|
| Auteur | Message |
|---|
Hanniissa`H :3 Membre avancé

Inscription: 15/10/2007 Messages: 849 Date de naissance: 19/01/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Oh mais c'est qui cette bombe ?! Ah mais c'est moi, je me suis fait peur =) Relations & Affinités:
 | Sujet: Vampire Diaries Sam 19 Fév 2011 - 11:16 | |
| Vampire Diaries Je ne sais pas si beaucoup de gens regarde, mais c'est une série qui en vaut le coup ... Enfin moi j'adore !! En résumé, c'est deux vampires, deux frères, qui reviennes dans leurs ville natale, où se trouve une fille .. Elena qui ressemble a leurs ancien amour perdus; Catherine ! Les deux frères se detestent depuis que Catherine à former une rivalité entres eux deux . Vos avis ?? |
|
 | |
lovsong Nouveau membre

Inscription: 19/02/2011 Messages: 49 Date de naissance: 04/12/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: si un jour vous croisez l'amour c'est que la passion n'est pas loin Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vampire Diaries Sam 19 Fév 2011 - 20:20 | |
| jadoore c super sa passe vers 16h je crois sur la un^^ |
|
 | |
Klauu Responsable Présentations

Inscription: 20/08/2010 Messages: 1417 Date de naissance: 16/09/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: ♥♥♥! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 20:32 | |
| J'aime trop! Je suis hyyyyyyper fan ! C'est inspirer de Twilight enfaites :) Fin, bref, je suis trop fana ! ________________________________________________________________ Image d'Antoine. L'importance ce n'est pas d'ou tu viens, mais jusqu'ou tu iras.♥ |
|
 | |
lovsong Nouveau membre

Inscription: 19/02/2011 Messages: 49 Date de naissance: 04/12/1995 Âge: 16
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: si un jour vous croisez l'amour c'est que la passion n'est pas loin Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:23 | |
| ouaip mdr e trouve damon plus craquant vous trouvez pas??? |
|
 | |
Hanniissa`H :3 Membre avancé

Inscription: 15/10/2007 Messages: 849 Date de naissance: 19/01/1995 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Oh mais c'est qui cette bombe ?! Ah mais c'est moi, je me suis fait peur =) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 24 Fév 2011 - 19:26 | |
| Oui sans le cable c'est le Samedi à 16h10 Ben on est deux Klau ! |
|
 | |
Klauu Responsable Présentations

Inscription: 20/08/2010 Messages: 1417 Date de naissance: 16/09/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: ♥♥♥! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 24 Fév 2011 - 20:14 | |
| Ouiiiiiii ! ><' Elle gère trop cette série ! Lovsong, oui Demon il est pas mal:) ________________________________________________________________ Image d'Antoine. L'importance ce n'est pas d'ou tu viens, mais jusqu'ou tu iras.♥ |
|
 | |
Flobeverly Membre

Inscription: 09/04/2011 Messages: 75 Date de naissance: 02/07/1990 Âge: 21
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 11 Avr 2011 - 18:07 | |
| Moi aussi je suis une fan de vampire diaries , j'ai hâte que la saison 2 sorte en français ! |
|
 | |
Meagan! Membre

Inscription: 19/06/2010 Messages: 420 Date de naissance: 29/06/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Pourtant, j'aime bien les éléphants ... Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vampire Diaries Sam 7 Mai 2011 - 18:55 | |
| Perso, cette histoire de vampires et loups garous "romantiques" m'interesse pas trop. Mais il m'arrive de regarder ca parfois.  Et je trouve que c'est plus un passe-temps que une série a ne pas rater. :) |
|
 | |
Ellynn Baker Nouveau membre

Inscription: 24/08/2011 Messages: 45 Date de naissance: 01/07/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Je me ferais bien un petit resto japonais... *-* Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vampire Diaries Sam 27 Aoû 2011 - 8:41 | |
| <div style="font-family:Calibri;font-size:12px;color:#d4c382;">Je suis d'accord avec Meagan. Dans le genre Vampires et Cie, je préfère de loin la série True Blood, bien moins mielleuse et plus fidèle aux univers fantastiques (pas de sortie au soleil, ça tombe sous le sens! \o/). Mais bon, dans Vampire Diaries, j'aime bien le personnage de Elijah pour sa noblesse. </div> |
|
 | |
Athenais* Membre

Inscription: 20/12/2010 Messages: 368 Date de naissance: 13/12/1991 Âge: 20
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vampire Diaries Dim 28 Aoû 2011 - 21:08 | |
| J'avoue avoir eu ma période Vampire Diaries, mais bon, je trouve que parfois les histoires sont un peu tirées par les cheveux et trop prévisibles. Enfin après c'est mon avis. Et True Blood, tous le monde m'en parle, j'ai jamais encore vu mais j'en meure d'envie. Une amie doit me passer les épisodes, je viendrais vous donner mon avis. :<3: |
|
 | |
Shaiina Membre régulier

Inscription: 13/05/2006 Messages: 1565 Date de naissance: 12/12/1993 Âge: 18
Profil Express' Statut: Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vampire Diaries Lun 29 Aoû 2011 - 20:04 | |
| C'est vrai qu'elle est très tirée par les cheveux, mais j'adore cette série ! J'ai hâte que la saison 3 arrive ! Sa fait tout de même un petit moment que j'ai fini la saison 2, je ne me souviens presque plus ce qu'il c'est passé dans le dernier épisode ! Et Athenais, ta copine à raison, True Blood est au top comme série ! |
|
 | |
Chloe. Membre régulier

Inscription: 16/04/2008 Messages: 1406 Date de naissance: 01/09/1996 Âge: 15
Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: Killjoys make some noise ( ♥ ) Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: Vampire Diaries Jeu 1 Sep 2011 - 23:23 | |
| | Athenais* a écrit: | | je trouve que parfois les histoires sont un peu tirées par les cheveux . | Un peu ? Tu veux rire ? Au début c’est du grand n’importe quoi ! Elena qui devient « orpheline » et puis OH ! Bah en fait ce n’était pas ses vrais parents et puis BOOM ! Son père c’est son oncle ? Si je ne me trompe pas et puis oh mais tient ! Le vrai père déteste les vampires mais que vois-je ? La vraie mère est une salope ? Je trouve que c’est trop « dramatiser » et bien sur Elena elle arrive à tout supporter. Je ne regarde la série que pour Damon, il est marrant et il est beau. Et puis par la suite je suis tombé sous le charme de Tyler. Bref je déteste Jeremy, ses ex, sa sœur et son petit ami. Je n’aime que Tyler, Caroline, Damon, Jenna et Alaric ? Je ne sais pas si ca s’écrit comme ca. Les autres sont trop superficiels a mon gout … Et ELIJAH ! Je l’adore également . Je parle trop ._.
|
|
 | |
|