|
| | Une petite croisière ? Sans hésiter :) PV IZABELLE | |
| | Auteur | Message |
|---|
Cleveland. Administrateur

Inscription: 06/04/2008 Messages: 2439 Date de naissance: 07/04/1994 Âge: 18
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: Une petite croisière ? Sans hésiter :) PV IZABELLE Lun 9 Mai 2011 - 1:42 | |
| Quelques jours auparavant. Aujourd'hui nous étions le 8 mai, un dimanche. Je m'étais encore une fois levé tard. J'avais pris le temps de me réveillé un peu avant de sortir du lit en regardant sur mon Iphone les messages textes que j'avais reçu la veille ainsi que ceux de ce matin. J'en avais reçu un de Iza. Je lui répondis tranquillement puis déposa mon portable sur ma table de chevet près du lit. Ensuite je me leva et alla directement dans la salle de main me prépare pour faire quelques commissions. Donc j'étais maintenant dans la douche, je m'aspergea d'abord le visage d'eau ayant pour but de me réveillé davantage puis continua ma toilette matinal. Une fois celle-ci terminé je sortis de la douche et mis une serviette autour de ma taille pour ensuite me diriger vers ma chambre à couché. Je pris un pantalon ainsi qu'un simple veste rouge et sortie rapidement de ma chambre. À mon retour, j'allais jeter un petit coups d’œil sur facebook ainsi que sur hotmail. C'est en cherchant sur internet, que je découvris une publicité parlant de ce bateau de croisière. Sans y réfléchi, je me leva de ma chaise et alla chercher mon Iphone ou je chercha le numéro de portable d'Izabelle puis je lui envoya cette proposition d'accompagnement qu'elle accepta d'ailleurs : | Citation: | Salut belle blonde :) J'aurais une proposition à te faire. Une croisière en ma compagnie te dirait ? En espérant que tu accepteras ma proposition. -xxx- Cleveland. |
Le matin même du départ.
Ayant reçue la répons d'Izabelle depuis un petit moment, j’achetai aujourd'hui les billet pour la croisière. Une croisière ? Et oui. Je pense que j'ai besoin de m'éloigner quelques temps de cette vie où je suis toujours en train de courir. Où je suis toujours en train de me réveiller dans l'appartement d'une fille dont je ne me souviens même pas du nom. J'ai besoin de me "recentrer" même si ça peut paraître superficiel.
Bref, comme le bateau ne partait que vers les un heures de l'après-midi, j'avais donné rendez-vous à Iza directement là-bas. Suite à l'achat des deux billets, je commença enfin ma valise. Je mis plusieurs short de plage et quelques pantalons long en cas de pluie et des T-shirts. J'avais aussi pris soin de mettre un costume au cas ou, on ne sais jamais se qu'il pourrait être prévu. Aussi une veste en coton et quelques paires de souliers, ha sans oublier les sous-vêtements de monsieur. Bref, le nécessaire. Une fois terminé, il était maintenant 11h30. Je décida donc de prendre toute suite mon diner donc je me commanda quelques chose et le termina rapidement afin d'être à l'avance au cas ou. Une dizaine de minutes plus tard, j'avais terminé alors je jeta le tout à la poubelle et alla dans ma chambre prendre ma valise, mon Iphone, mon porte-feuille et mon ordinateur portable. Puis je partir en direction du port. Une fois arrivé de sortis le tout du taxi et attendu Iza. Il ne resta plus que une demi-heure alors pour être certain que la belle arriverais à l'heure je lui envoya une messages texte lui demandant :
| Citation: | Coucou Iza, Tu est en route vers le port j'espère, car il ne reste plus que 30minutes avant le départ du bateau.. Je t'attendrais près de l'entrée du bateau. xxx Clev. |
________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|
|  | | Iza Administratrice

Inscription: 09/04/2005 Messages: 5759 Date de naissance: 14/04/1995 Âge: 17
 | Sujet: Re: Une petite croisière ? Sans hésiter :) PV IZABELLE Lun 9 Mai 2011 - 20:35 | |
| C’est encore une journée magnifique qui commence sur la ville qui ne dort jamais. Un halo de soleil se glissa dans l’appartement de la jeune blonde, entre les rideaux roses malheureusement mal fermé. Couché dans son immense lit de princesse elle ouvrit ses yeux d’un bleus océan délicatement puis regarda son cadran qui indiquais 6:30am. La jeune femme n’arrivait pas a dormir c’est temps si .Peut-être était-elle tracassé ou intrigué elle même ignorait la cause de son insomnie. Habillé d’une robe de nuit rouge qui cachait a peine ses fesses elle se dirigea vers son balcon pour profiter de la rosée de matin. Elle regardait les passants qui, pour la plupart, s’en allais travailler. Izabelle adorait regarder les gens qui passaient passant tout plein de commentaire dans sa tête sur leurs styles vestimentaires, leurs coiffures, leurs démarches au point de leurs donner une notes sur dix. Après son petit jeu amusant, elle rentra à l’intérieur afin de se préparer pour la journée.
Chaque matin commenca par un peu de sport dans la vie de la jeune femme , la danse la plupart du temps , mais ce matin elle opta pour le jogging. Elle prendrait donc sa douche après avoir été courir, mais ce n’était pas pour autant qu’elle négligeait son apparence physique lors de pratique sportive. Premièrement, un chignon était de mise car c’était mignon et pratique donc parfait pour le sport. Elle commença par tirés et plaqué sa longue chevelure blonde vers l’arrière, pour les remonter en queue de cheval et ensuite tourner le tout sous forme de chignon . Afin de fixer le tout elle y apposa des bobépines roses très mignonnes. Très minutieuse elle prit le temps de se maquiller même si elle savait pertinemment que sa ne servait a rien puisqu’elle prendrait sa douche et se remaquillerait en revenant . Notre blonde fît 6 fois le tour de son garde-robe, qui est d’ailleurs immense, avant de choisir une tenue qui lui convenait pour son jogging. Elle prit des minishort grise et turquoise très moulante lulumon accompagné d’une magnifique camisole turquoise. Seul son sous-vêtement rose en dentelle n’était pas adapté au jogging. Elle était maintenant prête après 1heure30 de préparation , imaginé le temps que sa lui prends lorsqu’elle sort en boite ! Izabelle pris son iphone afin d’écouter sa musique en courant, une bouteille d’eau pour se rafraichir , ses clés et elle était parti direction la plage. Elle adorait courir les pieds nue sur le bord de l’eau admirant les vagues, le soleil et bien sûr les hommes torse nue.
Après une bonne heure de course , Izabelle reçu un texto de son viel ami Cleveland qui l'invitais pour une croisière de 3 jours. La princesse au yeux d'azur , décida donc de s'asseoir sur le sol afin de penser à la situation et répondre à son ami. Bien sûr , elle lui répondit par une réponse positive puis retourna chez elle à la hâte afin de préparer ses valises pour le jour J.
La jeune femme tentais de prendre la plus petite de ses valises , mais en vain. Elle fini par en prendre une de taille moyenne , une petite valise brune et élégante Louis Vuitton qu'elle rempli d'innombrables robes, de sous vêtements et de cosmétique sans oublier les souliers !
Le matin même du départ.
Izabelle se réveilla le matin même avec le sourire au lèvres , le temps était merveilleux et elle s'en allais dans un des bateaux les plus chics au monde avec un jeune homme. Puisque sa valise était prête elle n'avait qu'à se préparer pour la sortie. Elle fit donc la routine habituelle du matin ; soit aller courir puis revint chez elle afin de se doucher et se préparer.
À la hâte , la jeune femme prit une douche d'eau chaude puis en ressorti 30 minutes plus tard. Elle s'admira dans le grand miroir de sa salle de bain avant de s'en aller vers son bureau ou était tout son maquillage. La princesse opta pour un maquillage léger à base de rose qui faisait ressortir ses yeux de la couleur bleu. Ensuite , elle se dirigea vers son garde-robe afin de se choisir une robe et des sous-vêtements. La blonde opta pour une guêpière noire et rose avec la couleur assorti. On aurait dit une mannequin ou une actrice de cinéma , elle était tellement sexy tout en étant adorable. Ses longs cheveux blonds descendait jusqu'à la hauteur de ses hanches où on devinait des cuisse et des jambes parfaitement bronzé et épilé , un vrai fantasme. Izabelle savait que Cleveland deviendrait fou s'il le voyait comme ceci et elle en était fière , fière de son corps et de l'effet qu'elle avait sur les hommes. Tout à coup , un texto de Cleveland la sorti de ses pensées.
| Citation: | Coucou Iza, Tu est en route vers le port j'espère, car il ne reste plus que 30minutes avant le départ du bateau.. Je t'attendrais près de l'entrée du bateau. xxx Clev. |
30 minutes !? La belle blonde courru vers son garde-robe et mis une robe rose qui lui arrivait à la mi-cuisse et parti à la hâte vers le port. ________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|  | | Cleveland. Administrateur

| Sujet: Re: Une petite croisière ? Sans hésiter :) PV IZABELLE Lun 9 Mai 2011 - 22:54 | |
| Suite à l'envoie du message texte à la belle, j'allais donc m'assoir sur le bord du port près du bateau que nous devions prendre. Bien que je met douté que cela se passerait probablement de cette façon je ne m'en était pas inquiété avant maintenant. En attendant l'heure ou Izabelle arriverais, je décida donc de regarder les passant qui montais de temps à autres à bord du bateau de croisière, je regardais aussi parfois au loin. Il avait de nombreux couples fessant leur au revoir à leur famille. Du coup en observant cette scène cela me rendis un peu nostalgie. Contrairement à un bon nombres d'habitants de la ville, je ne pourrais donc jamais dire mes au revoir à mes parents. En effet, mon père était encore habitant de Cuba, ma ville natale. Toutefois, ma mère était loin, très loin de nous. Elle avait quitté notre monde depuis un bon moment maintenant, un peu plus de trois même. Elle me manquait d'ailleurs.
Un bon moment passa, puis je revint à la réalité, je pris donc mon Iphone et l'alluma afin de voir quel heure était t'il. Seulement dix petites et interminables minutes avais passé. Alors, je pris le sac de mon ordinateur portable et le sortir en attendant que Iza finisse par finalement arrivé. Une fois celui-ci complètement ouvert, j'allais sur Windows live messenger afin de clavarder un peu avec des ami(e)s et leur donné un peu de mes nouvelles avant de partie pour quelques jours. Une fois ceci fait, je me connecta sur Facebook. Je regarda les quelques alertes que j'avais et regarda les messages que ami(e)s avaient publiés. Rien de très intéressant, mais cela me permettais de passé le temps et donc de ne pas me plaindre. Je décida donc de répondre à quelques publications par le fait même avant d'aller voir les autos de l'année. Bien que ma voiture sois encore récente, une fois de temps en temps, sa fait du bien un peu de changement. Une Aston Martin One-77 2011 ou encore une Ferrari SA Aperta 599 Roadster serais pas mal.
Bref, je mis les deux liens en favoris juste au cas ou un jour je voudrais en acheter l'une d'elle puis je ferma l'ordinateur ensuite. Il était maintenant 12h20. Je rangea donc de ce pas mon ordi dans son sac et me leva afin d’attendre l'arrivée de la demoiselle. ________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Une petite croisière ? Sans hésiter :) PV IZABELLE Lun 9 Mai 2011 - 23:26 | |
| Assises dans le taxi-limousines qui allait vers le port , Izabelle en profita pour insérer quelques bob épines roses afin de tenir sa frange de façon à ce que ses cheveux soyeux n'aillent pas dans ses yeux. Il ne restait que 1O minutes avant le départ du bateau et elle était à 5 minutes du port , la princesse espérait donc qu'il n'y aurait pas d'incident qui bloquerais la route pour contrer son arrivée. En effet , la jeune blonde était enjouée à l'idée de partir en croisière de luxe. De beaux soupers mondain , des visites aux spas et deux nuits avec un jeune homme l'attendait Quoi de mieux !? La jeune femme , vivait déjà une vie de jet set , mais se faire invité à une croisière par un des plus beaux homme était la cerise sur le gâteau...
C'est 5 minutes avant le départ que la belle blonde mit pieds au port , elle remercia le chauffeur avec un pourboire généreux et un gros sourire. Le chauffeur lui donna ensuite son numéro de téléphone sur un papier , ce qui la fit rigoler il devait avoir 10 ans de plus qu'elle et ne faisait pas partir de la même élite sociale que la jeune femme. Elle se dirigea donc vers où était amarrée le bateau et appercu Cleveland.
- Bonjour très cher !
Suite à ces paroles , le jeune homme ce leva et donna la bise à la jeune femme. Izabelle se recula ensuite enfin qu'il puisse la regarder. Regarder ses longues jambes parfaitement bronzé , sa robe qui lui donnait de si belle formes , ses cheveux longs ondulés qui lui donnait un air exotique et son petit sourire blanc qui la rendait si mignonne.
- Alors !? C'est parfait pour aujourd'hui où bien je devrais me changer ? Tu sais , je ne savais pas vraiment comment m'habiller , alors j'ai mit le plus confortable. Sinon j'ai beaucoup de linge dans ma valise si enfin , ce n'est pas assez élégant...
Izabelle pointa ensuite sa valise le sourire aux lèvres...
________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|  | | Cleveland. Administrateur

| Sujet: Re: Une petite croisière ? Sans hésiter :) PV IZABELLE Mar 2 Aoû 2011 - 15:59 | |
| | Spoiler: | | | HJ : sorry j'avais pas d’inspiration et écrire avec des faux ongles c'est pas la joie  |
Quelques minutes après avoir rangé l'ordinateur, j’aperçus rapidement une limousine, dur de pas la voir quand elle vous arrive pratiquement devant vous. Bref, la seule qui pourrait bien venir avec sa, c'est nul autre que Iza. Je me leva donc pour l'accueillir et lui sourit avant de la rejoindre près de la voiture. Gentleman comme j'était, j'allais bien évidement à sa rencontre, contrairement à d'autre qui aurait resté à l'endroit ou je m'était assis au lieu de salué, la personne en question.
« Coucou, tu en na pris du temps dis donc... »
Je lui fit d'abord la bise, rien de très extravagant et encore moins choquant au yeux des autres passagers et repris ma place initiale. Elle me questionna ensuite sur sa tenue, qui lui allais a ravir comme toute autres tenue d'ailleurs. Elle pouvait autant porté qu'un simple maillots, ou qu'un tenu de soirée, tout lui allais à merveille, à cette femme.
« C'est très bien, ne t'inquiète pas »
Elle pointa donc sa valise après notre bref échange et sans bronché je la pris étant donné le gentleman que je suis et alla prend la mienne en même temps.
« Alors tu te sens prête pour la croisière ? »
Avant de dire cette question,je m'étais un peu avancé vers le bateau et attendit que la demoiselle me suivent (:
________________________________________________________________ <center><iframe src="http://buy-me-now.forumactif.org/h9-sign-pour-passion-rpg" style="background: none repeat scroll 0% 0% transparent; height: 265px; width: 475px; -moz-background-inline-policy: continuous;" ;="" frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
|

| Sujet: Re: Une petite croisière ? Sans hésiter :) PV IZABELLE Mer 24 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Izabelle arriva avec un peu de retard , certes , mais elle ne croyait pas que Cleveland en aurait fait une remarque pourtant il l'a fit. Surprise , elle se demandait si il en avait vraiment marre d'attendre où s'il faisait ceci pour la taquiner.
« Écoute , une femme dois se laisser désirer. »
Elle éclata d'un rire sincère , la blonde aimait tourné les situations de mal à l'aise en humour. Elle était d'ailleurs une des meilleures compagne pour une croisière puisqu'elle était toujours de bonne humeur même en situation de crise. De plus , son sourire blanc était un des plus beaux et éclatant. Cleveland lui fit ensuite la bise poliment , elle sourit à l'idée de penser qu'au fond de lui il aurait aimé l'embrasser sensuellement ce dont elle ne se doutais pas. Les deux jeunes allait être coincé sur un bateau pendant 3 jours à dormir dans la même chambre et , comme on le sait , les deux ayant un corps de rêve dur de résister l'un à l'autre.
Toujours aussi incertaine de sa tenue , Cleveland lui répondit qu'elle était très bien ce qui la rendit encore plus sceptique. Les hommes avaient l'habitude de lui faire des compliments et ce jeune homme lui disait qu'elle était très bien !? Peut-être était-elle de moins en moins désirable avec le temps ? Peut-être que Cleveland se lassait de sa beauté ? En un ton de taquinerie , derrière un fond de vérité elle lui répondit de sa voix douce et suave.
« Très bien !? J'aurais espéré un meilleur qualificatif , ils en a déjà qui bavent à ma vue sur le pont »
Elle montra de la tête les deux hommes qui la regardait du pont du bateau en leurs adressant un sourire. En même temps , Cleveland pris la valise de la belle et l'amena sur le bateau tel un gentleman ce qui fit sourire la blonde.
« Je ne sais , être coincé trois jours avec toi ? Au moins il y aura du champagne pour que tu sois moins ennuyeux...»
Sur ces paroles elle prit un air de peste , puis attendit quelque minute avant de se mettre à rire. Puisque Cleveland était rendu sur le bateau elle monta elle aussi puis s'en alla à ses côtés.
________________________________________________________________ 6ansdéja.BASE |
|  | | | | Une petite croisière ? Sans hésiter :) PV IZABELLE | |
|