 Déc 2010 - 22:41 | |
| Bien évidement qu'elle avait gagné. J'avais beau m'avoir assagi un peu pendant que je j'avais encore des nouvelle de Satine, mais j'étais toujours l'homme que Skye avait aimé auparavant. J'étais toujours l'homme galant que j'était et aussi le belle homme tout comme, il y a deux ou trois ans de cela. J'avais toujours été ainsi et je le restais pour l'éternité d'ailleurs, car j'avais aucunement l'intention de changer pour qui conte même si je venais rencontré LA femme avec qui je serais heureux pour le restant de ma vie. Elle répondit donc à ma question que je lui avait posé d'un ton amusé me semblais-je. Je souris en attendant les dernier mots qu'elle venait de prononcé. Elle me connaissait assez bien quand même.
- Je suis certainement pas l'un de ses hommes là et tu est bien placé pour le savoir.
Dis-je en lui adressant un petit clin d'œil de son œil droit. Alors Skye continua ma phrase par une vodka pomme. L'homme nous laissa entre nous pendant qu'il allait faire nous verres et reviens avec ceux-ci un instant plus tard. Je le remercia d'un signe de tête et lui tendit un billet de vingt afin de payer les deux consommations et lui resta un généreux pourboire sur le comptoir. Je trinquais donc à nos retrouvailles et je proposa d'aller danser par la suite à Skye étant qu'elle semblais n'attendre que sa. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Lun 27 Déc 2010 - 22:57 | |
| Je lui offrit un joli sourire suite à son clin d'œil ho oui je le savais et pas qu'un peu . Ma boisson arriva avec celle de Clev' , je la pris et remercia mon ami d'un baiser sur la joue . Puis, prenant la paille entre mes doigts pour la placer entre mes lèvres je bus une grande gorgée de ce délicieux liquide; haa la Vodka pomme était la chose que je préféré ! Il me proposa d'aller danser mais avec mon verre ce ne serait pas simple . Je lui fit donc signe de me suivre et alla m'installai sur une des banquettes, dans un des coins calme et sombre de la boîte, comme lorsqu'on s'était rencontré .
- Buvons tranquillement et nous irons danser ensuite qu'en penses tu ?
Je lui fis un petit sourire . je n'aimais pas trop danser en buvant de peur de tout renverser . Surtout que les verres en boîte de nuit était assez cher ! Je le regardait souriant toujours puis je lui dis calmement .
- Tu sais , Satine à tord de te laisser ainsi . Tu es quelqu'un de bien Clev' et beau garçon qui plus est . Elle perd quelques choses de magnifique .. une chose que j'ai perdu il y a hélas quelques temps déjà .
Je lui fit un petit sourire calme . Est ce la vodka ou la soirée en elle même je ne savais pas mais j'avais eu envie de lui avouer , Cleveland était quelqu'un de bien , j'en était persuadé , bien qu'il ai été un Playboy il n'en avait pas le coeur . Et ce n'était pas pour rien que je l'avais aimé tout ce temps . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Mar 28 Déc 2010 - 22:54 | |
| Mon verre arriva, je le fis tout simplement glisser vers moi avec ma main droite et je pris un gorgé de se fameux liquide. Elle me m'indiqua de la suivre, c'est d'ailleurs se que je fis au moment ou elle se leva et la suivi jusqu'aux baguettes toujours avec mon verre de whisky à la main . Un endroit plus calme et tout aussi plus intime que ceux que nous avons fait depuis notre arrivé. Je pris place dans un coin de la baguette et déposa mon verre sur la tête qui était devant nous. Puis je me retourna vers Skye en mettant mon bras sur le bord du dossier. Puis je frappa doucement de façon répétée pour signifier à la jeune femme de s'approcher :). Puis je répondis d'un ton amusé tout en laissa apparaitre son jolie sourire de tout les jours, simplet mais efficace ;) :
- Tes désirs sont des ordres, jolie demoiselle.
- Je sais très bien, mais je peux rien n'y changé. Si c'est le cas, je l'aurais fait, il y a bien longtemps. J'ai vécu cette situation, une fois pour le savoir et malgré les nombreux essais pour la retrouvé, rien n'a fonctionné.
À la fin de sa phrase, elle fit allusion de leur relation, je baissa un peu la tête puis je la releva aussi rapidement que je l'avais baissé et pris une nouvelle gorgé de mon verre. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Jeu 30 Déc 2010 - 16:10 | |
| Comme il me l'avait fais comprendre je m'approcha de lui calmement . Me mettant tout contre son corps . Alors que j'écoutais ses premières paroles, mes désirs étaient des ordres, si il savait ce que je désirais à ce moment même il n'aurait certainement pas dis cela . Enfin passons . Il m'expliqua alors qu'il avait tout essayé mais qu'il ne l'avait pas retrouvé . Je pris une gorgée de ma boisson puis reposa mon verre sur la table . je lui dis alors calmement mais d'un air trés sincère; après tout , je l'étais .
- Tu sais .. Parfois il vaut mieux tourner la page . Tu sais j'ai eu quelques histoires surtout une aussi forte que Satine et toi , s'était avec Sonny , il y a quelques années . Je l'ai attendu; cherché ; espérant son retour mais il n'as jamais eu lieu . Tu ne peux pas attendre indéfiniment .. N'as tu pas quelqu'un qui te conviendrais ?
Je le regarda de mes petits yeux azurs, bien sur j'aurais aimé que ce sois moi mais je ne me faisais pas trop d'illusion il était quelqu'un de TRES connu et moi ..? Moi ? Je n'étais qu'une fille parmi tant d'autre bien que très amis avec lui . Je baissais alors un peu les yeux puis les relevèrent vers lui , attendant une réponse de sa part . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Jeu 30 Déc 2010 - 21:12 | |
| Suite à son geste, Skye vint se placé à ses cotés tout près l'un de l'autre. Pendant qu’elle me disait que parfois, il valait mieux laisser tomber ou plutôt tournée la page au lieu de continuer à s’infliger de telle douleur pour retrouver sa bien-aimée. La première fois que sa lui était arrivé, je n’avais que lâcher prise au bout de plusieurs mois, mais cette fois, il ne l’avait que contacter sur son portable sans plus, je savais très bien que si elle désirait me revoir, elle le ferrait quand l’envie lui tenterais et non quand je le désirait.
- J’ai beau me le dire tout les jours, mais je n’arrive pas à l’oublier en tout cas pas complètement.
Entre mes deux phrases, je m’interrompis quelques secondes afin de prendre un dernière gorgé de mon verre de whisky et je continua tout en déposant mon verre vide sur la table.
- Pour le moment je ne vois aucune autre personne qui pourrait la remplacer, mais peut-être qu’un jour qui sais. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Jeu 30 Déc 2010 - 21:20 | |
| Doucement ma main se passa dans la chevelure brune de Cleveland, une petite mine triste était sur son visage et avait finis sur le mien je n'aimais pas le savoir malheureux . j'appréciais bien trop ce jeune homme pour cela . Doucement caressant ses cheveux , je vins lui déposer un petit baiser sur la joue .
- Oui un jour qui sais ...
Je lui fis un petit sourire pour qu'il ne reste pas tout triste je n'aimais pas ça du tout ! Je le regardais dans les yeux un long moment jusqu'à ce qu'un sourire vint sur son visage aussi . là je me sentait tout à coup mieux . Il avait sourit et s'était tout ce que je voulais . Je pris mon vers pour en boire un peu , il ne restait d'ailleurs plus grand chose . Mais je n'étais pas saoule du tout .
- Tu ne dois pas l'oublier Clev' juste passer à autre chose .
Elle même n'avait jamais oublier les exs qu'elle avait aimé . Elle avait tourné la page et les sentiments avaient peu à peu disparut avec le temps . Viens qu'elle avait toujours un petit pincement au coeur en pensant à Sonny . Elle se blottit un peu plus contre Cleveland et lui sourit doucement en lui déposant un autre baiser mais dans le cou cette fois ci . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Jeu 30 Déc 2010 - 21:44 | |
| Skye passa soudain sa main dans mes cheveux. Je fus un peu surpris, mais sa me rassurait un minimum, car cela me rappelais un peu mon temps de playboy. C'était justement pour ce sentiment d'être apprécié par ma beauté, de cette façon là, je ressentais que l'envie de la mettre dans mon lit. En faite, après une bref réflexion, je me disais intérieurement, que au finale, j'aimais bien ce mode de vie. Je ressentais aucun sentiment envers la personne donc je ne risquais pas d'en souffert tout comme en moment.
- Peut-être viendra-t-il plus vite que nous le pensons ;)
Dis-je soudain dans mon élan de positivé pour changer un peu la tournure que prenait la conversation. Surtout qu'à l'habitude je n'aimais pas plus que cela parler de moi et de mes sentiments. C'était en quelques un moyen de détourné la conversation vers un autre sujet. Je lui proposa donc d'aller danser étant donné qu'elle n'avait plus grand chose dans son verre avec un léger sourire au lèvre . ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Jeu 30 Déc 2010 - 22:10 | |
| Skye eu un petit sourire il avait certainement raison . Elle termina son verre d'un trait et se leva à sa proposition de danser . Elle alla alors au milieu de la piste entouré de pas mal de monde . Clev' arriva avec elle bien entendu . Elle commença alors à danser sur les rythme endiablé de la soirée . C'était très amusant et surtout ça lui faisait tout oublier . Elle se remuait comme une diablesse, et fermait les yeux par moment pour mieux profiter de la musique .
Pense: N'est ce pas ça la vraie vie ?
Pensa t elle alors ? Pas d'amour, pas d'emmerdes ? Juste de la fête , de l'amusement ? Elle ne savait pas mais elle avait vraiment envie d'aimer, c'était normal après tout non ? Elle pensait tout en dansant regardant les gens autour d'eux . Elle faisait de petits sourires complices et craquants à Cleveland . Puis elle s'approcha de lui pour danser un peu plus sensuellement avec lui . Si on devait élire le roi et la reine ce soir ce seraient eux sans aucune hésitation !
Elle passa ses bras autour du cou de l'homme et se dandina comme elle savait si bien le faire . Elle était dans sa danse, dans son délire, dans son univers . Devait elle vraiment changer cela ? Elle ne le savait pas vraiment mais elle se disait que , son coeur le saurait le jour où elle trouverait le bon . pour le moment , elle dansait et ne se souciait plus de rien ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Ven 31 Déc 2010 - 19:05 | |
| Elle termina rapidement son verre suite à ma proposition d'aller danser puis elle se leva, je fis de même à la suite d'elle. Elle se rendit environ vers le centre de la piste de dance ou il avait davantage de monde.Arrivé à destination, nous commencions bien évidement à danser sur le rythme de la chanson qui jouait en ce moment même. Tout en dansant Skye laissait parfois apparaitre sur son visage des sourires parfois complices et des sourires parfois craquants. Je les lui rendit à chaque fois. Puis au bout d'un bref moment, elle s'approcha, tout comme à leur premier rencontre , ici même dans le Red Fish. Je l'accompagnait sans hésité dans sa danse sensuelle, en posant mes mains sur ses hanches. Elle était bien évidement dans son élément à ce moment même de la soirée. Elle ne pouvait que s'amuser en ma compagnie et elle s'en doutais certainement un minimum. Elle était une habituer de la boite de nuit tout comme moi. J'avais beau ne pas y avoir venu depuis un petit moment, mais je connais pas mal de monde de vue et bien évidement quelques unes de nom que j'avais draguer avant de m'avoir mis en couple avec Satine, donc quand j'étais encore dans mon époque de playboy. Au fait, que je devrais ? Est-ce que je retournerais donc mon temps ou je jouais les playboy afin de ne pas me faire souffrir une nouvelle fois ou je resterais simplement, le Cleveland que j'était maintenant ? J'en avais une idée, mais je dois bien l'avouer j'enviais un peu le groupe des playpeople en cette soirée. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Ven 31 Déc 2010 - 19:20 | |
| Mes hanches se balançaient de droite à gauche sous les mains adroites de mon ami . Je me dandinais en rythme et je voyais bien que certains regards étaient sur nous . Envieux ; jaloux; ou tout simplement sous l'extase de ces deux rois de la nuits que formaient ce couple d'amis si extraordinaire que nous étions . Je me retournais doucement descendant doucement puis remontant au son de la musique contre le corps de Cleveland, oui ma danse était asse provocante mais j'aimais tellement ça ! Souvent je m'étais demandé si ma place n'était pas auprès des PlayBoys, enfin PlayGirl car j'en avait tout l'aspect . Mais j'étais au final restait chez les artistes .
J'enviais parfois leurs vies, eux qui n'avaient pas a ce souciait des autres, de l'amour et du malheur . Si j'avais été une playgirl j'aurais certainement dragué Cleveland mais .. Ce n'était pas plus ou moins ce que je faisais sans même le vouloir réellement ? Je m'étais remise face à lui alors que mon corps continuait à se dandinait dévoilant mes parties charnus et attirante , et mon sourire, tout comme mon regard qui ne quittait plus celui de Cleveland . Ha .. Finalement j'aurais bien voulu parfois être de ce groupe . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Sam 1 Jan 2011 - 21:01 | |
| Elle avait un charme sensuel à faire pâlir un homme tellement elle savait bouger, mettre en valeur ses courbes sous les couleurs stroboscopiques de la salle. Quelle femme !!
En plus de ça, elle savait parfaitement danser. Ma tête se mit à tourner mais je laissa de côté son malaise pour apprécier à sa juste valeur le bonheur qu'il m'était donné de vivre en cet instant. Je savoura pleinement ce petit instant volé dans une vie médiocre. Le temps sembla s'arrêter, les secondes durèrent des minutes, les minutes des heures et ainsi de suite. J'avais l'impression de vivre cette scène au ralenti, non pas en tant qu'acteur, mais en tant que spectateur qui désirerait ardemment devenir acteur et pouvoir lui aussi avoir droit à ce moment de joie et de bonheur mélangés d’une façon si mélancolique et agréable que j'en oubliait tout ses soucis. Je m’octroya encore quelques secondes de ce véritable enchantement pour enfin reposer pied à terre.
Puis elle se retourna face à moi. J'enserra doucement mais tendrement les charmantes hanches de la jeune femme et se laissa porter par la musique. Elle sentait bon et la boisson savoureuse venait à rajouter à cette senteur fruitée si agréable. Il sentit son souffle à la fois chaud et doux contre son cou. C'est à ce moment là que je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je prend définitivement ma décision de se que j'allais faire. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Sam 1 Jan 2011 - 21:20 | |
| Je continuais à danser, je ne voulais pas m'arrêter . J'étais avec la personne qui comptait le plus pour moi à DMV . Mon meilleur ami. Le seul . Je dansais toujours avec lui . Je me retourna vers lui et il me pris par la taille . Je me rapprocha de lui et vint lui déposer un baiser dans le cou . Je le regardais et lui souriait tendrement . Je ne savais pas ce qui allait ce passer dans cette soirée mais elle resterait gravé en mon esprit cela était certain . Je me sentait heureuse à ce moment précis . Tellement heureuse .
Je le regarda, il ne semblait pas dans son état normal comme souffrant ou dans ses pensées . J'approchais ma bouche de son oreille et lui demanda alors " - Tu ne sembles pas dans ton assiette Clevy . ça vas ? Tu veux qu'on ailles un peu dehors ? " Il y avait un espace dans la boite, en pleins air, certain y aller pour fumer ou simplement pour respirer un peu d'air pure . Je regardais toujours Clev attendant sa réponse .
Cette dernière ne venait pas , je pris alors sa main et l'entraina au dehors, il y avait des palmiers dans des pots et surtout de la fraicheur, il faisait tellement chaud dans la boite . je le regardais avec tendresse et posa ma main sur sa joue . " ça vas clev' ? " Je m'inquiétais un peu il ne semblait pas dans son assiette . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Dim 2 Jan 2011 - 0:06 | |
| Après un bref moment a rester là à me regarder droit dans les yeux. Elle alla doucement déposer un baiser dans mon cou. Je leva un bref un moment la tête afin de reprendre mes esprits et de ne pas partir en terrain interdit comme il le fessait si bien auparavant. Puis un bref sourire vint se dessiner sur mes lèvres. J'avais une certaine envie d'être le playboy que j'étais, avant de sortir avec Satine, mais aussi être celui que j'étais en ce moment même.
Skye vint s'approcher de moi pour me demander si sa aller bien. Je ne lui répondit pas toute suite, mais elle pris vite la situation en main en m'amenant dehors sur la terrasse de la boite de nuit. Je sortir donc rapidement de mes pensées au même moment. Pas trop le choix d'ailleurs. Rendu dehors, je m'adossa au mur de la boite et regarda ensuite Skye et je lui répondit :
- Je vais très bien, ne t'inquiète surtout pas pour moi.
Lui dis-je d'un ton calme et serein. Je continua toujours à la regarder. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Dim 2 Jan 2011 - 0:12 | |
| - C'est normal que je m'inquiète pour toi Clevy .. Tu es quand même mon meilleur ami !
Je m'approcha doucement de lui , je vins me glisser dans ses bras sans un mot . Les yeux clos un moment je posa ma tête sur son torse car j'étais quand même bien plus petite que lui . Je le regardais alors dans les yeux et lui fit un magnifique sourire . Je respirais un peu mieux qu'enfermé dans cette boîte . Cleveland était pour moi une éternelle question , oui il était mon meilleur ami et pourtant une petite partie de moi voulait toujours plus mais je ne lui en parlait pas , j'avais peur que cela ne brise notre amitié .
- On respire un peu et on retourne danser ?
Je lui fit un joli petit sourire emplis de charme alors que mon regard azur restait planté dans le sien . Je regardais un peu autour de nous il y avait bien moins de monde que dedans, par ci par là des personnes fumaient, des couples s'embrassaient , d'autre respiraient un peu d'air pur .
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Dim 2 Jan 2011 - 0:37 | |
| - Je ne dis pas le contraire, seulement en ce moment, je vais bien. Alors pourquoi s'inquiète pour rien. Voilà tout.
Lui dis-je doucement me référent à sa première phrase qu'elle m'avait dite puis un petit sourire apparu sur mon visage avant même qu'elle décida de s'approcher à croire que j'avais lu dans ses pensés. Puis elle s'approcha doucement par la suite du belle homme que j'étais et que je suis toujours d'ailleurs sans vouloir m'en vanter et vint se blottir votre moi, je suivi le mouvement tout simplement en l'enlacer à mon tour. Elle me regarda et je la regarda du haut de mon cinq pied six avec mon sourire accroché à mes lèvres.
Lui répondis-je tout simplement avant de passer en revue les personnes qui était autour de nous. Un simple coups d'œil me suffit à comprendre que plusieurs tentais de se ramener une femme afin de la mettre dans son lit tandis que d'autre était tout simplement là pour s'amuser ou mettre le trouble et je retourna mon attention vers Skye.
________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Dim 2 Jan 2011 - 1:12 | |
| Mon regard se perdit sur un couple d'amoureux . Enfin , peut être juste une histoire d'un soir mais ce genre d'histoire me manquait vraiment . Je regarda Cleveland , ses yeux , son sourire ... Ses lèvres . Non je devais résister nous étions amis .. juste amis .. Je me mise à fermer les yeux l'espace d'un instant . Puis je les réouvert et dis doucement à Clev'
- On devrait retourner danser .
je ne voulais pas faire une bêtise et encore moins me prendre un vent magistral . Je soupira doucement mais il ne pus pas l'entendre . Puis doucement je l'entrainais à nouveau vers la piste . IL y avait un peu moins de monde mais c'était tout de même bombé . Je me mise alors fasse à cleveland pour danser à nouveau , sensuellement , contre lui . Je ne faisais pas même exprès de danser si bien . S'était ainsi que voulez vous ?
On était plus ou moins un peu bousculé et parfois je me retrouver dans les bras de Cleveland, plus que serré . Je le regardait dans les yeux et me mise à sourire sans vraiment savoir pourquoi . J'étais simplement bien j'aurais voulu arrêter le temps pour ne jamais sortir de cette boite et reprendre le train train quotidien . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Dim 2 Jan 2011 - 1:42 | |
|
Lui répondis-je sans la faire attendre plus longtemps et elle m'entraina déjà vers l'intérieur de la boite. Ensuite une fois se fut vers la centre de la piste, bien que plusieurs personnes aient quitter la piste de dance, l'air était toujours aussi suffocante que les minutes précédente.
Puis avant que nous quittions la terrasse, je remarqua que ma compagne avait laisser aller son regard vers un couple, bon peut-être pas officiellement mais disons plutôt un homme et une femme qui s'embrassait. Pour la taquiner un peu, je lui dit sur un ton taquin et doux ainsi qu'accompagner d'un petit sourire coquin :
- Tu les envies n'est-ce pas ? T'aimerais que se sois moi et toi ?
J'attendis calmement sa réponse même si à l'intérieur de moi, j'étais un peu impatient de voir sa réaction face à ma taquinerie et lui adressa un doux sourire à son intention.
________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Dim 2 Jan 2011 - 1:48 | |
| Alors que nous partions pour aller danser à nouveau , il me posa une question qui me laissa sur le coup sans voix .. Il savait très bien la réponse en plus de ça .. Je le regardais alors et sentit mes joues devenir bien plus chaudes, oui , je rougissais . Je baissa un moment le regard puis revint vers les yeux de Clev' et essaya d'aligner trois mots .
- Moi ? Toi ? Je .. heu .. non tu crois quoi .. eu ... Bon ok .. oui ça me plairait assez .. Satisfait ?
Je le regardais , plissant les yeux et tira la langue taquinement . Le sale gosse . Il adorait me mettre dans ce genre d'état ou je ne savais plus du tout quoi dire . Je ne voulais vraiment pas me prendre un vent de sa part, pourtant l'envie de lui voler un baiser ... ou plusieurs . Etait réellement très présente . Je me bougeais un peu mais pas non plus autant qu'auparavant impatiente de voir sa réaction face à la mienne .
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Dim 2 Jan 2011 - 2:04 | |
| Je savais que je l'aurais surpris avec ma question et c'était plus ou moins mon but en le lui posant. Maintenant, qu'elle avait rougit, elle pourrais aucunement me mentir, je savais se que cela signifiait, même si je m'en était douter un peu pendant la soirée. Bien évidement, nous avons beau être de bon ami aujourd'hui, mais nous avons toujours une petite attirance du à notre relation.
- Oui, je suis satisfait, mais je tout compte fait tu aurais bien pu résister si tu l'aurais souhaiter, car de toute manière, je l'ai su au moment ou tu a rougis.
Je m'interrompis un instant pour la laissé se calmé un peu afin qu'elle puisse enfin aligné plus de trois mots en une seule phrase.
- Tu sais que tu est comme un livre ouvert parfois, tu devrais peut-être le fermer à clé.
Dis-je ensuite pour détendre l'atmosphère qui régnait maintenant autour des deux amis. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Dim 2 Jan 2011 - 2:10 | |
| A ses mots j'harqua un sourcil , pensait il vraiment tout savoir sur moi comme " un livre ouvert " ? Ne pouvais je pas encore le surprendre , Hum .. Cela m'étonnais tout de même , enfin c'était un peu triste non ? Je fis une mine boudeuse puis hautaine pour lui répondre tout compte fait .
- Je cache peut être bien plus de secrets que tu ne peux croire mon cher .
J'eus un petit sourire coquin et provocateur . Certes j'étais toujours attirait par lui mais c'était vraisemblablement réciproque et pas qu'un peu . Je fis alors mine de fermer mon coeur avec une clef et de la jeter . Puis je me mise à rire doucement . Parfois Clev' et moi on réagissaient vraiment comme des enfants . Bon d'accord, surtout moi .
- Voilà mon chou . Tu ne seras plus rien !
Je lui tira la langue puis lui vola un petit "kiss" sur les lèvres avant de lui faire un petit clin d'oeil à la fois complice et coquin . Arg, je n'aurais peut être pas du car j'avais a présent le gout des lèvres de Clev' sur les miennes et vice versa ce qui ne pouvait que renforcé leurs attirances de l'un envers l'autre . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Dim 2 Jan 2011 - 2:33 | |
| Même si se n'était pas toujours le cas, je savais être attentif au geste des personnes c'était un peu de cette façon que j'interprétais leur pensés ou leur états d'âme. Puis soudain, elle fit une moue de boudeuse, qui ne resterais pas pour longtemps selon moi.
- J'ai bien dit parfois. Pas toujours. Je te signale.
Lui fessant remarqué que cela arrivais pas tout le temps en sa compagnie, mais que quelques fois. Puis je la regarda doucement faire son geste. Puis elle me dit, que je ne pourrais plus rien savoir. J'eus un petit sourire suite à sa phrase. Pour ma part, je ne crois pas que ce simple geste m'arrêta et elle devait un peu s'en douter aussi. Puis rapidement, elle déposa un rapide baiser sur mes lèvres après m'avoir tire la langue.
J'avais beau ressentit toujours de l'attirance pour Skye, mais je savais me contrôlé, fallait croire que pendant que je sortais avec Satine, j'avais appris au moins sa sur moi. J'aimais toujours autant les relations d'un soir que auparavant, mais je pouvais très bien m'en passer quelques jours à présent. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Dim 2 Jan 2011 - 13:38 | |
| Rooo il jouait sur les mots . Je lui fis un petit sourire calme il devait me sortir de la tête . C'était un playboy, un homme à femme . Et puis il pensait et aimait toujours Satine . J'étais son amie ! Une bonne amie . Ni plus ni moins . Je le regardais alors et excisa un petit sourire calme et serrain . Je regardais un peu autour de nous , nous étions à présent sur la piste de danse . Pas mal de monde était d'ailleurs autour de nous ! Je dansais mais était plus occupait à regarder rapidement les gens qui m'entourais avant de reperdre mon regard dans celui de Cleveland .
Je ne savais pas quand il allait cesser de pensais à elle . Je ne savais pas si elle allait revenir non plus . mais je pouvais comprendre, cela faisait un moment qu'il était un couple alors il ne pouvais pas l'oublier si facilement et passer à autre chose . Finalement il était peu être un garçon bien notre Cleveland . Avais je pris sa suite ? Moi qui pensait un peu plus à m'amuser . Non , ce n'était qu'une facette je rêvais toujours de former une famille unis et heureuse .. |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Dim 2 Jan 2011 - 20:45 | |
| Bizarrement, au contact des lèvres de Skye sur les miennes, je n'avais pas pensé à Satine, ni au conséquences qui pouvais suivre par la suite. Même si, j'attendais toujours son retour sur dollz mania ville. En tout cas, pas pour le moment, peut-être après je regretterais ne pas l'avoir stopper avant qu'elle n'est eu le temps de déposer un doux baiser sur mes lèvres. Mais bref, le passé est le passé et si elle revenait un jour, bien que j'aurais toujours une attirance envers elle, tout ne serras plus pareille.
Je tournais la tête un instant vers le bar afin de repérer deux chaises libres puis après avoir terminé, je lui dit donc avant me mettre ma main dans la sienne pour qu'elle me suit jusqu'au bar ou j'avais repérer nos places :
- Viens. Je suis un peu tanner de danser.
Je l'amena donc au bar avant même qu'elle ne dise un mot. Pendant qu'un barman vienne leur demande leur commande je demanda à Skye :
- Toujours une vodka pomme ou tu désire autre chose cette fois-ci ? ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Mar 4 Jan 2011 - 14:30 | |
| Je le suivis sans un mot . Calmement . Je m'assise et n'eus pas le temps de dire quoi que ce sois qu'il appela le barman , je lui fis alors un "oui" de la tête lorsqu'il me proposa une vodka-pomme . C'était ce que je buvais toujours . Je n'aimais pas mélanger les alcool car ça me rendait malade et avec la vodka je n'avais pas la gueule de bois ! Je regardais un peu autour de nous , croisant les jambes de façon assez sexy ou plutôt sensuelle . Je regardais Clev' et lui fit un petit sourire . j'avais toujours autant de mal à le cerner, pourtant je l'appréciais beaucoup mais il ne se dévoilé que trés peu . Même à moi .
- On vas où après la boîte ?
Je lui fis un petit sourire. Je n'avais pas envie de dormir . pas du tout même . Je ne savais pas si lui comptait dormir où si on pouvait continuer la soirée quelques part . Je lui souriais alors toujours aussi adorablement . J'attendais une réponse de sa part . Souvent après aller en boite de nuit j'allais marcher sur la plage , prendre de l'air me faisais toujours un bien fou avec l'alcool ...
Le barman arriva et je le remercia en prenant mon verre . J'en bus une gorgée à la paille . L'alcool me montait un peu à la tête mais pour le moment j'étais encore "normale" . Je fis un petit sourire à Cleveland Et lui donna son verre . |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Mar 4 Jan 2011 - 21:08 | |
| Suite à ma question, elle me répondis tout simplement d'un signe de tête qu'elle prendrais toujours une vodka pomme comme boisson. Alors, quand le barman s'approcha, je lui demanda de nous apporter un autre whisky et une autre Vodka pomme. Quelques minutes plus tard, il vint nous déposé nos consommations. Je pris mon verre et en pris une gorgé avant de le déposé devant moi. Puis elle me sourire et je lui rendis tout naturellement celui d'un sourire en coin en signe de tendresse.
À vrai-dire, je me confis à très peu de personne, j'ai eu un passé assez difficile et de nombreuses personnes le prendrais plus ou moins mal. Même avec l'appui de mes amis ce n'est pas encore facile de me confier, de plus, je préfères garder mes problèmes pour moi au lieu d'embêter mes proches avec ceux-ci.
- Humm, peut-être à la plage ou ...
J'interrompis quelques secondes ma phrase, je réfléchis à la seconde idée qui m'avait venu en tête, celle d'aller faire un tour à mon appartement ou le sien. Quelques images vint me couper presque l'envie de le proposer, mais certain m'en donnais envie, alors je continua donc ma phrase :
- ou bien aller faire un tour chez moi ou chez toi. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Mar 4 Jan 2011 - 21:16 | |
| J'eus un petit sourire calme . Il me proposa d'aller chez lui ou chez moi . Je pensais alors simplement qu'il pensait avoir froid dehors mais .. Cela était il une bonne idée . Nombreuses images vint en mon esprits . Certaines donnaient vraiment envie d'y aller, d'autre au contraire me faisait peur , ou alors me rendait un peu triste . Néanmoins une petite voix vint en ma tête " fait les choses sans risquer de les regretter " je me voyais alors refuser poliment et me retrouver en mon lit, m'en voulant de ne pas y être aller . alors je lui fis un tendre sourire et répondit calmement
- Avec plaisir . Chez toi ? Mon colocataire risque d'être là et j'ai envie de passer ma soirée rien que toi et moi .
J'eus un nouveau petit sourire . Je comptais bien en apprendre plus sur son passé ce soir . Je bus mon verre et sentit un peu ma tête tourner mais je comptais bien me mettre la tête à l'envers ce soir . Je savais que j'étais en sécurité avec Cleveland alors je pouvais . Je lui dis gentiment sur un air rieur
- J'espère que tu as de quoi finir la soirée arrosée chez toi ?!
Je regardais autour de nous . Je suffoquais un peu ici , il y avait trop de fumée , de chaleur et je ne me sentait plus aussi bien qu'au début . Je lui demanda alors
- Et si on y aller maintenant ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Mar 4 Jan 2011 - 21:36 | |
| ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # Mar 4 Jan 2011 - 21:43 | |
| Bien , nous allions passer la soirée chez Cleveland . Je n'attendais pas plus qu'une bonne soirée entre amis . Néanmoins ne sais on jamais ce qui pouvait ce passer. J'avais juste pas envie que mon colocataire me pose mille et une questions à son départ et puis je n'avais pas envie que nous soyons dérangé . Je ne l'avais pas vus depuis longtemps et avait vraiment envie que tout ce passe au mieux .
Je vis oui de la tête quand il proposa d'aller acheter de l'alcool en chemin je savais qu'il buvait pas mal et moi aussi . Donc pourquoi ce priver . Je pouvais certainement ; enfin j'allais certainement dormir chez lui . Je le regardais donc calmement . Avala mon verre d'un coup avec une petite grimasse à la fin qui fit sourire Cleveland et je me leva .
Nous passions prendre mes affaires aux vestiaires et nous allions à la voiture . Certes ce n'était pas très bien de conduire en aillant bus mais Clev' n'habitait pas loin et puis ce n'était pas comme ci s'était la première fois qu'il faisait ça . On roulait donc . S'arrêta pour acheter de quoi boire . Et alla chez lui . |
|
 | |
| | Une soirée qui s'annonce bien # Terminé # | |
|