Skye. Leader des Artistes

Inscription: 19/11/2006 Messages: 2200 Date de naissance: 01/03/1990 Âge: 22
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Heureuse de mon retour ! Relations & Affinités:
 | Sujet: Petit Questionnaire pour VOUS ♥ Dim 9 Jan 2011 - 20:34 | |
| Bonjour / Bonsoir . Étant donné que DMV reprends du poil de la bête à nous d'en faire autant . Voici donc un petit questionnaire que je vous demanderais de poster à la suite de ce message sil vous plait . Je compte bien reprendre en main ce groupe qui me tiens tant à coeur . Et en faire LE groupe de DMV !!! | Code: | [b]Questionnaire : [/b]
[i]Age de votre personnage :[/i] [i]Pourquoi avoir choisi ce groupe ?[/i] [i]Age de vous IRL :[/i] [i]Qu'attendez vous de ce groupe ?[/i] [i]Avez vous envie d'une fête prochainement ? [/i] [i]Serez vous de la partie ?[/i] [i]Une idée de thème ? [/i] [i]Des idées pour améliorer le groupe ? [/i] [i]Autres :[/i]
|
|
|
Natacha. Membre régulier

Inscription: 09/08/2009 Messages: 1467 Date de naissance: 17/10/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Imagine Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Petit Questionnaire pour VOUS ♥ Dim 9 Jan 2011 - 20:59 | |
| Questionnaire : Age de votre personnage :16 ans Pourquoi avoir choisi ce groupe ?Et bien je m'estime artiste tout simplement Age de vous IRL :12 ans Qu'attendez vous de ce groupe ?Et bien,je voudrais qu'il soit à la hauteur de mes désirs xD Avez vous envie d'une fête prochainement ? Oui ce serais génial Serez vous de la partie ?Bien sûr ! Une idée de thème ? un thème genre "Rock'N'Roll" :D Des idées pour améliorer le groupe ? Non pas trop :S Autres : Et bien,non --' |
|
Mélodie. Membre avancé

Inscription: 20/08/2007 Messages: 945 Date de naissance: 20/02/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: just because i'm losing, doesn't mean i'm lost .. Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Petit Questionnaire pour VOUS ♥ Dim 9 Jan 2011 - 21:03 | |
| Age de votre personnage : 16 ans. :) Pourquoi avoir choisi ce groupe ? Tout simplement parce que le groupe des Artistes me convient le mieux , je ne trouve pas ma place ailleurs et puis l'amour pour la musique m'a poussé dans mon choix. Donc , pour moi , c'est le groupe qui convient à ma personnalité ainsi qu'à mon style. :) Age de vous IRL : 16 ans , si j'ai bien compris x) Qu'attendez vous de ce groupe ? Rien de très passionnant , qu'on se démarque des autres serait pas le plus important, seulement qu'on nous connaisse, qu'on représente ce groupe à la façon dont nous sommes. Je crois que les fêtes ne sont pas fait pour les artistes , on peut laissé ça aux crazy. Nous, je dirais l'art et la musique et ce que j'attendrais ce serait de trouvé un moyen concret , nous représentant , en nous basant de ce que nous savons pour trouvé une idée afin de nous présenté sous dmv avec notre spécialité. Avez vous envie d'une fête prochainement ? Je crois que mon message plus haut était assez clair , les fêtes sont la spécialité des crazy particulièrement. Serez vous de la partie ? J'en doute fort. Une idée de thème ? Non. Des idées pour améliorer le groupe ? Si on trouvait le moyen de nous représenté sur DMV j'aurais probablement plus d'idée , quoique l'idée de concert j'ai vraiment adoré , et puis après tout , qui n'aime pas la musique ? (: Autres : Pas pour le moment , non .
|
|
ChocoFraiz Co-Leader des Artistes

Inscription: 22/07/2009 Messages: 601 Date de naissance: 15/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ☼ À la photographie Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Petit Questionnaire pour VOUS ♥ Lun 24 Jan 2011 - 14:49 | |
| Questionnaire :
Age de votre personnage : 16 ans Pourquoi avoir choisi ce groupe ? Pour mon caractère Irl. Je suis très créative, autant dans la musique que dans les travaux manuels. Je suis passionnée tout se qui toute l'Art. Et compte bien en faire mon métier que j'étudie actuellement. (Photographe) Age de vous IRL : 17 ans (15 avril 93) Qu'attendez vous de ce groupe ? En tant que Co leader beaucoup de choses. J'ai pleins d'idée à partager avec Sky. Mais surtout être plus actifs que précédemment sur DMV. Plus d’activités etc ... Avez vous envie d'une fête prochainement ? Bien sur pourquoi pas ?! :) Serez vous de la partie ? Evidemment. Une idée de thème ? Le printemps ? Une soirée déguisé ? :D Des idées pour améliorer le groupe ? Ouff sa risque d'être long. Je t'en parlerais par MP :). Autres : J’espère une belle amélioration :).
|
|