|
| Auteur | Message |
|---|
Jérémi Membre régulier

Profil Express' Statut: C’est compliqué… Pensées: Relations & Affinités:
 | Sujet: - Boîte e-mail de Jérémi Sam 14 Mai 2011 - 18:21 | |
| Boîte e-mail de Jérémi :)
• EXPRESS URSELF
|
|
 | |
Klauu Responsable Présentations

Inscription: 20/08/2010 Messages: 1417 Date de naissance: 16/09/1994 Âge: 17
Profil Express' Statut: Célibataire Pensées: ♥♥♥! Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: - Boîte e-mail de Jérémi Dim 15 Mai 2011 - 12:32 | |
| From : Ton amie avec qui tu as un merveilleux sujet ! To : Jérém@dmv.net Objet : Pour faire la pendaison de crémaillère de ta boite mail, cette fois ! :) Message : J'voulais trop inaugurer ta boite e-mail :) J'adore inaugurer ! XXX. K
________________________________________________________________ Image d'Antoine. L'importance ce n'est pas d'ou tu viens, mais jusqu'ou tu iras.♥ |
|
 | |
.Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: - Boîte e-mail de Jérémi Sam 21 Mai 2011 - 20:39 | |
| From : Jù-@dmv.net To : Jérém@dmv.net Objet : J² Message : Ba oui je ne te quitterais jamais voyons ! Attention ? A quoi veux-tu que je fasse attention ? Quand tu es là rien ne peux m'arriver. Love U ♥ XXX ________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |
.Juliette Responsable Présentations

Inscription: 13/06/2008 Messages: 2073 Date de naissance: 25/01/1993 Âge: 19
Profil Express' Statut: En couple Pensées: ♥ Relations & Affinités:
 | Sujet: Re: - Boîte e-mail de Jérémi Mer 25 Mai 2011 - 6:13 | |
| | .Juliette a écrit: | From : Jù-@dmv.net To : Jérém@dmv.net Objet : J² Message : D'OU TU MENACE MES FESSES ? Les pauvre Ne t'inquiète pas moi je ne pars plus ! Love love love U ♥ |
________________________________________________________________ |
« LES AMIS C'EST COMME LES LUNETTES, CA DONNE L'AIR INTELLIGENT MAIS CA SE RAYE FACILEMENT. HEUREUSEMENT, PARFOIS ON TOMBE SUR DES LUNETTES VRAIMENT COOL. MOI, J'AI SOPHIE. » ~ Jeux d'enfants |
|
|
 | |

| Sujet: Re: - Boîte e-mail de Jérémi Mer 11 Jan 2012 - 21:02 | |
|
From : Sophie To : Jérém@dmv.net Objet : Un manque Message : Tu me manques, Julien!
|
________________________________________________________________ Image d'Antoine. L'importance ce n'est pas d'ou tu viens, mais jusqu'ou tu iras.♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: - Boîte e-mail de Jérémi Jeu 16 Fév 2012 - 19:56 | |
| </SPAN>
From : Sophie<3 To : Jérém@dmv.net Objet : Réponse:) Message : Oui, un sujet ça te dit? :)
|
|
 | |

| Sujet: Re: - Boîte e-mail de Jérémi Jeu 16 Fév 2012 - 20:43 | |
| From : Sophie<3 To : Jérém@dmv.net Objet : tu le connais. Message :Je le fais dés que j'en ai l'occasion:)
|
 | |

| Sujet: Re: - Boîte e-mail de Jérémi Mer 22 Fév 2012 - 18:45 | |
| From : Soph, sophi, sophie. To : Jérém@dmv.net Objet : RPG Message :Je suis chiante, hein? Mais tu peux répondre s'il touplait?  ça me ferait grandement plaisir! ________________________________________________________________ Image d'Antoine. L'importance ce n'est pas d'ou tu viens, mais jusqu'ou tu iras.♥ |
|
 | |
|