AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

« Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iza
Administratrice

Date de naissance: 14/04/1995

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Mar 25 Jan 2011 - 22:30

3:25 DU MATIN.
Deux jeunes adultes et de l'alcool.

La soirée avait été plutôt mouvementées , en effet c'était la deuxième fois que les deux jeunes venaient en boîte ce soir. Tout avait commencé lorsque le jeune homme avait eu des problèmes avec les videurs de la boîte bien qu'il était gérant de celle-ci il ne l'avaient pas reconnu. Après une suite d'évènements , ce début de soirée avait fini avec une robe tachée. Suite à cet évènement , les deux amis c'étaient rendu vers la maison d'Izabelle afin qu'elle se change. Ils décidèrent ensuite d'aller courir en forêt pour s'entrainer , malgré l'heure tardive. Cependant , la jeune femme était retournée dans l'automobile prétextant qu'elle avait froid. Tout était fermée lors de leurs retour dans la voiture de Cleveland. Puisque celui-ci était gérant du Red Fish , il avait les clées de la boite et c'était pourquoi ils étaient revenu ici.

Désormais dans l'automobile devant la boite Cleveland stationna devant l'entrée de celle-ci. Izabelle souria à l'idée de ses souvenirs à être gérante de la boite il y à de cela deux ans. C'était la première fois qu'elle irait en boite lorsqu'il n'y avait personne sans gérer celle-ci. De plus elle n'était pas en robe , elle qui était toujours en robe. Une soirée pleines de surprises et de changements l'attendait donc.

- Je vais en boîte habillé en linge d'entrainement , quoi de plus original !

Izabelle rigola puis débarqua de la voiture les bras croisées dû à la température extérieure qui n'était pas chaude. Elle se dirigea ensuite vers la porte en attendant que Cleveland ouvre celle-ci.

6ansdéja.
BASE
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland.
Administrateur

Date de naissance: 07/04/1994

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Sam 29 Jan 2011 - 3:15

Nous avions d'abord commencé la soirée au Red Fish, c'est-à-dire dans le même endroit que nous étions maintenant et nous sommes passer chez Iza finalement à la forêt. Nous avions d'abord prévu d'aller courir un peu en forêt, mais sous prétexte que Iza avait froid nous sommes retourner vers ma voiture. Nous avons parler quelques temps avant de ce décider de revenir sur nos pas. Il était maintenant trois heures vingt-cinq du matin. Le soleil allait bientôt faire son apparition, plus précisément dans trois heures tout au plus, mais cela ne me dérangeais pas réellement et puis je m'étais quand même habituer à me coucher plus tard que la moyenne des habitants de dollz manie ville et j'étais certain que c'était la même chose pour la belle blond qui m'accompagnais.

Après une dizaines de minutes de routes, nous arrivons finalement tout près du Red Fish. Je stationna ma Audi R8 devant la boite de nuit étant donné que le stationnement était complètement vide à cette heure-ci. Elle débarqua de le voiture la première et je fis de même par la suite en prenant soin de verrouillé ma voiture en sortant. Je fis quelques pas avant de faire face à la porte principale de la boite de nuit, je la déverrouilla, naturellement et déposa mes clés dans ma poches droite de ma veste tout en ouvrant la porte en même temps. Je laissa d'abord entré Iza, comme à mon habitude et la referma derrière moi.

- Si tu veux, tu peux aller toute suite dans le coin VIP.

Avant de me dirigé vers le même endroit, j'allais d'abord vers le bar, étant donné que nous passion pas très loin pour prendre quelques bouteilles de boissons du whisky pour moi et pour Iza, je lui posa étant donné que je savais pas vraiment se qu'elle préférais en ce qui concernant la boisson.

- Humm, tu prend quoi comme boisson ?

Je pris ensuite deux verres pour que nous puissions les utilisé pour boire logiquement. J'attendais toujours sa réponse pour retourner à ses côtés.

<center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Iza
Administratrice

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Ven 18 Fév 2011 - 21:05

Bannière par Icons Whispered

«Il ne sert à rien d'être jeune sans être belle, ni belle sans être jeune.»

Soirée ? Nous étions plus tôt rendu la nuit. En effet il était maintenant dans les alentours de trois heures du matin , mais aucun des deux jeunes ne semblaient s'en soucier. Probablement , que leurs racines de playpeole les habituais à rester éveille toute la nuit , sans oublier leur amour inconditionnel pour la fête et l'interdit. Izabelle se sentait donc , très bien en ce moment , car en un seul et même lieu il y avait tout pour la rendre heureuse soit ; un beau jeune homme , de l'alcool et une piste de danse. Quoi de mieux ? Une robe , oui une robe ! C'était la seule choses qui dérangeais la blonde , car elle adorait se sentir désirée et être belle en boîte. Elle enleva la veste rose qu'elle avait sur le dos afin d'être un peu plus désirable. Sa camisole blanche laissait paraître quelques petit détails de la guêpière rose que la blonde portait et c'était ce qu'elle voulait.

Satisfaite du résultat Cleveland , lui proposa de se rendre au salon VIP. Après toutes ces soirées à gérer et à fêter en boîte elle savait le chemin par cœur. Elle s'y rendit donc , tranquillement en se déhanchant subtilement que pour faire plaisir au yeux du jeune homme. La princesse arriva dans le salon qui n'était pas très loin et entendit son ami lui demander ce qu'elle voulait boire. Avait-il oublié cette soirée à la plage ? Elle ne croyait pas c'était impossible d'oublier une soirée aussi chaude que cela. Si il lui posait la questions c'est probablement qu'il n'y avait pas pensé , puisque cette soirée ne faisait que démontrer l'amour fou de la jeune femme pour la vodka. D'un autre coté , peut-être qu'il essayait en vain de ne pas y penser , car il savait que les images de cette soirée réveillerait de vieux désirs... Peut-importe , elle voulait lui faire penser à cette soirée magique qu'ils eurent alors elle répondit tout simplement de sa voix mielleuse.

« Ooh , alors tu ne te souviens pas de mes préférences Cleveland ? Au nombre de fois que nous avons bu ensemble tu devrais t'en rappeler non ? Sinon , surprends moi »

Tout en répondant la belle blonde , s'essaya sur le fauteuil rouge de la boîte qui lui rappelais tant de souvenir et réveilla en elle des envies de pêchés tels que boire et séduire. Avant que son ami arrive , elle croisa ses jambes puis replaça ses longs cheveux dorée vers l'avant. Malgré ses pantalons sport et sa camisole presque transparente elle était terriblement sexy , comme à l'habitude. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas le linge d'une femme qui la rends désirable , mais bien son attitude et son corps. Izabelle avait les deux , ce qui rendait jalouse beaucoup de femme de la ville.

Cleveland arriva deux verres rempli à la main , puis la blonde lui souria tandis qu'il déposait les verres sur la table. Pendant qu'il déposait les verres la princesse le regarda , se rappelant ce qu'il y avait en dessous du chandail qu'il avait laissant vaguer ses pensées sur le corps musclée de son ami. Elle tourna ensuite les yeux lorsque le jeune homme vint ensuite s'asseoir à coté d'elle...

6ansdéja.
BASE
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Dim 24 Avr 2011 - 2:09

Suite à la réponse non surprenante de Izabelle, j'arrivais avec deux bouteilles à la main ainsi que deux verres, une de vodka et une autre de whisky, le terme signifie simplement « eau » dans les deux langues c'est-à-dire l'écossais et l'irlandais. Elle est aussi dite la boisson des hommes virils, ce que je pouvais qu'être, mais je prenant aussi cette alcool car j'avais une petite préférence pour les alcools forts. Je déposa d'abord les verres remplir par précaution pour ne faire les faire tombé, moi et ma gaucheries parfois puis ensuite la bouteille de Jack Daniel de whisky avant de lui montré la bouteille de Vodka puis je lui adressa un bref sourire en coin avant de lui demandé :

« Si je me rappelles bien, la Vodka fait partie de l'une de tes boissons favorites n'est-ce pas ? »

J'attendis quelques secondes avant de m’assoir à ses cotés et lui déposa la bouteille près d'elle sur la table. J'attendis toujours sa réponse patientement et lui tendit son verre.

« Alors dans le cas contraire, je ne pourrais sans aucun doutes refuser un peu d'aide de ta part pour m'en souvenir :) »

Bien évidement, j'avais simplement dit cela pour la taquiner un peu étant donné que je me souvenait que très bien de ce détail. J'avais juste fait sa pour la laissé saliver encore un moment devant moi (xD) et puis cela m'amuse un peu je devais l'avouer tout de même, mais je connaissais tout compte fait un meilleur jeu même un excellent jeu, mais il attendrait encore quelques heures encore, car je voulais que cette fois, c'est elle qui fait les premiers pas au lieu de moi comme notre dernière soirée à la place. Je la regarda donc doucement avec un visage d'ange et attendis la suite de la discutions.

HORS SUJET : Désolé de la longueur du rp, mais j'avais un peu moment de libre alors j'ai répondu, mais faut croire que l'inspiration n’était pas là. J'essaye de faire mieux pour le prochain ;)

<center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
Iza
Administratrice

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Dim 1 Mai 2011 - 18:38

Toujours assises dans le moelleux divan rouge , la jeune blonde regardait Cleveland servir leurs deux verres d'alcool fort. Rien que penser à la vodka et Cleveland dans la même pièce la faisait saliver. De plus, que dû aux paroles du jeune homme , Izabelle pouvait deviner qu'il se rappelai leur soirée à la plage. En fait , quel homme pourrait oublier une soirée si chaude avec Izabelle ? Non c'est vrai elle est tellement élégante tout en étant sexy.

« Je crois que tu t'en rappelles bien... Moi qui pensait que tu aurais oublié sa fait si longtemps. »

Izabelle dit cette parole en laissant sous entendre que cette soirée était comme les autres au yeux de la blonde , afin de paraître agace bien évidemment. Elle prit ensuite le verre que son ami lui tendait en prenant bien de soin de frôler les doigts de son interlocuteur. La princesse porta ensuite le verre à ses lèvres pulpeuse avant de savourer une gorgée de ce bon verre de vodka. Tout en buvant cette gorgée Cleveland commencais à parler de souvenir lié aux deux jeunes. Elle lui répondit donc , d'un air totalement innocent.

« Et que veux tu te souvenir ? »

Elle passa ensuite là main dans ses cheveux afin de les placers sur le coté droit de façon à ce que Cleveland puisse voir sa nuque. En effet , la princesse savait bien que le jeune homme était allumée par le cou des femmes et elle n'hésiterais pas à le faire languir. Elle déposa son verre sur la table et dû se pencher sur Cleveland pour le faire puisque la table était du côté du jeune homme. Ce qui laissa au jeune homme l'occasion d'admirer les atouts de la jeune femme sans gêne.

HORS SUJET: Ne t'inquiète pas , moi non plus puisque sa fait longtemps ahah. Si on recommence à RP plus souvent sa va revenir :)

6ansdéja.
BASE
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Dim 1 Mai 2011 - 21:53

Qui ne saurait pas rappeler d'un soirée comme celle de Iza et moi ? Allez vous qui ? :) Tu trouve personnes non ? Hé bien c'est strictement normal. C'est parce que tout être masculin normal ne veut jamais oublier une telle sensualité venant d'une telle femme et étant donné que celle-ci en avait glissé un mot, elle s'en rappelais donc très bien elle aussi de son côté. J'en avais aucunement douté d'ailleurs.

« Et à se que je peux voir tu ne l'a pas oublié non plus ? :) »

Mais malgré toute ma confiance en moi, je me posais malgré tout une question que seul Izabelle pouvait me donné. J’hésitai quelques secondes avant de me lancé. Je me doutais bien qu'elle me dirait peut-être pas la vérité, étant donné que j'ai déjà fait parti du même groupe qu'elle et j'était comme sa. J'étalais pour rien au monde mes sentiments et sa devrait être là même chose pour elle.

« J'ai une question à te poser, mais tu me promets de répondre que la vérité :) ? car autrement, je bais m’abstenir. »

Par la suite, je pris une gorgé de mon verre que je m'était fait un peu plus tôt et je le déposa ensuite devant moi avant de répondre maintenant à sa question par une autre.

« Selon toi que devrais-je me rappeler ? »

Puis elle déplace ses cheveux afin de les placers sur le coté droit de façon à ce que je puisse voir sa nuque, mais contrairement à ce qu'elle pourrait pensé cette fois je ne craqueras pas. Pas avant elle en tout cas et même malgré son geste suivants, je n'ai pas plus réagis, j'ai laissé aller un petit soupir et je lui dit donc ensuite :

« Tu ne réussiras pas ce soir, je te préviens. »

Puis je lui souris doucement face à ma remarque. Je savais que cela la taquinerais probablement. Puis, je lui dit donc puis je laissa ma phrase en suspension pour la laisser l'imagination prendre le dessus un peu:

« À moins que ... :) »

HORS-JEU : Mieux que la dernière fois malgré tout :) et aussi plus rapide.

Iza
Administratrice

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Lun 2 Mai 2011 - 3:42

« Aah tu sais , j'ai une très bonne mémoire. »

Par c'est parole Izabelle insinuait que la dîtes soirée avec Cleveland ne valait rien au yeux de la belle. Contrairement à ces dires , cette soirée avait été une des plus amusantes passée à Dollzmaniaville. En fait , toutes les soirées et multiples journée passé avec le beau jeune homme avait été très divertissantes pour la jeune femme. Sans aucun doute cette nuit allait l'être tout autant. Cleveland posa ensuite une question un peu troublante à la jeune femme , une question à laquelle elle devait répondre la vérité. Izabelle n'aimait pas trop se lancer dans des histoires de sincérité et se faire poser des questions sur sa vie , elle préférait garder ses pensées pour elle-même

« Pourquoi tiens tu tant à ce que je dises la vérité ? Cette réponses aurait-elle un impact face à ta perception de moi-même ? »

Comme toujours , Izabelle avait répondu à la question de son ami avec une autres question. Un jeu que Cleveland et Izabelle maitrisait bien puisque tout les deux évitaient les questions sincère ils préféraient jouer sur des bases flou , sans sentiments et réel amitié. Un jeu qui pourrait malheureusement leur couté leurs vie adulte. Non , si on y pense les deux jeunes vieillissent de jour en jour et on ne peut pas vivre toute une vie avec un rythme d'adolescent.

« Tout dépends de la perception des choses , quand tu passe une soirée avec une femme qu'aime tu mieux te rappeler !? Sa personnalité incroyable où son don d'embrasser ? À toi de choisir »

Bien que , suite à son mouvement , Cleveland ait dit qu'il allait résister au talents charmeur d'Izabelle il avait poussé un soupir ce qui laissait croire à la princesse qu'il n'était pas indifférent à son charme. Non, c'est vrai , déjà que la moitié des hommes auraient craquées juste à la voir ; une blonde pulpeuse au corps de rêve. Le fantasme de tout homme hétérosexuel et bien sûr probablement de Cleveland également. Sauf qu'à la différence près que Cleveland avait plus de chance que les autres hommes de la ville.

« Si tu savais combien de tour j'ai dans ma poche. »

Elle prit ensuite son verre délicatement tout en se penchant sur Cleveland , puis bût une gorgée de son verre tout en s'imaginant mille et un scénario sur la soirée de ce soir.

6ansdéja.
BASE
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Lun 2 Mai 2011 - 22:59

« Je n'en doutais point tu sais :) Mais faut avouer, quelle femme aurait pu oublier une soirée comme celle-là ? »

Quelques sois se que Izabelle ressentait face à cette soirée, je m'en foutais un peu malgré tout. Cela fessait quand même un bon moment, j'en avais eu des différentes par la suite mais ses soirées restait toute unique à mes yeux. C'était jamais la même personne alors les évènements ne se déroulait donc pas comme avec la femme ici présente, mais toute les soirées étaient tous merveilleuses pour moi autant que j'ai se que je désire au final.

Suite à l’interrogation de Iza, je me posa moi-même là question. Pourquoi je voulais tant connaitre la vérité ? En faite, j'en avais pas vraiment. C'était probablement par curiosité et aussi connaitre le fond de sa pensé sur la question, sans plus.

« Je dirais par simple curiosité de ma part :) et non cela n'auras aucunement sur ma perception de toi ;) »

Le fameux jeu, celui que nous les playboys et playgirls connaissont bien. Toujours à évité les questions trop personnels. Même que nous essayons de ne jamais montré nos sentiments face à la situation ou n'importe qu'elle autres. J'en savais un taquais sur ce sujet et je savais très bien que cela aurais troublé un peu Iza, mais quand il faut se lancé, il le faut.

« Et si je ne désirais pas choisir, mais plutôt que je voulais te laissé libre choix du moment ? »

Bien qu'elle pourrait pensé le contraire ce soir, ce ne serait pas moi qui craquerais. J'attendrais que c'est elle cette fois. Malgré le nombre de tour qu'elle tenterais je ne bougerais pas d'un poil pour lui faire gagné.J'avais craqué une fois maintenant c'était à son tour.

« Faut croire que tu ne me connais pas encore suffisamment pour croire que tu m'auras. »

Suite à cette phrase, elle pris de nouveau son verre et je fis de même à mon tour, je pris une gorgé et le déposa sur la table, tout en gardant ma main autour du verre :).

Iza
Administratrice

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Dim 8 Mai 2011 - 19:22

« Tu sais que la modestie ferait de toi un homme beaucoup plus séduisant ? »

Izabelle éclata de rire face à la réponse de Cleveland , sachant bien qu'il était sérieux. Elle n'aimait pas les hommes qui se prenait pour des dieux et qui avait un trop gros égo d'eux mêmes. Cleveland avait beau être séduisant il n'était tout de même pas un dieux et Izabelle pourrait ce passer de lui dans sa vie.

Cleveland parla ensuite de sa curiosité , bien que Izabelle savait que derrière toutes les dites '' curiosité '' il y avait une vérité elle se laissait le bénéfice du doute. La princesse aurait pu jouer le jeu pendant longtemps à lui répondre par des questions , mais elle voulait savoir la question dont le jeune homme attendait tant la réponse. Izabelle n'allait pas flancher cette fois , Cleveland s'attendait à ce qu'elle ne répondent jamais et réponde par des questions , elle allait le prendre par surprise et lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui et ne se sentait pas intimidée par aucune de ses questions.

« Alors tu me la poses cette question ou tu continue à jouer le jeu ? »

Izabelle pris ensuite sont verre et le calla d'un trait tout en regardant Cleveland d'un regard de braise.

« Ne pas choisir est un signe d'infériorité et d'incapacité à prendre des choix. Et si je choisireais un choix qui ne te plaît guère que ferais-tu ? »

Peut-importe s'il allait craqué ou non , Izabelle s'en foutais un peu , car elle savait bien que si ce n'était pas ce soir Cleveland allait avoir besoin de la douce blonde. D'ailleurs , la princesse savait être patiente pour un homme qu'elle désirait et ce n'était pas Cleveland qui allait tout chambouler sa manière d'agir. Il n'avait pas encore assez d'effet sur la jeune femme pour la perturber à ce point.

« Alors laisse moi te connaître d'avantage...»

Cette dernière parole que la jeune femme dit d'une voix mielleuse laissa place à un grand nombre de sous entendu , mais la princesse ne laissa rien paraître dans son attitude. En fait , elle était indifférente face à la soirée un peu perdu face à la vie en général et face à sa relation avec cet ami qu'elle n'avait pas vu depuis un long moment.

HJ : Pas d'inspiration ahah plus pour le prochain !

6ansdéja.
BASE
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Dim 8 Mai 2011 - 19:52

- Mais quel être pourrait être parfait ? Dis moi... Personne ne pourras jamais être parfait, et je ne lui pas plus que les autres.

J'avais beau avoir un haut estime de moi, je ne m'estimais aucunement comme un dieu. Je me considérais plus comme une personne séduisante qui profita de se petit avantage pour l'un de ses loisirs. Et puis à quoi bon être parfait ? Avoir tout se qu'on veux trop facilement ? Probablement, mais je n’aimais pas la facilité. J'aimais amplement avoir à travailler des heures pour avoir se que je désires au lieu de l'avoir tout cru dans la bouche car par la suite je pouvais mérité ma récompense pour la plupart du temps.

Suite à sa réponse, comme elle l'avais probablement prévu, je fut un peu surpris qu'elle me pose directement qu'elle était la question au lieu que se sois moi qui le lui demande à un moment ou un autre. Je suis souris et je lui répondis donc doucement :

- Parfait, alors dis-moi dont pour quelle raison est tu partie aussi rapidement cette soirée là ?

Je pris ensuite à mon tour une gorgé de mon verre et je le déposa ensuite sur la table, puis je pris la bouteille de vodka que j'avais apporté un peu plus tôt, j'en servir une nouvelle fois à la belle blonde en face de moi et remis la bouteille au même endroit. Je suis souris encore.

- Peu importe le moment, je ne pourrais pas l'aimer. Chaque moment avec toi, est en quelques sortes un privilège pour plusieurs d'entre nous .. :)

Pourquoi aurait-il besoin de la belle ? Je connaissais amplement de femme pour me satisfaire et sans compté ceux que je pourrais rencontrer en boite. Izabelle était peut-être l'une des plus séduisante, mais je pouvais bien m'en passé.

- Me connaitre, qu'entendu par là ?

Les paroles de la belle avait plusieurs façons de l’interprété et je l'avais belle et bien compris, alors de cette façon, je ne tomberais pas dans le panneau aussi rapidement qu'elle pourrait le croire.

HJ : J'ai pas fait mieux, mais bon.

Iza
Administratrice

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Dim 8 Mai 2011 - 20:09

« C'est possible d'être parfait , seulement aux yeux d'une personne. La personne qui t'aimeras un jour te trouvera parfait comme tu la trouveras parfaite »

Était-ce une touche de romantisme dans l'air ? Izabelle n'avait pas l'habitude de dire des choses comme celle-ci , mais elle pensait réellement trouver un homme parfait à ses yeux un jour ou l'autre. Elle croyait en l'amour et au futur , mais pour l'instant elle faisait semblant de ne pas y croire sous peine d'être déçu. En fait , la princesse était probablement devenu une playpeople , car elle avait peur de l'amour et peut d'être blessée par la suite. Ce statut était probablement une façon de fermer son cœur et de croire que sans l'amour la vie pouvait être aussi belle bien qu'au fond d'elle elle savait que c'était faux. Elle remarqua que suite à ces paroles Cleveland la regardait d'un air surpris et attendri tout en même temps. Elle rougi puis rigola pour faire comme si elle avait dit ces paroles en l'air sans même y penser même si c'était tout le contraire.

Le jeune homme enchaina ensuite avec la questions qu'il voulait poser à la princesse depuis un moment. Izabelle ne se souvenait pas vraiment de la réponse alors elle pensa un peu à cette soirée avant de lui répondre. Penser à cette soirée , lui rappelait un grand nombre de choses et éveillait en elle des envie et des sentiments qui était présent autrefois. Depuis cette soirée , 6 mois c'était écoulé et tout avait changé. Elle et Cleveland était presque rendu des inconnu au yeux de l'autre , elle devint même un peu nostalgique avant de lui répondre.

« En fait , je n'en sait rien , peut-être qu'en te laissant en plan comme ceci tu allais te souvenir de cette soirée plus longtemps en me désirant dès le lendemain. »

Elle rigola puis ce dit que si Cleveland pensait encore à cette questions qu'il y à 6 mois de cela. Cette soirée l'avait probablement marquée. Il re-rempli le verre de la jeune femme et elle lui adressa un sourire afin de le remercier.

Il semble que ma technique ait marché si tu y penses encore non ? Une femme qui te plante à moitié nue au milieu de la plage cela n'as pas dû t'arriver très souvent ?

Il insinua ensuite que les moments avec Izabelle était un privilège , flattée de ce compliment elle rougi puis s'approcha doucement de l'oreille de Cleveland avant de lui chuchoter ;

« C'est parce que je ne suis pas comme toutes les femmes...»

Elle se redressa ensuite avant de prendre une autre gorgée de sa vodka qui commença à lui monter à la tete. La blonde ne répondit pas à la question de Cleveland , sachant qu'il serait capable de lui répondre lui-même.
    .

6ansdéja.
BASE
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Dim 8 Mai 2011 - 20:39

Une touche de romantisme venant de la belle, surprenant. Décidément, elle ne fessait que me surprendre ce soir ou plutôt ce matin étant donné qu'il était passé minuit. Elle avait donc déjà connu les sentiments de l'amour la playgirl ? en tout cas, s'en avait tout l'air, mais comme toute bonne chance à une fin, cela avait dû se terminé par un rupture. Et puis se n'était pas vraiment surprenant, avec une femme telle que Izabelle, elle ne pouvait pas avoir eu au moins un homme dans sa vie qui comptais réellement pour elle tout comme je l'avais été il y a quelques moments de cela et comme à chaque fois, tout sa se finissais mal, mais tant bien que mal je surmonta les obstacle de la vie sans rien dire. Je continuai mon horaire de gérant de boite de nuit ainsi que mes sortir entre ami(e)s afin de me changer suffisamment les idées pour l'oublier, telle était ma méthode pour oublier une femme.

- Je dois bien l'avouer. Je suis bien placé pour le dire d'ailleurs

Bref, suite à mes paroles, Izabelle changea un peu d'expression. Elle qui laissait que très rarement paraitre ses sentiments au yeux des autres et une nouvelle fois, c'était comme un privilège que j'avais reçu, mais je fis aucun commentaire, étant donné que je savais un comment elle aurait réagis étant donné que j'avais été comme elle quelques mois auparavant, bien que j'avais toujours mes habitudes de playboys encore aujourd'hui. Hé non je ne les avais donc pas perdu.

- Et tu te souviens que dès le lendemain, j'ai été vous voir toi et ta colocataire le lendemain chez toi ?

Si elle l'avait marquée ? En effet, bien que cela ne sois pas dû au départ imprévisible de la jeune femme, mais bien parque que celui-ci avait attendu longtemps avant de tenté le coups sur un membre de son propre groupe.

- Peut-être bien que oui, peut-être bien que non :)

Suite à mes paroles, j’aperçus brièvement un petit rougissement sur les jours de la jeune femme. Je lui souris doucement.

- Chaque femme est unique alors tu est bien évidement différentes.

Iza
Administratrice

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Dim 8 Mai 2011 - 20:55

Izabelle était un peu à l'envers après avoir dit ces paroles un tantinet romantique c'est pourquoi elle laissait passée cette épisode comme si rien ne c'était passé. Cleveland revînt ensuite sur le sujet de la soirée à la plage remémorant à Izabelle qu'il était venu le lendemain la voir dans sa maison avec Cinthila. Son ancienne colocataire manquait à Izabelle qui vivait maintenant seule dans cette immense maison , depuis son retour dans la ville tout avait changé. La princesse n'était plus la même playpeople qui avait autrefois un millier d'amis , elle était rendu une légende , oui. Mais une femme peu connu d'aujourd'hui. Cleveland était un de seuls qui lui rappelait son passé et c'était probablement pourquoi elle s'accrochait tant à lui qui lui rappellait de vieux souvenir.

- Très vaguement , mais je m'en souviens. Tu étais donc impatient de me revoir ?

Izabelle savait bien qu'elle avait été un des bons coups de Cleveland. Cependant , elle aurait aimé l'entendre du jeune homme. Malheureusement, Cleveland ne semblait pas être un homme qui dévoilait ses pensée. Suite aux paroles du jeune homme , la princesse pouvait quand même deviner que son interlocuteur l'appréciait bien.

Peut-être que tu ne veux pas l'avouer , mais tout comme moi , tu sais que la réponse est oui.

Ensuite, Cleveland dit à Izabelle qu'elle était différente et qu'elle était comme toutes les autres femmes. Bien que ces paroles n'étaient pas méchante , c'était la pire remarque qu'on ait fait à Izabelle lors de sa vie. Venant de la part de son interlocuteur , elle aurait pensée avoir quelque chose de plus flatteur. Enfin , elle pensait que le jeune homme l'appréciait un tantinet plus que les autres femmes de DMV. Non c'est vrai , la jeune blonde est réputée comme une des femmes les plus féminimes , belles , gracieuse et élégante de Dollz mania ville et le seul adjectif que Cleveland trouve est différente !? Elle ravala sa salive pris un verre de vodka puis lui répondit.

- Différentes ? J'aurais préféré un adjectif plus flatteur de ta part.

HJ : Vraiment pas d'inspiration ahahah

6ansdéja.
BASE
Cleveland.
Administrateur

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »   Dim 8 Mai 2011 - 21:27

Cinthila, une personne charmante, mais que j'avais pas eu le temps de bien la connaitre. Dans ce temps là, elle fessait aussi partie du même groupe que moi et Izabelle. C'est d'ailleurs à une des fêtes de notre groupe que je l'avais rencontré. Avant même que j'ai pu faire connaissance avec celle-ci, elle avait déjà quitté la ville. Peut-être viendra-t-elle ou jour ou peut-être que non. Dur à dire pour ma part j'avais quitté quelques fois la ville afin de me ressourcé un peu et calmé mes ardeurs d'ancien couseurs. N'allez pas vous posez la question, c'est l'une de ses raisons que aujourd'hui je me promené pour la plus grand partie du temps avec des voitures performantes et rutilantes.

- Si je disait oui qu’a viendra t-il ?

Quelle bonne question pour de belle homme. D'ailleurs, c'est la première chose qui lui avait venu en tête aussitôt qu'elle est terminé sa question.

- et pendant que j'y pense et si je disais non ? qu'a viendras t-il encore une fois :)

Ensuite, tant bien que mal, je fit aucun commentaire sur sa remarque. Puis face à ma petite remarque que toute les femmes était tous différentes les unes que les autres, j'avais remarqué un soupçons de colère sur son visage.Je l'avait un moment apprécier, mais depuis tout le temps qu'ils savaient écouler depuis leur dernière rencontre, leur amitié avait un peu pris le bord. Elle avait changé tout comme moi, et la nouvelle femme qui était maintenant en face de moi, je devais à nouveau recommencé à zéro pour atteindre les objectifs voulu.

- Personne n'est parfait ma chère, et puis depuis le temps que nous nous sommes pas revu, c'est un peu comme si nous devons recommencé à zéro .. ? Tu reste malgré tout une personne spécial à mes yeux, car tu a tout de même osé me laissé en arrière-plan sur la plage.

« Une deuxième fois dans la même soirée. PV.CLEVELAND »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1