|
| | Promenade au clair de lune. PV | |
| | Auteur | Message |
|---|
Cleveland. Administrateur

Inscription: 06/04/2008 Messages: 2439 Date de naissance: 07/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Promenade au clair de lune. PV Jeu 13 Jan 2011 - 21:53 | |
| Suite à ma proposition, la charmante Iza opta donc pour la forêt. J'étais un peu surpris tout de même. Je n'avais pas vraiment eu dans l'idée que Iza aurait choisi un endroit sombre et que dans cette circonstance, la forêt peu nous réservé énormément de surpris. Mais si elle désirait avoir des sensations fortes, elle en auras peut-être plus que ce qu'elle pourrait imaginer.
- Parfait. Alors allons à la forêt dans ce cas.
Après avoir pris une dernière gorgé de la tasse de thé, elle était terminer. Alors, je me leva doucement pendant que la belle allait prendre ses clés sur son bureau et nous nous dirigions vers la sortie de la maison. Nous nous sommes rendu en voiture jusqu'à la forêt et je garai celle-ci. Je descendis avant même que Iza est descendu alors, j'allais lui ouvrir la porte comme un vrai gentleman. Je lui adressa un joli sourire et referma la porte derrière elle.
- Alors prête pour courir ?
Lui demandais-je tout simplement avant de m'avancer à pas lent vers le sentier qui menais vers la forêt. Puis me retourna pour lui demander pour la :
- Tu viens ou tu vas resté là dans le noir seule avec les animaux qui peuvent venir à tout moment ? ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|  | | Iza Administratrice

Inscription: 09/04/2005 Messages: 5759 Date de naissance: 14/04/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Jeu 13 Jan 2011 - 22:06 | |
| Izabelle ayant opté pour la forêt n'était pas certaine de son choix. Cleveland se leva enfin après que celui-ci ait fini sa tasse de thé. Incertaine, Elle alla quand même dans l'automobile que Cleveland conduisit jusqu'à la forêt.Galant comme toujours, le jeune homme vînt lui ouvrir la porte. Izabelle souria pour le remercier puis rigola un peu tellement il était galant. Elle se demandait si c'était vraiment par politesse ou bien ce n'était que pour charmer les dames.
- Toujours aussi gentleman toi ! Peut-être penses-tu que je suis trop blonde pour ouvrir mes portes toutes seules...
Le gentleman lui demanda ensuite si elle était prête pour courir, quelle question! La jeune femme adorait courir s'imaginant qu'elle allait atteindre quelque chose un jour alors elle était toujours prête pour ceci.
- Toujours , c'est une questions qui ne se pose pas.
Il se retourna vers le sentier puis Izabelle regarda le sentier à son tour , un petit frisson lui parcourra le corps suite à l'inquiétude d'être en forêt dans la nuit. Bien que la lune et et les étoiles éclairaient un peu le ciel ce n'était pas assez au goût de la demoiselle. Non , elle n'allais pas se dégonfler. Elle mit ses mains devant ses yeux comme une gamine afin de ne plus rien voir et respira un bon coup avant de se vider l'esprit pour rejoindre Cleveland et commencer à jogger d'un pas lent.
- Tu pensais que j'allais me dégonfler ? Dit sa te dérange qu'on accélère le rythme ou bien tu as déjà le cardio d'un grand-père ?
________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|  | | Cleveland. Administrateur

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Jeu 13 Jan 2011 - 22:22 | |
| Même s'il peu de temps que je me considèrerait de nouveau célibataire, j'avais bien évidement garder mon côté gentleman que les femmes adoraient. Bien que je ne le sois pas toujours. Souvent, je m'en servait tout simplement pour draguer mais d'autres fois c'était par pur plaisir. Ce soir c'était un peu des deux. Bref, elle me fit la remarque que j'étais toujours une vrai gentleman.
- Pourquoi ne le serais-je plus ?
Je pris une légère pause de quelques secondes avant de répondre à la suite d'un ton un plus convaincant face à sa remarque qu'elle venait de se faire.
- Bien sur que non. Tu est tout aussi jolie que intelligente. Je ne pourrais pas imaginer mieux comme femme.
Si, si. J'avais bien dit qu'elle étais pratiquement la femme parfaite et puis s'était pratiquement la vérité, elle fessais tout de même partir de mon top cinq des femmes les plus jolies de dollz mania ville. Je souriais pendant que celle-ci de décide enfin à avancé vers moi. Je la regardais donc et attendis qu'elle sois près de moi. Puis elle me posa de nouveau une question, je lui répondis donc tout simplement sans répondre à la comparaison qu'elle venait de faire sur mon cardio.
- Si tu te sens suffisamment courageuse, je ni vois aucun inconvénient ?
________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Jeu 13 Jan 2011 - 22:38 | |
| Après avoir commencer à courir Cleveland insinua que Izabelle était la femme parfaite. Elle soupira le sourire au lèvres , si cette remarque serait venu d'un autre homme elle l'aurait probablement apprécié, mais Cleveland était un dragueur dans l'âme. Normalement , elle lui aurait répondu quelque chose pour entrer dans son jeux ou s'aurait simplement tûe faisant outre de la remarque. C'était différent, on ne jouais pas avec une femme en disant qu'elle était une femme de rêve. Izabelle s'imagina toutes les femmes que le jeune homme avait du blesser dans sa vie suite à ces paroles. Ceux-ci n'était pas simplement de la drague , elle pouvait porter confusion à ceux qui ne connaissaient pas la nature dragueur de Clevy.
- Je sais que tu aimes jouer , mais ce que tu dis est un peu poussé. Si tu veux jouer fais le comme il le faut.
Par ce fait , elle insinua qu'elle adorait jouer à draguer Cleveland et s'amuser avec lui avec des paroles endiablées. Elle faisait également part qu'elle n'était pas aussi naive qu'il le croyait et qu'elle trouvait qu'il jouait mal ses cartes si son but était de charmer la jeune femme , car elle n'avait que l'impression qu'il ne faisait que mentir. Izabelle exprimait aussi qu'elle ne se laisserais pas marcher sur les pieds peut-importe la personne que ce sois un homme beau comme Cleveland ou un petit enfant. Un peu outrée , une partie d'elle était contente ,car elle savait que le jeune homme allais vouloir ''jouer'' ce soir et jouer avec les hommes était un des jeux préférés de la jeune femme , surtout avec Cleveland.
- Courageuse , moi ? Toujours...
Bien qu'elle avait vraiment peur , Izabelle ne voulait pas le montrer à Cleveland , car elle haïssait que les gens la prennent par pitié. La blonde ne voulait surtout pas qu'on la taquine avec ceci... Peut-être que sa voix tremblante la trahissait... ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Ven 14 Jan 2011 - 22:57 | |
| Bien que ne puisse le croire réellement étant donné que Izabelle, le connaissais davantage avec son côté dragueur que son coté fidèle et intentionné qu'il pouvais être en couple. Malgré le fais que j'adore les relations d'un soir pour certains côtés, mais j'aimais bien aussi les relations sérieuses. J'aimais la sensation d'être en amour et d'être réellement aimer, mais à chaque fois c'était la même chose. La personne en question finissais par partir de la ville sois en me prévenant ou non directement.
Bizarrement, au lieu d'être lui qui brisait le cœur des femmes c'était le contraire, les femmes lui brisais le cœur. Satine l'avait fait, il y a très peu de temps, mais je m'en étais malgré tout remis rapidement. Je l'avais aimé, oui, mais fallait que je passe à autre chose. À quoi bon attendre quand je me doute très bien qu'elle reviendra pas de ci-tôt. Maintenant, je construirais ma vie sans elle ou non. Je vis au jour, le jour et je verrais se qui en suivrais pour le reste de ma vie. Mais sa Iza ne le savais pas apparemment.
Puis en me retournant la tête vers la belle pour lui répondre doucement :
- Hé si je jouais pas comment réagirais-tu ?
D'un pas lent, elle me rejoins finalement après quelques secondes. Décidément, sa peur allais peut-être prendre le dessus plus qu'elle pouvait le croire. Je lui souris tendrement et la regarda doucement tout en attendant plus ou moins patiemment la réponse de la jeune femme en question. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Ven 14 Jan 2011 - 23:12 | |
| Izabelle connaissait en effet le Cleveland dragueur , celui qui en charmait plus d'une , le don juan de DMV. Elle savait bien que c'était un bon garçon du à son éducation et sa manière de se tenir en société et savait qu'il avait décidé de vivre sa vie en dragueur , car qui n'aime pas les histoires d'un soir ? Cleveland se retourna vers Izabelle pour lui demander ce qu'elle ferait si c'était vrai. Elle ralentit son pas puis s'approcha vers lui doucement. Un sourire coquin un lèvres , il faut dire que ce sourire la rendait encore plus désirable. La blonde le regardait droit dans les yeux , un regard de tigresse comme pourrait dire certain. Elle s'arrêta un moment devant lui pour qu'il puisse l'admirer , admirer ses beaux cheveux dorée qui tombait bien sur ses seins , ses yeux uniques d'un bleu presque violet , et son élégante silhouette. Elle mit ensuite sa main sur la joue de Cleveland approchant son visage du jeune homme comme si elle voulais l'embrasser. Ils étaient si près qu'elle pouvais sentir le souffle de son ami sur sa peau et voyait le désir de celui-ci monter dans ses yeux...
- Hé bien , je ...
Elle descendit soudainement sa main à son cou , elle ne forcais pas mais tenait bien son coup comme si elle l'étranglais. La blonde n'avait pas l'air méchante grâce à son sourire au contraire elle avait l'air d'une femme dominante.Ses lèvres pulpeuse allèrent vers son oreille où elle lui chuchota ;
- Tu joues toujours , t'avise pas de me mentir cela pourrait aller mal pour toi ...
Elle se recula puis enleva sa main du coup de Cleveland , elle partit ensuite à la course sachant que Cleveland la rattraperait. Cette épisode lui avait carrément fait oublier sa peur , mais après un moment bien qu'elle savait que Cleveland était derrière elle la blonde eu un moment de terreur où plusieurs image défilaient dans sa tête. Elle figea sur place puis regarda autour d'elle ... ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 1:27 | |
| Vraisemblablement, plus d'une le pensais. Il n'avait pas juste cette charmante jeune femme que j'adorais beaucoup sa compagnie qui le pensais d'ailleurs. J'avais maintenant une réputation de vrai playboy qui n'allais pas partir de si-tôt, malgré le fait que j'ai été en couple depuis plus de 1 ans avec Satine sans aller jeter un œil à ailleurs, ni même jouer les séducteur auprès des femmes que je rencontrais. J'avais beau avoir sortir avec Sat, j'avais toujours cette fichue réputation. Oui, les relations d'un soir me plaisais mais je pouvais très bien m'en passé et sa personne ne voulais me croire bizarrement. Même après 1 ans et 3 mois d'amour et de fidélité auprès d'un et seule femme. Il semblerais bien que je sois définitivement fait pour rester playboy et si je ne le désirais pas ?
Je regardais donc attentivement les faits et gestes de la belle. Elle déposa délicatement sa main sur ma joue. Je la regarda donc droit des ces beaux yeux d'une couleurs magnifiques, que j'aimais tant laisser mes yeux se perdre dans son regard intensément jolie. Je la regardais faire son jeu de séduction envers moi qui d'ailleurs auparavant, j'aurais été plus facilement été tenté qu'aujourd'hui. Je l'étais toujours, mais moins. Depuis, je m'avais fixé quelques règles. Puis elle me murmura soudain quelques mots à l'oreille et d'un murmure me j'suis dis tout bas, bref inaudible pour Iza, mais étant donné qu'elle était près de moi, elle pouvait très bien l'entend ou pas :
- Décidément, tout le monde me considéras toujours comme un playboys.
Elle se recula donc de quelques pas avant de partir ensuite à la course vers la forêt. Je fis de même à la suite d'elle avant de la rattraper, mais elle stoppa avant même que j'ai pu être à ses côtés. Je m'arrêta donc doucement quand il me resta que quelques pas et la regarda doucement et le lui demanda :
- Ca va ? ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 1:49 | |
| Izabelle était toujours figée à regarder les arbres et l'immensité de la forêt qui s'éternisait devant elle. La blonde avait tellement peur qu'elle ne pensait même plus au dernière paroles de Cleveland.Elle écoutait tout les bruits , des oiseaux au cris d'animaux et elle avait peur très peur. Toute les phobies viennent de l'enfance selon certaine théorie et c'était probablement la même chose dans le cas d'Iza. Lorsqu'elle n'avait que 4 ans la jeune femme était en forêt avec ses deux grand frères et le plus vieux se fit mordre par un renard (mdr) alors qu'il tentait de la flatter. Bien que cette anecdote semble anodine elle avait marqué l'enfance de la jeune et tout les animaux de la forêt l'effrayait. Cleveland arriva enfin et elle poussa un soupir de soulagement qu'il pu facilement entendre. Cependant , la princesse était très orgueilleuse et ne voulait pas avouer à Cleveland qu'elle avait peur. Parler de ses phobies , ses désirs et ses rêves l'effrayait. Izabelle ne s'ouvrait presque jamais à personne , malgré sa grande confiance en elle elle était un livre fermé que presque personnes ne pouvait déchiffrer sauf ses grands frère. La voix tremblante elle menti donc à son ami.
Oui , j'ai ... j'ai ... juste froid ! Oui froid ! Si on retournais à l'auto tu veux.
Elle ne le regardait même pas , comme si elle était envoutée par les arbres qui l'effrayant tant , trop occupé à les craindre. ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 2:33 | |
| La forêt, toujours identique et si dissemblable selon les saisons prend avec l'obscurité une allure particulièrement menaçante parfois. Pour plusieurs personnes cette endroit ne représente aucunement un endroit paisible ou se détendre et encore moins la nuit arrivé. En effet, dès que le nuit tombe des images l'accompagnent en laissant travaillé l'imagination et sculpte rapidement la peur de certain. Pour ma part, ce n'étais pas le cas, mais pour certaines s'en était. Tout comme Iza qui semblais tout compte fait ne pas vouloir me le faire savoir, mais même si elle me l'avais pas dit, je l'avais bien remarqué vu ses gestes faces à cette forêt dense.
Je regardai donc doucement la jeune femme d'un air doux et de confiance. Je déposa ma main sur l'une de ses épaules malgré le fait que j'ignorais tout de se que Iza avait vécu dans son passé qui aurait rapport avec la forêt. Je la rassurait alors donc de simple mots, mais convaincant afin de la sécurité un peu malgré le fait qu'elle ne m'est pas affirmé qu'elle avait réellement peur. J'aurais simplement l'air fou si ce n'était pas le cas et c'est tout. Je n'avais pas peur du ridicule contrairement à bien d'autre ici. Après un moment, je la serra contre moi pour la réconforté ou pour la réchauffer selon ton explication x) Puis je lui demanda :
- Tu veux vraiment partir ? Toi qui voulais tellement courir. :) ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 2:52 | |
| Izabelle ne ce décida à regarder Cleveland que quelques minutes plus tard et elle remarqua l'air doux et de confiance qu'il portait sur elle. Était-il doux et protecteur comme ceci avec toutes les femmes ? Si oui , cet homme était décidément bizarre. Il posa ensuite sa main sur l'épaule de la blonde ce qui la réconforta un peu. Ses cheveux se déposais maintenant sur la main de Cleveland , il pouvais parfaitement sentir la douceur de ceux-ci. Elle le regarda ensuite dans les yeux pour voir ce qu'il allait dire , il lui dit un peu de mot réconfortant puis elle fit mine de rien histoire de ne pas montrer qu'elle avait peur , mais ces mots lui faisaient du bien. Sa présence lui faisait du bien , avec toutes ses soirées passées avec Cleveland elle avait remarqué le coté dragueur de son ami , mais jamais son coté doux et gentil. Bien qu'elle aimait jouer avec le feu un peu de douceur n'était pas mal de temps en temps. Le jeune homme pris ensuite la blonde dans ses bras , elle colla donc sa tête sur ton torse afin de se sentir un peu un sécurité. Pour un moment , elle était vulnérable comme un agneau dans les bras de cet homme. La blonde se sentait en sécurité et ferma même ses yeux un moment profitant du moment de douceur , d'être collé à un homme sans même avoir eu a draguer. Ce fut la voix du brun qui réveilla la jeune femme , c'était Cleveland et la blonde croyait dur comme fer qu'il ne voulait d'elle que pour ses atouts féminin. Non pas , qu'elle voulait de lui autrement , elle ne le connaissait que peu et il ne se connaissait guère. Bien qu'elle soit une playpeole , Izabelle avait toujours rêvée d'un prince.
- Allons nous réchauffez dans l'auto tu veux bien ?
Après ces paroles , elle se détacha de l'étreinte du brun afin de ne pas trop y prendre goût. La blonde resta quand même près de celui-ci du à sa crainte des animaux de la forêts. ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 3:20 | |
| [Si j'étais aussi doux et protecteur avec toute les femmes certainement pas. J'avais beau être un gentleman envers celle-ci, je n'accordais ma confiance qu'a très peu d'entre elle et je l'avais accordé à Iza ce soir et quand je l'accorde, je suis plus tendre et protecteur avec ces personnes. Les seules personnes qui restais à dollz mania ville à qui je fessais réellement confiance était nul autre que Skye et Iza. Il y aurais probablement eu aussi Satine, si elle aurait été encore ici, mais ce n'étais pas le cas. Alors vous comprendrais rapidement que je l'accord à quoi une personne sur cinq.
Suite à mes mots, j'ai bien pu remarqué qu'elle était un peu plus détendu. Alors, étant donné que ce n'est pas suffisant pour moi, je l'avais blottis doucement dans mes bras, avant de lui demander, si elle désirais partir toute suite ou non. Elle me demanda donc tout simplement pour retourner dans ma voiture qui est au passage une Audi R8 argent ( je sais pas trop si je l'avais dis dans l'un de nos sujets mais bon, si c'était pas le cas, tu viens de le savoir ).
- Allons-y dans ce cas.
Nous nous éloigna un de l'autre afin de se tourner vers la voiture qui était garer qu'à plusieurs mettre de là et nous nous dirigions doucement vers l'endroit ou je l'avais parquer plusieurs minutes plus tôt dans la soirée. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 3:37 | |
| Cleveland acquiesça pour aller à l'auto ce qui réjoui notre jeune blonde. Elle se mit donc à marcher côte à côte avec Cleveland vers l'auto levant parfois les yeux vers les étoiles. Décidément, tout les moments passé avec le jeune homme était mémorable. Que ce soit un bon souper au restaurants où bien une bonne soirée en boite , avec Cleveland et Izabelle il y avait toujours des histoires inédites et des anecdotes croustillants. La jeune femme fut tellement soulagé quand elle appercu l'auto, qu'elle couru vers celle-ci afin d'y rentrer pour se sentir un peu plus en sécurité. Elle tenta d'ouvrir la portière arrière mais les portes étaient barrées. Elle accota donc tout son corps sur la Audi en attendant le jeune homme. Il arriva , mais ne voulu guère débarré les portes un sourire en coin sur sa bouche. Izabelle rigola un peu puis mis sa main sur le torse du jeune homme et lui fit un air irrésistible de petite fille coquine.
- Cleveland , tu ne pourrais pas me refuser de me débarrer de simples portes ? Si ?
Elle souria et toujours d'un air coquin elle commença à passer ses mains sur les cuisses du jeune homme. Il pouvait penser que la jeune femme voulait plus que de simples câlins ce soir , mais elle cherchais en réalité dans quelle poches il avait mit ses clés. La blonde toujours collé a Cleveland , continuais à le regarder et a voir le désir monter dans les yeux du jeune homme. Elle avait envie de rire puisqu'elle ne faisait que chercher les clés du jeune homme les mains baladeuse. Afin de retenir son rire elle mordilla ses lèvres ce qui lui donna un air encore plus désirable. ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 3:54 | |
| Des histoires inédites et des anecdotes croustillants ? Tout ce que recherchais les rédactrices de la rubrique potins du DDollz, et j'y avais un la chance de gouter au succès. Sa n'avais faire qu'augmenté les demandes de rendez-vous, mais malheureusement pour ces belles femmes, dans ce temps là, je venais tout juste de me mettre en couple avec la belle Satine. Dommage n'est-ce pas à première vu. J'aurais probablement battu mes records de relations d'un soir en une semaine si j'avais pas eu cette fiche relation. Mais bref, j'aurais peut-être la chance d'y faire encore partie bientôt. Qui sais ?
Surprenant, la réaction que la jeune femme est eu en apercevant la voiture. J'aurais jamais cru qu'elle pourrait courir jusqu'à celle-ci simple pour ''se réchauffer''. Mais elle devras malheureusement attendre que je déverrouille les portes avant qu'elle puisse y entrer.
- Si, je pourrais très bien.
Avant qu'elle commença sa fouille, je m'étais accoté sur ma voiture qui m'avais couter une fortune mais que j'adorais. J'eus quelques sourires faces à ses gestes mes je résista et se malgré la tentation que je pouvais bien avoir. Puis au bout de quelques secondes, je céda et je pris tout simplement mes clé qui était dans ma poche droite avant et lui déverrouilla les portes. Je lui laissa le choix d'entré ou non entré à l'intérieur tandis que je restais dans la même position. Je regarda un instant le ciel. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 4:48 | |
| Après avoir tenté de trouver les clés sur le jeunes homme , celui-ci réalisa que Izabelle ne faisait ceci que pour les obtenir. Comme prévu il céda et après un moment , Iza voulu rentrer dans la voiture , mais vu que Cleveland ne broncha pas. Elle ne bougea pas non plus. La blonde se demandait ce qu'il était en train de faire , à quoi il pensait. Simplement au désirs d'avoir une histoire d'une nuit avec la jeune femme où bien regardait-il les étoiles ? Peut-être était-il un romantique caché qui désirait s'endormir à la pleine lune avec une femme ? Elle opta pour la première hypothèse , mais une partie d'elle même croyait qu'il avait un coté doux et romantique chez son ami après ce soir. Il ne se connaissaient depuis peu , oui ils étaient amis et avaient couché ensemble , mais elle voyait Cleveland comme plus qu'une aventure d'un soir. Comme un vrai ami dont elle éprouve de l'attirance physique , car sans ce le cacher Cleveland était du goût de la jeune femme. Puisque les deux jeunes ne se connaissaient pas depuis longtemps elle trouvait la situation assez bizarre. Il y avait déjà de la complicité entre les deux jeunes , elle n'imaginait pas comment ceci allait être à la longue , ils étaient déjà assez proches...
Ils restèrent comme ceci , un bon cinq minutes sans bouger ni rien dire. Puis Iza n'en pouvais plus alors tout en regardant les étoiles , son regard vide elle dit de sa voix douce et cristalline;
- Elle sont belles et brillantes non ?
Bien sûr , la jeune femme parlait des étoiles. Puis Cleveland la regarda et elle le regarda à son tour les yeux plongées dans ceux du jeune homme.
HJ : Pas d'inspi
________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 5:05 | |
| Ce que je fessait. Je regardais les étoiles tout en pensant à ma vie prochaine. Je me demandais si j'allais pouvoir un jour redevenir un homme tout simplement normal, qui n'étais pas toujours pris pour le plus grand des séducteur de la ville. J'avais réussi une fois, alors pourquoi que cela ne pourrait pas se produire une seconde fois. Malgré mes sortir avec plusieurs jeunes femmes, j'espérais un jour me poser, avoir une vrai relation et qu'elle ne finisse pas par un au revoir encore une fois. Oui, j'espérais, et je l'espèrerais toujours et ce malgré les souffrances que j'avais vécu dans le passé avec mes ex petites amies.
J'ai donc rester longuement dans cette position toutefois entretemps, j'avais croisé mes bras sur mon torse, puis après plusieurs minutes, Iza vient me sortir de ma rêverie un peu trop rapidement à mon gout. Mais bon, j'allais quand même pas passé la soirée à penser à mon futur. Alors je me retourna ma tête doucement vers elle puis lui fit un sourire.
- Ouii, comme tes yeux. :)
Malgré le fait que nous nous connaissions que depuis très peu de temps, je me reconnais un peu dans cette femme fatale au allure intouchable. J'étais un peu comme elle, je me confier que très rarement au gens et elle aussi d'ailleurs. J'avais été comme elle un peu plus tôt dans ma vie. J'avais été un plyboys. Mais maintenant, je recherchais la stabilité et ce même s'il m'arrivais encore que j'ai des relations d'un soir.
- Désolé, je me suis un peu trop attardé à se que je pensais. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 18:33 | |
| Cleveland se retourna vers la demoiselle lui souriant. Elle lui souria donc en retour. On aurait dit un film tellement les deux jeunes étaient beaux. Il représenteraient parfaitement tout les stéréotypes physique des gens parfaits. D'ailleurs Izabelle ne pouvait s'empêcher de regarder son beau sourire et ses dents blanches. Cependant , elle avait remarqué qu'il avait les bras croisés ce qui la troubla un peu , car c'était un signe de ''fermeture'' et de désintérêt. Enfin c'est ce qu'elle avait entendu elle se sentit donc un peu vexée par sa posture. Izabelle ressortit de son inquiétude quand il fit la remarque sur ses yeux. Elle souria l'air frais faisant virevolter ses cheveux au vent , un bel homme devant elle et une nuit peine de surprise l'attendait. Malgré la forêt épeurant elle était bien en ce moment même et elle espérait que c'était la même chose pour Cleveland. Quelques minutes plus tard , elle lui sorti un merci très sincère de sa douce voix.
- Merci
Elle était partagé entre sa haine envers Cleveland qui lui faisait passé une si belle soirée mais ne voulais que ses formes et le Cleveland qui peut-être était sincère pour une fois. La blonde fit donc outre à ses pensées et se dit que ce soir elle n'allait pas penser et faire tout ce dont elle à envie.
- Serais-ce trop indiscret de te demander à quoi ?

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 19:52 | |
| Je n'étais en aucun cas, l'homme parfait que pouvait laissé croire les stéréotypes physique, pour ma part, je me considérais simplement comme une personne normal. Je me croyais aucunement supérieur du à ma beauté. Oui, j'étais beau, mais rien de plus. J'avais effectivement les bras croisée, mais je ne pouvais pas être plus qu'intéressé que je pouvais l'être.
- C'est rien, ce n'est que la vérité.
Je lui souri à nouveau pour le lui rend son sourire et d'un geste rapide je me remis droit et alla donc de l'autre coté de la voiture et ouvrir la porte. Je mis suis assis naturellement et je déposa à nouveau mon regard sur Iza.
Ses formes je les désirais, mais je préférais me teindre à carreau pour un moment. Il y a plusieurs semaines de cela, je m'étais question sur mon groupe, si je devais rester dans celui-ci ou retourner dans celui des playboy. Tout dépendais tout simplement de se que je voulais et je ne voulais quand même pas être considérer toujours comme le plus grand des séducteur de la ville. Puis au bout d'un moment, elle me demanda à ce que j'avais pensé, il y a quelques minutes, je lui répondis donc :
- Rien de très passionnant, je me demandais juste si je devrais rester parmi les Sparkles ou retourner parmi vous ? ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 20:06 | |
| D'un air toujours aussi calme et doux Cleveland lui répondit que c'était la vérité. Izabelle était consciente qu'elle avait de beaux yeux hors du commun , mais qu'un homme lui dise faisait toujours plaisir. Cleveland reparti vers l'automobile où il s'essaya Izabelle en fit donc de même. Elle adorait les voitures , ce qui était rare pour une femme , mais c'était son grand frère qui l'avait converti. Cependant , elle avait un penchant pour les vieilles autos dont le moteur faisait de gros rugissement , car petite elle s'endormait sur ces bruits. Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la voiture elle était bien. Elle enfonça sa tête dans le banc puis écouta Cleveland qui lui posa une question auquel elle avait beaucoup réfléchi les derniers temps.
- Tu sais Clev , je ne te connais pas beaucoup , mais je crois sincèrement que tu mérite quelque chose de bien dans la vie. Faire partie des Playpeople ne signifie rien sauf une vie de débauche sans avenir.
Avait-elle vraiment dit ceci ? Elle qui avait autrefois été la leadeuse de ce groupe , oui elle l'avait dit et le pensait.
Tu as eu la chance d'avoir une femme , une vrai que tu aimais réellement pour te sortir de cette vie. Maintenant tu peux te bâtir un avenir , peut-être même une famille et avoir une vie stable. Tu pourras aimer tout en fêtant avec tes amis. Les play c'est que pour les perdus sans amour qui en cherche à travers les relations. Tu as eu la chance d'avoir Satine pour te sortit de ce monde. Ne gache pas ceci.
Izabelle pensait réellement ce qu'elle disait , car si elle aurais eu un peu plus d'amour dans sa vie elle ne serait probablement pas là à accumuler les relations d'un soir en manque d'attention. ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 20:50 | |
|
Je l'écoutais attentivement toujours en la regardant. Elle disais vraiment, mais je le savais que trop bien. Mais j'aimais juste les relations d'un soir, mais seulement parce que ceux-ci ne me fessais aucun mal. C'était simplement des relations d'un soir dans aucun sentiments. C'est cette aspect là que j'aimais bien. Mais au fond, je préférais mieux vivre ma vie dans mon groupe actuel. En faite tout dépendrais de ce qui en suivrait.
- Je sais très bien, mais mon ancienne vie me plaisait bien quand même et je dois bien l'avouer, elle me manque un peu et aussi il y a quelques avantages malgré tout d'être considère comme un playboys. Malgré que maintenant, je peux très bien m'en passer. Mais c'est toujours agréable de se sentir désirer et tu est bien placer pour le savoir :)
J'ai peut-être eu la chance d'aimer mais j'ai aussi eu la malchance de me faire souffrir justement à cause de l'amour et ce plusieurs fois et bizarrement, elles m'ont quittais tous de la même manière, mes ex avaient tous sortir de ma vie en fuyant et ce sans me donner la moindre nouvelle pendant des années. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Sam 15 Jan 2011 - 21:06 | |
| - À quoi bon se sentir désiré quand on peut se sentir aimé ?
Izabelle avait sortie cette phrase sans même penser. La blonde regardait toujours à travers la vitre de l'automobile les étoiles l'air rêveuse. Cela faisait 3 longues années qu'elle n'avait pas aimé , enfait elle avait eu des petits copains , mais n'avait jamais réellement aimé. Elle se demandait ce que c'était et elle avait peur. Peur de l'inconnu , peur d'être vulnérable et surtout elle avait peur de se faire briser le cœur. C'est pourquoi elle préférait les relations d'un soir qui ne l'engageait à rien.
C'était une petite tortue , protégée par sa coquille qu'elle n'ouvrait jamais à personne. Des sentiments refoulées qu'elle évacuait par la course qu'elle effectuait chaque matin. Personne ne la connaissait réellement , au fond c'était une bonne fille noble et simple qui rêvait au prince comme toutes les femmes , mais elle était trop orgueilleuse pour se l'avouer à elle même. La blonde préférait être une déesse de la beauté et une femme intouchable et inébranlable , mais ce n'était que des apparences. Elle prit son téléphone pour regarder l'heure puis remarqua qu'il était déjà 3heure du matin. La soirée avait passé très vite , mais elle ne voulait pas qu'elle finisse alors elle ne s'en soucia pas. Elle alla dans son répertoire puis choisi le nom de Justin , le plus jeune de ses deux frères puis lui envoya Je t'aime et je pense à toi , tu me manque atrocement.. Justin était un peu comme elle renfermé , mais ayant un grand cœur. C'était une des seules personnes à qui elle se confia et elle voyait un peu de lui en Cleveland c'est pourquoi elle n'arrêtait pas de penser à son grand frère.
HJ : Parfait , ne t'inquiète pas le lieu inspire pas ahah !

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Dim 16 Jan 2011 - 4:14 | |
| Si, j'aurais répondu à cette question auparavant sans y réfléchis une seconde, j'aurais sans doute répondu que c'étais probablement pour ne pas souffert. Mais aujourd'hui c'était un peu différents, car je voulais être aimé et désirer toutefois c'est impossible de ne pas souffert en amour et je le sais bien. Au lieu de répondre à sa question, je le lui répondis d'un nouvelle question qui allais lui être adressée.
- Tu ne serais pas entrain d'espérer d'être aimer toi ?
Je devais bien l'avouer que si elle me répondrais oui, je serais bien évidement surpris, mais finalement qu'elle jeune femme ne rêve pas un jour d'être aimer de son homme parfait selon elle ? Pratiquement toute.J'étais quand même une playgirl mais elle restais avant tout une femme comme les autres. Elle avait des espoirs et des rêves comme nous tous, et j'en étais plus que certain, même si je la connaissais encore que très peu. Je la regardai doucement avant de lui demander :
- Dit tu veux rester ici ou aller à quelques part d'autres ?
Puis, elle pris son cellulaire un bref moment pour regarder l'heure apparemment et pour envoyer un petit message à quelqu'un. J'attendais donc sa réponse patiemment sans un mot. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Dim 16 Jan 2011 - 5:18 | |
| Cleveland ne répondit pas à la jeune femme , il lui posa plutôt une question à son tour. Cette question la tracassait , car elle même ne savait pas la réponse alors comment pourrait-elle y répondre ? Iza aimait être une femme frivole et pleine de liberté et être avec un homme sonnait responsabilités et c'est probablement ce qu'elle craignait le plus. Devoir être à la maison à tous les soirs , avec la même routine et la même vie tout les jours. Une vie de couple ne pouvait pas lui offrir toutes l'adrénaline qu'elle pouvait avoir en tentant de nouvelle chose. Aimer semblait pourtant si beau , elle ne savait plus quoi penser ni même que faire de sa vie. Elle était tout simplement seule et perdue dans sa tête , sans issu. La blonde ne répondit donc pas à son interlocuteur qui lâcha l'affaire et posa une autre question.
- Il est 3heureus du matin , tout est fermée ou fermera bientôt. Appart les lieux à l'extérieur à moins que tu veules jouer avec le feu et entrer à quelques part par effraction... il n'y a que chez moi où chez toi . Tu veux faire quoi ? Jouer a un jeu de société ?
Sa dernière phrase était ironique , bien que la belle blonde adorait ces jeux lorsqu'elle était plus jeune elle était rendu à une autre étape de sa vie que de jouer à des jeux de société. Le mot jeu lui fit penser à son désir du début de la soirée , faire mourir Cleveland de désir pour elle. La blonde souria face à cette idée , elle voulu donc de retourner chez elle. Elle attendit avant de le proposer à son ami au cas où il aurait une meilleure idée. Toujours les jambes croisées elle enleva sa tuque puisqu'il faisait déjà plus chaud dans la voiture.

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Dim 23 Jan 2011 - 4:44 | |
| Contrairement à Iza, je savais très bien que je ne voulais rester tout ma vie un playboy ou même en avoir simplement la réputation, comme pratiquement tout le monde, je désirais aussi avoir un famille donc une relation durable aussi. Bien que j'adorais plus que tout ne pas avoir de responsabilité ou même avoir une liberté totale que se sois sur mes relations entre moi et une fille ou même de moins sortir afin de rester avec ma copine et ou famille. J'en rêvais mais la famille n'allais certainement pas être pour toute suite, car une famille à vingt-cinq non. Je pensais plus faire ma petite vie encore un moment et vers les trente ans commencé celle-ci mais pour le moment, je préférais plutôt mon statu actuelle, c'est-à-dire de célibataire et libre de faire se qu'il veut.
La belle ne répondit donc pas à ma question. Elle devait surement pas se l'avouer étant une playgirl ou tout simplement parce qu'elle ne s'était pas vraiment posée la question avant ce soir. Il y avais quand même certain avantages malgré tout d'être en couple, mais aussi des désavantages, mais c'est quand même agréable de se savoir aimer pas que pour son physique, mais pour sa joie de vivre ou seulement ses qualités ou défauts ou même pour notre argent. Finalement, je ne lui fit aucune remarque sur le fait qu'elle ne m'est pas répondu. Elle me fit remarqué qu'il était déjà rendu trois heures du matin, par chance que je travaillais quand je le désirais ou plus au moment de la journée que je voulais étant donné que j'étais le gérant du Night Club, le Red Fish.
- Pour les jeux de socièté, non merci à moins que tu veux me faire dormis alors c'est ok. Mais dans le cas contraire, c'est non. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Mar 25 Jan 2011 - 21:42 | |
| Toujours assises dans l'automobile les deux jeunes , ne savaient que faire. Pour rigoler Izabelle avait proposé des jeux de société et Cleveland , lui avait répondu qu'il allait s'endormir dans ce cas.
- Alors , on va où on fait quoi ? Tu as aucune idée dit ?
Izabelle n'en avait guère non plus , dû à sa fatigue. Le matin elle s'était levée très tôt afin de s'entrainer plus qu'a la normale comme à tout les vendredis. La belle respectait réellement un horaire d'entrainement pour préserver son corps de déesse. Toujours les jambes croisée , et sa main gauche sur ses genoux elle passa son autre main dans ses cheveux soyeux. Ah les cheveux d'une femme , rien de plus important. Pour passer le temps , Izabelle se permit d'ouvrir la radio du jeune homme. Dû à l'heure tardive ce n'était que de la musique house qui jouait. Au son de cette musique qui lui donnait envie de danser la jeune femme souria en commençant à bouger un peu les épaules.
- Dit , tu peux rentre à l'heure que tu veux maintenant au Red Fish non ? & si on allais faire un tour dans la partie v.i.p on pourrais danser et se détendre sur les sofas avec de la boisson à volonté ...
Izabelle souria puis regarda Cleveland en attendant une réponse de celui-ci. ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |

| Sujet: Re: Promenade au clair de lune. PV Mar 25 Jan 2011 - 22:04 | |
| Avant même que je puisse le lui proposer d'aller quelques part ou faire quelques choses. Elle m'avais déjà posée une question. Je l'écouta donc sans interrompe et le lui répondis ensuite après quelques secondes après qu'elle est eu le temps de terminé celle-ci. Je lui adressa un petit sourire avant de lui répondre :
- Oui bien évidement, cette fois-ci, j'aurais pas l'honneur de gâcher l'une des tes belles robes qui t'ont surement gouter une fortune étant donné que je suis le gérant.
Hé oui, être gérant d'une boite de nuit comportais aussi des avantages. J'avais des boissons alcoolisés à volonté et se sans même avoir une permission de qui-contre. N'est-ce pas super non ? Ha en parlant des avantages lié à mon nouveau boulot. Il y avait aussi que je n'était plus obliger de payer les verres que j'offre chaque soir au femme avec qui il sortais en boite :), de l'argent en moins de gaspillée. Mais je devais malgré tout en sortir pour racheter de la marchandise à toute les mois ou semaine. Le seul inconvénient que j'y voyais était tout simplement le boulot que j'étais pris pour faire à faire jour. Faire l'inventaire chaque jour payer les employés qui travaille pour moi à chaque semaine, payer les comptes et tout se qui va avec.
Enfin, j'acceptai bien évidement son offre d'aller au Red Fish et je démarrai ma voiture pour se diriger vers le Red Fish.
HS : Tu fait le sujet au Red Fish ? ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|  | | | | Promenade au clair de lune. PV | |
|