| | Appartement de Cleveland et Skye <3. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cleveland. Administrateur

Inscription: 06/04/2008 Messages: 2439 Date de naissance: 07/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mar 4 Jan 2011 - 22:04 | |
| <blockquote><div style="width: 510px; background-COLOR: #DCE5F6; font-size: 14px; text-ALIGN:justify; -moz-border-radius:18px; padding-RIGHT:10px; padding-TOP:10px; padding-BOTTOM:10px; -moz-box-SHADOW: 0px 0px 20px #000000; line-height: 15px;"> <div style="margin-RIGHT: 9px; margin-LEFT: 9px;"><span style="text-shadow: 0px 0px 2px black; color: #C5D2E8; font-FAMILY:Georgia;"> « Appartement de Cleveland et Skye. » </span>  Eh, toi-là ! Tu es un cambrioleur, n'est-ce pas ? Même si ce n'est pas moi qui range ma baraque, je te prierai de ne pas trop mettre le désordre.. Oui, je sais, tu veux des thunes, des bijoux, etc.. Et bien comme je suis gentil, je vais te décrire l'appartement, pour que tu puisse t'y retrouver dans cette grande maison. <span style="text-shadow: 0px 0px 2px black; color: #C5D2E8; font-FAMILY:Georgia;"> « Le salon » </span> Tout d'abord, lorsque tu rentres par la porte d'entrée principale, tu déboules directement sur un salon admirablement rangé, pas un grain de poussière sur le parquet et pas une seule tache sur les deux sofa en cuir blanc, de la même couleur que tous les murs. Évidemment, la porte est sur un mur latéral du salon, et non pas sur le frontal (par rapport au canapé) où est disposé un écran plat de la taille d'un grand tableau. Sous la télé se trouve un petit meuble avec une porte coulissante, sur lequel se trouve un lecteur dvd relié à l'écran, et dans lequel se trouve des dizaines et des dizaines de dvd, de style différents, dont la moitié n'ont pas été une seule fois visionnés. Mais bref, quittons le salon pour une autre pièce. <span style="text-shadow: 0px 0px 2px black; color: #C5D2E8; font-FAMILY:Georgia;"> « La cuisine » </span> A quelques mètres derrière le canapé se trouve une petite table avec une lampe de chevet particulièrement imposante, mais on s'en fiche.Et là, le must du must en matière d'aménagement. On y trouve une magnifique console en blanc, avec des plateaux métalliques incrustés pour pouvoir poser les plats ou même couper de la nourriture. Un four encastré de la marque Neff, autant vous dire que c'est plus de 3 000€. Chaque chose, le frigidaire, la hotte, le lave-vaisselle, etc.. est encastrée, et de la marque Neff, pour que je puisse me la péter quand des nanas viennent manger chez moi. Et ouais, c'est cool d'être plein aux as. <span style="text-shadow: 0px 0px 2px black; color: #C5D2E8; font-FAMILY:Georgia;"> « Les chambre à coucher » </span> Déjà, lorsque l'on rentre, on tombe au milieu de la pièce un peu de la même façon que lorsqu'on pénètre dans le salon. Le lit trois places est au centre de la pièce pour la plupart des chambres, et est entouré de deux lampes murales dont l'intensité est contrôlable à l'aide d'une télécommande. Toujours en partant de la porte, dans la chambre en bas à droite, on aperçoit en face une fenêtre coulissante qui donne sur un la ville de MVS. Et enfin, sur la droite, une armoire juste à côté de la porte contenant tous les vêtements. | la suite du sujet au Red Fish avec Skye: | | | Suite à une soirée passé au Night Club « Red Fish » avec Skye ainsi qu'une petite partie de l'après-midi au parc, nous terminerons nos retrouvailles chez moi, dans mon appartement, tout neuf et emménager de nouveaux meubles. Nous arrêtions au dépanneur le plus près afin d'aller acheter de l'alcool pour le reste de la nuit en venant chez moi. Nous arrivons quelques minutes après avoir quitter la boite de nuit devant l'immeuble de mon appartement et au passage, il me semble que c'était aussi celui de Skye.
Je me gara donc devant celui-ci et pris les sac que j'avais déposé derrière mon siège après avoir passer au dépanneur pour acheter quelques petites choses part-ci et part-là ainsi que ma veste que j'avais laisser dans la voiture en début de soirée et j'ouvris ma portière et me leva. Je contourna ma Audi R8 Argenté pour aller ouvrir à Skye. Je lui sourire et elle me suivis jusqu'à mon appartement au quatrième étage. Je déverrouilla la porte et mis pas clé dans mes poches. Je fis entrée Skye avant moi et j'entrais ensuite et alla déposer mon sac sur le comptoir de la cuisine et accrocha ma veste au porte-manteau.Sur ce je me retourna pour prendre celle de Skye et fit de même qu'avec la mienne. Enfin, j'enlevais mon porte-feuille de ma poche arrière droite de mon pantalon pour le déposé non loin.
Je suis proposa donc ensuite de lui faire visité l'appartement après avoir mis les bouteilles que nous avions acheter un peu plus tôt dans leur endroit respectif , le bar.
HJ : Tu préfères cette appartement là ou celui là ? |
</div></div></blockquote>
________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Dernière édition par Cleveland. le Mer 5 Jan 2011 - 2:47, édité 2 fois |
|
 | |
Skye. Leader des Artistes

Inscription: 19/11/2006 Messages: 2200 Date de naissance: 01/03/1990 Âge: 22
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Heureuse de mon retour ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mar 4 Jan 2011 - 22:18 | |
| HJ : Le premier seras moins "détaillé" car plus loin . Le second est plus petit mais donc plus intime .Et as tu vraiment besoin de 3 chambre ? J'aime bien les deux . A toi de voir si tu préfère Spacieux ou Intime :) ? Mais si je dois vraiment choisir . Je dirais le second .
Je fus vraiment surprise en le voyant me mener vers son nouvel appartement . Nous habitions le même immeuble . Coïncidence ? J'eus un sourire amusé et heureux . C'est toujours plaisant d'avoir son meilleur ami dans le même immeuble . Il pris les courses et ouvra ma porte . J'attrape ma veste et sort . Je le suis alors après avoir répondu à son sourire par le mien .
Cleveland avait toujours était quelqu'un de trés bien , correct, gentleman mais hélas un peu trop dragueur . Enfin avant . Je ne savais pas si il resterait comme lorsqu'il était avec Satine . Je le suivis donc au quatrième étages heureusement l'immeuble possédait un ascenseur . Non pas que j'étais féniante mais l'alcool était tout de même dans mon sang .
J'entrais alors et regarda autour de moi . S'était beau , classe, comme toujours quand il s'agissait de lui . Je lui donna ma veste pour qu'il l'accroche et regarda un peu partout autour de moi
- C'est superbe . Sais tu qu'on vis dans le même immeuble ?
Dis je avec un petit rire avant de le suivre afin de visiter son superbe appartement . Mon appartement , enfin celui de Marc et moi était un peu plus simple tout en restant classe . Il était aussi bien plus petit que celui de Cleveland .
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mar 4 Jan 2011 - 22:39 | |
| HJ : C'était justement pour que je puisse mieux choisir, étant que j'hésitais entre les deux. Le premier pour la grandeur de l'appartement et le second parce que j'aime bien les chambres qui y ont. :) De toute manière je pensais proposé à quelqu'un pour être colocataires. Et si je prend le deuxième ben, la troisième chambre servirais comme chambre d'invité.
- Oui, je sais.
J'avais beau être un bon garçon, mais comme plusieurs personnes me l'avait faire remarqué j'étais un poil (xD) trop draguer, mais que voulez-vous, c'était dans ma nature et je n'allais pas changer pour les autres. Bon je dois l'avouer que je l'étais moins que auparavant, je savais maintenant me maitriser, enfin plutôt que je savais quand c'était le bon moment et quand ce ne l'étais pas. Je le faisais peut-être moins fréquemment, mais certes j'avais toujours mon côtés de playboys qui ressortais toujours un peu.
Je lui sourire suite à son compliment à propos de mon appartement.
- Merci, mais je doute qu'il le sois plus que toi :).
Lui répondis-je avec un petit sourire coquin accrocher au lèvres. Puis, je commença donc la visite par le salon et la cuisine. Petit mais cela me suffisais amplement étant donné que j'étais que rarement chez moi. Je pensais que mes nuit ici et parfois quelques heures le matin et même encore. Ensuite les chambres qui possédaient tous au passage leur salles de bains. Pratiquement non ? Pas besoin d'attendre pour prendre une douche. et je termina bien évidement avec ma chambre celle en haut à droite du second plan.
- Alors, maintenant que voudrais tu faire ? ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Dernière édition par Cleveland. le Mar 4 Jan 2011 - 22:48, édité 1 fois |
|
 | |

Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Heureuse de mon retour ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mar 4 Jan 2011 - 22:47 | |
| HJ : Choisi celles aux belles chambres . Une idée de colok ou je peux me proposer ? Il me fis un compliment . Comme toujours il n'en ratait pas une . Je lui fis un petit sourire adorable et coquin à souhait . Clev' était toujours me même malgré le long moment qui nous avait séparé . Je le suivais en visitant . Il était doué pour ça il aurait du en faire son métier . Puis avec sa frimousse on lui aurais acheté n'importe quoi . Puis on termina par sa chambre, là il me demanda ce que je voulais faire .. J'eus alors un rire presque nerveux . Je lui répondit alors en essayant de me calmer. - Tu trouves toujours les lieux magiques pour tes questions toi . Tu me demandes ce que je veux faire dans ta chambre à coucher ? Tu es incorrigible mon Clevy !Bien sur mon coté " fille volage" me fis pensez à mille possibilité mais je me calma bien vite en passant une main dans les cheveux de Cleveland en faisant un "non" de la tête avec un joli sourire en coin . Puis j'eus une idée . - On peux jouer à un jeu à boire ? Où a un action vérité ? Avec breuvage si on répond ou veux pas faire l'action ?Cette idée me plaisait pas mal . ça pourrait être drole surtout avec de l'alcool dans le sang . Je le regardais alors avec mon éternel sourire adorable et mon regard azurs qui fixait celui de Cleveland |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mar 4 Jan 2011 - 23:14 | |
| HJ : D'acc. Si tu veux te proposer, vas-y. Mais que vas tu faire de ton appartement avec Marc. xD Clevy va lui voler sa colocataire ? :)
Hé oui, Je ne ratais pas une belle occasion afin de faire des compliments et puis c'était quand même toujours le bienvenue à se que je saches. J'étais peut-être doué dans ce domaine, mais j'avais aucune passion pour en faire mon métier et à quoi bon me trouver un métier quand je peux très bien vivre sans. Puis après avoir attendu la réponse que Skye m'avais faite, je lui répondis à mon tour :
- Hé, c'est pas moi qui à des arrières pensés. Je t'ai simplement demande ce que tu aimerais faire dans une pièce de la maison comme une autre. J'aurais bien pu te le demander dans la chambre d'amis si nous aurions terminé par celle-ci.
Bien qu'il est une sale réputation de coureur de jupons, j'allais quand même pas le demander à ma meilleure amie de coucher avec moi , même si l'idée me viendrais, un moment ou un autres. J'avais beau aimé le s*xe, mais je savais quand même me contrôle et c'étais pas parque j'étais chez moi que sa allais changer quelques choses.
Soudain, Skye s'approcha et passa sa main dans mes cheveux. Un geste qui voulais dire bien des choses. Je lui sourire aussi.
- Si tu veux. Tu préfère jouer ici ?
Lui proposais-je en indiquant ma chambre pendant que j'étais encore adossé au cadre de porte de ma chambre puis je lui proposa aussi :
- ou le salon ? ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mar 4 Jan 2011 - 23:26 | |
| HJ: IL ne viens plus depuis un moment . Puis je préfère être avec mon meilleur ami moi ! - J'ai même pas d'arrières pensées d'ailleurs ! dis je d'un air faussement boudeur , Puis tu as qu'à pas être aussi sexy nah !! Je lui tira la langue sans vraiment réagir à ce que je venais d'avouer . Oui l'alcool avait quand même fait son petit effet mais j'étais encore plus ou moins consciente . Je regarda autour de moi et vis des tablettes pour pouvoir poser les bouteilles et les verres . Je posa mes fesses sur le lit et le regarda - Et bien si je tombe raide d'alcool tu auras pas à me porter au moins . Donc disons .. ici ? Je lui fit un petit sourire puis me leva pour aller chercher les bouteilles qu'on venait d'acheter . J'avais vus où il les avait mis . Je sortit donc la bouteille de Vodka et celle de Whisky puis pris la moitier de vodka qui restait dans son bar et le tier de Whisky ; Je posa le tout sur la table du bar et lui demanda - Ils sont où tes verres sil te plait ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mar 4 Jan 2011 - 23:54 | |
| HJ : J'ai remarqué son absence. Je vois plus votre sujet au resto dans les derniers messages postés xD
Elle prétextais ne pas avoir d'arrière pensé, mais j'en était pas tout à fait certain. Et puis, elle avais quand même avouer qu'elle aurait aimée être à la place d'un couple plutôt dans la soirée quand nous étions encore au Red Fish.
- Tu en est certaine ? Parce que tes réactions font croire tout le contraire de se que tu veux me faire croire.
Lui répondis-je à mon tour avec un air satisfais de mes paroles. Je lui souris et j'aillais retrouver Skye qui s'était déjà assises sur mon lit.
- C'est d'accord, et puis si je l'aurais pas été, je l'aurais certainement pas proposé.
Et puis pourquoi devrais-je la porter si nous aurions été au salon, je l'aurais tout simplement installée sur le divan. Non, en réalité, je l'aurais probablement transportée vers l'une des chambre qui était encore libre en ce moment même et peut-être pour encore un bon moment. Soudain, elle se leva de mon lit et se dirigea vers la sortie. Probablement pour aller chez les bouteilles.
- Dans l'armoire à ta droite.
________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mer 5 Jan 2011 - 0:05 | |
| HJ : Alors tu me veux bien ? - Poses pas les questions qui fâche espèce de Bad Boy en carton mâché ! Waouh quand j'étais pas net je sortais vraiment des insultes de la mort-qui-tue .. ou de maternelle #BAF# enfin bref ... Je pris donc deux verres et une partie des bouteilles pour mener le tout dans la chambre puis vis que Clev' me suivait avec le reste des bouteilles . Je retira mes chaussures - je pus pas des pieds pour infos - et je m'installa sur le lit en tailleur en appuyant un peu sur le bas de ma robe pour pas montrer mon shorty . - Bon alors Whisky ou Vodka ? Lui demandais je en me versant un verre de vodka que je posa auprès de moi sur la table de chevet . JE sentait que la soirée aller être des meilleures sans aucun doute .. bien que je ne suis pas sur qu'on aurait beaucoup de souvenir demain . J'attendais donc avec le verre devant moi et les deux bouteilles une en chaque main . JE savais plus ou moins qu'il prendrais Whisky mais préféré toujours demander au cas où . J'attendais donc toujours sa réponse . Je posa la bouteile de vodka pour boire une gorgée de mon verre . |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mer 5 Jan 2011 - 0:19 | |
| HJ : Hé bien pourquoi pas. :D
- Parce ma question te fâche, en tout cas pas pour moi.
Lui répondis-je avec un grand sourire aux lèvres. Je l'avais suivis jusque dans la cuisine près du bar ou j'attendais qu'elle prenne les verres et une ou deux bouteilles et s'éloigne un peu pour que je prenne les à mon tour le reste des bouteilles au cas ou, de cette façon, sa m'éviteras de me lever au cours de la soirée. Hé oui, je peut-être paresseux aussi. Rendu dans la chambre, je déposa les bouteilles que j'avais en même sur la table de chevet la plus proche et lui répondit :
- Un whisky, bien évidement, j'te laisse ta vodka.
Ensuite, j'enlevais aussi mes chaussures, et pris l'une des oreillers qui était posé en haut du lit pour en mettre une sur le long du mur pour que je puisse m'y adossé et ainsi être plus confortable. Après l'avoir mise, je me suis assis bien évidement et j'attendais mon verre tout en regardant Skye qui versait mon verre. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mer 5 Jan 2011 - 0:26 | |
| Hj: Adjugé .. Colocataire :p - Je resterais muette comme une carpe . Tu auras cas me la poser lors du jeu ! Lui dis je avec un clin d'oeil , ça m'offrait le temps de savoir comment j'allais y répondre. On arriva alors dans la chambre et je m'installa à ses cotés . Sa réponse eu je pris le second verre après avoir posé le mien sur la table de chevet et y versa du Whisky avant de lui tendre le verre . - Monsieur est servit ! Je posa les bouteilles sur le sol prêt de moi et posa mon verre sur la table de chevet après avoir pris une autre gorgée . Je regardais Cleveland et sourit calmement avant de lui annoncer - Tu commences et je choisii .. action ! Dis en posant ma langue contre mes dents comme je faisais souvent en signe de coquinerie comme d'autre tirerais la leur . J'attendais donc la sentence en buvant ma vodka |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mer 5 Jan 2011 - 0:40 | |
| HJ : j'édite mon premier message après mon post pour mettre appartement de Cleveland et Skye.
- J'y compte bien dans ce cas et attends toi que si je le fait pas se soir je compte te le faire dire plus tard que tu le veuille ou non.
Ma réponse dite, elle commença bien évidement à verse du whisky dans mon verre après avoir déposer le sien sur la table de chevet près d'elle et me le tendit ensuite. Skye mis ensuite les deux bouteilles sur la du petite marche du lit derrière elle. Avant de déposer mon verre, je pris une gorgé et le déposa sur ma table de mon côté.
- Merci.
Suite à l'annonce de Skye, je réfléchis quelques brefs instants et je lui répondis donc :
- Que tu appelles ton coloc et que tu lui annonce que tu ne resteras plus avec lui. Maintenant, que tu est ma colocataire, tu devras lui annoncer un jour, alors pourquoi pas ce soir.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mer 5 Jan 2011 - 0:47 | |
| Je regarda Cleveland avec de grands yeux . J'allais être sa colocataire ? Que pouvais je vouloir de plus ? Colocataire avec mon meilleur ami s'était le paradis !! Je lui fit un immense sourire puis attendis qu'il pose son verre avant de lui "sauter" dessus , je me mise contre lui pour le caliner et lui fis un gros bisou sur la joue !!
- Je suis vraiment trop contente ! On vas passer de très bon moment !! Bon et bien je le fais alors .
je pris mon portable que j'avais posé sur la table de chevet et chercha "marc" dans mon repertoir . ça sonna ... j'attendis puis soudain sa voix .
" Marc ? C'est Skye .. oui ça vas et toi ? ... J'ai un truc important à te dire ... non ça peux pas attendre .. Je part de l'appartement .. ouai .. toute façon tu es jamais là .. Bon bref . Je vais habiter avec Cleveland mon meilleur ami .. oui mon ex oui ... mais non t'imagines pas des films ... bon bref .. je laisserais les clefs dans la boite au lettre .. aller bonne soirée .. bisous ! "
Puis je raccrocha et regarda Cleveland avec un petit sourire tendre . MOn colocataire , enfin mon ancien colocataire s'imaginait bien des choses , bon j'avoue, des choses qui me plaisait mais je ne pensais pas que cela plairait à Clevvy .
" ha toi alors !! Action .. Vérité ? " |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mer 5 Jan 2011 - 1:08 | |
| Avant même que j'ai pu posé mon verre, elle me sauta déjà dessus suite à la nouvelle que je lui avais faite ou plutôt la surprise étant que je ne l'avais même pas prévenu pour déménagement de se soir. Je la pris dans mes bras, le temps qu'elle est terminée son câlin puis je retiras mes bras pour qu'elle puisse se relever et s'installer de nouveau sur le lit.
- Content que tu sois aussi contente, mais ce n'était pas une raison pour que tu me saute dessus. Au pire préviens-moi la prochaine fois.
Répondis-je avant de la laissé s'exécutée afin qu'elle annonce la nouvelle à Marc. J'attendis donc en silence pendant qu'elle parle avec la personne en question et la regarda en même temps tout en attendant qu'elle terminé sa conversation avec celui-ci. Je sourire, après avoir attendu la fin de la conversion. Comme sa, Skye avait parlée de moi à mon colocataire. Hé bien. En ce qui concerne se qui pourrait s'imaginé, je m'en doutais un peu. J'étais quand même bien placé pour le savoir. Cette idée me fit sourire et à ce moment, Skye raccrocha. Je me retourna vers celle-ci étant que j'avais tourné la tête un bref moment ainsi que pris mon verre pour prendre de nouveau une gorgé. C'était donc maintenant à moi tour et j'annonce :
- Action pour moi aussi. Au fait, quelle chambre aimerais tu prendre ? ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mer 5 Jan 2011 - 22:11 | |
| Je le regardais avec un petit sourire timide . Il avait du être surpris mais cela faisait un moment que j'y pensais à lui proposer pour être sa colocataire et puis il me l'avait proposé avant donc j'étais super contente puis s'était tellement beau ici ! Je lui fit un nouveau sourire puis il choisi action et me demanda quelle chambre je voulais . Il avait pris la plus jolie je devait donc en choisir une autre .
- Celle en bas, dans l'angle , la plus grande . Celle avec la salle d'eau toute proche . dis je avec un petit sourire amusé . Et bien oui il me proposait de choisir . autant prendre le plus pratique et luxueux pour moi ! Je réfléchie alors à son action . J'eus alors une idée .
- Tu dois appeler une de tes anciennes conquêtes et lui faire croire qu'elle te plait toujours et tout ça puis finir par ... "tu m'as cru ?"
C'était vilain et diabolique mais là je n'avais pas d'autre idée en tête ! Alors je voulais voir le Playboy à l'œuvre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mer 5 Jan 2011 - 22:49 | |
| Si j'avais été surpris ? Hé bien ouais. Je m'attendait pas vraiment qu'elle me saute au cou juste parce qu'elle venait de savoir qu'elle resterais maintenant avec son meilleur ami. Bref, j'avais décidé de prendre action au lieu de prendre toute suite l'option de vérité car, j'avais déjà une petite idée de ce qu'elle aimerais savoir. Elle me demanderais probablement des questions sur mon passé étant donné que je refusais littéralement quand elle me demandais des informations sur celui-ci. Mais cette fois, je pourrais probablement pas me trouver une raison quel conte pour lui échapper. Alors plus tard, se serras, mieux je me porterais.
- Elle est pas tout près la salle d'eau, elle est dans ta chambre :).
Lui répondis-je en rectifiant sur la salle de bain. Finalement, la chambre en bas à droite lui serait donc réservé pour le court ou long moment qu'elle resteras avec moi dans notre appartement au lieu de mon appartement. Et puis, je devais l'avouer que je me doutais qu'elle prendre cette chambre. Elle était plus spacieuse que celle qui allait devenir celle des invités. Aussi, elle possédait sa salle d'eau. Alors, Skye m'aurait plutôt étonné si elle avait opté pour l'autre chambre.
- Parfait.
Lui dis-je pendant que je pris mon portable étant que je voulais pas bouger de mon lit pour aller chercher le téléphone dans le salon. J'allais dans mon répertoire, et pris le premier numéro que j'aperçus qui avait fait partie de mes conquêtes avant même que je sortais avec Satine. Je laissais sonné quelques secondes et elle me répondis.
- Salut beauté. Comment va tu ? Bien aussi. Merci. Rien de spécial et toi. ? Tu sais que tu me plait bien :) Sa te dirait qu'ont se revoir un soir ? Bon en tout cas, fait mon signe quand tu auras une soirée de libre. Au fait, tu m'as vraiment cru un instant ?
À la suite de ma dernière question la jeune femme avec qui je parlais, semblait plutôt surprise de ce que je venais de dire. Alors, je laissa échapper :
- Désolé. Mais, je dois te laissé.
Je ferma donc moi cellulaire et le déposa sur le lit à côté de moi. Je regarda Skye et lui demanda :
- Alors, satisfaite ? ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mer 5 Jan 2011 - 22:56 | |
| Je mise un oreillé derrière mon dos et attendis calmement qu'il prenne son téléphone . J'allais voir le tombeur à l'œuvre . Roo ce fut un peu court et sans pleurs et cris .. Dommage . Je bus encore un peu de mon verre en attendant qu'il termine . Ce qui fut assez rapide . Trop certainement . J'attendais donc un petit moment puis il me demanda si j'étais satisfaite je répondit alors .
- Oui Monsieur le tombeur , je pouffa de rire puis ajouta plus calmement, encore une action pour moi !
J'attendais alors son verdict je ne voulais pas qu'il me pose LA question à laquelle je n'avais pas voulu répondre un peu plus tôt . Lui dire que j'avais des idées pour lui et moi s'était impossible . il me rirait certainement au nez et j'irais déprimer dans ma nouvelle chambre , non , pas envie !
- Ne sois pas trop méchant hain on est qu'au début de la nuit !
Lui demandais je avec un petit sourire amusé sur les lèvres . Je me doutais bien qu'il allait me demander un truc qui allait bien me déranger mais s'était le jeu après tout non ? Et puis si il le faisait il savais qu'il aurait pire par la suite ! C'était à lui de voir . |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mer 5 Jan 2011 - 23:11 | |
| HJ : Ta vu j'ai fait une description de l'appartement :)
Des pleurs et des cris. C'était certainement pas mon genre. Ok peut-être à celle que je venais d'appeler, mais je la connaissais que trop peu pour le savoir. Peut-être pleurait-elle à ce moment même et peut-être que non. Mais au finale, qu'elle pleurs, cris ou je ne sais quoi, je m'en foutais assez. J'avais réussis ce que Skye m'avais donné comme action et je n'avais fait que faire ce qu'elle m'avait demandé ensuite c'était pas de mes problèmes si je l'avais blessée dans son orgueil.
- Tant mieux dans ce cas.
Elle me fis part en même temps de son choix entre action et vérité. Et se fut une fois de plus action qu'elle demanda. Décidément, elle ne voulait surtout pas m'avouer ce que je comptais lui demande ou pas.
- Alors, tu vas voir mon voisin ou voisine d'en face et tu lui propose de coucher avec toi. Ensuite, je te laisse carte pour la suite.
À ce moment, un sourire coquin vint se dessiner sur mon visage. J'attendais donc la réponse à mon action. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Mer 5 Jan 2011 - 23:31 | |
| HJ : Oui et t'as oublier la colocataire d'enfer :p Quand j'entendis son action je manqua de ravalé de travers ma Vodka mais j'étais une femme ; Et je devais réussir mon action ! Je me leva alors du lit et lui fis avec un regard de fouine .  . - Tu vas voir la Sexy Skye en œuvre car je vais le faire !Je me leva alors en manqua de tomber .. J'avais ma robe sexy mais ça n'irais pas pour expliquer mon geste . J'ouvris alors l'armoire de mon Clevy et lui dis en me tournant vers lui - Ferme les yeux Monsieur le voyeur . Je me mise alors à rire d'un air doux et cristallin et attrapa une de ses longues chemises qui était bien trop grande pour moi . Je retira ma robe dévoilant non seulement mon corps de rêve mais aussi mon shorty et mon soutien gorges de voile blanche . Je mise la chemise noire et l'attacha pas jusqu'en haut gardant le décolleté . - Quand faut y aller .... Faut y aller j'espère que j'aurais droit à un gros bisou de réconfort de ta part après !On voyait bien que j'avais bus pas mal mais ça allait encore plus ou moins, je marchais PRESQUE droit ! Je sortit donc de l'apart . Personne dans les couloir . OUF . Cleveland était surement entrain d'observé la seine . Étant de l'immeuble je savais que son voisin était un jeune homme seul et plutôt beau garçon . JE sonna alors .. Attendit .. Ce dernier sortit je lui dis alors d'une voix pleine de charme et de séduction - Bonsoir .. Excusez moi pour le réveil mais .. je n'arrivais pas à dormir et ... lui dise en posant mon doigt sur son torse ... je pensais à vous .. je vous ai vus dans le couloir et .. vous m'avez tellement plus que .. j'aimerais beaucoup coucher avec vous .. là .. maintenant .. qu'en dites vous ?- bah .. je .. euu .. oui vous êtes sublime et je vous avez déjà remarqué .. je .. j'aimerais beaucoup .. En .. entrez essaya t'il de me répondre rougissant presque - Ô tu es vraiment mignon mais .. 'jai d'autres chats à fouetter .. Tchao dis je en lui lança un bisou soufflé sur ma main . Il ne compris pas tout et rentra alors que je retournais chez Cleveland et moi - Gagné ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Jeu 6 Jan 2011 - 0:05 | |
| Je resta en silence suite à sa phrase et la regarda se diriger vers mon armoire, ou je mettais mes vêtements. Elle y pris une de mes chemises que j'avais pris soin de laver, il y a quelques jours heureusement. Non non, ne va pas t'imaginer que je suis monsieur à maman et qu'elle passe toute les semaines pour venir faire mon lavage ou encore le ménage de l'appartement. Je suis plus du genre à engager une belle femme de ménage pour qu'elle vienne ranger le tout et à resté à la maison ayant comme simple raison que je voulais la mater. Mais bref, Skye se retourna avant d'enfiler ma chemise pour me dire de ne pas regarder. C'était tentant, mais exécuta sans broncher et pour être certain de ne pas être tenté de regarder, je sorti de la chambre et je ferma la porte afin que je m'amuse pas à passé devant. J'allais donc l'attendre dans la cuisine étant que la porte n'était pas très loin de la.
Quelques minutes plus tard, elle en sortir bien évidement vêtu de ma chemise, mais en plus sans sous-vêtements. La tentation était assez grande pour moi. Je me secoua légèrement la tête, puis suivit Skye, afin de suivre la scène. Heureusement pour elle, c'était un homme. J'aurais bien aimer que pour une fois se sois une femme, mais non. J'attendis leur brève conservation et une Skye toute fière d'avoir fait ce que je lui avais demande revient vers l'appartement. Mais avant même que le voisin est pu refermé la porte je lui lança :
- Désolé, mais tout compte faire, elle préférais probablement coucher avec moi.
Puis je me retourna vers la jeune femme qui était maintenant à l'intérieur et lui fit un sourire craquant. Je referma la porte derrière moi et je dis tout en m'approchant tranquille d'elle :
- Tu sais que tu fait pas les choses à moitié toi. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Jeu 6 Jan 2011 - 0:11 | |
| - Tu sais que tu fait pas les choses à moitié toi. - Pourquoi les faire à moitié quand il est bien plus amusant de les faire en entières ! ?
Je le laissais s'approcher de moi . Oui j'avais fait les choses .. grandes. Mais après tout cela ne me dérangeait pas . IL avait dis au voisin que je préférait certainement coucher avec lui . Savait il combien il avait raison ? Je lui fis un sourire craquant et coquin à la fois alors que je me mise contre le mur , m'appuyant à se dernier alors que mes jambes fines se dévoilé , la chemise était courte tout de même , elle m'arrivait aux mis cuisses . on ne pouvait pas voir mon simple appareil mais néanmoins s'était une tenue très ... hot .
Je me demandait ce qu'allai faire notre bel étalon en s'approchant ainsi de moi . Et si il allait choisir action ou vérité . La tête me tourné encore un peu mais s'était agréable à vrai dire , je n'avais plus de timidité , plus de crainte j'étais simplement moi même pour mon plus grand plaisir .
- Et bien mon beau colocataire . Pourquoi ce regard si craquant ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Jeu 6 Jan 2011 - 0:28 | |
| - Parce que savais bien trop que la tentation aurait été tout simplement plus grande à mon égard.
Pendant que je m'approcha vers elle, elle en recula afin de s'appuyer sur le mur le plus près. Je fis quelques pas pour être tout près d'elle et déposa tout simplement quelques baiser dans son cou tout en déposant mes deux mains sur ses hanches, histoire de ne pas aller trop loin et puis nous avions encore une nuit complète devant nous, cela pouvais bien attendre quelques heures de plus. Alors, j'arrêtai ce que j'étais en train de faire pour lui murmurer à l'oreille :
- Je comptais, bien prendre vérité, mais après cette scène passionnant, je dois l'avouer, je prendrais de nouveau action.
Dommage pour elle et heureusement pour moi car elle n'aurai pas la chance d'en savoir davantage sur mon passé et sur moi. Je remis ma tête droite et j'attendis ce qu'elle allait me demandée de faire à nouveau.
- Par simple envie tout simplement. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Jeu 6 Jan 2011 - 0:36 | |
| Ses baisers dans mon cou me firent frissonner . Est ce ma tenue qui lui avait alors fais se rapprocher si prêt de moi ? Si s'était le cas je me promènerais toujours ainsi . Après tout s'était plus ou moins déjà prévus non ? Je le regarda alors et ne fis aucune remarque à sa première question simplement un petit " Qui sais ?" presque inaudible, comme pour lui faire croire que ce n'était pas une chose si certaine mais mon frisson me prouvait bien le contraire .
- J'aurais bien aimé une vérité mais donc action ? Laisse moi réfléchir ..
IL avait quand même était loin dans sa demande d'action . Alors je devais trouver quelques choses de fort bien aussi . Bien sur pas mal d'idée me vint en tête des idées plus ou moins catholique mais je voulais quelques choses de spécial ..
- Je sais ... Tu dois réussir à me faire dire ce que tu voulais savoir tout à l'heure , soit , si j'ai ou non des arrières pensées pour nous deux ...
Je me demandais bien comment il allait s'y prendre et puis ce n'était que tout gagnant pour moi vus qu'il se doutait bien vus mes réactions que j'avais bien une ou deux mauvaises pensées, après tout nous avions eu une histoire plutôt torride lui et moi et .. il était très important pour ma vie , encore aujourd'hui . j'attendais donc un sourire coquin mais totalement craquant au visage . |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Jeu 6 Jan 2011 - 0:54 | |
| Oui ... Action. Si tu aurais pas fait les choses en grand peut-être tu aurais eu la chance que je choisisse vérité. Tu seras à quoi t'en tenir la prochaine fois que je auras la chance d'en savoir plus sur moi.
J'attendis patiemment pendant qu'elle réfléchisse à ce qu'elle me demandais. Je la regardais pour la première fois depuis notre arrivé dans ses beau yeux couleurs azur que j'avais adoré à l'époque et même encore aujourd'hui c'était encore le cas.
Étant que j'avais pousser ma demande d'action un peu plus loin, je m'attendais déjà que la mienne serais que moins évidement. Alors je fus assez surpris quand elle me lança que je devais simplement lui faire dire ce que je voulais savoir plutôt dans la soirée.
- Parfait.
Je commençais donc ma mission avec de simple baiser dans le cou comme précédemment et je descendis doucement mes mains, jusqu'à ce qu'il atteigne presque la fin de ma chemise qu'elle avait enfilé il y a très peu de temps c'est-à dire juste en bas de ses belles fesses :) et la souleva afin de la coller davantage contre moi. Sur ce, je la transporta jusqu'à ma chambre ou je la déposa doucement sur le lit tout en restant près d'elle. Puis je lui chuchotais :
- Devrais-je aller plus loin ou tu me donneras ma réponse toute suite ? ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Jeu 6 Jan 2011 - 1:02 | |
| Je fus surprise de ces gestes . Certainement qu'une belle phrase et de doux baisers auraient suffit mais je n'en fut que plus ravie . . . Je me retrouvais donc allongé sur le lit le fixant de mon regard Azur . il me demanda alors si je donnais ma réponse où si il allait plus loin . Bien sur que j'aurais pus lui donner mais ... la soirée était si bien et puis j'avais pas mal bus . Me mordillant alors la lèvres inférieur et m'enfonçant un peu dans le lit je lui dis de ma voix douce ..
- Cela ne suffit pas mon cher ... Ce serait bien trop facile ..
Une de mes jambes était pliée sur le lit l'autre était droite ; allongée . Je le regardais toujours dans les yeux sentant que mon coeur faisait de petits bons tant la curiosité du petit plus était forte . Qu'allais il faire alors ? Oui j'allais bientôt le découvrir mais je me demandais encore .
Je le dévoré du regard et essayer de l'imaginer sans sa chemise .. et bien quoi je reste humaine non ? surtout que mon cher Cleveland était du genre à avoir un torse à ce damnes . Il le savais d'ailleurs et en jouait beaucoup ! Je le regardais toujours puis lui dis une phrase qui ferais certainement ressortir son coté aimant les défit ...
- Et bien .. N'en ai tu pas ... "cap " ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Jeu 6 Jan 2011 - 1:31 | |
| Je ne fit aucunement attention à la réponse qu'elle me donnait suite à ma question. Je me doutais bien qu'elle se contenterais pas de simples baisers dans le cou ainsi que quelques caresses. Alors, avant même qu'elle me donne la réponse que je connaissais déjà que j'allais enlevé ma chemise que j'avais sur le dos afin que mademoiselle Skye puisse se rincer l'œil un peu et la laissa tout simplement tombé sur le côté du lit et je laissais maintenant glissé doucement mes mains le long de son corps si doux et chaud de ma meilleure amie .Je déposai quelques baisers le long de son cou avant de monter vers sa visage d'ange. J'entrepris d'aller encore un peu plus loin quand elle me défia et je lui répondis tout d'un sourire espiègle :
- Je réussirais et même si je dois employé les grands moyens pour réussis ta demande d'action.
Je la regardas doucement et tendrement quelques secondes afin de savoir si elle comptais me répondre toute suite ou non, et puis je laissai rapidement tomber et ainsi déposer un long baiser sur ses lèvres.
Qui probablement lui ferras plus que plaisir. Elle avais voulu être à la place d'un jeune couple à la boite de nuit plus tôt dans la soirée, même qu'elle en aurait plus que ce que la jeune femme du bar aurait. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Jeu 6 Jan 2011 - 1:41 | |
| J'avais bien fais de lui refuser ma réponse car c'était un Cleveland torse nu qui me faisais à présent face . Je fis un sourire de contentement et il m'annonça qu'il réussirait son action même si il devait employer " les grands moyens" et bien . courage mon cher Clev' car je ne lâcherait si rapidement le morceau . Puis s'était tellement plus agréable de lui refuser .
Il caressa alors doucement mon corps . Ses mains étaient expertes et j'eus rapidement des frissons. Puis il posa ses lèvres sur les miennes, je fus tout d'abord surpris puis mes yeux se fermèrent et je me rappela l'espace d'un baiser nos souvenirs d'antan avec un petit pincement au coeur de manque . Ma main se posa sur son torse pour le caresser doucement du bouts des doigts avant de se poser sur sa nuque afin d'approfondir son baiser offert . Je ne pensais plus à la boîte de nuit , simplement à lui , et rien qu'à lui . IL embrassait comme un dieu mais ça je le savais déjà ...
IL m'y lentement fin au baiser, certainement pour avoir ma réponse . J'étais encore sous le choc du baiser . Encore avec mes petites étoiles pleins les yeux . Je le regarda alors calmement , mais un peu à l'ouest puis j'y dis d'une voix douce
- heu .. C'était quoi déjà la question ?
Mais mains se posèrent à nouveau sur son torse chaud tendit que je lui offrais un de mes sourires les plus craquants et sensuel . Oui Cleveland me plaisait , il m'avait toujours plus comme à 80% des femmes de DMV à vrai dire ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Jeu 6 Jan 2011 - 2:04 | |
| Elle déposa sur mon torse ses douces mains puis du bouts de ses fins doigts, elle commença à me caresser et parcourut le chemin jusqu'à ma nuque. Le long baiser terminé, elle me demanda qu'elle été la question. Apparemment, ce baiser avait du lui faire plus d'effet que je ne l'aurais pensé. Alors, je me plaça près d'elle juste à côté à faire dire allongé sur le côté ce qui me permettais de voir son visage et je laissa glisser l'une des mes mains vers sa ventre ou elle s'immobilisa pour laisser retomber les émotions que Skye avait.
Je la regarda doucement avec un regard doux et tendre. Puis je lui dis doucement :
- Je ne pensais pas qu'un simple baiser de ma part, te ferrais oublier cette question. :)
Suite à mes paroles, je me retourna sur le dos afin d'aller prendre mon verre de whisky qui était toujours sur la table de chevets. Je pris une gorgé et une autre, et je le déposa de nouveau sur la table puis me retourna vers Skye afin de lui faire face. Finalement, je lui demanda tout simplement la question que je lui avais posé quelques heures plutôt :
- Tu n'aurais pas eu des arrières pensées plutôt dans la soirée. ?
Même si je savais déjà la réponse, je le lui posa, c'était quand même le défi qu'elle m'avait attribuée, alors je devais recevoir sa réponse. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Jeu 6 Jan 2011 - 2:16 | |
| Oui sur ce coup là je n'avais pas été maligne . Car je ne pensais pas qu'il m'aurait embrassé et encore moins que cela m'aurait fais tant d'effet . Je le regardais alors et lui tira doucement la langue . Je pris mon verre après m'être un peu redressé puis en bus quelques gorgées . Je me tourna vers Clev' alors qu'il reposait sa question . Je posa alors ma main sur son torse et lui répondit doucement .
- Bien que tu le saches déjà .. Oui j'ai bel et bien eu des idées peut catholique à propos de nous .
j'eus un petit sourire après tout c'était assez compréhensible non ? JE le poussais doucement du doigt comme pour lui dire " tu m'as eu " puis je lui adressa un tendre et délicat sourire alors que mes yeux pétillaient de bonheur de passer cette soirée avec lui . Vérité ou action ? je devais choisir à présent . . Il avait déjà sus ce qu'il voulait savoir et je ne voulais pas vraiment parler de mon passé . Alors je lui dis avec un petit courir coquin
- Action pour ma part aussi .
Ma main se posa sur son flanc que je caressais tendrement . Sa peau était douce, oui , j'adorai vraiment trop sa peau . Il me manquait . Certes nous étions souvent ensemble car nous étions amis mais ... le "plus" me manquait beaucoup . C'était quelqu'un de tellement bien après tout . Je pris mon verre et le termina d'un coup sec avant de me resservir histoire d'oublier tout ça , je rebut une puis deux gorgées puis je m'installa tout contre lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Jeu 6 Jan 2011 - 21:39 | |
| Sa réaction m'avais plutôt surpris surtout qu'elle avait eu la chance d'y gouter plusieurs fois au cours de notre relation que nous avons eu. Mais bref, je n'étais pas dans sa tête et c'étais bien mieux comme sa. J'attendis toujours sa réponse quand elle se retourna pour prendre son verre de vodka et prendre quelques gorgés. Décidément, elle voulait me faire patienté. Elle posa sa main sur mon torse. J'eus pas vraiment de réaction face à son contact et je continua à attendre ma réponse en la regardant.
- Et il y avais une raison quelle conte pour que tu veuilles pas me l'avouer à ce moment là ?
Lui demandais-je par curiosité. Puis je me retourna à nouveau pour prendre mon verre afin de le terminé, il ne resta qu'une ou deux gorgés alors, il fus rapidement terminé et je le déposa sur le mur qui pouvait servir de tablette à la fois étant donné qu'elle ressortais environ 20 cm de plus que le mur qui était juste en haut de moi. De plus, je lui demanda aussi :
- Alors satisfaite de la petite séance de séduction :) ?
Ensuite, je réfléchissais étant qu'elle m'avoir donner son choix en attendant qu'elle termine son verre à son tour.
Apparemment, ce baiser la rendait tout simplement heureuse, ses yeux ne pouvait pas me mentir sur cette constatation que je venais de faire. Puis, elle vint se placé contre moi. Je laissais donc glissé ma main, celle qui étant sur son flanc, sur sa hanche cette fois.
- Humm , maintenant, je te proposerais de me faire avouer n'importe quoi sur moi. Que se sois dur ma vie actuelle ou sur mon adolescence ou de mon enfance. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Jeu 6 Jan 2011 - 23:53 | |
| Je le regardais calmement, une raison il y en avait des centaines oui . J'avais peur de sa réaction , peur de paraitre idiote, je ne voulais pas qu'il me ris au nez ou pire qu'il me dite qu'on ne pourrait finalement pas être colocataire .. Je ne voulais pas que ce petit bonheur s'écroule . Je le regardais alors .. Puis haussa doucement les épaules et répondit simplement ..
- Non, pas vraiment ..
Bien sur que j'avais mentit mais comment dire la vérité dans ce genre de moment ? Je le regardait alors et bus deux gorgées de ma vodka une fois retourner pour l'attraper . j'étais saoule à présent et cela devait ce voir . Est ce pour cela que j'avais des envies peut catholique à ce moment précis ? IL me demanda alors si j'avais été satisfaite . Je me redressa alors un peu pour déposer avec tendresse et sensualité un baiser merveilleux sur les lèvres de Cleveland montrant bien que ce petit jeu me plus particulièrement .
- Cela répond à ta question ?
Que voulais je savoir ? S'était difficile car je voulais tout savoir de lui .. Du début à la fin mais par où commencer ? J'eus un petit sourire . Commençons du début je ne connaissait rien de ces parents ..
- Parles moi de ton enfance ; de tes parents .. Dis moi ce que tu veux bien me dire . Je veux tout savoir de ta vie Clev' après tout tu es la personne qui m'est le plus important à DMV .
IL ne connaissait pas non plus mon passait .. Ma main caressait doucement son torse alors que mes lèvres se promenèrent sur son cou pendant que je me mettait à cheval sur lui . Je lui déposais de tendre baiser dans le cou remontant vers sa joue puis repartant dans le cou mes mains caressant toujours son torse musclé |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Ven 7 Jan 2011 - 0:25 | |
| Maintenant qu'il lui avais annoncé la nouvelle pour la colocation, je n'aurais certainement pas changer d'avis et ce même si elle m'aurait avouer qu'elle avait toujours une attirance envers moi. Je dois l'avouer que j'aurais été plus ou moins surpris mais je pouvais que m'en douter un peu. Et puis, elle aurais peut-être droit à quelques choses en plus qui sais :) ? Elle aurait peut-être apprécier le bonus ou peut-être pas, mais une règle serais poser aucune relation sérieuse.
- Bon d'accord, si tu le dis.
Bien évidement que sa se remarquai qu'elle étais saoul contrairement à moi qui n'avait pris que trois verres et j'étais tout à fait conscient de mes faits et gestes. Pour sa part, j'en avais aucune idée, peut-être était-elle consciente ou non. Puis suite à mon question, elle vint déposée tendre et sensuelle à la fois tout comme elle. Je fis rien pour prolongé ce baiser agréable mais, j'avais tout de même remonté ma main vers son cou.
- Oui.
Lui répondis-je tout simplement avant de continuer avec ma réponse suivante sur la dernière phrase qu'elle venait de dire.
- Dans ce cas, je te souhaite donc bonne chance. Tu devras être plus que convaincante pour me faire avouer. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Ven 7 Jan 2011 - 21:46 | |
| Plus convaincante ? Bon et bien d'accord dans ce cas .. Mais que faire pour être plus .. convaincante ? après tout c'était Cleveland et il m'avait déjà vus dans pas mal de mes états non ? Je réalisa alors que je ne portais QUE la chemise du jeune homme . J'avais d'ailleurs complètement oublié . Je le regardais avec coquinerie et tendresse puis vint l'embrasser du mieux que je pouvais , et il fallait avouer que j'étais déjà plutôt douée de base . Il faut dire que j'avais de l'expérience . Je lui fis un tendre sourire contre ses lèvres puis me concentra à nouveau mais gardant passion et fougue dans mon baiser alors que je me mouvais sur lui , je pris ses mains et les posa sur mes hanches qui bougeait doucement, suivant mon baiser .
Je l'embrassais toujours aussi tendrement alors que mes mains caressaient son torse avec lenteur griffant doucement son torse musclé . Mes lèvres partirent alors délicatement dans son cou que l'embrassait lentement de petit baiser puis je descendit vers son torse avec lenteur . Je releva doucement le visage puis lui demanda
- Et tu sur que je dois être "plus convaincante" ?
Je ne voulais pas aller trop loin sans son accord, après tout il ne me l'avait pas prouvé et je n'était certaine de rien mais je voulais savoir son passé . Je voulais tout savoir de lui , et ça j'étais sur que je ne l'oublierais pas même sous alcool . |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Ven 7 Jan 2011 - 22:13 | |
| Oui plus convaincante :) Je te verrais remarquée que j'ai eu la chance d'en embrasser plus d'une et aussi d'aller plus loin avec plusieurs femmes, alors tu comprendrais très bien que ce ne seras pas avec de simples baisers fougueux qui m'impressionneras. J'ai eu de nombreuses expériences en ce concerne le s*exe et tu le sais très bien étant donné que tu me connaissait dans ma période de playboy qui avais pour but de se faire le plus de femmes possibles. Les baisers ou les caresses pour moi c'était pratiquement devenu un geste anodin à mes yeux ou tout simplement des outils de séduction pour séduction les hommes ayant eu que très peu d'expérience ou les femmes aussi.
Le baiser que Skye me donna, avait beau être merveilleux pour une femme qui avait eu si peu d'homme dans son lit si je la comparait à une playgirl mais j'en avais connu bien d'autres. J'avais eu la chance de gouter ceux d'une playgirl dans un passé rapproché, c'était nul autre que Iza. Je devais l'avouer ses baisers était presque aussi merveilleux que les miens. Mais bien évidement, c'était un peu normal, parce qu'elle possédais de nombreuses conquêtes elle aussi tout comme moi.
Soudain, elle pris mes mains pour les déposer sur ses hanches. Apparemment, elle prendrais les choses en main, s'il le faudrait. C'est quand même agréable, une femme qui sais quoi faire au lieu que se sois l'homme qui fasse tout le travaille.
- Si je l'ai dit, c'était quand même pas faire jolie :) ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Dim 9 Jan 2011 - 18:14 | |
| - Hum ..? D'accord !
Je ne savais pas si je faisais bien , oui bien sur on avait déjà couché ensemble plus d'une fois mais .. Je ne savais pas si je devais . Néanmoins ce genre de chose ne se présente pas tout les jours alors je devais prendre la vie comme elle venait sans pensée à mal . Toujours à cheval sur lui je pris délicatement ses mains et les passa sous la chemise que je portais , les mettant toujours sur mes hanches mais au dessous .
Je lui lança un regard complice et un petit sourire coquin alors que mes fines mains habituées allait déboutonner son jean . Son regard azur restait dans celui de Cleveland . Il était perçant et on plongeait dedans comme dans l'océan . Elle savait qu'elle avait des atouts et elle en jouait .
Elle fit tomber le pantalon de Cleveland sur le sol se mouvant sur lui avec lenteur . Elle savait qu'il n'était pas de glace en ce genre de choses . Son regard toujours planté dans l'homme ses mains posé de part et d'autre de son visage . Elle bougeait son bassin avec lenteur ..
- N'est je toujours pas le droit à une quelconque information ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Dim 9 Jan 2011 - 18:52 | |
| Décidément par ces faits et gestes, la jeune femme pensais trop à mes yeux. Pourquoi se questionner quand nous pouvons passer à l'action. Surtout que j'étais quand même l'un des plus grand playboy de la ville. Alors pourquoi j'aurais refusé une telle avance de sa part, et se même si cela n'aurait pas été pour un défi. J'adorais le sexe et elle le savait très bien alors, je laissais que très mais très rarement une occasion. Si c'était le cas, hé bien j'était probablement de très mauvaise humeur.
Elle me regarda et je la regarda aussi, toujours à cheval sur moi. Elle repris de nouveau mes mains afin de les mettre à l'intérieur de la chemise. Un endroit de rêve pour ses mains baladeuses que j'avais. Mais à ce moment même c'était, elle le guide. Pendant que celle-ci pris le temps de déboutonner mon jean, je fis monter mes mains dans son dos afin de l'obliger à se pencher un peu pour que je puisse l'embrasser sensuellement en même temps. Les pantalons enlevé, j'étais donc en boxer, elle qui n'était vêtu que d'une chemise, la tentation augmentais que davantage autant au près de moi que de Skye surement.
- Oui, mais tout dépendrais de la question que tu me poseras.
Lui répondis simplement avec un petit sourire espiègle au lèvre fine et sensuelle que je possédais.. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Dim 9 Jan 2011 - 19:13 | |
| Je devais avouer que ses mains sur mon corps m'avait rappelais bien des souvenirs d'antan entre lui et moi et j'avais très envie de ce bel homme au sourire craquant qui était sous moi . J'eus un petit sourire coquin et espiègle puis je me pencha pour aller vers son oreille dont je mordilla légèrement le lobe avant de lui susurrer avec sensualité .
- Et bien on verras si tu me raconteras ton passé après cela ...
JE pris alors les choses en mains après avoir retirer son dernier vêtement et le mien . Ce fut un vrai moment torride et sensuel avec une pointe de tendresse, car n'oublions pas que ce n'étaient pas non plus deux étrangers . Cela me fit un bien fou non pas seulement pour l'acte en lui même mais d'avoir, l'espace d'un rapport retrouver Cleveland qui m'avait, il fallait l'avouer beaucoup manqué . . .
Nous étions doués tout deux et ça ne pouvait que bien ce passer puis j'avais quelques expériences en plus et donc était devenue un peu plus douée ... Deux ou trois heures après .. je ne m'en souvenais pas bien je me mise sur le coté toujours auprès de lui un grand sourire satisfait au visage . JE l'embrassa tendrement une nouvelle fois , les yeux clos puis je pris mon verre de Vodka pour le boire d'un trait avant de grimacer un peu .. Je me tourna alors vers Clev'
- Alors ai je droit d'en savoir un peu plus sur ton passé ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Dim 9 Jan 2011 - 19:45 | |
| Vraisemblable, la jeune femme voulais vraiment en savoir beaucoup sur mon passé. Suite à ses paroles, tout se déroula rapidement pour enfin arriva la l'actes tant attendu par les deux personnes. Bien que nous pensions différemment. Pour ma part, c'était en quelques une drogue que je pouvais pas me passé et depuis le temps, sa ne pouvait que me faire du bien. Ce moment intime nous avait procurer que fait plaisir entre nous et rapprocher davantage.
Suite à ce moment particulièrement intime et merveilleux entre les deux jeunes gens, je me détendis davantage. Je n'avais plus à me contrôler comme au début de la soirée. J'avais maintenant eu se que j'attendais depuis un bon moment depuis le départ de Satine. J'étais maintenant un homme plus détendu et je suis certain que la jeune femme à mes côtés s'en apercevrais assez rapidement. Je regardais quelques instants le plafond et me relava sur mon coude pour prendre l'une des bouteilles de Wisky que j'avais déposer en début de soirée sur la table de chevet à côté de mon lit. Je pris aussi mon verre et le remplis et déposa au même endroit. Puis, je pris quelques gorgé avant de le vider à nouveau pour ensuite le déposer sur la table de chevet et je me laissa ma tête retomber sur le lit.Je regardais Skye pendant que celle-ci termina son verre, et face à la grimace, un petit sourire vint apparaitre sur mon visage. Elle me posa ensuite la question décisive.
- Oui.
Dis-je d'un ton calme et détendu . J'avais misé sur des informations sur mon passée alors, je devais tenir paroles, même si je ne le désirais pas particulièrement. J'entendais donc les questions. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Dim 9 Jan 2011 - 20:30 | |
| J'allais enfin savoir son passé, cette chose qu'il ne disait jamais et que j'avais toujours voulu savoir . Et oui même en étant sa meilleure amie je n'en savais rien . Mais c'était difficile pour lui d'en parler, je le savais bien , néanmoins il avait eu ce qu'il avait voulu depuis le début, s'était donc à mon tour . Je réfléchie alors à la première question que je voulais lui poser, j'eus alors une idée un peu particulière ..
- Bien commençons .. Qu'elle est la chose de ton passé qui est pour toi la plus importante ? Celle qui te marque le plus .
J'étais satisfaite de ma question , ça me paraissait important de savoir la chose qui était pour lui la plus difficile . C'était souvent de la que tout commençait vraiment et puis si je voulais demander pas mal de choses autant commencer par le pire, comme cela , le reste semble banal .
J'attendais donc sa réponse, je me mise contre lui et le regarda calmement , je pris la couette et la mise sur nos deux corps nus avant de le regarder avec tendresse et douceur. C'était une personne que j'appréciais énormément , inutile de me mentir .
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Dim 9 Jan 2011 - 20:51 | |
| Naître en plein vol, n'est-ce pas merveilleux au yeux de tous ? En faite a premier vu cela peut paraître amusant, mais pour moi c'était tout le contraire car déjà quelque minutes dès ma naissance mes parents était déjà en grande discutions pour quelle nationalité opter. Une grande discussion vous direz et bien , cela aurais plus passez pour une chicane de couple. De plus , depuis ma naissance mes parents ne cesse de se chamailler que pour de simple niaiseries. mes prédictions se sont révélées avérées puisque, quatre ans plus tard, il se retrouve au milieu d'un divorce. Maman. Papa. Le choix restait entier et la juste réponse, un mystère. Ni l'un, ni l'autre. Mon entêtement était risible mais justifié. Mes caprices et exigences passaient vraisemblablement au second plan puisqu'ils prit une décision pour moi. Le gagnant ? Papa. Le perdant ? Moi. Hé oui déjà quelques temps se sont écoulé et me voilà déjà abandonné de mes propres parents. Le paradis non ? Le jour de ma naissance était pratiquement toujours seul avec ma nounours qui était tout simplement sublime malgré mon jeune age. Au moins, j’aurais la sagesse, tout comme sa mère. Du moins, je l’espérais. Tout comme j’espérais beaucoup de choses, dont la liberté qu'il avait déjà acquis en certain cas. Dans ma ville, ce n’est pas un droit que nous possédons. D'ailleurs je crois que nous en rêvons tous de la liberté. Voilà ce que je désirait . Pouvoir prendre le premier avion et partir loin de ma ville natale n'étant pas la ville des ses rêves , vu les loi qui y règnent . Se trouver un emploi, un vrai. Non pas se mettre à genoux devant les touristes et se laisser traîner à la laisse, mais bien sauver des vies, gérer des entreprises, enseigner à la relève.
Belle-maman. J'avais 15 ans et elle, 22. D'un regard je l'emportait Dieu sait où. Son sourire me bouleversait. Je l'a haïe pour ça presque autant que je l'a désirée. Elle ne le tromperait pas. Aucun homme n'est dupe quand on cherche à l'obtenir. Gagné. Les femmes réussissent toujours. Son père a fini par le découvrir à moins que... Non. J'ai fait en sorte qu'il les découvre. Cadeau pour toutes ces années passées avec l'interdiction de voir maman. Cadeau pour ne pas m'avoir permis de lui dire adieu alors qu'elle agonisait sur un lit d'hôpital ivre et désabusé. Résultat ? Jeté dehors. Je ne s'en porte pas plus mal.
Me voilà a l'aéroport. Il restait cinq minutes avant l’heure du rendez-vous. Je ne voulais pas non plus arriver trop tôt, de peur de me faire repérer par un haut placé ou je ne sais qui, pour ensuite paraître trop suspect. Je me suis assis sur un rocher, peu éloigné de l’entrée principale, avant d'apercevoir un avion arrivé au loin, un homme arriva. L’homme me fit un signe de tête bref et discret, mais assez prononcé pour me faire comprendre qu’il était là pour me prévenir que c'était mon avion. Je me suis approché de l'entrée et j'y suis entré.
Ma mère avait toujours été une femme frivole, je savais qu’elle n’avait pas toujours été une sainte. Peu de temps avant de mourir, durant l’absence de mon père elle m’avait fait promettre d’assurer de ma survie, de mon envol, de ma liberté. J’avais vu juste; je quittais ma ville natale. J’ai tourné la tête vers celle-ci, qui peu à peu se flouait dans le décor. C’était la dernière fois que je voyais cet endroit. À partir de cette minute, cette seconde, je courais pour ma liberté. Si tout se déroulait bien, j’arriverais dans ce grand pays libre dans quatre heures maximum. Je laissais ma ville derrière moi. Après 2 heures de vol , je suis arrivé à destination.
Voilà ce qu'étais mon passé en compagnie de ma chère famille. J'adorais ma mère, mais mon père, je le considérais même plus de la famille. J'avais jamais eu de frères ou même de sœur étant que mes parents avait divorcé très peu de temps avant ma naissance me laissant en second plan. Bref, avant même que Skye commença à m'interrogea, je m'avais remémorer ma vie, mon passée. Je lui répondis donc :
- Ma mère. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Dim 9 Jan 2011 - 21:02 | |
| " Ma mère" de simple mots alors que j'attendais toute une explication . Cela ne m'en disais pas beaucoup plus étant donné que je m'en doutais bien qu'il en avait une , c'était de la simple logique . Je lui demanda alors de ma voix douce presque caressante .
- Parle moi d'elle . Comment était elle ? Elle était gentille avec toi ? Tu as encore de ses nouvelles ?
Oui j'étais pleine de questions mais lui , s'en posait il à mon sujet ? après tout il ne savais rien de ma vie passé, ma vie avant DMV ... Il ne me l'avait jamais demandais .. ha "mère" un mot bien étrange pour moi .. Un mot égale à une image ..
J'avais cinq ou six ans ce jour là , mon père ? Je ne l'ai jamais connu bien que cet homme qui venait souvent voir maman avait certains traits que l'on retrouvait en mon visage, mais je ne l'aimais pas , non il n'était pas gentil, pas du tout ..
Maman au contraire était gentille avec moi , on avait pas de sous, non , pas beaucoup , elle m'avait embrassé ce jour là en me donnant ma peluche , j'étais sur le pas de la porte de chez nous . Les larmes aux yeux elle me dis doucement " Maman reviens, sois bien sage mon petit soleil" mais jamais maman est revenue .. Ce fut cet homme qui m'emmena loin de chez moi et malgré mes pleurs il ne me laissa pas rentrer à ma maison ... Je ne revit plus ma mère à ce moment là . Je n'eus d'ailleurs plus d'autre mère ... Juste l'orphelinat ..
Les parôles de Cleveland me fit sortir de mes pensées et je l'écouta alors les yeux brillants d'un passé encore trop présent .
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Dim 9 Jan 2011 - 21:21 | |
| Ma mère, je m'en souvenait que très peu, mais c'est avec elle que j'ai passé les meilleurs moment de mon passé. Elle est mort quand j'avais environ sept ou huit ans. J'étais très proche d'elle, plus que je laissais pensé au yeux des autres. Je l'aimais comme tout enfant et elle aussi. Elle m'avais fait découvrir des joies de la vie pendant mon enfance que je me souviens toujours d'ailleurs.
- Ma mère est morte, il y a bien longtemps. Mais, je l'adorais plus que tout. Le contraire de mon père. Elle était une femme simple, elle était une personne généreuse tout comme moi. Elle était aussi une amie pour moi dans mon enfance. Celle à qui je fessais entièrement confiance. Je lui rencontrais pratiquement tout et elle m'écoutais sans me juger ni même interrompe. Elle était douce et intentionnée envers moi. Mais après le divorce de mes parents, mon père m'interdisais de la revoir. J'étais donc mis en second plan pendant que mon père s'occupait de son entreprise.
Lui répondis-je doucement en regardant toujours sur le plafond de ma chambre. Je devais l'avouer, suite à cette description de ma mère, j'étais plutôt nostalgique. Après quelques secondes de silence, je me retourna vers Skye. À présent, je me sentais un peu plus vulnérable, bien que j'ai une grande confiance en la jeune femme. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Dim 9 Jan 2011 - 21:32 | |
| Ma main caressait doucement les cheveux de Cleveland alors que j'écoutais son récit avec attention , la description de sa mère me fit bizarre, je m'y retrouvait complètement, elle devait être une bonne mère je n'en doutais pas , quand il eu terminé et qu'il me regarda je lui fis un petit sourire fin mais bien présent . Tout en caressant encore un peu ses cheveux du bouts des doigts je lui répondit calmement .
- Ta mère devais être une femme vraiment bien. Tu dois prendre exemple sur elle. Et je suis persuadée qu'elle n'as pas sécé de penser à toi et de t'aimer même si elle ne pouvait te voir . Et puis tu sais .. tant qu'elle est là , dis je en posant ma main sur son torse à la place de son coeur , tant qu'elle est là , alors elle vis toujours un peu ... Tu sais , je n'ai pas beaucoup connu ma mère moi non plus , enfin pas longtemps quand à mon père .. je ne sais pas même qui il est ..
MOn regard était un peu triste, je n'ajoutais pas de détails, je ne voulais pas l'ennuyer avec ça peux être s'en moquait il après tout . Qui étais je pour l'intéresser avec mes histoire d'enfance ? Je lui demanda alors doucement .
- Tu dis que ton père était le contraire .. Qu'as t'il fait pour que tu le hait tant ? Mise à part bien sur te séparer de ta maman ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Dim 9 Jan 2011 - 21:53 | |
| - Ma mère, je ne pouvais rien lui reprocher. Elle avait toujours été présente pour moi. Même qu'encore aujourd'hui, j'aimerais qu'elle sois encore vivante prêt de moi. Lui répondis-je avant qu'elle poursuive avec une nouvelle question.
Mon père, que pouvais-je dire celui-ci ? Je le connaissais que si peu. J'avais beau avoir passé plus de dix ans à vivre en sa compagnie, mais j'avais que très peu de temps en sa compagnie. Les seules vraiment moment que j'ai passée avec lui, c'était quand il m'engueulais. C'est la seule chose qu'il fessais avec moi. Jusqu'au jour ou je coucha avec ma belle-mère c'est-à-dire sa femme. C'était peut-être dur à croire, mais oui, je le détestais à ce point là. Je ne lui voulais que du mal.
- Concernant mon père, il n'est qu'un homme arrogant. La seule activité que nous fessions ensemble, c'était de s'engueuler. C'est l'une des raisons qui m'a poussé à couché avec ma belle mère, ce qui a eu pour conséquence qu'il ma jeté dehors sans argent et ni protection. J'étais donc pris pour me débrouiller seul jusqu'au jour ou je reçus une lettre d'un ami de mon mère , selon se qu'il disais dans son message, me disant d'aller à l'aéroport. Ma mère avant prévu ma fuite.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Dim 9 Jan 2011 - 22:00 | |
| Il avait couché avec sa belle mère ?! Ce n'était pas rien tout de même mais je ne voulais pas en dire plus là dessus , il avait certainement eux toutes les raisons du monde . Mais son père l'avait jeté à la rue comme ça ... C'était ignoble, vraiment ...
- Ta mère semblait très prévoyante . Cela prouve une fois encore que c'était une bonne mère . qu'as tu fais ensuite ? Enfin je veux dire .. Elle avait prévus quoi pour toi ?
Oui je voulais tout savoir, non seulement ainsi il savait qu'il pouvait se confier à moi sans ennuis . Et puis ça renforcer plus encore nos liens . Si je ne me trompait pas il n'en avait parlé à personne ou presque . Et j'étais honorée qu'il m'en parle à moi , il aurait très bien pus tout simplement refusé mon "gage" . Je l'écoutais encore .. Il n'avait pas eu une vie facile, vraiment pas , cela me faisait beaucoup de peine pour lui mais il était fort et intelligent . La preuve il s'en était sortit très bien . |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Dim 9 Jan 2011 - 22:16 | |
| - Ma mère très. Elle aurait tout fait pour mon bien. Tout comme elle l'avais prouver en prévoyant ma fuite de ma ville natale, de mon père ainsi que de ma souffrance.
Si si, mon père m'avais belle et bien jeté à la rue. Il n'avait même pas pris en compte, que je n'avais que lui pour famille à ce moment là étant que ma mère était morte, cela fessais sept ans cette journée.
À se moment précis seule Skye était au courant de son passé, même Satine en connaissais peu comparativement à ;a jeune demoiselle qui était en ma compagnie.. Satine je ne lui avais rencontré que mon passé en tant que coureur pour un certain homme. Je travaillais pour lui afin de rapporté de la drogue ou n'importe quoi d'autre. Je n'avais pas toujours la chance de connaitre se que je transportais donc, je devais être vigilant. J'avais aussi fait des courses illégales pendant un moment pour mon propre plaisir ainsi que pris de la drogue pendant plusieurs années de ma vie.
- Elle avais tout simplement prévue ma liberté. Elle avais prévu un vol malgré le fait que les lois de mon pays interdisais toute personne habitant là de quitter la ville et même en ayant une très bonne raison. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Lun 10 Jan 2011 - 14:36 | |
| - Oui ta mère était vraiment forte et te connaissait visiblement mieux que quiconque .
J'eus un petit sourire ; j'aimais entendre son histoire, j'en apprenait plus sur lui et je me sentait fière d'avoir à ce point sa confiance. Je le regarda , cette femme que je n'avais donc jamais connu m'inspirait beaucoup de choses, c'était un exemple pour toutes femmes voulant être mère . Elle aimait et connaissait son enfant . Et Cleveland pouvait vraiment être fière d'elle .
- Et comment as tu fais ensuite pour survivre ? Et d'ailleurs tu t'envolais pour où ? Dollzmaniaville ?
Je ne pensait plus vraiment à notre jeu du départ ni même à nos ébats d'y l'y avait peu, non mon intérêt était sur l'histoire de la vie de mon meilleur ami . Je voulais tout savoir , pourquoi ? Et bien pour mieux comprendre sa façon d'être et car il était après tout mon meilleur ami . Je le regardais toujours alors que lui racontait sa vie . Je me sentait proche de Clev' à ce moment là et je savais que j'avais, même si il ne me le disais pas , une importance pour lui . |
|
 | |

| Sujet: Re: Appartement de Cleveland et Skye <3. Jeu 13 Jan 2011 - 21:38 | |
| Suite à un bref moment de silence de ma part, je repris de nouveau parole pour le lui faire part de se que j'avais fais au moment même ou j'étais arrivé dans ma nouvelle ville. J'avais d'abord, trouvé un endroit ou logé. Qui d'ailleurs à commencé en colocation comme aujourd'hui. Ensuite, j'avais fait une recherche d'emploi pour que je puisse bien évidement me débrouiller seul dans cette merveilleuse ville et me voilà maintenant gérant d'un boite de nui. Moi qui avait commencé en tant que barman au red fish, j'étais maintenant le gérant de ce lieu que j'aimais tant et je j'adore toujours aujourd'hui.
- J'ai tout simplement commencé à chercher un travaille en arrivant ici.
Je repris une nouvelle fois une légère pause pour prendre mon verre de whisky et en pris une gorgé et le déposa encore et encore au même endroit, sur la table de chevet près du lit. Je me retourna vers Skye et le lui demanda :
- Alors ton interrogation se termine bientôt ou compte tu me questionner le reste de la nuit ?
|
|
 | |
| | Appartement de Cleveland et Skye <3. | |
|