AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

« Le fou rire est immortel » - Ju' ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Statut: C’est compliqué…
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Mar 3 Mai 2011 - 15:48

Quelques jours plus tôt Jérémi avait reçu un texto de Juliette qui revenait enfin de ses vacances. Les deux amis de très longues dates ne s'était pas vu depuis quelques temps déjà & la compagnie de Juliette manquait vite à Jérémi. En cette fin de journée Jérémi avait envie de passer un peu de temps avec sa Juliette. Il avait passé la journée à la plage à surfer. Le soleil était haut dans le ciel toute la journée & les vagues étaient aux rendez-vous. Il avait beaucoup rit avec le reste de son équipe de surf. Ils avaient finit par passer toute la journée sur les vagues. Jérémi avait encore la pêche quand il rentra chez lui vers 21h00. Il prit le temps de prendre une douche à l'appartement, le sel sèchait beaucoup la peau alors il prenait le temps de se laver. Il ne voulait pas que sa peau perde sa douceur. En sortant de la douche lorsqu'il traversa l'appartement avec sa serviette autour de la taille il attrapa son BlackBerry pour envoyer un texto à Juliette.

Jérémi posa son téléphone sur la table, il avait vraiment hâte de retrouver Juliette, & quoi de mieux pour les deux BIATCH qu'une soirée en boîte Hein ?! Jérémi se rasa avec son nouveau rasoir électrique dont il était très fière ! Il l'avait payé cher mais au moins il avait la peau encore plus douce & il restait rasé de près plus longtemps. Il mit son parfum & un peu de déo. Jérémi n'était pas aller en boîte depuis quelques temps déjà & il avait bien besoin de bouger, pas vraiment fatigué de sa journée dans l'eau. Jérémi avait trouvé le temps très long sans Juliette, plusieurs semaines sans se voir pour eux deux étaient terrible. Bien sur il était certain que Ju' ne manquerait pas au rendez-vous plus tard. Après tout ils étaient toujours les premiers pour aller se bouger sur la piste de danse. Jérémi trouva après de longues recherche son polo Ralph Lauren que Ju' préférait. Il passait un Jean clair. Il regarda son téléphone, il était déjà 22h30, il devait se depêcher pour ne pas arriver en retard. Jérémi prit sa veste en cuir & sortit de son appartement. Il prit un taxi en bas de la rue pour partir retrouver Ju'. Beaucoup de monde passait la porte, il allait y avoir du monde sur la piste. Les videurs avaient l'habitude de voir Jérémi & Juliette, la plupart du temps ils ne leur demandaient même plus leur carte d'identité. Jérémi passa la porte & acheta une bouteille de Vodka. Il monta déposé ses affaires dans le vestiaire & alla prendre une table près de leurs "amis de boîte". Jérémi dit bonjour à quelques personnes & se servit un verre. Juliette n'allait probablement pas tardé alors il alla sur la piste - QG - pour l'attendre. C'était Snoop Dog qui passait avec David Guetta : Sweat. Le garçon commença à danser au milieux des gens.
Revenir en haut Aller en bas
.Juliette
Responsable Présentations

Date de naissance: 25/01/1993

Profil Express'
Statut: En couple
Pensées: ♥
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Mer 4 Mai 2011 - 12:49

Il y a de cela quelques journées déjà, Juliette avait prévenu Jérémi de sa date de retour à DMV. Elle était partie deux semaines en Corse, chez ses cousins et en revenait avec un bronzage 100% naturel, elle allait faire un jaloux, lui qui aimait tout le temps être le plus bronzer. Elle était arrivé hier soir et s'était imédiatement glissé dans son lit pour être en forme le lendemain. Sauf qu'elle était tombé, en soulevant sa couette, sur une boite de dvd qu'elle avait du oublier.. Quel dvd ? Jeux d'enfants. Ce n'est pas un film c'est THE film, du bonheur à l'état brut comme qui dirait. Alors forcément, toute trace de fatigue envolé, elle avait mit le dvd et ne s'était pas endormi avant la fin. Elle avait même versé une larme à la mort de la mère du petit, rit au moment où il le fallait, réciter des répliques apprises par coeur « Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue... Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. Moi, j'ai Sophie. » « Tu t'souviens ? C'est ce jour là où tu m'as dit que je serai jamais cap de t'faire du mal... Cap ! » .. Et j'en passe des plus longues, des meilleures, des plus tristes, des comiques ! Bref le lendemain matin elle ne se leva qu'à 13h (d'accord ce n'était plus le matin) et traina toute l'après-midi en ne faisant rien, ce qui était déjà quelque chose à faire. Heureusement qu'elle chercha son téléphone vers 20h, après avoir diné. Elle lut le message datant de la matinée et s'empressa d'y répondre.

Code:
    De: Juliette
    À: Jérèm ♥

Oh, Chou ! Contente d'avoir de tes news ! J'arrive bien sûr pour 23h. Tu vas voir mon bronzage tu vas halluciner darling. Promis tu n'auras pas à m'attendre, revoir ta tête, même toute blanche, va me faire bien plaisir ! See U XXX

Alors forcément, après cette promesse d'être à l'heure Juliette s'empressa de s'enfermer dans sa salle de bain. Elle s'épila avec les bandes de cires tu sais celel qui fotn les jambes toute douce ! Elle se parfuma de son parfum que Jérèmi adorait avant de se diriger vers son dresing en chantonnant et en dansant enroulant dans un serviette. En Corse elle avait fait tout pleins d'achats dont une toute nouvelle robe que sa cousine avait tenu à lui payer parce que Juliette ne voulait pas la prendre. Trop... Provocatrice. Mais si elle y allait avec son Chou ba elle pouvait bien la mettre pour faire plaisir à sa cousine et parce qu'il la protégerait des gros lourdaux. Elle enfila donc une robe noire assez courte, jusqu'ici rien de bien méchant, sauf que le haut, sans bretelle, au lieu de la serrer plongait dans un décolleté comme Juliette n'en mettait jamais. Une ceinture reserrait sa taille, rouge pétant. Elle enfila des petit talon rouge, se maquilla très très légerement les yeux et passa une petite veste sur ses épaules après avoir mit un petit collier qu'il lui avait offert et un ou deux bracelets. Ses longues boucles blondes virvoltaient dans son dos alors qu'elle se dépéchait de héler un taxi.
    Elle passa le videur sans difficulté, monta poser sa veste, passa par le bar pour commander une vodka en ignorant les sifflements et autre truc débile. Elle avait l'air d'une star de cinéma ! Cool Elle finit par apercevoir son ami et se dirigea vers lui en courant presque. Ayant regardé Jeux d'enfants et sachant que c'était un de leur film préféré à tout les deux elle lui sortit une des répliques cultes :

« Non, non dis rien c'est à moi de parler. Je t'ai manqué ? Parce que toi, tu m'as manqué... T'es un vrai tyran tu sais. C'est tellement dur de te faire la gueule. Mais je t'en veux quand même, te fais pas d'illusion. Je voudrais qu'on parle en oubliant le jeu. Rien qu'une fois. T'aimes ma robe? J'ai hésité, je l'ai chippée à ma soeur, y'en avait une autre rouge, genre bombe thermo-nucléaire, tu vois ? je sais que c'est celle-là que j'aurais dû mettre. J'ai p'tete passé, je sais pas moi, p'tete trois heures devant mon miroir mais j'y suis arrivée tu vois je suis jolie. Et alors là j'espère que ça te plait, sinon je te colle une de ces raclées... Sauf que moi j'ai choisi la robe genre bombe thermo-nucléaire tu vois Bab' »

« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT
MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR
DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. »

~ Jeux d'enfants
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Mer 4 Mai 2011 - 13:04

Jérémi avait hâte de voir Juliette avec son nouveau pelage cacao, lui avait toujours le teint plus ou moins hallé à force de passer du temps à surfer. Mais il savait que deux semaines en Corse auraient prodigués un vrai bronzage de star à Juliette. Jérémi aperçut une silhouette très familière au bar pendant qu'il dansait avec quelques personnes. La jeune fille avait de très beaux cheveux blonds, les mêmes que Juliette mais elle portait une robe qui ne ressemblait pas du tout aux tenues habituelles de Juliette. Pourtant, elle était très belle avec ces beaux talons rouges. Jérémi supposait que Juliette avait du passé la journée à glander avant de venir clubber avec lui. Jérémi regarda Juliette s'aprocher de lui en souriant. Dès qu'elle s'adressa à lui il reconnu tout de suite la référence à laquelle elle faisait allusion. Jérémi adorait cette réplique, & souriant en dansant avec Juliette. Il se pencha vers son oreille pour lui répondre.

Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, Quel pied ! C'était mieux que tout. Mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, sniff, pet, ganja, Marie-Jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasie...Mieux que le sexe, mieux que la fellation, 69, partouse, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise, mieux que le Nutella au beurre de cacahouètes, et le milk-shake banane, mieux que toutes les trilogies de Georges Lucas, l'intégrale des Muppets show, la fin de "2001"... Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marylin, la Schtroumfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crowford, mieux que la face B d'Abbey Road, les solos d'Hendrix. Le petit pas de Neil Armstrong sur la lune,le Space Mountain, la ronde du Père Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzie, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson, mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques, mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda, mieux que la liberté, mieux que la vie !
    C'est bon de te retrouver ma Juliette. yuk

Sur la piste de dance Juliette & Jérémi étaient admirer, ils dansaient ensemble depuis qu'ils sortaient en boîte du coup ils étaient parfaitement synchrones. De plus, Juliette était vraiment belle dans sa nouvelle tenue & Jérémi n'était pas mal non plus, il se doutait bien que des garçons allaient venir emmxrder Juliette mais il serait là pour la défendre. Au final, les filles enviaient Juliette & les garçons en voulaient à Jérémi. Jérémi regardait Juliette de haut, le Dj de la boîte était leur préféré, que des chansons qu'ils aimaient.

Bombe thermonucléaire, c'est exactement çà. :)
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Jeu 19 Mai 2011 - 21:11

Spoiler:

Juliette souriait largement de voir Jérémi reconnaitre sa réplique en un clin d'oeil. Ils étaient tellement proche, il la comprennait mieux que quiconque et vis versa. Elle détailla rapidement son ami du regard et avoua bien vite qu'il était très beau dans ses vêtements nickels. Et puis elle se mit à danser avec lui, depuis le temps qu'ils dansaient ensemble plus besoin de faire attention, ils étaient un peu les deux morceaux d'une même machine. Mais en pensant à Jeux d'enfant Juliette avait peur de s'imaginer à la place de Sophie et Jérèm à la place de Julien. Ils se lançaient souvent des cap ou pas cap en référence au jeu mais rien de bien méchant. Juste pour s'amuser. Et puis ce n'était qu'un film, ça ne pouvait pas arriver en vrai..

« Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intellignet mais ça se raye facilement. Heureusement, parfois on tombe sur des lunetets vraiment cool, moi je t'ai toi »

D'accord elle avait un peu modifié les mots mais jsute sur la fin pour son Jérémi. Et puis Juliette, alors qu'ils dansaient toujours, lui fit un bisou sur la joue juste parce qu'elle était contente de le revoir. Les chansons qu'ils adoraient passées en boucle et Juliette et Jérémi buvaient sans trop se soucier de la dose d'alcool qu'ils incurgitaient. L'un et l'autre savait ou était les limite des deux. Un cap ou pas cap un brin sadique, toujours en référence à Jeux d'enfants fit sourire Juliette qui déclara à l'oreille de Jérémi en espérant qu'il reconnaisse l'allusion :

« Cap d'aller réviser tes fonctions vectorielles avec la fille là-bas et arriver au toilette, avant d'avoir fait quoi que ce soit tu disparais et tu reviens me voir ;cute: ? »

La fille Juleitte la détestait c'était THE POUF par excellence, elle se demandait si il y arriverait et même si il oserait le faire.. Avec un sourire taquin elle ajouta :

« Si tu y vas n'oublie pas de me ramener ses boucles d'oreilles ! »

~ Jeux d'enfants
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Ven 20 Mai 2011 - 19:06

Juliette rendait Jérémi vraiment heureux, sa seule présence suffisait à afficher sur son visage son petit sourire d'enfant qu'elle lui connaissait tant. Juliette avait du s'absenter pendant quelques semaines à causes de certains problèmes & son absence avait pesée beaucoup dans l'humeur de Jérémi. Il avait besoin de sa Juliette comme un Junkie de sa dose quotidienne. Sans elle rien n'était plus pareil, ils avaient toujours été dans la même classe & n'avait vraiment pas l'habitude d'être séparés. D'ailleurs, l'un comme l'autre n'avait pas l'intention d'en prendre l'habitude. Jérémi chantait avec Juliette en dansant sur leur chanson préférée, les rois du Dance Floor. :) Le sourire de Jérémi s'élargit largement en réponse à la réplique tant réaliste de Juliette, quelques peu modifiée mais tellement représentative de ce qu'ils avaient. Il ne savait pas ce qu'il ferait sans sa Juliette. Il lui adressa un clin d'oeil, parti sur cette lancée elle allait lui balancer un CAP. Le problème avec Juliette & Jérémi c'était qu'ils étaient CAP de tout, il ne lui avait jamais refusé un CAP & elle non plus à sa connaissance. Une montée d'adrénaline fusa en lui à l'écoute de ce nouveau défi. Il se retourna pour voir sa nouvelle proie, il pouffa en la voyant, c'était LA fille que Juliette détestait, elle provoquait chez Juliette une haine sans limites qui provoquaient toujours l'euphorie de Jérémi même si c'était très largement justifié. C'était une proie presque trop facile pour Jérémi soit dit en passant, une fille facile pour un beau garçon comme lui c'était du gâteau. Jérémi embrassa Juliette sur la joue avec un clin d'oeil & lui chuchota : « Fais gaffe à toi pendant ma mission ;) » Il partit sur le rythme de la musique vers son cobaye qui n'était pas très loin. Il s'approcha de la fille & commenca à danser avec elle. Tout de suite elle se colla contre lui, Jérémi entra dans son jeux sur « Sweat » de Snoop Dogg. Elle avait de jolies boucles d'oreilles, au moins ça ferai plaisir à Juliette. Il adressa son sourire le plus charmeur à cette immondisse de vulgarité & l'entraina vers le coin toilette où il y avait un recoin pour l'extincteur. Il l'embrassa fougueusement en pensant à toutes les langues qui avaient dues passer par là. Elle s'aggripait à lui mais Jérémi était pressé, il la supplia dans un murmure de lui donner ses boucles d'oreilles pour qu'il puisse rêver d'elle chaque nuit. Elle les lui tendit, carrément sous le charme. :P Il attrapa son trophée & s'empressa de partir au pas de course vers Juliette avec son sourire le plus victorieux.

- Tiens Princess ;)

Il glissa les boucles d'oreilles dans la main de Juliette & la prit par la main pour l'entraîner dans la salle fumeur à l'étage. Il leur trouva un rebords avec un cendrier & sortit son paquet de cigarettes de sa poche arrière. En s'allumant une cigarette il posa le paquet sur le rebords, Juliette savait que ce qui était à lui était à elle, & elle ne se gênait pas pour ça. ;)

- Tu sais très bien qu'elle te déteste depuis des années ! En plus avant elle voulait sortir avec moi, maintenant c'est sur tu es numéro sur sa liste de personne à descendre. ;)
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Sam 21 Mai 2011 - 20:55

Juliette était vraiment contente d'être revenue ici. Des problèmes avec sa famille, qui ne se souciait habituellement jamais d'elle et se contentait de lui envoyer de l'argent à profusion tout les mois, l'avait obligé à se rendre à New York. Ah la grosse pomme. Ville que ses parents, ne voulant pas assumé de vieillir, avait préféré à leur fille. Ils pasasient leur temps entre New York et Las Vegas, ils avaient un appartement luxueux dans chacune des deux villes. Mais Juliette n'avait jamais voulu vivre avec ses parents, ils étaient trop embéter par sa présence, par sa croissance qui tendait à leur rappelait leur propre vieillisement. Mais ce n'était pas un manque puisqu'ils n'avait jamais été affectif envers elle. C'était sa vie et puis voila. Elle était indépendante depuis toute petite, vivant un coup à l'orphelinat quand elle était encore trop jeune, ou chez Jérèm, puis à la maison des jeunes.. Elle en avait passé des nuits avec Jérèm, il connaissait sa situation familiale tout comme il savait que l'argent ne manquait pas dans la famille de Juliette. Plongée dans ses pensées elle n'avait pas remarqué que son ami était revenu.. Et qu'il lui tendait les boucles d'oreilles de l'autre pimbèche. Juliette attrape les boucle d'oreilles, se rend vers une poubelle et les jette.

« Voila, maintenant elle n'a définitivement plus rien pour elle. Je sais bien qu'elle me déteste, c'est parce qu'on est trop proche, un jour je ferrais bien quelque chose qui la ferrait enrager plus que tout au monde mais je chercher encore quoi. »

Rejouer les moments de son film, enfin de leur film, préféré elle adorait ça. Juliette suivit Jérèmi à l'étage d'un air genre désespéré et ils s'accoudèrent à un balcon ou ils pouvaient respirer l'air frais de la nuit. Elle regardait Jérèmi fumer avec son petit air genre dépité. C'était le seul point de divergence entre eux deux, elle ne fumait pas et reprochait souvent, même pour rire bien sur, à Jérémi de le faire à l'aide de petit pique tiré des paquets de cigarettes. Elle retourna le paquet pour lire ce qui y était écrit.

« C'est quoi cette fois ? Fumer tue. Accompagné d'une charmante image de poumon noirci. Tiens regarde bien tes poumons, tu te rend compte que tu es égoiste en fumant parce qu'à cause de ça tu vas mourrir plus jeune que moi et m'abandonner plus tôt que prévu. tss.. Je m'attendais à ce que tu me donne un cap un peu.. osé après celui que je t'ai donné mais mÔssieu préfère se tuer, lui et son entourage avec ses saleté de cigarettes :P »

~ Jeux d'enfants
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Sam 21 Mai 2011 - 21:05

Jérémi ne put s'empêcher de rire face à la petite attaque de Juliette. Elle n'approuva pas même si elle ne lui avait jamais clairement exigé d'arrèter. Mais d'un coté il aimait bien l'embêter sa Juliette. Il tira quelques taff sur sa cigarette & l'écrasa dans le cendrier. Jérémi n'était pas ce que l'on appele un accroc à la cigarette, même s'il aimait bien s'en griller une de temps en temps. En repensant à Juliette lachant les boucles d'oreilles dans la poubelle il ne put s'empêcher de pouffer.

- Bah dis dont, t'as peur de vivre dans un monde cruel sans moi ? :) T'inquiètes pas vas, je suis pas un pompier non plus tu le sais.

Jérémi attrapa le paquet de cigarette doucement pour regarder le commentaire, avec le pris des cigarettes qui montaient en flèche Jérémi s'avait qu'il allait arrêter très vite. Même si ce n'était pas l'argent qui lui manquait il n'aimait pas le fait de mettre encore plus d'argent là dedans même s'il n'achetait que deux paquet par mois à peu près. Soudain une idée lui vint, qui plairai surement à Juliette.

- CAP ou PAS CAP de monter seule sur le premier podium & de danser sur une chanson entière, l'exhib' XD
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Dim 22 Mai 2011 - 17:25

« Pas un pompier.. Pas un pompier.. Tout dépend du point de vue ! Mais non je rigole, et au pire si tu es un pompier tu es MON pompier. »

Juliette continuait de le regarder en secouant la tête genre blazé mais avec un immense sourire au lèvre. Et puis elle laissa son regard s'égarer dans la nuit pendant que Jérémi finissait sa cigarette. Alors qu'elle allait lui demandait ce qui le rendait si calme il se décida à lui expliquer pourquoi. Il réfléchissait à un cap ! Et pas des moindre...

« Non mais après je vais me faire violer en redescendant Sad . Bon, mais c'est bien parce que c'est toi ! Et puis tu me protégeras et au pire t'aura mon cas dans ta conscience.. »

Juliette se rendit alors sur le podium où il y avait le moins de monde et se mit à danser.. En plus c'était pas une musique super géniale que Juliette aimait quoi.. Va danser sur Valérie de Keen'v.. Elle qui adorait le rock. M'enfin, une fois la chanson finie, les joues rouge de honte elle redescendit, esquiva quelques gro balourds et rejoignit son ami.

« Tu me payera ça.. »

Elle remarqua qu'il avait finit sa clope aussi l'attrapa t-elle par le bras pour qu'ils redescendent vers des gens qui ne l'avait pas vue danser. Elle s'approcha du bar, se prit un coktail au hasard et se posa sur un coin de bar où il y avait moins de monde avec son Jérèm.

~ Jeux d'enfants
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Dim 22 Mai 2011 - 17:53

L'embarras de Juliette provoqua son rire & pendant qu'elle descendait tranquillement vers le podium il ne la quittait pas du regard. Même si la chanson qui passa à ce moment là n'était pas TOP c'était quand même jouissif de voir Juliette comme ça, heureusement qu'elle dansait comme une déesse. Les deux amis avaient déjà enquillés pas mal de verre & la chaleur qui régnait dans la boîte n'arrangeait pas les choses à vrai dire. Il défit les deux boutons de son polo esperant un peu d'air, la Vodka lui montait un peu à la tête, c'était parfait. Quelques garçons un peu trop observateurs attisèrent la jalousie de Jérémi pendant que Juliette dansait mais après tout personne ne pouvait lui enlever !

- Quand tu veux ;)

Il se laissa embarquer vers le bar & commanda 6 téquila frappés, OWii il adorait ça, & les deux amis avaient une sacré descente. Ce qu'il aimait le plus c'était le gout sucré & amer grâce au citron qui vous reste sur les lèvres après. <3 Jérémi attrapa un Shooter avec une rondelle de citron vert & en tendit un à Juliette avec un clin d'oeil.

- Allez ! Cul Sec ! ;)

Jérémi siffla son verre en un gorgée & croqua dans sa rondelle de citron. Même si la téquila ne faisait pas bon ménage avec Jérémi, elle lui donnait toujours de drôle idées, ce qui était encore pire quand Juliette était là.
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Mer 25 Mai 2011 - 6:10

« Ahah, très drole ! Si tu n'étais pas Jérémi tu serais déjà mort fouet »

Voila la partie que Juliette aimait beaucoup dans leur soirée, les téquila frappés et eux <3 . Qu'elle belle histoire d'amoçur tiens :p . Le parfum préféré de Juliette, que ce soit en boisson, glace, bonbons ou autre chose, c'était le citron, alors forcément, cette boisson était juste énorme de son point de vue, et de celui de Jérèm

« D'accord, d'accord ! »

Juliette fit descendre le contenu de son verre dans son estomac en environ 2secondes et demi. Bon par contre à chaque fois qu'ils buvaient autant ensemble après il se passait des choses assez, bizarres. Des choses qui ne devraient pas exister entre meilleure ami.. Mais ils n'en étaient pas encore à la et Juliette reprit un verre, juste pour le plaisir, pour se réveiller avec Jérémi avec la geule de bois et rigoler d'eux même demain.

« Ouh, je crois que, si je bois un verre de plus, demain je ne me lève pas.. »

Mais les idées de Juliette, un peu embué par l'alcool, allait moins vite que ses gestes donc elle reprit un dernier verre, qu'elle but plus doucement pour apprécier le gout une dernière fois. Sa y est, elle était un peu soûl.

~ Jeux d'enfants
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Mer 25 Mai 2011 - 13:57

Il était trop tard, leurs sourires alcooliques s'étaient déjà installés sur leur visage. Leurs soirées restaient les meilleures & surtout les plus mouvementées, demain ils se réveilleraient si tard qu'ils soupçonneraient un coma mais c'est ça qui est bon après tout. Juliette était une très belle fille ce n'était un secret pour personne mais l'alcool la rendait encore plus belle. Jérémi enquilla une dernière Téquila & il entendit soudain le début de la série zouk. :face: Il attrapa la main de Juliette & l'entraina vers la piste.

-OWii <3

Jérém luttait pour garder ce délicieux gout de citron sur les lèvres, son parfum préféré. Ce soir là Jérémi était près a enflammer le DanceFloor histoire de faire durer le plaisir. A chacune de leurs soirées Jérém se disait qu'il fallait qui "en" parle avec Juliette, mais le lendemain gueule de bois oblige il n'en avait plus la force & au final il oubliait. Malgré leur énorme complicité il restait des choses qu'ils ne s'étaient jamais dites. La Téquila avait toujours un effet magie, sa tourne un peu mais c'est tellement bon. Il entraina Juliette dans son collé-serré pendant que les gens affluaient sur la piste. De nombreux regards se posèrent sur eux mais ils étaient trop tard pour attirer son attention.
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Mer 25 Mai 2011 - 14:04

Le zouk ? Déjà ? Il devait être bien tard enfaite, des soirées dont Juliette se rappelait, leur DJ préféré ne passait cette musique que quand ils avaient vraiment bu beaucoup parce qu'ils adoraient les voir se déchainer.. Mais eux ne s'en rapellaient jamais. Enfaite c'était le seul moment ou elle se rappelait de chacune de leur soirée ce petit instant ou tu oscille entre bourré et pas bourré. Mais forcément le matin, oublié ! Juliette se laissa emmener jusqu'à la piste de danse en détaillant Jérèmi du regard, elle n'avait pas remarqué qu'il était vraiment sexy avec ce style de vêtement. Arf, voila, ça prouvait qu'elle avait bu un coup de trop les idées comme ça.

« J'aime beaucoup danser le zouk avec toi ! »

N'importe quoi, qu'elle grosse nunuche elel faisait tiens. Mais il ne devait pas se rendre compte que l'un comme l'autre jouait au jeu de la séduction tellement la tequila avait prit le dessus. Elle dansait vraiment très serré contre Jérémi mais pas non plus de manière vulgaire oh, il aurait vraiment fallu qu'elle boit plus que beaucoup pour ça. La boite commençait à se vider un peu, les gens à se poser plutôt qu'à danser. Juliette arrivait à la hauteur de l'épaule de Jérémi et sentait à pleins nez son parfum qui lui donnait des envies bizarres. Dans un bref instant de lucidité elle s'écarta légerement de lui.

« Oh, je crois que j'ai bu un peu trop.. »

Mais les moment ou on remarque ce que l'on fait ne dure jamais longtemps en général quand on est bourré..

~ Jeux d'enfants
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Mer 25 Mai 2011 - 14:23

Lorsqu'il avait un peu bu Jérémi ne supportait pas de pas être proche de Juliette, c'était un sentiment vraiment bizarre car après tout c'était sa meilleure amie, peut être que quelque part il avait toujours eu peur qu'elle parte, ce qui s'accentuait quand il avait bu. Jérémi dansait si bien avec Juliette, de si près il pouvait sentir le doux parfum de ses cheveux. Soudain, Juliette s'écarta de Jérémi pour lui faire remarquer qu'ils avaient un peu trop bu. Sans réfléchir une seule seconde Jérémi attrapa Juliette d'une main agile par la hanche pour la ramener vers lui.

- Non, reviens.

Un garçon derrière Juliette la fixait trop généreusement, en le détaillant, c'était le genre de mec qui plaisait à Juliette. Jérémi regarda Juliette un moment qui lui parut une éternité avant d'être réveillé par la musique qui changeait.
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Mer 25 Mai 2011 - 16:15

Juliette oublia bien vite l'impression qu'elle faisait quelque chose de malsain pour leur amitié. Dansant tout près de Jérèmi elle remarqua un gars plutôt mignon qui la fixait disons.. fixement. Sans trop faire exprès, plutôt à cause de l'alcool, elle lui rendit son plus beau sourire accompagné d'un petit clin d'oeil. Le gars, tout heureux s'approcha d'eux et avant que Juliette est pu dire quoi que ce soit il essaya de l'embrasser. Lui osait il devait avoir beaucoup beaucoup plus que la dose légal d'alcool dans le sang tiens.. Juliette n'aurait peut-être pas refuser, à cause de l'alcool seulement ! Sinon ce n'est pas une fille facile, plutôt même très très très très exigeante et chiante. Sauf qu'elle croisa le regard de son meilleur ami et se noya dedans quelques instant. Elle secoua ensuite la tête comme pour sortir d'une transe et repoussa le gars dans la foule.

« Je.. Excuse-moi pour le gars. Je sais pas ce qu'il m'a prit de lui sourire »

C'était erparti pour un tour. A le joli manège, comme il est beau, mais il est aussi infernale, ne s'arrétant jamais, poussant toujours les deux meilleures amis plus loin, contre leur gré. Contre leur gré ? Pourtant ils ne s'y étaient jamais vraiment opposé à cause de l'alcool. Mais peut-être que ce n'était qu'un prétexte ? Son visage s'était levé pour se rapprocher de celui de Jérèmi, dna la partie de son cerveau encore consciente une petite voix lui disait que ce n'était pas bien, mais cete partie était tellement petite qu'elle en savait même pas vraiment pourquoi ce n'était pas bien, elle ne se rappelait que du parfum de Jérémi, pas de leur amitié qui aurait du les empécher de s'approcher autant l'un de l'autre. Toujours le même problème de parfum..

~ Jeux d'enfants
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Ven 27 Mai 2011 - 11:33

Jérémi croisa le regard de son amie avant qu'elle ne fasse quelque chose qui à lui ne lui plaisait absolument pas. Il regarda par dessus Juliette histoire de bien faire comprendre à ce mec de ne même pas penser à tenter quelque chose. Jérémi n'était vraiment pas un garçon possessif ou quelque chose du genre mais sa Juliette il valait mieux ne pas y toucher. Elle se rapprocha de lui, il la pris pas la main pour l'entrainer sur le balcon histoire de prendre un peu d'air frais & de s'éloigner de tous ces tentateurs. L'alcool baignait le petit cerveau de Jérémi, il s'approcha de Juliette qui était contre la barrière, elle aussi avait l'air d'avoir chaud, mais on sentait une légère brise à coté du son de la musique. En contre bas, la circulation battait son pleins malgré l'heure très tardive.

- T'inquiètes, tu souris bien à qui tu veux ;)

Sur ce Jérémi adressa un sourire quelque peu alcoolisé à Juliette, il ne réfléchissait même plus. Simple acteurs de ses envies, il s'approcha de Juliette et posa ses lèvres sur les siennes pour quelque instants. Même s'il ne s'en souvenait que vaguement il savait que Juliette avait des lèvres sucrées qu'il adorait, de plus l'acidité des rondelles de citron s'accrochait à ses lèvres.
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Ven 27 Mai 2011 - 20:29

« Sauf que présentement, il n'y a qu'à toi que j'ai envie de sourire. »

L'acool avait fini de lui retourner les esprits, et ce qui n'était qu'un jeu quand ils étaient lucide devenait une véritable attirance, un jeu peut-être encore, mais de sduction. Juliette avait les joues rougie par la chaleur et par l'acool surement, elle s'accouda au balcon et regarda défiler les voitures avant que Jérémi ne la fasse se retourner pour qu'ils soient face à face.

Elle vit Jérémi baisser la tête vers elle et sut imédiatement ce qui allait suivre. En fait c'était arrivé un tel nombre de fois que Juliette se rappelait la sensation de ses lèvres sur les siennes, encore accidulé par leur boisson respective. Juliette n'arrivait pas à penser au lendemain, qu'ils allaient encore être gêné, ne pas savoir quoi dire avant de s'éloigner un peu puis de se retrouver comme jamais. Et le cercle ne s'arrête jamais. Peut-être faudrait-il le briser un jour, Juliette y pense souvent. Et à chaque fois elel se dit : pas ce soir.

L'alcool attisant le désir de Juliette, elle n'avait d'yeux que pour Jérémi qu'elle trouvait de plus en plus attirant. Elle ne savait pas si ils avaient sauté le pas un jour tout les deux. Surement pas, sinon elle s'en souviendrait non ? Juliette passa ses mains sous le tee-shirt de Jérémi, oubliant le lieu ou ils se trouvaient pour l'enserrer contre elle. C'était mal, quelle affreuse perversion. Mais avec l'alcool, c'était bon. Juliette, sans aucune gêne, mordilla la lèvre de son meilleure amie/amant et ferma les yeux, protéger dans son etreinte.

~ Jeux d'enfants
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Ven 27 Mai 2011 - 20:40

Jérémi enlaca le creux du fin dos de Juliette & passa son autre main sous sa chevelure blonde. A force du temps les petites écarts des deux adolescents marquaient de plus en plus l'esprit de Jérémi, il savait que cela arrivait à chacune de leur soirée ou presque & surement que quelque part il l'attendait. Malgré la chaleur qui régnait ici les mains de Juliette étaient fraiche ce qui provoqua un grand frisson sur le torse & les avant bras de Jérémi. Dans un instant de détournement Jérémi vit qu'il ne restait presque plus personne dans la boîte. Ces moments d'écart avec Juliette étaient plus enivrant que toutes ses soirées. Jérémi embrassa passionnément Juliette avant de s'écarter un peu d'elle. Même ivre, elle restait magnifique. En voyant Juliette, un instant de lucidité traversa son esprit chétif. Un jour, enfin un lendemain ils devraient briser ce cercle vicieux qui les enchainait, mais dans quel sens ? Un coup de tonnerre retentit dans le ciel, détournant l'attention de Jérémi.

- On ferait mieux d'y aller avant de se faire jeter dehors. :)
.Juliette

Profil Express'
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Ven 27 Mai 2011 - 21:00

Juliette rendit son étreinte à Jérémi, enleva l'une de ses mains de derrière son dos pour la placer sur sa nuque. Elle ramena finalement la deuxième aussi et embrassa plus langoureusement. Sens retenue. Elle s'en voudrait très très très certainement le lendemain. Si elle s'en rappelait. Mais plus leur moment d'égarement s'intensifiait plus elle s'en rappelait. Juliette était désormais sur qu'ils n'avaient jamais.. Fin, elle s'en souviendrait quoi. Oh, chacun de leur coté ils avaient eu plus d'une aventure, c'était même parfois leur cap ! Mais entre eux jamais.

« Alors je propose que nous allions à l'Eldorado, c'est le seul endroit que je connais pour finir une soirée tranquillement. »

Pour une fois aucun sous-entendu dans sa phrase, respect. Ils sortirent donc de la boite, le bars de Juliette enserrant la taille de Jérémi et celui de Jérémi par dessus son épaule et ils appelèrent un taxi. La banquette arrière du se souvenir longtems de leur baiser. Comme deux amants qui se cherchent sans trop savoir où est leur limite. Puis ils finirent par arriver devant l'Eldorado et furent bien obligé d'arrêter de s'embrasser.

~ Jeux d'enfants
Jérémi
Membre régulier

Profil Express'
Pensées:
Relations & Affinités:

MessageSujet: Re: « Le fou rire est immortel » - Ju' ♡   Ven 27 Mai 2011 - 21:13

- Ouais bonne idée, j'ai toujours ma chambre là bas.

Jérémi accompagna Juliette en bas de la rue pour heller un taxi, ils s'embrasèrent longuement durement le trajet, le vieux chauffeur de taxi avait un large sourire sous sa moustache, le chemin pour rentrer à l'Eldorado était de courte durée mais la circulation le rallongea de plusieurs minutes. La nuit profonde rendait encore plus flou l'esprit de Jérémi, mais il trouva quand même la force de chercher de quoi payer leur course dans la poche de son Jean. Jérémi aidant Juliette à sortit du véhicule jaune & l'attira vers lui & l'embrassa sur le trottoir. Il la prise par la main & l'entraina d'un pas vif dans les escaliers du batiment, il titubait un peu quand même. D'ailleurs l'alcool commençait à lui tourner la tête, c'était un avantage qui leur empêchait de franchir le pas ultime. Jérémi avait laissé ses clés sous le paillasson & ouvrit la porte à la volée...

La suite ici :
    Spoiler:

« Le fou rire est immortel » - Ju' ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1