AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith.
Membre avancé

Date de naissance: 21/10/1997

Profil Express'
Statut: Célibataire
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Mar 26 Avr 2011 - 8:05

• Judith avait mis une petite robe légère parce que aujourd'hui il faisait chaud, donc en fait, elle avait mis un truc pas chaud. OKKKK.
    Elle attendait Haley vers Sephora, et elle lui avait envoyé un SMS pour qu'elle vienne.

Citation:
    Koukou, tu viens à Sephora avec moi ?

Ca faisait déjà 5 minutes qu'elle attendait devant la boutique, sans rentrer, cela faisait vraiment débile, mais elle ne tenait pas à entrer sans sa coupine de shopping ; Haley ;cute:

Elle fouilla dans son sac à main en cuir marron de chez H&M et sortit un petit miroir pliable, pour vérifier ses cheveux, si ce n'était pas trop horrible ;cute:
    Bah oui il faut être belle quand on a rendez-vous avec Haley. héhé. Mais surtout parce qu'un mec ultra beau venait de passer devant elle Mr.Red

Elle jeta le miroir dans son sac et vérifia sa montre, elle commençait à s'impatienter sa me chaufe , vraiment.

Judith était revenu il n'y a pas longtemps, de son séjour en pensionnat , et ça lui faisait vraiment du bien de revoir ses amies, et surtout de se refaire des après midi comme au bon vieux temps.. elle était prête à rattraper tout le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://beanartist.forumgratuit.org/
Haley.
Membre régulier

Date de naissance: 11/08/1996

Profil Express'
Pensées: Hot BANANE !
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Mar 26 Avr 2011 - 16:27

Alors que Haley dissolvait ses ongles pour pouvoir tester des vernis chez Sephora pour son rendez vous avec .... MXRDE ! LE RENDEZ VOUS AVEC JUDITH ! Shocked Elle courra, même vola telle une superman girl jusqu'à son portable Mr.Red - En manquant de se ramasser par terre une dizaine de fois, mais que font ces chaises et cette table au milieu de la cuisine ? rambo - Elle regarda et vit un sms de Judith qui lui disait de se ramener. Il y a 20 minutes. Oups Embarassed Elle tapa vite fait un sms.

Citation:
    J'arrive Ju' ! Dans 5 minutes j'suis là è.é

Haley enfila rapidement un combi-short liberty violet avec un noeud au niveau de la poitrine, des bensimons blanches, puis attacha ses cheveux completement sauvages :face: . Heureusement, elle s'était déjà maquillée, puisqu'elle était allée acheter du Coca à la superette d'à côté Bon, et bien voilà, elle prit son scooter et roula à 300 km/h sur les routes, manquant d'écraser une vieille sur le chemin rambo C'pas grave !

Enfin , Haley arriva devant Sephora. Elle vit quelqu'un qui matait un mec. Hanw, c'est vrai qu'il est pas mal ! ;cute: Mais, c'est JUDITH !

- Judiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith !
    Tu es si Belle, serait ce l'amour qui te donne cette fraicheur ?
    Dis moi, quel est ton secret ? bril
Judith.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Mar 26 Avr 2011 - 17:28

Mein Gosh , une folasse sur un scooter

KOUKOUUUUUUUUUUUUUU Ah oui.. hum
    Ca doit sûrement être ça ;cute:
    Enfin, tu sais, Patrick me rend folle.. ;cute: Embarassed

Allez on rentre!

Judith passa l'entrée du magasin et MIAM MIAM MIAM, ça sentait trop bon dans ce magasin, déjà, elle avait envie de tout acheté, Elle prit Haley par le bras et l'embarqua dans le rayon des vernis ongles, parce c'est obligé qu'on commence par ça Mr.Red
    Tout de suite, un vernis de couleur bronze lui tappa dans l'oeil, parce que ça allait merveilleusement bien avec ses spartiates de l'été dernier , mais qui lui allaient encore.

Regarde moi cette merveille, il me le faut

Judith se rendit compte qu'elle parlait dans le vide, puisque Haley était déjà partie ailleurs, dans un autre rayon inutile, mais là où im y avait un vendeur craquant.

Rooh, c'est pas possible celle là! , râla t - elle.
    Elle prit le vernis à ongles et alla la voir;
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Mar 26 Avr 2011 - 20:22

- Humm, l'amour, c'est la troisième chose la plus belle que je connaisse
    Après le shopping et les mecs, évidemment Cool
    Patrick ? Raconte moi tout Embarassed

Les deux amies rentrèrent dans le magasin. Des centaines de milliers de produits de beauté étaient là, rangés par rayon, et n'attendaient qu'une chose: être achetés ! J'arrive mes amouuurs ! Les senteurs des différents parfums alignés sur les étagères arrivèrent au nez de Haley. Elle sentit tout de suite l'odeur du parfum qu'elle souhaite avoir depuis longtemps: Miss Chérie Eau de Parfum, de Dior. Cool Mais avant même qu'elle puisse allée le voir, elle se fit emporter vers le rayon des vernis. Ah oui, Oups, on était venue pour ça Embarassed Alors qu'elles regardaient ensemble les couleurs, une sorte de beau gosse aux yeux verts non identifié passa devant elle. Elle partit le voir, l'air de rien, et, miracle, c'était un vendeur !

- Bonjour Monsieuur ;cute: Je voudrais savoir quel parfum trouvez vous le plus hum... sensuel pour les femmes ?

Il lui répondait qu'il ne savait pas, mais que son mec portait Bleu de Chanel. QUOI ? SON MEC ? LUI ? GAY ? Shocked OMG ! Rêves effondrés. Elle repartit vers Judith qui l'attendait avec un vernis bronze.

- Beautiful ! Le genre de vernis facilement portable l'été
    Viens, on va voir les vernis avec les couleurs les plus IN de cet été !
    Gris, orange, vert, jaune, rose, violet, et bleu. Voilà ce qu'on cherche réellement Cool
Judith.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Mar 26 Avr 2011 - 20:44

Oui c'est ça, fait une diversion pour pas me dire qu'il était gay. C'est ça poupoule Mr.Red

Alors, c'était qui , LUI ?!
    Judith pointa le vendeur du doigt et sourit.
    Bref, aucune importance.

Oh tu sais, je suis déjà sortit avec l'été dernier, mais là il est.. GRRRR.. Enfin , j'ai envie de me le refaire Embarassed je crois bien que je suis amoureuse. Embarassed

Je veut aussi absolument du bordeau, et après on va voir les parfums , parce qu'il me faut obligatoirement L'impératrice le numéro 3 de D&G. Mr.Red

Elle fouina encore un peu dans les rayons et trouva finalement plusieurs couleurs pas mal de vernis à ongles, dont un couleur aubergine qui irait très bien sur ses pieds. ;cute:

Après plusieurs minutes de testage de vernis, elle sortit du rayon et alla dans l'allée centrale pour voir ce qu'il y avait d'autre à regarder et à ACHETER. Mr.Red

Oh tu sais qu'il me faut un maillot de bain aussi

Les journées se faisaient de plus en plus chaudes en ce moment, et bientôt ce serait les journée plage, tout cela lui manquait bien qu'elle s'était éclatée cet hiver , elle avait fait du snow tout les week end et c'était super aussi. Mais les journées plage, il n'y avait vraiment rien de mieux surtout quand on y va avec un tas de potes et qu'on lis des magazines débiles, du genre Closer, ou Oops! sur la serviette.
    Bref, comme toute les années elle voulait un maillot de bain très jolie et très sexy, c'est pour ça qu'elle se mettait en quête d'en acheter un assez tôt , en plus aujourd'hui il y avait SOLDES et donc il était possible d'en trouver des -20% ou -30% des fois.
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Mar 26 Avr 2011 - 21:19

Ce n'était pas une diversion. SI ? Oups Embarassed
    Mais pourquoi MOI, j'étais pas au courant ? Moi j'dis, vas y, tu fonces dans l'tas avant qu'une biatch te le pique

- Bordeau ? Comme le Vin ? J'aime çaa Mr.Red Nan mais t'es sûre tu veux pas une couleur trop fraîche qui pète et tout ? Ouais, parce que moi, je veux mon parfum Diooor

Haley accompagna Judith dans le rayon vernis, et au passage, pris trois vernis Chanel. C'était les trois nouveaux, un jaune "Mimosa", un rose banale et un orange "Aloha". Ah non, le Aloha, c'est le orange pétant de Dior. Je m'embrouille. Au passage, elle se mit du vernis vert pastel sur les ongles des mains, faisant parti de la collection édition limité de Sephora. J&H partirent chercher leur parfum respectif, puis A LA CAISSE rambo Cet endroit qu'il faut passer, craignant que la machine dans laquelle on met sa carte banquaire dise "Refusé", ou encore pire "Pas assez d'argent" ! Shocked Heureusement, tout se passa bien. La jeune fille blonde mit le tout délicatement dans son sac, puis les adolescentes sortirent du magasin.

- Toi aussi ? J'en ai vu des beaux chez Banana Moon, et soldés en plus ! Cool

C'est vrai que Haley cherchait un joli maillot de bain, histoire d'aller draguer cet été, et puis même maintenant, à la plage Embarassed . Elle cherchait aussi une serviette pour la plage, genre toute simple, parce qu'elle commençait à faire une overdose de sa Hello Kitty. La blonde entraina Judith dans le centre commercial, jusqu'à arriver devant une boutique appelée BEACH, qui vendait des maillots de bain, et uniquement des maillots de bain ! Elle se précipita vers un maillot bandeau blanc avec une rayure rose, une rayure jaune et une verte. Très Color Block, très IN. Elle partit sans demander son avis à la cabine d'essayage Mr.Red
Judith.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Mer 27 Avr 2011 - 9:27

Ah oui.. euh je sais pas.. Embarassed

Judith avait justement vu le même maillot de bain qu'Haley, mais il n'y avait plus sa taille, alors tant pis. Elle regarda deux ou trois " suspendage " de maillot de bain, avant de tomber sur LA PERLE RARE ; un maillot de bain très joli, il était jaune avec des zebrures roses, un truc bien flash, pour se faire remarquer, mais ce n'était pas un problème puisque Judith adorait se faire remarquer. Mr.Red Elle prit aussi le même en turquoise et rose pour voir celui qui lui irait le mieux;
    Elle entra dans un cabine d'essayage , celle juste à côté de Haley, parce qu'elle avait vu ses pieds dépasser d'en dessous;
    La cabine était tapissée d'un papier peint fashion , Judith avait toujours détesté se changer dans ce genre d'endroit, parce que quelqu'un pouvait ouvrir le rideau à tout moment, elle aurait préféré une porte fermée à doubles tour.
    Elle enfila le maillot de bain en vitesse et sortit pour se faufiler dans la cabine de Haley.
    Tant pis si elle était à poil, Judith aimait bien les petits culs Mr.Red Embarassed

Aloooors?

Elle avait mis le jaune et rose, et il lui plaisait en réalité, plus que le turquoise.

Très coloré non ? ;cute:
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Mer 27 Avr 2011 - 12:31

Réfléchis pas, et fonce Poulette !

Haley avait mis entièrement le maillot. Wahou, elle était canon dedans, avec sa magnifique chevelure blonde Cool Alors qu'elle s'admirait dans le miroir de la cabine, quelqu'un s'infiltra discrètement pour la mater. UN VOYEUR ! Shocked Elle se retourna, prête à attaquer avec sa super figure d'art martial qu'elle avait copié dans le film Kung-Fu Panda rambo Ah, oui mais non. C'était cette folle de Judith qui était venue croquer ses belles petites fesses Elle portait un magnifique maillot rose et jaune, qui lui allait à merveille il faut l'avouer. Elle avait dans sa main droite le même, mais en turquoise et rose. Elle lui piqua et l'enfila avec une superbe technique pour ne pas dévoiler son corps de rêve à l'ennemi Embarassed

- ET VOILA, on a le même maillot maintenant bril
    Le turquoise et le rose ça va bien aux blondes, alors que le jaune, ça va qu'aux brunes !

Haley partit à la recherche de la vendeuse, pour lui demander si elle pouvait payer le maillot tout en le gardant sur elle, histoire de pouvoir aller à la plage après, ou d'avoir fait genre " Ouais moi j'suis allée à la plage " Mr.Red Elle paya ses deux maillot de bain, mais aussi celui de Judith en secret. Elle couru jusqu'à celle-ci comme une malade, et lui sauta dessus par derrière pour faire genre "SUPRISE!". tongue

- CADEAUUU !
Judith.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Mer 27 Avr 2011 - 13:38

En une fraction de secondes, Haley avait déjà payé les maillots de bains.

Jsuis pas d'accord que tu payes le mien, alors je payerai autre chose après

Mais au moins, elles pouvaient les garder sur elle. Alors Judith remit ses habits mais garda le maillot de bain en dessous, parce que ça faisait plus stylé Cool Elle se passa la main dans les cheveux pour décoiffer un peu sa crinière de lionne et fourra ses sous vêtements dans son sac à main;
    Les deux filles sortirent du magasin et Judith alla vers un autre magasin pour la plage, mais cette fois - ci avec des huiles solaires qui sentent bon et des autobronzant pour faire genre qu'on est bronzée avant tout le monde.
    Elle regarda toutes les sortes et en choisi une qu'elle montra à Haley.

Regarde, on prend celle là, et après on va se la mettre chez moi ;cute:

L'autobronzant, c'était de la triche, mais on s'en fiche, tant qu'on pouvait être bronzée avant toutes les autres filles, c'était génial, et au moins Judith pourrait frimer quand elle mettrait des robes où on voyait ses jambes

Elle pris aussi une crème parfumée au Monoï pour " l'après bronzage " et se dirigea vers la caisse. Elle paya immédiatement ses produits, et ceux que Haley avait choisi aussi.

ET MAINTENANT DIRECTION LE SNACK PARCE QUE JE VEUT UNE GAUFRE Embarassed :face:
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Mer 27 Avr 2011 - 16:14

Lorsque les deux jeunes filles sortirent du magasin, vêtues de leur nouveau maillot de bain, leur longue chevelure sauvage détachée, un groupe de mecs de leur âge passa, se retournant à leur vue. OH YES, on est so Beautiful ensemble, faut le dire Mais elle n'eut pas le temps d'aller leur parler que déjà Judith semblait attirée comme un aimant vers un magasin pour la plage avec ... des AUTO BRONZANTS ? Shocked Tu souhaites ressembler à une carotte grillée dans une poêle à 100°C ou quoi ? rambo Bon, j'avoue, un petit peu d'autobronzant, c'est toujours bien au printemps Embarassed

Haley se balada dans les rayons, et trouva ce qu'il lui fallait: "Auto bronzant teint halé très naturel pas carotte ". Parfait Enfin, jusqu'à qu'une sorte de Ninja masqué sortit du plafond pour kidnapper le produit en question avec un shuriken. SI SI, je vous jure ! A moins que ça soit Judith avec une cagoule sur la tête. Ah oui, plutôt Mr.Red La jeune blonde retrouva la folle à la caisse, en train de voler payer les produits solaires. Cette même meuf avait faim apparemment, puisqu'elle voulait une gaufre tongue

- UNE GLACEE, UNE GLACE AU KINDER, MIAM MIAM :face:

Sur le chemin du snack, elles discutèrent presque NORMALEMENT.

- Bon alors Meuuf, quoi de Neuf à part Patrick dans ta vie ? ;cute:
Judith.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Mer 27 Avr 2011 - 17:09

Regarde ma dollz, j'ai foutu l'autobronzant :face:

Miam miam, à mesure que les deux jeunes filles s'approchaient du stand de nourriture ( presque gratuite disons ) :face: ça sentait de plus en plus bon. Tout ce dont Judith rêvait, c'était une gaufre avec de la chantilly
    Une fois arrivée, elle en demanda une, pis la folle qui lui servait d'amie ( ) demanda une glace au kinder What the fuck ?!? Ca existe au moins ?
    Bref, voilà les deux grosses dindes avec leur bouffe qui se dirigeait vers un banc pour poser leur cul d'éléphant :face:
    Judith sortit un magazine Closer de son super sac où il y a absolument tout ce que tu veux dedans.

Voyons voir les derniers potins Mr.Red

Elle posa le catalogue sur ses genoux et croqua un énorme bout dans sa gaufre. Mais en fait elle s'était foutu pleins de chantilly autour de la bouche et la dame ne lui avait même pas donner de serviette . Wouhouu génial.
    Elle s'essuya avec le revert de sa main, tant pis, on y va en mode paysanne qui se lave pas. :face:

Elle feuilleta le magazine avec Haley à ses côtés; tout en discutant.

Rien, je crois.. tu sais, ma vie est nulle, a part quand je suis avec toi slurp Mais, toi , qui est donc celui qui fait battre ton coeur ? bril
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Mer 27 Avr 2011 - 18:13

Bah dit donc, il marche bien l'auto bronzant, t'es presque renoi tout d'un coup Mr.Red

Les deux adolescentes étaient assises sur un banc, dégustant chacune leur goûter respectif. La glace au Kinder de Haley était vraiment délicieuse. Comme si on avait faire fondre un kinder surprise puis mit au congélateur. C'était trop FRAIS & BON :face: Et en plus, elle mangea proprement, contrairement à sa voisine, Ahah pig

- C'est trop gentil de me dire ça, ça me touche profondément bril Moi aussi je t'aime ma Folle de Ju'
    Moi... Je ne sais pas. Sûrement LE DIEU QUI VIENT DE PASSER DEVANT NOUS ! Shocked

Cette Haley, quelle séductrice Cool La jeune blonde fit s'envoler un petit mouchoir propre qu'elle avait dans sa poche volontairement, puis lui couru après, l'air désespéré.

- MOUCHOIIIIIIIR !

Le beau mec, ayant pitié de cette jeune fille en détresse, ramassa le mouchoir, puis se retourna, pour lui donner. Il avait un joli sourire tout mignon >< Haley allait fondre tellement le garçon devant ses yeux l'illuminait par sa beauté. Enfin ça, jusqu'à ce qu'une voix féminine saute dans ses bras et l'embrasse, et qu'il lui réponde " OH, MON AMOUR ! ♥ " Ouais ouais, c'est ça. BIATCH VA ! La jeune fille retourna s'asseoir sur le banc, déçu. Elle vit que Judith était à moitié écroulé par terre de rire.

- Ah Ouais, SUPER TROP MARRANT ! Sad
    Bon sinon, si j'trouve un mec à la fois beau, surfeur, célibataire et hétéro, je t'appelle Embarassed
Judith.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Ven 29 Avr 2011 - 18:27

Tu ne m'appeleras probablement pas, tu le garderas pour toi Mr.Red Avoue ;cute:
    Mon dieu , c'est pas possible

Haley était encore en train de courir après un mouchoir, mec Mr.Red ..
    Judith soupira joyeusement et continua de feuilleter le catalogue en riant et en mangeant sa gaufre. A présent, Judith mangeait proprement , c'était juste un petit accident avant pas la peine d'en faire un roman, et puis, au fond, , on est tous des cochons , dans n'importe quel sens du terme Embarassed

Judith rigolait encore et puis Haley revint.

Ouah canon celui lui avec son caniche à côté. :face:

Le mec était déjà un peu loin, enfin pas trop, Judith se leva du banc et cria ;
    T'ES MOCHE MEUUUF

Judith ne supportait pas que les beaux mecs sortent avec des pimbêches.
    Avant qu'ils se retournent, Judith se rassit sur le banc et gloussa comme une poule Mr.Red
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Ven 29 Avr 2011 - 19:21

- Mais si je t'appellerai, et puis si tu l'aimes pas, j'le TEJE :face: - OUPAS -
    Avec Haley, tout est possible Cool

Haley applaudit son amie quand elle cria à la Biatch qu'elle était moche. YEAH, IN YOUR ASS ! Humm, je me trouve très vulgaire en ce moment, désolé Embarassed Haley fit un gros câlin à Juju' très serré très fort, telle un enfant avec un gros nours en peluche.

- Je t'aime, tu sais ? Embarassed
    Enfin comme une super pote proche vois tu ?
    Ne vas pas donc croire que je suis lesbienne !

Haley sourit de toutes ses belles dents blanches, et se leva, repus de ce bon goûter. Il faisait toujours aussi beau, et on pouvait voir la mer depuis là où elles étaient. La jeune blonde rentra donc en harmonie avec le paysage, et le regarda avec contemplation et amour. Oui, je speak très bien le French, pas besoin de me le dire. Ahlala !

- Tu sais Ju', je crois que je suis guérie. Un beau mec est passée devant moi, et je n'ai même pas réagi.
    C'est la fin du commencement du début de la première phase de ma guérison BOum
Judith.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Ven 13 Mai 2011 - 19:07

Trop fière de toi bébé ;cute:

Assumons! En tout cas moi j'assume parfaitement d'être une lesbienne, alors voilà, je t'aime Mr.Red Embarassed

Judith lui rendit son calin , cette scène était vraiment trop mignone, peut être même que les passants allaient verser une larme ou applaudir. NOUS SOMMES LES MEILLEURES.

En revanche, le mec n'avait pas laissé indifférente , Judith, qui était en phase bonasse, du coup elle alla lui parler, et elle réussi même à obtenir son numéro de portable Mr.Red
    En gros, il foutait bien la haine à Haley, pis en plus elle se la pétait trop pour la faire chier la ptite;

Tadaaaa, si tu veux des conseils, demande à JUDITH (a)
    Pleure pas chérie, le prochain je te le laisse. Mr.Red

En effet, Judith se raprochait de plus en plus de Haley, PAS PHYSIQUEMENT HEIN NAHMÉOH ! Mais elles s'entendaient en fait à merveille , et c'était génial Mr.Red
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Dim 15 Mai 2011 - 14:55

Hanw, MERCI
    Hum, avec toi, j'assume touut. EMBRASSONS NOUS Embarassed - OUPAS -

Moi j'dis les passants vont crier nos noms, et puis même on va passer au journal de 20H parce que y'aura un journaliste de TF1 il nous aura vu et on l'aura trop ému tu vois Cool

Haley avait bien le seum de voir que quand elle n'allait pas voir un mec, en fait elle aurait du parce qu'elle aurait pu obtenir quelque chose de lui. Décidemment, elle était vraiment maudite.

- Non vas y tu m'as déprimée là Sad
    Tu verras quand tu regarderas le papier en fait dessus y'aura écris 118 218 et tu t'sentiras bien mal. Mais je serais là pour te reconforter mon coeur tongue

Judith & Haley s'entendait genre trop bien, c'était un peu comme des MEILLEURES AMIES, mais en mieux, parce que deux filles mignonnes, à la mode, stylée, intelligentes & tout, ça court pas les rues. C'est trop EXEPTIONNEL.
Judith.
Membre avancé

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Mer 18 Mai 2011 - 15:55

Evidamment qu'non , c'est pas écrit le 118 218 pis t'façon je l'ai enregistrer tout de suite sur mon portable Cool
    Dans les dent vieille méchante. :)

C'est vrai qu'elles avaient quand même trop la classe les deux filles, en plus elle étaient BLONDES, et les blondes, c'est bien entendu les meilleurs et les plus jolies de la terre.
    Au bord de la mer, Judith aperçu un genre de petit marchand ambulant avec des chapeau de paille , BON OK ON VA SE LA JOUER VACANCES.

Elle montra le vieux gars avec ses chapeau du doigt ;

- Alerte chapeau, j'en veut un. :face:

Elle marcha jusqu'au monsieur et en paya un pour elle et un pour Haley, elle le mit sur sa tête, mais en fait elle avait l'air un peu cloche avec, mais on s'en fou Mr.Red Sur les filles jolies, même si tu met un truc hideux c'est beau, donc en conclusion, c'était beau. Cool Et Haley aussi était belle, mais cloche

Youhouuu vive les cloches.
    Je crois qu'il nous manque les grosses lunettes genre Dior ou D&G , tu sais, yeux de mouches et là on sera parfaite.

Judith n'avait qu'une paire de Rayban dans son sac à main, alors il fallait maintenant trouver des grosses lunettes, et même roses, ce serait encore mieux. :face:
Haley.
Membre régulier

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]   Dim 22 Mai 2011 - 21:05

Oui mais c'est dans le genre, obligé ! Un numéro où t'appelle 2 minutes et tu vois ça te coute 10 euros sur ta facture téléphonique Non mais déjà respecte moi je suis ton ainée

Haley n'eut même pas le temps de dire quelque chose qu'elle reçu sur sa tête un chapeau de paille, comme les paysans :face: D'ailleurs, tout d'un coup, elle sentit son âme de campagnarde pointer le bout de son nez, ce qui n'était jamais arrivé.

- Han, trop bien les chapeauux, JE KIFFE, ILS SONT TROP FRAIS ! Cool
    Ouais, des Chanel même, parce que ça fait tout de suite plus classe

Haley sortit de son sac ses Carrera rouges, mais ça n'allait pas du tout avec l'accessoire actuellement posé sur sa tête, alors elle les laissa bien au fond, continuant à marcher avec Judith vers un vendeur de lunettes. Elles saluèrent toutes les deux la vendeuse qui les accueillies à l'entrée, puis allèrent vers le rayon lunette de soleil. la jeune fille tomba sur une paire de lunette mouche Chanel, entièrement rose légèrement translucide, et avec les deux c sur le côté, l'emblème de la marque.

- JE VEUX JE VEUUX

WANTED ~ Cherche vernis à ongles CORAIL. [PV~Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1