Navid. Membre

Inscription: 18/03/2011 Messages: 138 Date de naissance: 01/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Flash' Mob. Mar 5 Avr 2011 - 10:10 | |
| - Le Flash' Mob. de l'expression anglaise, qu'on pourrait traduire par « foule éclair » ou « mobilisation éclair » c'est en quelque sorte un rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants ne se connaissent pas pour la plupart.
"À Paris le 28 août 2003 a eu lieu la première flash mob française. Une centaine de personnes se sont retrouvées dans le hall du musée du Louvre, ont marché rapidement en parlant au téléphone. Elles se sont immobilisées soudainement, ont applaudi quelque chose en l’air puis se sont dispersées. Elle a été renouvelée un an plus tard : 300 personnes y ont participé. De nombreuses flash mobs ont eu lieu depuis dans la plupart des grandes villes françaises. Des flash mobs ont même été organisées pour contester le projet de loi DADVSI" Wikipedia. Je voulais vous demander ce que vous en pensez, si vous aviez déjà participé à un Flash Mob. et si vous aviez déjà entendu parler du Flash Mob. ? Moi je vais participer au Flash Mob. de Tours le 16 Avril Place Anatole France avec Alexandra Stan en live (même si perso, Inna et toute la compagnie ça me plaît pas trop). |
|